|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Toussa Faites mieux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 18:35:05 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Errare perseverare diabolicum |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Burracho | Le topic est bien moins agité pour une petite juive violée que pour Nahel il y a de cela un an il faut dire une des communauté est la cible des insoumis |
basketor63 Gauche = TT |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
kuartin |
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 18:48:04 |
basketor63 Gauche = TT |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 19-06-2024 à 18:55:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
basketor63 Gauche = TT |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 19-06-2024 à 18:54:52 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
kuartin |
Donc a priori si, je trouverais ça indécent puisqu'en première approximation ce sont les minorités subissant pourtant l'essentiel des discriminations qui sont invisibilisées. |
cartemere |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
--------------- C\ |
cartemere |
|
happysoul Tourmentée |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toussa Faites mieux ! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Et sinon, le titre de la vidéo d'Aubry ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Toussa Faites mieux ! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Alors pourquoi préciser juive ? Quel est le sous-entendu en précisant 'juive' --------------- C\ |
--------------- C\ |
--------------- C\ |
basketor63 Gauche = TT |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kuartin |
Je suis le premier à le regretter ! On pourrait analyser les raisons d'ailleurs. Elles sont largement discutées à gauche également. Il n'empêche que pour exister médiatiquement, on est plus ou moins obligé de se conformer à ces règles structurantes, même si on les déteste et critique. |
basketor63 Gauche = TT |
il était de gauche jusqu'au ce qu'il parte dans ses délires racistes oui https://www.valeursactuelles.com/cl [...] -de-gauche
Parceque Burracho prétend que le topic est peu agité parcequ'elle est juive ...
Je sais que NOUS à savoir, ni SirAnneau ni moi n'avons été TT ou ban pour antisémtisme, ça serait plutot à toi de prouver le contraire. Je sais ce que je vois sur le topics que je fréquente depuis 8 mois, donc arrête de nous empecher de nous défendre dès qu'on a des arguments valables. On voit bien qu'il y a extrêmement peu de TT pour antisémitisme d'une façon générale, et un nombre considérable de TT pour racisme, donc rien qu'a la louche je vois pas comment tu peux prétendre que c'est totalement faux. Message cité 5 fois Message édité par basketor63 le 19-06-2024 à 19:35:39 |
Publicité | Posté le |