|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Belisarios | Reprise du message précédent :
C'est faux il est largement revenu la dessus et a assumé en tant que directeur de la rédaction . Il est revenu aussi sur ses ratés plus personnels comme le faux financement de la compagne de Mitterrand par Noriega et aussi sur ses écrits de jeunesse qu'il a largement critiqué. Plenel est un des seuls éditorialistes qui assume ses conneries . Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 19-06-2024 à 20:35:48 |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 20:33:42 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
Pistache52 |
|
Belisarios |
Message cité 5 fois Message édité par Belisarios le 19-06-2024 à 20:46:54 |
Toussa Faites mieux ! |
|
Toussa Faites mieux ! |
Belisarios |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 20:50:01 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-06-2024 à 21:00:04 |
Belisarios | Ce n'est pas le bon topic pour en parler . Ce n'est parce que vos chefs politiques ont décidé de dire que cette enfant avait été violée par LFI que ça devient vrai. |
Chips |
|
jeerin93 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'est malheureux mais les gens s'emeuvent plus facilement quand les victimes sont des enfants. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Pistache52 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Comme on dit sur le topic LREM, toujours pas le topic fait divers, frérot |
Pistache52 |
|
nakata frog game |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
Pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par Pistache52 le 19-06-2024 à 21:21:01 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
xanthe |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Zastis |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
xanthe |
Message cité 3 fois Message édité par xanthe le 19-06-2024 à 21:31:50 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
patx3 |
|
Zastis |
|
Zastis |
Rick_C137 |
|
xanthe |
Zastis |
|
Chips |