|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 17:57:44 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message édité par Chegeorges le 16-06-2024 à 18:11:40 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
|
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Cisco EXPLOSE Otto et les fascistes. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le procès de l'ère du peuple c'est à le rentré non ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 18:21:57 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
smiley0041 | Je vais devoir veauter LFI pour la première fois de ma vie afin d’honorer la procuration faite par mon père.
Message cité 3 fois Message édité par smiley0041 le 16-06-2024 à 18:25:42 --------------- Mon feed |
Change de père. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
dchiesa Joli lapinou frileux | J'ai prévu de filer ma procuration à une copine pour le 2eme tour, mais je l'ai déjà prévenue : si c'est un duel RN/LFI elle aura pas besoin de s'emmerder à aller dans mon bureau de vote. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
piou piou piou |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
terkae |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
L'enchaînement parfait. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-06-2024 à 18:56:13 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
multimmy ich bin ein quatarien |
Errare perseverare diabolicum |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | +1 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
|
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ticento |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Cette époque totalement surréaliste où des gens arrivent à me rendre Corbière et Garrido sympathiques --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir | Ah mais c'est la meuf de boyard a rennes --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
iVador |
|
AllenMadison | Jonluk Lemelonchon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |