|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 19:54:08 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
lkae |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lkae |
|
basketor63 Gauche = TT |
Bah si, le fait que t'embraye direct toi et d'autres sur les musulmans, illustre bien que la laïcité n'est pour vous qu'un prétexte pour attaquer les musulmans. Votre obsession maladive C'est d'ailleurs pour la plupart uniquement pour ça que vous êtes sur ce topic Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 20:04:24 |
Gracchus13 |
|
lkae |
Bravo, tu as lâché ta punchline. Je veux dire, vous avez aussi dés divergences avec les catholiques, mais on ne vous verra pas défiler avec. Curieux. Pourquoi cette différence ? Message cité 1 fois Message édité par lkae le 10-10-2024 à 20:11:00 |
basketor63 Gauche = TT |
et demande de ban c'est ban et ça n'a rien de HS, puisque c'est le topic NFP et Ian Brossat qui a fait la demande à Retailleau est du NFP. Sinon t'arrête de poster du sandrine rousseau etcetera --->
Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 20:14:23 |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 20:11:23 |
Koolklem Short levier 10 | Envoyez Katerine à poil
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lkae |
Scrypt |
|
SirAnneau |
C'est quoi le rapport entre les islamistes et des musulmans faisant des prières de rue ? Car à la base la comparaison est la différence de traitement entre chrétiens et musulmans concernant des prières de rue C'est vous qui déviez avec islamiste Message édité par SirAnneau le 10-10-2024 à 20:20:09 |
Scrypt |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
SirAnneau |
On ne dit pas des "islamistes" mais des "soumis" définition de islam
|
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 10-10-2024 à 20:27:27 |
lkae |
|
lkae |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
basketor63 Gauche = TT |
Toujours pas un motif de parler des musulmans quand le sujet c'est une prière de rue de cathos, sauf à nourrir une obsession particulière envers eux. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 20:27:20 |
lkae |
Justement parce qu'il y a un double discours dans la gauche non universaliste. Si la gauche était "neutre", elle ne défilerait pas avec les islamistes. Message cité 1 fois Message édité par lkae le 10-10-2024 à 20:31:37 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-10-2024 à 20:28:57 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 10-10-2024 à 20:39:18 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Nan c'est vrai, ils ont fait ça ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
basketor63 Gauche = TT |
Non il y a pas de double discours t'hallucine complètement, la gauche à défilé contre l'islamophobie évidente qu'on peut voir sur hfr, dans les médias au RN etcetera. On dirait les cathos fanatiques pendant le procès de Judas Priest accusés d'avoir provoqué le suicide de 2 ados, qui passaient en marche arrière la bande son pour entendre "do it", genre il y aurait un message subliminal, faut arrêter le délire ... Et encore une fois on observe bien comment le sujet a dérivé direct vers l'obsession anti musulmans Message cité 6 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 20:41:34 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scrypt |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Barnier qui veut baisser les dépenses je demande à voir, c'est jamais arrivé dans l'histoire. Le budget de l'état c'est le plus gros cliquet de France. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lkae |
|
basketor63 Gauche = TT |
Scrypt |
|
lkae |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 10-10-2024 à 20:46:30 |
Publicité | Posté le |