Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12343  12344  12345  ..  12708  12709  12710  12711  12712  12713
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71481813
Chips
Posté le 07-09-2024 à 16:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :

Je sais qu'on est habitué, mais c'est quand même dingue de voir si peu de drapeau français dans les manifestations de gauche. Surtout comparé au nombre de drapeaux palestiniens.

c'est pas rassurant en effet

mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 16:40:19  profilanswer

n°71481818
ecirbaf
Posté le 07-09-2024 à 16:41:13  profilanswer

DooMIII a écrit :

Avec l'aide du RN oui..

Bizarrement il n'apparait pas sur ton dessin débile :D

De la Constitution surtout qui lui permet de nommer le 1er ministre qu'il veut sans suivre le résultat d'une élection.

n°71481820
laez75
Posté le 07-09-2024 à 16:42:17  profilanswer

Errare a écrit :

Ben oui.

La France n’a pas à s’interroger sur un massacre à l’étranger selon toi?

Ça serait étrange pour un pays des droits de l’homme  

Quid de l’Ukraine ?

Message cité 2 fois
Message édité par laez75 le 07-09-2024 à 16:42:52
n°71481824
lkae
Posté le 07-09-2024 à 16:43:29  profilanswer

laez75 a écrit :

Quid de l’Ukraine ?

Ok. Mais quel rapport avec les drapeaux ?

n°71481826
John-Nada
Posté le 07-09-2024 à 16:43:31  profilanswer

étrangement aucuns drapeau ukrainien dans ces manifs, peut être que ce n'est pas un sujet majeur en ce moment contrairement à la palestine.
Ou peut être parce que l'oppresseur n'est pas juif, allez savoir.

n°71481828
ecirbaf
Posté le 07-09-2024 à 16:43:37  profilanswer

Chips a écrit :

c'est pas rassurant en effet

La population musulmane, c'est la base électorale de LFI, c'est pour ça qu'ils sont englués dans le problème palestinien.

n°71481831
Pistache52
Posté le 07-09-2024 à 16:44:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout le monde est à la manif ?

Perso, j’avais golf   :D

n°71481832
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-09-2024 à 16:44:51  profilanswer

laez75 a écrit :

Parce que c’est un sujet majeur en ce moment.
Sinon bcp de drapeau LFI. Rien de surprenant

Et selon l’endroit où on est situé dans le cortèges tu as des « zones » délimitées par des personnes pour regrouper des drapeaux (partie des travailleurs par exemple dans la photo).
Jsuis parti de la manif car ça n’avançait pas assez vite et j’ai mal aux rotules  :pt1cable:  

Sinon c’est tranquille, manif classique
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 604a9c.jpg

+1  :jap:  

J'ai aussi vu quelques drapeaux français mais en effet beaucoup de drapeaux Palestiniens et LFI.

PCF, PT, POI...pas de PS en vue.

Ce qui m'a heureusement surpris : pas de black block, aucune violence. Et je n'ai pas vu un seul policier ou gendarme non plus.

Le maintien de l'ordre a totalement changé depuis la loi travail et les GJ. Ont -ils arrêté tous les fouteurs de merde ?!

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71481836
ecirbaf
Posté le 07-09-2024 à 16:46:59  profilanswer

DooMIII a écrit :

+1 :jap:

J'ai aussi vu quelques drapeaux français mais en effet beaucoup de drapeaux Palestiniens et LFI.

PCF, PT, POI...pas de PS en vue.

Ce qui m'a heureusement surpris : pas de black block, aucune violence. Et je n'ai pas vu un seul policier ou gendarme non plus.

Le maintien de l'ordre a totalement changé depuis la loi travail et les GJ. Ont -ils arrêté tous les fouteurs de merde ?!

La racaille ça se lève tout juste là. Attends encore une heure avant de crier victoire :o

n°71481837
laez75
Posté le 07-09-2024 à 16:47:42  profilanswer

lkae a écrit :

Ok. Mais quel rapport avec les drapeaux ?

Quel rapport avec l’islam ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 16:47:42  profilanswer

n°71481841
lkae
Posté le 07-09-2024 à 16:49:01  profilanswer

laez75 a écrit :

Quel rapport avec l’islam ?

Aucune idée, je n'ai pas parlé de ça.

n°71481849
epsiloncen​taury
Posté le 07-09-2024 à 16:49:48  profilanswer

A Paris...  

GAUCHE
https://img.super-h.fr/images/2024/09/07/71bfd32affcafd37e50084d2d22c1be6.jpg

DROITE
https://img.super-h.fr/images/2024/09/07/a59e6ea87193ce25562b2da33bc170d2.jpg

Trois badauds et 4 pékins selon la préfecture..  :o  

n°71481850
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-09-2024 à 16:50:04  profilanswer

John-Nada a écrit :

étrangement aucuns drapeau ukrainien dans ces manifs, peut être que ce n'est pas un sujet majeur en ce moment contrairement à la palestine.
Ou peut être parce que l'oppresseur n'est pas juif, allez savoir.

Pour info l'Ukraine a interdit le parti communiste, aboli le code du travail pour les PME et détruit les monuments soviétiques partout ou ils passent. Ça tend à modérer le soutien du PCF et de la gauche pour leur cause.

Et accessoirement on soutient déjà l'Ukraine.

En Palestine on soutient inconditionnellement le colonisateur, c'est donc un contexte différent.

Maintenant on verra bien quelle position prend Barnier et son gvt. sur ce sujet. Ça pourra difficilement être pire que ce qui a été fait jusqu'à maintenant.

---------------
n°71481853
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-09-2024 à 16:50:44  profilanswer

ecirbaf a écrit :

De la Constitution surtout qui lui permet de nommer le 1er ministre qu'il veut sans suivre le résultat d'une élection.

C'est parfaitement faux :

1 - un parti arrive en majorité absolue, le PR n'a pas de choix il doit nomer le PM que propose ce parti.
2 - une coalition clairement définie arrive en majorité absolue idem.
3 - un parti ou une coalition clairement définie arrive en majorité relative proche de l'absolue, le PR n'a pas de choix, si ce parti lui propose un PM (sauf cas 1 ou 2)
4 - aucun parti ou coalition clairement définie n'a de majorité relative proche de l'absolue, le PR n'a pas de contrainte claire si ce n'est de trouver ce qu'il croit ou définit comme une solution stable.

On est dans le cas 4
A - le bloc RN a affirmer qu'il ne voulait pas y aller à cette condition, donc exclu,
B - le bloc NFP clame sa victoire (qui n'existe pas) et exclut pour commencer toute nécgociation à 20:01 le soir des élections.
C - le bloc central et le bloc droit ne s'engagent à rien et ne donne pas l'impresion de chercher une solution de coalition.

Pour le PR, A n'est pas possible.
B n'est pas possible car A et C on affirmés qu'ils censureraient et de troute façon B n'a pas chercher à créer une coalition plus large.
Reste à trouver dans C un candidat qui puissent avoir une abstention de A et réunir éventuellement des votes de C plus une partie de B.

C'est ce qu'il tente, on peut ne pas être d'accord, mais il faut pas pleurer si on a pas fait le job pour qu'il ne puisse pas refuser.

n°71481857
iVador
Posté le 07-09-2024 à 16:51:24  profilanswer

ecirbaf a écrit :

72% des électeurs ayant voté contre le NFP et Melenchon, le Président Macron n’a fait que suivre l’avis des électeurs.

n°71481859
laez75
Posté le 07-09-2024 à 16:52:26  profilanswer

lkae a écrit :

Aucune idée, je n'ai pas parlé de ça.

En effet, navré, mes excuses, c’était Reroll.

Oui il y en a bcp c’est un fait. Et c’est lié à ce qu’il se passe là-bas… hélas.

Laissons les gens protester avec un drapeau plutôt que de la casse. Ça ne fait de mal à personne.

Message cité 2 fois
Message édité par laez75 le 07-09-2024 à 16:53:29
n°71481862
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-09-2024 à 16:53:08  profilanswer

ecirbaf a écrit :

La racaille ça se lève tout juste là. Attends encore une heure avant de crier victoire :o

Ça peut dégénérer sur la fin..

Mais vraiment je suis très surpris : toutes les stations de métro étaient ouvertes, les commerces riverains...

A l'époque pré -Covid, c'était un merdier systématique avec lacrymo et grenades assourdissantes, des dizaines de car de CRS à perte de vue, même dans les manifs autorisées et "calmes". Tu voulais quitter le cortège, c'était contrôlé au compte goutte voire interdit..

Là rien.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 07-09-2024 à 16:54:07

---------------
n°71481867
John-Nada
Posté le 07-09-2024 à 16:54:34  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pour info l'Ukraine a interdit le parti communiste, aboli le code du travail pour les PME et détruit les monuments soviétiques partout ou ils passent. Ça tend à modérer le soutien du PCF et de la gauche pour leur cause.

En Palestine on soutient inconditionnellement le colonisateur, c'est donc un contexte différent.

Maintenant on verra bien quelle position prend Barnier et son gvt. sur ce sujet. Ça pourra difficilement être pire que ce qui a été fait jusqu'à maintenant.

Beaucoup de mots pour dire à lfi on est pro russe.

n°71481868
lkae
Posté le 07-09-2024 à 16:54:55  profilanswer

laez75 a écrit :

En effet, navré, c’était Reroll.

Oui il y en a bcp c’est un fait. Et c’est lié à ce qu’il se passe là-bas… hélas.

Laissons les gens protester avec un drapeau plutôt que de la casse. Ça ne fait de mal à personne.

Bien entendu, et je n'ai pas de leçon à donner.
Mais n'étant pas militant, c'est quelque qui m'étonne. C'est plus une curiosité psychologique/identitaire qu'autre chose.

n°71481872
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 07-09-2024 à 16:55:45  profilanswer

Errare a écrit :

1 - un parti arrive en majorité absolue, le PR n'a pas de choix il doit nomer le PM que propose ce parti.
3 - un parti ou une coalition clairement définie arrive en majorité relative proche de l'absolue, le PR n'a pas de choix, si ce parti lui propose un PM (sauf cas 1 ou 2)
4 - aucun parti ou coalition clairement définie n'a de majorité relative proche de l'absolue, le PR n'a pas de contrainte claire si ce n'est de trouver ce qu'il croit ou définit comme une solution stable.

N'importe quoi.
Le président nomme qui il veut. A charge ensuite pour l'AN si elle n'est pas contente de le censurer.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 0006527467

Citation :

Le Président de la République nomme le Premier ministre. Il met fin à ses fonctions sur la présentation par celui-ci de la démission du Gouvernement.

Sur la proposition du Premier ministre, il nomme les autres membres du Gouvernement et met fin à leurs fonctions.

Article 8 de la Constitution de 1958

Message cité 1 fois
Message édité par ledauphinois le 07-09-2024 à 16:56:26

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet.
n°71481873
azymantiop
Posté le 07-09-2024 à 16:55:55  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ça peut dégénérer sur la fin..

Mais vraiment je suis très surpris : toutes les stations de métro étaient ouvertes, les commerces riverains...

A l'époque pré -Covid, c'était un merdier systématique avec lacrymo et grenades assourdissantes, des dizaines de car de CRS à perte de vue, même dans les manifs autorisées et "calmes". Tu voulais quitter le cortège, c'était contrôlé au compte goutte voire interdit..

Là rien.

Bin oui y a personne  

n°71481885
GreatSaiya​man
Posté le 07-09-2024 à 16:58:05  profilanswer

laez75 a écrit :

En effet, navré, c’était Reroll.

Cela fait de mal à personne mais en terme d'image ça envoie pas du tout le bon message, en particulier envers ceux qui ne suivent pas avec une très grande assiduité l'actu politique, en somme la majorité des gens.
Cela parle de manif de destitution mais si tu vois que des drapeaux Palestinien la première chose qu'un lambda va se demander c'est qu'elle est le rapport.

Faut pas s'étonner après de faire un gros flop de mobilisation avec seulement quelques dizaines de milliers de manifestants dans tous le pays. :ange:

John-Nada a écrit :

Ah ben ça il suffit de voir le nombre de manifestation qu'ils ont lancé pour soutenir l'Ukraine, c'est assez la folie !

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 07-09-2024 à 17:07:13
n°71481891
reroll
Posté le 07-09-2024 à 17:00:04  profilanswer

Errare a écrit :

On est dans le cas 4
A - le bloc RN a affirmer qu'il ne voulait pas y aller à cette condition, donc exclu,
B - le bloc NFP clame sa victoire (qui n'existe pas) et exclut pour commencer toute nécgociation à 20:01 le soir des élections.
C - le bloc central et le bloc droit ne s'engagent à rien et ne donne pas l'impresion de chercher une solution de coalition.

Pour le PR, A n'est pas possible.
B n'est pas possible car A et C on affirmés qu'ils censureraient et de troute façon B n'a pas chercher à créer une coalition plus large.
Reste à trouver dans C un candidat qui puissent avoir une abstention de A et réunir éventuellement des votes de C plus une partie de B.

C'est ce qu'il tente, on peut ne pas être d'accord, mais il faut pas pleurer si on a pas fait le job pour qu'il ne puisse pas refuser.

Non, même avec un parti d'opposition qui aurait la majorité absolue, le président reste seul décideur pour choisir le PM, au risque de voir son choix censuré, et se faire destituer si il y a suffisamment de votant dans les 2 chambres AN + Sénat.

n°71481892
laez75
Posté le 07-09-2024 à 17:00:22  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Cela fait de mal à personne mais en terme d'image ça envoie pas du tout le bon message, en particulier envers ceux qui ne suivent pas avec une très grande assiduité l'actu politique, en somme la majorité des gens.
Cela parle de manif de destitution mais si tu vois que des drapeaux Palestinien la première chose qu'un lambda va se demander c'est qu'elle est le rapport.

Faut pas s'étonner après de faire un gros flop de mobilisation avec seulement quelques dizaines de milliers de manifestant dans tous le pays. :ange:

Je comprends mais c’est bien ça le soucis. L’image…

Une manifestation reste avant tout l’expression des citoyens. Avec slogan, drapeaux… et stand de bouffe  :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par laez75 le 07-09-2024 à 17:00:36
n°71481900
patx3
Posté le 07-09-2024 à 17:01:57  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

A Paris...  

GAUCHE
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 2c1be6.jpg

DROITE
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] c170d2.jpg

Trois badauds et 4 pékins selon la préfecture..  :o  

Clairement. C’est clairsemé et la rue est assez petite.

n°71481914
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-09-2024 à 17:04:13  profilanswer

John-Nada a écrit :

S'il y a trop de mots pour toi, tu peux moletter ou repartir te reinformer sur le topic Ukraine.

Il n'y avait pas que LFI à la manif. Le PCF est probablement plus opposé à la guerre en Ukraine. EELV l'est nettement moins.

---------------
n°71481920
reroll
Posté le 07-09-2024 à 17:04:50  profilanswer

laez75 a écrit :

Je comprends mais c’est bien ça le soucis. L’image…

Une manifestation reste avant tout l’expression des citoyens. Avec slogan, drapeaux… et stand de bouffe  :miam:

La question qu'il serait bon de se poser est pourquoi si peu de drapeau français ?

Est ce une pression des partis/associations/syndicats que d'empêcher le drapeau Français d'être visible, et pourquoi ?
Est ce que les français qui participent à ces manifs ont juste le cerveau retourné par l'idéologie de gauche et/ou s'auto-censure ?
Est ce que les français qui participent sont libre et en ont juste rien à foutre du drapeau et de leur pays ?

n°71481925
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-09-2024 à 17:06:15  profilanswer

laez75 a écrit :

Quid de l’Ukraine ?

C'est du flan.

On ne s'intéresse pas "aux massacres à l'étranger". On s'intéresse à un massacre parce que LFI et méluche sont au mieux border line sur l'antisémitisme.

Bref ça ne m'intéresse ni plus ni moins que les 15 autres drames plus terribles qui se déroulent sur notre Terre et celui-ci comme les quinze autres est un sujet plus que secondaire de la politique française.

n°71481926
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-09-2024 à 17:06:41  profilanswer

azymantiop a écrit :

Bin oui y a personne  

Euh non j'y étais ça avait l'air assez dense. Après difficile de juger à hauteur d'homme. On verra bien les divers chiffres..

Et le déploiement des fdo n'est pas toujours proportionnel à la quantité de manifestants.. pendant la crise GJ tu avais des tonnes de flics pour 3 pequins certains samedis..

---------------
n°71481930
John-Nada
Posté le 07-09-2024 à 17:07:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

S'il y a trop de mots pour toi, tu peux moletter ou repartir te reinformer sur le topic Ukraine.

Il n'y avait pas que LFI à la manif. Le PCF est probablement plus opposé à la guerre en Ukraine. EELV l'est nettement moins.

Hein qu'essaie tu de dire, EELV n'est pas opposé à la guerre en Ukraine?

n°71481936
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-09-2024 à 17:09:33  profilanswer

ledauphinois a écrit :

N'importe quoi.
Le président nomme qui il veut. A charge ensuite pour l'AN si elle n'est pas contente de le censurer.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 0006527467

Citation :

Le Président de la République nomme le Premier ministre. Il met fin à ses fonctions sur la présentation par celui-ci de la démission du Gouvernement.

Sur la proposition du Premier ministre, il nomme les autres membres du Gouvernement et met fin à leurs fonctions.

Article 8 de la Constitution de 1958

reroll a écrit :

Non, même avec un parti d'opposition qui aurait la majorité absolue, le président reste seul décideur pour choisir le PM, au risque de voir son choix censuré, et se faire destituer si il y a suffisamment de votant dans les 2 chambres AN + Sénat.

Oui, ok j'ai eu tort de prendre le terme "obligé", je me place dans l'idée qu'il veut aboutir à quelque chose qui fonctionne.

n°71481941
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-09-2024 à 17:11:39  profilanswer

Errare a écrit :

C'est du flan.

On ne s'intéresse pas "aux massacres à l'étranger". On s'intéresse à un massacre parce que LFI et méluche sont au mieux border line sur l'antisémitisme.

Bref ça ne m'intéresse ni plus ni moins que les 15 autres drames plus terribles qui se déroulent sur notre Terre et celui-ci comme les quinze autres est un sujet plus que secondaire de la politique française.

Ça t'intéresse pas mais tu ne parles que de ça H24. [:la chancla:5]  

Moi perso avant le 7/10 je n'en parlais jamais sur HFR. Je suis plutôt Sioniste (c'est à dire partisan du droit de l'Etat d'Israël à exister). C'est juste la nouvelle couche d'atrocité commise par Tsahal qui me debecte, et notre servilité incompréhensible après le soutien massif accordé à l'Ukraine qui me choque.

Et je ne suis absolument pas le seul et ça n'est pas propre à LFI et à la France.

---------------
n°71481942
reroll
Posté le 07-09-2024 à 17:11:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Clairement. C’est clairsemé et la rue est assez petite.

De toute façon ça ne change pas rien au fait que 72% des votants n'ont pas choisi le NFP, et même parmi ceux qui ont voté NFP combien l'ont fait pour faire barrage au RN ?

Le NFP n'est donc pas le vainqueur qu'il prétend être.

Ce que je trouve le plus pitoyable dans leur discours c'est qu'ils sont les premiers à rappeler que Macron a été réélu pour faire barrage au RN. Et qu'après 1 semaine de magouilles et tractations pour faire un "barrage républicain" contre le RN, c'est "tkt nous on a été élu pour notre programme olol".

L'humilité ne fait pas parti du NFP. La dignité non plus d'ailleurs.

n°71481979
laez75
Posté le 07-09-2024 à 17:19:09  profilanswer

reroll a écrit :

La question qu'il serait bon de se poser est pourquoi si peu de drapeau français ?

Est ce une pression des partis/associations/syndicats que d'empêcher le drapeau Français d'être visible, et pourquoi ?
Est ce que les français qui participent à ces manifs ont juste le cerveau retourné par l'idéologie de gauche et/ou s'auto-censure ?
Est ce que les français qui participent sont libre et en ont juste rien à foutre du drapeau et de leur pays ?

Je pense que le drapeau est conoté ED ou proche. C’est con je sais.

C’est d’ailleurs la gauche qui a laissé faire cette récupération. D’où le peu de drapeau tricolore.

Edit: ou alors on est plus habitué a voir une marée de drapeaux français à certaines occasions et donc le faible nombre en manif de gauche interroge.

Message cité 1 fois
Message édité par laez75 le 07-09-2024 à 17:22:25
n°71482045
piou piou ​piou
Posté le 07-09-2024 à 17:35:18  profilanswer

On aura encore droit au comptage bidon et toujours opaque façon CGT et la rage des insoumis et affidés contre tous les comptages un peu plus sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 07-09-2024 à 17:58:39
n°71482052
lkae
Posté le 07-09-2024 à 17:37:12  profilanswer

piou piou piou a écrit :

On aura encore droit au comptage bidon et toujours opaque par la CGT et la rage des insoumis et affidés contre tous les comptages un peu plus sérieux.

1 million de manifestants dont 300 000 palestiniens  :O

n°71482060
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-09-2024 à 17:39:15  profilanswer

laez75 a écrit :

Je pense que le drapeau est conoté ED ou proche. C’est con je sais.

C’est d’ailleurs la gauche qui a laissé faire cette récupération. D’où le peu de drapeau tricolore.

Edit: ou alors on est plus habitué a voir une marée de drapeaux français à certaines occasions et donc le faible nombre en manif de gauche interroge.

Perso je n'ai jamais vu beaucoup de drapeaux Français dans les manifestations de gauche. C'est généralement plutôt associé à la droite ; il y a le même débat au Royaume-Uni, pourtant pas très marqué par le marxisme :

https://www.theguardian.com/politic [...] nion-jacks

Mais il y en a. En 2017 Mélenchon en distribuait et avait fait chanter la Marseillaise (j'y étais)... une certaine Sahra Wagenknecht, maintenant à la tête du BSW, aimait bien citer JLM en modèle (lui-même s'était inspiré de Die Linke). Un petit moment populiste de LFI.

---------------
n°71482087
iVador
Posté le 07-09-2024 à 17:43:25  profilanswer

DooMIII a écrit :

LFI a voté contre le soutien militaire à l’Ukraine alors que même le RN s’est contenté de s’abstenir.

Admiration de Vladimir Poutine ?

n°71482088
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-09-2024 à 17:43:28  profilanswer

DooMIII a écrit :

Perso je n'ai jamais vu beaucoup de drapeaux Français dans les manifestations de gauche. C'est généralement plutôt associé à la droite ; il y a le même débat au Royaume-Uni, pourtant pas très marqué par le marxisme :

https://www.theguardian.com/politic [...] nion-jacks

Mais il y en a. En 2017 Mélenchon en distribuait et avait fait chanter la Marseillaise (j'y étais)... une certaine Sahra Wagenknecht, maintenant à la tête du BSW, aimait bien citer JLM en modèle (lui-même s'était inspiré de Die Linke). Un petit moment populiste de LFI.

C'est une erreur de se retenir de brandir un drapeau français parce qu'on aurait peur de faire ED. Il faut brandir tous les drapeaux qui sont en phase avec nos luttes et laisser les tristes comptables des internets compter sur les photos, chacun sa passion.

n°71482096
steeveaust​in
Posté le 07-09-2024 à 17:44:14  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je rappelle juste que l'interdiction du PKU ne tombe pas du ciel, ils sont proches de la Russie, ont soutenu l'annexion de la Crimée et les séparatistes du Dombass donc interdiction comme le parti communiste en France en 1939,
De même que les Ukrainiens, les Baltes etc ne veulent plus entendre parler des soviètes et des Russes, je pense qu'au vu de l'histoire c'est de bonne guerre.

Message édité par steeveaustin le 07-09-2024 à 17:47:06

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°71482122
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-09-2024 à 17:47:34  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est une erreur de se retenir de brandir un drapeau français parce qu'on aurait peur de faire ED. Il faut brandir tous les drapeaux qui sont en phase avec nos luttes et laisser les tristes comptables des internets compter sur les photos, chacun sa passion.

Voilà ... Dans la droite ligne du reste :
- reprendre la teneur et la fréquence des tweets des lfistes : faire les poubelles du net
- lire la presse, écouter les radios, regarder la télé : être intoxiqué par les milliardaires manipulateurs
- constater qu'on préfère les drapeau d'un peuple qui ne partage pas grand chose avec nous au drapeau national : être un petit comptagle des internet

C'est tellement la transposition du discours victimaires des partisans du FN d'il y a 20 ans que ça en devient effarant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12343  12344  12345  ..  12708  12709  12710  12711  12712  12713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR