|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
rionsnoir | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 15:00:23 |
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 16-06-2024 à 15:01:17 |
Ali-Pacha AW |
|
Pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par Pistache52 le 16-06-2024 à 15:02:40 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ticento |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 15:10:17 |
tim-timmy |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tim-timmy |
tim-timmy | Le calcul est fait pour être neutre à 4000 mais ils ont jamais regardé le détail ensuite ... Les riches qui font des enfants c'est les pire Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 16-06-2024 à 15:18:43 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Jakes Laminak | C'est marrant, même sur hfr, le NFP n'a pas de topic propre.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est la chienlit --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pavel |
|
Jakes Laminak |
Pas très net comme moyens. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 16-06-2024 à 15:29:57 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 16-06-2024 à 15:29:35 |
doum Mentalita nissarda |
|
Ali-Pacha AW |
En effet, privilège de mâle blanc cela
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
TrakT Do nothing. |
Ils savent ce qui est bon pour la France --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sans doute passé, mais je suis tombé là-dessus, j'ai explosé de rire --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
doum Mentalita nissarda |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ticento | pas vu passer la vidéo du discours historique du Roux-noncement
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
farib | --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Chips |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 16-06-2024 à 16:16:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |