Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11823  11824  11825  ..  12334  12335  12336  12337  12338  12339
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Manifestations contre le coup de force de Macron samedi

n°70863573
cartemere
Posté le 18-06-2024 à 14:18:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :


 
Il est quand même un peu simplet le Faure nan ? Il a pas compris quand il a signé l'accord que mathématiquement LFI sera majoritaire de toute façon et donc Mélenchon sera PM ?


je pense qu'il le sait
 
mais il connait bien ses électeurs, donc il leur ment pour avoir les voix  [:moooonblooood:2]  
et il a pas tort : la stratégie est dégueulasse, mais ça peut marcher

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 14:18:52  profilanswer
 

n°70863603
rionsnoir
Posté le 18-06-2024 à 14:21:55  profilanswer
 

Vos histoires de LFI qui encule le PS , je veux bien ...

 

Mais quand bien même Meluch devient PM, si le front populaire se défonce la gueule, il aura quand même pas de majorité à l'AN.

 

Donc je suis pas persuadé que ce soit le scénario rêvé pour Melenchon.

 

Le futur PM, quel qu'il soit, va devoir donner des garanties à une large partie de la gauche.

Message cité 2 fois
Message édité par rionsnoir le 18-06-2024 à 14:22:23

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70863604
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-06-2024 à 14:22:02  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est au contraire ce qui a fait son succès je dirais.  
On veut pas d'un dieu qui ressemble à François Hollande, ou pire une déesse, une gonzesse. On veut un dieu qui a des couilles. Le monothéisme c'est la victoire du patriarcat.


 
Les femmes à la cuisine pour préparer des macarons à la Reine du Ciel ?

n°70863635
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-06-2024 à 14:25:23  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Vos histoires de LFI qui encule le PS , je veux bien ...  
 
Mais quand bien même Meluch devient PM, si le front populaire se défonce la gueule, il aura quand même pas de majorité à l'AN.  
 
Donc je suis pas persuadé que ce soit le scénario rêvé pour Melenchon.  
 
Le futur PM, quel qu'il soit, va devoir donner des garanties à une large partie de la gauche.


 
 
LFI a déjà gagné
 
soit 1er Parti de France
soit 1er Parti d'opposition de France  
 
3 ans pour se consacrer à la présidentielle dans un fauteuil
Seule menace la bande de Montreuil d'hier soir


Message édité par husbeck le 18-06-2024 à 14:25:46
n°70863643
Didd
Posté le 18-06-2024 à 14:26:03  profilanswer
 

Sympa la manif du FPLP avec tous les drapeaux palestiniens en arriere plan et Ruffin qui se fait huer par la foule

n°70863647
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-06-2024 à 14:26:40  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Bah oui c'est clairement un complot, vu que tout ce qu'ils ont fait c'est accuser Israël de crime de guerre et crimes contre l'humanité.
Le seul moyen de penser que c'est antisemite c'est donc de croire que Israël ne commet pas de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité.

 

C'est toujours la même mécanique, qui vient dire que Israël serait exagérément accusé et que donc c'est antisémite.
Du coup après on arrive a des délires absurdes comme la CIJ qui serait antisémite, le procureur de la CPI qui serait antisémite, l'ONU qui serait antisémite, bref c'est ridicule.

 

Je gomprends pas ![:roller and scratcher]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70863649
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2024 à 14:26:51  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Vos histoires de LFI qui encule le PS , je veux bien ...  
 
Mais quand bien même Meluch devient PM, si le front populaire se défonce la gueule, il aura quand même pas de majorité à l'AN.  
 
Donc je suis pas persuadé que ce soit le scénario rêvé pour Melenchon.  
 
Le futur PM, quel qu'il soit, va devoir donner des garanties à une large partie de la gauche.


 
Oué mais quand même, ils pourraient faire un certain effort d'honnêteté. Je pense que si tu dis aujourd'hui clairement que si NFP majoritaire alors Mélenchon PM, t'as 50% des gens de gauche qui voteront pas. Moi y compris.
 
Du coup attendre et potentiellement mettre Melenchon PM à la fin, c'est du même niveau que nos présidents qui gagnent surtout avec les voix "contre" et s'en torchent le cul.
 
Faudrait que Mélenchon fasse un pas en arrière, mais ça n'arrivera pas.

n°70863653
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-06-2024 à 14:27:27  profilanswer
 

Didd a écrit :

Ruffin qui se fait huer par la foule


Sérieux ?  [:ddr555]  
Putain le mec est littéralement le fondateur du NFP. A sa place je serais en train de faire des bras d'honneur à la foule.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70863659
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 18-06-2024 à 14:28:12  profilanswer
 

Bonjour topak,
 
Je me demandais si il y en avait un qui parlait spécifiquement du FP :o
 
Ca fait de moins en moins rêver le vote de gauche avec tout ce que LFI propose et dont je suis totalement contre...


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°70863661
rionsnoir
Posté le 18-06-2024 à 14:28:19  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oué mais quand même, ils pourraient faire un certain effort d'honnêteté. Je pense que si tu dis aujourd'hui clairement que si NFP majoritaire alors Mélenchon PM, t'as 50% des gens de gauche qui voteront pas. Moi y compris.
 
Du coup attendre et potentiellement mettre Melenchon PM à la fin, c'est du même niveau que nos présidents qui gagnent surtout avec les voix "contre" et s'en torchent le cul.
 
Faudrait que Mélenchon fasse un pas en arrière, mais ça n'arrivera pas.


 
D'accord avec toi.  
 
Selon moi, ils auraient du se mettre d'accord avant.  
 
et la solution de Faure, c est a dire un vote de l'ensemble du groupe, est la solution la moins pire désormais.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 14:28:19  profilanswer
 

n°70863704
flash_gord​on
Posté le 18-06-2024 à 14:33:10  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Mais je ne comprends pas le sens du message, si tu es musulman tu es trop con pour avoir ta propre opinion ?
 
C'est le dogme d'abord il n'y a pas de libre arbitre pour les musulmans ?


 
Ben non, y'a pas de libre arbitre.
 
J'arrete pas de le répéter dans le topic (au risque de me faire traiter de -phobe, -iste etc).
 
On a des tas de biais cognitifs à cause du catholicisme auquel on a coupé les couilles en 1905 en france, qui fait que tellement peu de gens pratiquent réellement le catholicisme qu'on s'imagine bêtement que c'est pareil pour l'islam.
 
Sauf que l'Islam, c'est une religion politique avant tout. Tu obéis à dieu, pas au gouvernement laïque. Les pays d'où viennent l'islam sont des pays où la loi est la loi islamique. Y'a pas autre chose. Y'a rien au dessus de la loi de dieu. Et le but est d"importer ça ici. On voit que les digues sont en train de ceder, en belgique tu as déja des idiots utiles type LFI en train de dire que bon oui, vu que c'est traditionnel, on pourrait appliquer la charia..
 
Et non, tu n'a aucune autonomie. ça n'existe pas le "l'islam soft"' comme le catho soft qui va à la messe pour les enterrements et une fois tous les dix ans à paques pour faire plaisir à mamie. Il n'y a pas d'islam soft et d'islam radical comme le raconte (et le croit probablement la gauche), il n'y a qu'un seul islam, il est absolu.
Déroger à une seule règle, fait de toi un apostat. Et la pression familiale et de l'entourage est telle que même si tu ne crois pas forcément, tu veux pas devenir apostat et être mis au ban de la communauté.
 
J'en ai déja parlé, on en est arrivé à des profs de maths en france qui se font huer/insulter (voire plus) quand ils parlent de probabilités, parceque non, y'a pas de probabilité puisque c'est Allah qui décide tout.
 
Et si tu me crois sincèrement pas, que pour toi "non mais c'est bon, il n'y a pas que l'islam radical etc"... fais le test, de tous les musulmans que tu connais, y'en a-t-il un seul qui ne fait PAS le ramadan ?
Je demande pas d'insulter Allah ou quoi que ce soit, juste pas faire le ramadan, de la même manière que quasiment aucun étiqueté catho ne fait le carême.

Message cité 5 fois
Message édité par flash_gordon le 18-06-2024 à 14:35:37

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70863766
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 18-06-2024 à 14:39:55  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Et si tu me crois sincèrement pas, que pour toi "non mais c'est bon, il n'y a pas que l'islam radical etc"... fais le test, de tous les musulmans que tu connais, y'en a-t-il un seul qui ne fait PAS le ramadan ?
Je demande pas d'insulter Allah ou quoi que ce soit, juste pas faire le ramadan, de la même manière que quasiment aucun étiqueté catho ne fait le carême.


Ca n'a rien à voir c'est traditionnel. Compare avec Noël. Tu connais un français qui ne fête pas Noël ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70863768
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 18-06-2024 à 14:40:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

On dirait le chef de l'AfD et les SS qui n'étaient pas forcement criminels :D
 


Y'en a eu des biens [:stephanderrick:1]  
 
 
:o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70863790
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 18-06-2024 à 14:42:07  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Ben non, y'a pas de libre arbitre.
 
J'arrete pas de le répéter dans le topic (au risque de me faire traiter de -phobe, -iste etc).
 
On a des tas de biais cognitifs à cause du catholicisme auquel on a coupé les couilles en 1905 en france, qui fait que tellement peu de gens pratiquent réellement le catholicisme qu'on s'imagine bêtement que c'est pareil pour l'islam.
 
Sauf que l'Islam, c'est une religion politique avant tout. Tu obéis à dieu, pas au gouvernement laïque. Les pays d'où viennent l'islam sont des pays où la loi est la loi islamique. Y'a pas autre chose. Y'a rien au dessus de la loi de dieu. Et le but est d"importer ça ici. On voit que les digues sont en train de ceder, en belgique tu as déja des idiots utiles type LFI en train de dire que bon oui, vu que c'est traditionnel, on pourrait appliquer la charia..
 
Et non, tu n'a aucune autonomie. ça n'existe pas le "l'islam soft"' comme le catho soft qui va à la messe pour les enterrements et une fois tous les dix ans à paques pour faire plaisir à mamie. Il n'y a pas d'islam soft et d'islam radical comme le raconte (et le croit probablement la gauche), il n'y a qu'un seul islam, il est absolu.
Déroger à une seule règle, fait de toi un apostat. Et la pression familiale et de l'entourage est telle que même si tu ne crois pas forcément, tu veux pas devenir apostat et être mis au ban de la communauté.
 
J'en ai déja parlé, on en est arrivé à des profs de maths en france qui se font huer/insulter (voire plus) quand ils parlent de probabilités, parceque non, y'a pas de probabilité puisque c'est Allah qui décide tout.
 
Et si tu me crois sincèrement pas, que pour toi "non mais c'est bon, il n'y a pas que l'islam radical etc"... fais le test, de tous les musulmans que tu connais, y'en a-t-il un seul qui ne fait PAS le ramadan ?
Je demande pas d'insulter Allah ou quoi que ce soit, juste pas faire le ramadan, de la même manière que quasiment aucun étiqueté catho ne fait le carême.


 
C'est renier complètement un large pan de l'histoire des pays musulmans qui ont été très bon fut un temps.
Et c'est pas faux. Le catholicisme, c'est chacun respecte ce qu'il souhaite et il n'y a pas de bonne façon d'être un "bon" chrétien, l'islam il n'y a pas vraiment plusieurs voies possible pour eux.  
Certains veulent clairement faire évoluer cette religion en prenant en compte la liberté et les choix des femmes, qui ont aura beau dire ce que l'on veut, la femme n'a rien à dire.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°70863791
Ticento
Posté le 18-06-2024 à 14:42:24  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Jérémy Benhaïm [:yoann riou:9] (@JeremBenhaim) :

Écoutez le sous-entendu antisémite d’Aly Diouara, candidat du #NouveauFrontPopulaire de la 5ème circonscription du 93, où il appelle à « dégager » nommément Raphaël Glucksmann, Emma Rafowicz et François Kalfon à l’issue de ces législatives.
 
Et comme par hasard, il ne cite que...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1802349715964428288/img/a3fAT9Dxe8xvgVQ8.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1802349715964428288%2Fvid%2Favc1%2F364x640%2F9qPDyOjAWYKoJSpj.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
un gars au top le gran remplaçant de la mère Garrido  [:etchebest:1]  
 
on appréciera le bon vieux complot judéo-cycliste qui pourri la vie des honnêtes gens [:alain-s]

n°70863813
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-06-2024 à 14:44:41  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Et si tu me crois sincèrement pas, que pour toi "non mais c'est bon, il n'y a pas que l'islam radical etc"... fais le test, de tous les musulmans que tu connais, y'en a-t-il un seul qui ne fait PAS le ramadan ?


Bah facile, ma meuf. Elle le fait pas et elle mange aussi de l'andouillette. Mais c'est un peu de ma faute, parce que je suis totalement anti-bouteljdiste, et que je suis opposé à la séparation des races.
 
De même que les catholiques de France sont en fait tous des protestants, quasiment aucun musulman de France n'est sunnite, ils sont tous coranistes. Mais ça c'est parce que c'est un combat, il ne faut pas céder à l'idéal boutlejdiste.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70863835
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 18-06-2024 à 14:46:00  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
un gars au top le gran remplaçant de la mère Garrido  [:etchebest:1]  
 
on appréciera le bon vieux complot judéo-cycliste qui pourri la vie des honnêtes gens [:alain-s]


C'est beau la gauche n'empêche


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70863841
Ticento
Posté le 18-06-2024 à 14:47:13  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] François Ruffin https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@Francois_Ruffin) :

Maintenant que nous sommes réunis : il nous faut les artistes ! Les humoristes, les Youtubeurs !
 
Quand le ciel bas et lourd pèse sur le pays comme un couvercle : il nous faut des poètes. Pour rouvrir l'imaginaire. Pour nous offrir les rires et la lumière du Front populaire !  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1802794092394336257/pu/img/93Qo4d6MPdjDXITo.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1802794092394336257%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FjCPW4PufY9RHKRdH.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
ce discours  [:kermit007:10] et ce charisme de hérisson à demi écrasé du nouvel espouaar du peuple...   [:deminaj:9]

n°70863849
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-06-2024 à 14:48:02  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
un gars au top le gran remplaçant de la mère Garrido  [:etchebest:1]  
 
on appréciera le bon vieux complot judéo-cycliste qui pourri la vie des honnêtes gens [:alain-s]


 
Mais voyons pour les juifs c'est le RN le danger, pas LFI  [:clooney16]

n°70863854
loulou le ​marlou
Posté le 18-06-2024 à 14:48:52  profilanswer
 
n°70863880
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 18-06-2024 à 14:50:36  profilanswer
 


Jamais deux sans trois


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70863885
flash_gord​on
Posté le 18-06-2024 à 14:50:59  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Ca n'a rien à voir c'est traditionnel. Compare avec Noël. Tu connais un français qui ne fête pas Noël ?


 
Les français celebrent le père noel coca cola qui apporte des jouets par la cheminée. Et en avril le lapin qui apporte des oeufs en chocolat.
 
En france on a sécularisé toutes les fetes et jours fériées. Oui c'était des trucs religieux à la base, mais c'est plus le religieux qu'on fête. On a gardé les dates, on a viré toutes les contraintes religieuses.
 
Le ramadan c'est religieux, de la même manière que le carême , c'est un des piliers de l'islam et ça se termine par le Laylat al-Qadr. C'est 100% lié à la religion, il n'y a pas la moindre once de sécularisation du truc.
 
Vous vous faites complétement avoir en embrayant sur le "traditionnel" via le biais dont je parlais plus haut. C'est une contrainte (ne pas manger, ne pas boire etc), c'est pas du traditionnel, c'est pas du sécularisé, c'est du 100% religieux.


Message édité par flash_gordon le 18-06-2024 à 15:21:38

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70863886
autocall
Hawk Tuah
Posté le 18-06-2024 à 14:51:03  profilanswer
 

nakata a écrit :


Clairement, il faut que j'arrête d'aller sur ce topic, qui est envahi par des haters tellement bas du front qu'ils seraient capables de me refaire voter LFI, ce que je me suis décidé à arrêter il y a bien des années déjà :sweat:
Les mecs ne se rendent même pas compte qu'ils sont contre-productifs.


Personne cherche à convaincre les insoumis de ne pas voter insoumis hein :o Perso je viens juste ici pour le lol, Mélenchon et sa troupe sont les meilleurs comiques de France.


---------------
Spit on that thang
n°70863909
Chips
Posté le 18-06-2024 à 14:53:28  profilanswer
 

Faut bien avouer que ruffin est quand même pas bon... soit il est moins chtarbe que papi meluch qu'a plus trop sa tête mais c'est tout.

n°70863958
farib
Posté le 18-06-2024 à 14:58:27  profilanswer
 

un vote à gauche on y croit
 
il va être convoqué par papy méluche le petit Olivier Faure
 
https://pbs.twimg.com/media/GQVjI9PWYAAU94H?format=jpg&name=medium


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°70863964
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2024 à 14:58:46  profilanswer
 

nakata a écrit :


Clairement, il faut que j'arrête d'aller sur ce topic, qui est envahi par des haters tellement bas du front qu'ils seraient capables de me refaire voter LFI, ce que je me suis décidé à arrêter il y a bien des années déjà :sweat:  
Les mecs ne se rendent même pas compte qu'ils sont contre-productifs.


 
C'est pareil sur tous les topic politiques et depuis un moment :/

n°70863989
Pistache52
Posté le 18-06-2024 à 15:01:24  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Corbière qui se fait cramer en train de traiter Panot de poissonnière [:rofl]
https://x.com/Stakha22/status/1802835133591929274


 
Halte à l’antipoissonisme !

n°70864002
loup23
Posté le 18-06-2024 à 15:02:22  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Mais voyons pour les juifs c'est le RN le danger, pas LFI  [:clooney16]


 
 
Pour le France, c'est le RN ET LFI le danger, no red face.
 
C'est dommage que la détestation d'un homme, qui sera partant quoi qu'il arrive en 2027, fasse que des personnes modérées soient prêt à se mettre au pieu avec ces gens là...

n°70864025
Ticento
Posté le 18-06-2024 à 15:05:02  profilanswer
 

farib a écrit :

un vote à gauche on y croit
 
il va être convoqué par papy méluche le petit Olivier Faure
 
https://pbs.twimg.com/media/GQVjI9P [...] ame=medium


je suggère Joel Marrion, figure montante du bouchonnois, médaille de bronze du gibolin alambiqué  [:biron_sacquet:2] :love:  
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Jérôme Godefroy [:yoann riou:9] (@jeromegodefroy) :

Soudain, je veux en savoir plus sur Joël Marion...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=m&url=https://pbs.twimg.com/media/GQTZel-X0AAbrQg.jpg

n°70864036
Marcel Pit​ou
Posté le 18-06-2024 à 15:06:51  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
un gars au top le gran remplaçant de la mère Garrido  [:etchebest:1]  
 
on appréciera le bon vieux complot judéo-cycliste qui pourri la vie des honnêtes gens [:alain-s]


 
C'est "anti-écologique" et "anti-démocratique" les pistes cyclables ?  [:lefab:1]
 

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 18-06-2024 à 15:08:26
n°70864037
Jakes
Laminak
Posté le 18-06-2024 à 15:06:53  profilanswer
 

J'ai déjà demandé hier, est ce possible d'avoir un VRAI topic Nouveau Front Populaire,  
ici, c'est celui de lfi, PAS CELUI DU NFP !
 
Ça truque la réalité, lfi c'est juste 10% dimanche dernier !
 
Ce n'est pas La Gauche !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°70864040
nakata
frog game
Posté le 18-06-2024 à 15:06:57  profilanswer
 

tamino a écrit :

Oué mais quand même, ils pourraient faire un certain effort d'honnêteté. Je pense que si tu dis aujourd'hui clairement que si NFP majoritaire alors Mélenchon PM, t'as 50% des gens de gauche qui voteront pas. Moi y compris.
 
Du coup attendre et potentiellement mettre Melenchon PM à la fin, c'est du même niveau que nos présidents qui gagnent surtout avec les voix "contre" et s'en torchent le cul.
 
Faudrait que Mélenchon fasse un pas en arrière, mais ça n'arrivera pas.


Si tu veux mon avis, on s'en branle un peu de qui est premier ministre. En cas de victoire de la gauche, ce qu'il faut regarder, c'est qui sont les députés, pour voir ce qui est susceptible d'être voté ou pas. Vu que la gauche est pas réputée pour être spécialement disciplinée, avec une coalition aussi éclatée il n'y aura pas un gros bataillon de députés le doigt sur la couture du pantalon, quelle que soit l'identité du premier ministre.

n°70864049
autocall
Hawk Tuah
Posté le 18-06-2024 à 15:08:12  profilanswer
 

Ticento a écrit :


je suggère Joel Marrion, figure montante du bouchonnois, médaille de bronze du gibolin alambiqué [:biron_sacquet:2] :love:

 

[:teepodavignon:8]


Cette tête de vendeur d'encyclopédie en porte à porte des années 80.


---------------
Spit on that thang
n°70864050
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2024 à 15:08:15  profilanswer
 

nakata a écrit :


Si tu veux mon avis, on s'en branle un peu de qui est premier ministre. En cas de victoire de la gauche, ce qu'il faut regarder, c'est qui sont les députés, pour voir ce qui est susceptible d'être voté ou pas. Vu que la gauche est pas réputée pour être spécialement disciplinée, avec une coalition aussi éclatée il n'y aura pas un gros bataillon de députés le doigt sur la couture du pantalon, quelle que soit l'identité du premier ministre.


 
Oui je suis d'accord, c'est exactement le propos de rionsnoir auquel je réponds.  
 
N'empêche, sur le principe, c'est malhonnete  [:schimble]

n°70864053
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-06-2024 à 15:08:42  profilanswer
 

farib a écrit :

un vote à gauche on y croit
 
il va être convoqué par papy méluche le petit Olivier Faure
 
https://pbs.twimg.com/media/GQVjI9P [...] ame=medium


 
Et on pourra les renommer Front Démocratique Populaire !!! les FDP !  [:meriadeck]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°70864091
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-06-2024 à 15:13:33  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Et on pourra les renommer Front Démocratique Populaire !!! les FDP !  [:meriadeck]


C'est déjà le nom du parti libéral en Allemagne.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70864105
flash_gord​on
Posté le 18-06-2024 à 15:15:35  profilanswer
 

chrispc a écrit :


Le catholicisme, c'est chacun respecte ce qu'il souhaite et il n'y a pas de bonne façon d'être un "bon" chrétien


 
Encore une fois, non, c'est notre vision biaisée.
 
C'est devenu comme ça en france et en europe, parcequ'on a lutté activement contre le catholicisme et on lui a retiré tous ses pouvoirs. Le catholicisme n'est pas plus gentil et tolérant que l'islam à la base.
 
Après la loi de 1905, c'est Clémenceau qui a fait du ménage et a viré du pays en 1907 à coup de pied au cul les congrégations qui refusaient de reconnaitre et se conformer à la loi laique. Le vatican nous en garde encore rancune.
 
Et ça, la gauche l'a oublié. Notre relation avec le catholicisme c'est un acquis, acquis durement. C'est pas inné. Ce qu'on a fait avec le catholicisme, il faut le faire avec l'islam. Les mecs que Clémenceau a dégagé manu militari à l'époque chez les cathos, notre gauche actuelle les protège et manifestent contre leurs expulsions du coté islam, par le pouvoir de l'intersectionnalité et autres "traditions".

Message cité 4 fois
Message édité par flash_gordon le 18-06-2024 à 15:20:16

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70864121
Tammuz
Posté le 18-06-2024 à 15:18:27  profilanswer
 

nakata a écrit :


Si tu veux mon avis, on s'en branle un peu de qui est premier ministre. En cas de victoire de la gauche, ce qu'il faut regarder, c'est qui sont les députés, pour voir ce qui est susceptible d'être voté ou pas. Vu que la gauche est pas réputée pour être spécialement disciplinée, avec une coalition aussi éclatée il n'y aura pas un gros bataillon de députés le doigt sur la couture du pantalon, quelle que soit l'identité du premier ministre.


 
Oui, les députés LFI ont bien montré leur indiscipline jusqu'à présent.   [:donkeyshoot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70864154
cartemere
Posté le 18-06-2024 à 15:22:00  profilanswer
 

Jakes a écrit :

J'ai déjà demandé hier, est ce possible d'avoir un VRAI topic Nouveau Front Populaire,  
ici, c'est celui de lfi, PAS CELUI DU NFP !
 
Ça truque la réalité, lfi c'est juste 10% dimanche dernier !
 
Ce n'est pas La Gauche !


toute la gauche s'est ralliée derrière LFI pour former le front populaire
pas de front populaire sans LFI
le front populaire, C'EST LUI  [:naxos:3]

n°70864195
flash_gord​on
Posté le 18-06-2024 à 15:27:34  profilanswer
 

Jakes a écrit :

J'ai déjà demandé hier, est ce possible d'avoir un VRAI topic Nouveau Front Populaire,  
ici, c'est celui de lfi, PAS CELUI DU NFP !
 
Ça truque la réalité, lfi c'est juste 10% dimanche dernier !
 
Ce n'est pas La Gauche !


 
Fig.1 : Le déni.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70864198
loup23
Posté le 18-06-2024 à 15:28:00  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Encore une fois, non, c'est notre vision biaisée.
 
C'est devenu comme ça en france et en europe, parcequ'on a lutté activement contre le catholicisme et on lui a retiré tous ses pouvoirs. Le catholicisme n'est pas plus gentil et tolérant que l'islam à la base.
 
Après la loi de 1905, c'est Clémenceau qui a fait du ménage et a viré du pays en 1907 à coup de pied au cul les congrégations qui refusaient de reconnaitre et se conformer à la loi laique. Le vatican nous en garde encore rancune.
 
Et ça, la gauche l'a oublié. Notre relation avec le catholicisme c'est un acquis, acquis durement. C'est pas inné. Ce qu'on a fait avec le catholicisme, il faut le faire avec l'islam. Les mecs que Clémenceau a dégagé manu militari à l'époque chez les cathos, notre gauche actuelle les protège et manifestent contre leurs expulsions du coté islam, par le pouvoir de l'intersectionnalité et autres "traditions".


 
 
En même temps, la gauche de l'époque n'a vraiment pas grand chose à voir avec la gauche actuelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11823  11824  11825  ..  12334  12335  12336  12337  12338  12339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Manifestations contre le coup de force de Macron samedi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR