|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 22:15:26 |
verdoux And I'm still waiting | Castets s'est mise en congés jusqu'au 30 août mais la droite parisienne lui mord le mollet
|
piou piou piou |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cartemere |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 01-08-2024 à 00:03:55 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
jkf |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 00:29:06 |
jkf |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-08-2024 à 05:00:55 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 01-08-2024 à 09:11:16 |
lkae |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
NeoDc Born to be a larve | https://x.com/jeromegodefroy/status [...] 58NFg&s=19 NFP montrent l'exemple, il faut se retrousser les manches et en avant à l'usine. Oui, le Fc récupération était de sortie. --------------- demain n'existe pas... |
Nikon Sevast Untermensch |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kolian |
--------------- |
DVDAI |
|
Errare perseverare diabolicum | Ceci étant dit sans chercher à draguer qui que ce soit et en se gardant te tout antisémtisme.
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
cartemere |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
lokilefourbe |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lokilefourbe |
--------------- |
piou piou piou |
|
Publicité | Posté le |