|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 17:19:13 |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
Nikon Sevast Untermensch |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
basketor63 Gauche = TT |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 17:30:06 |
basketor63 Gauche = TT |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu es donc d'accord que ça Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-06-2024 à 17:34:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
everso |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
certains sont très conservateurs et pensent un peu comme on peut le voir sur ce topic que les luttes LGBTQIA+ reviennent à vouloir changer de pronom tous les 3 jours et autres joyeusetés par exemple, on a des débats musclés c'est sûr Message édité par trueslash le 19-06-2024 à 17:37:04 |
everso |
|
|
basketor63 Gauche = TT |
|
patx3 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
freddy021 Les Français qui dégomment | Que Caron soit une grosse merde du fond du caniveau, c’est pas nouveau. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
space droid |
|
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kuartin |
Mais ce n'est pas très étonnant que cela soit difficile à comprendre pour la plupart des gens qui sont à droite. En général l'inconditionnalité des droits ne fait pas parti de leur corpus idéologique. Un exemple, parmi d'autre, qui doit produire une belle polarisation : une personne qui aurait assassiné un enfant (je prends au hasard un crime communément reconnu comme horrible) devrait-elle être défendue devant la loi avec les mêmes moyens que le camp de la victime ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
space droid |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
LFI est heterophobe, islamophiles et ne peut exister que si elle se bat pour des minorités qu'elle considère comme opprimées. Il y a un mois ici même on se foutait du programme eco du RN, et maintenant ils vont voter pour pire en applaudissant des deux mains
|
|
kuartin |
Sur une certaine période dans une population il y a en moyenne 100 assassinats. 99 concernent des personnes non-blanches qui représentent une minorité de la population. 1 concerne un/une blanche. Les canaux de communication classiques représentant l'essentiel du marché ne parlent que du meurtre (certes horrible) de la personne blanche. Trouvez vous cet équilibre de discussion normal ? Si on est d'avis que cette répartition de temps de parole n'est pas normale, alors il est logique de la dénoncer. Et cela n'implique pas une excuse ou légitimation d'un quelconque méfait. Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 19-06-2024 à 18:24:18 |
|
kuartin |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toussa Faites mieux ! |
|
Publicité | Posté le |