Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12333  12334  12335  12336  12337  12338
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Manifestations contre le coup de force de Macron samedi

n°71475805
luckynick
Posté le 06-09-2024 à 14:25:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Belisarios a écrit :


 
Moi je n'ai jamais parlé de se concentrer sur les musulmans hein. En tout cas pas pour l'instant. C'est une population qui pour l'instant, et assez massivement, ne vote pas et n'est pas politisée. Mais ça peut changer avec le temps, et je pense que le travail de LFI qui est fait en ce moment, c'est d'abord d'essayer de la politiser quitte à insister sur des trucs qui choque le bourgeois macroniste genre le voile. Et puis c'est un électorat qui va grossir. Aujourd'hui il y a officiellement un peu moins de 10% de musulmans en France, dans trente ans ce sera peut être le double voire plus. Et ce sera aussi une population qui aura changé, plus éduquée, plus consciente des choses, donc plus susceptible de voter, et de voter à gauche.
 
Concernant les ouvriers, le "vrai ouvrier" celui qui travaille dans l'industrie, bref celui qui tord des plaques d'acier à la chaîne, qui votait massivement coco dans les années 60 et qui maintenant vote massivement facho, c'est peanuts, beaucoup moins que 5 millions genre peut être à peine plus que 1/5ème de ce chiffre au doigt mouillé. Et j'ai envie de dire pareil que pour les néoruraux post covid, les petites mesurettes de Macron sont à peine un sursis pour l'industrie française qui va finir de disparaître dans les trente prochaines années, donc ce n'est pas un électorat d'avenir et ça ne sert à rien pour la gauche de mener un combat d'arrière garde perdu d'avance et inutile.


 
 
tu chauffe trop, tu va casser le moteur :o
 
ralenti  [:jesus]


---------------
esclave de chat
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 14:25:42  profilanswer
 

n°71475809
iVador
Posté le 06-09-2024 à 14:25:54  profilanswer
 


La plupart des français considérant LFI comme étant pire que le RN, le front républicain anti - Melenchon était inévitable

n°71475817
autocall
Hawk Tuah
Posté le 06-09-2024 à 14:27:10  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

et wissam xelka

 

et pasdudu

 

et le bouseux

 


toute une époque [:somberlain24:3]


J'adore tous ces influenceurs gauchistes, ils fournissent du divertissement de qualité.


---------------
Spit on that thang
n°71475828
luckynick
Posté le 06-09-2024 à 14:28:30  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Après il y aura en effet toujours les vieux qui contrebalenceront un vote de gauche chez les musulmans eduqués. Et des vieux on en aura plein . On aura peut être même plein des vieux musulmans qui voteront RN en mode je ferme la porte derrière moi comme les indiens tories en Angleterre .  
 
Un vieil humain , c'est un peu comme un berger allemand qui vieillit et qui commence a avoir des rhumatismes , ça l'aigrit et il devient méchant . Et donc ça vote a droite (le vieil humain pas le berger allemand, encore que c'est bien un chien de droite )  
 
Moi même quand j'étais au lycée j'étais stalinien et je trouvais que quatre murs c'était encore trois de trop pour les cochons de bourgeois . Maintenant arrivé quasiment au mitan de mon espérance de vie , je suis gentiment soc dem, c'est a dire que je vote Mélenchon et je me contenterais d'une tonte des riches avec un réglage du sabot le plus bas possible . Alors qui sait en 2060 si je voterai pas pour les fafs ou au moins pour l'équivalent de Barnier ?  


 
 
amendement cracotte pour l'ensemble de ton oeuvre :o
 
avec inscription au hall of fame  [:cerveau aloy]


---------------
esclave de chat
n°71475841
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-09-2024 à 14:30:03  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
et wissam xelka
 
et pasdudu
 
et le bouseux
 
 
toute une époque [:somberlain24:3]


Le mieux c'était Doomit, le prof de philo bouteljdiste qui à un moment s'était érigé en white savior de l'islam sunnite contre le mouvement des apostats. Mais il a ragequit.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71475848
Ticento
Posté le 06-09-2024 à 14:30:47  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Mais pourquoi la gauche irait -elle vouloir conquérir un électorat en voie de disparition ? Combien d'ouvriers en France aujourd'hui ? Combien par rapport à il y a 50 ans ?
 
C'est comme l'aile droite du PS qui veut repartir a la conquête des campagnes qui sont de plus en plus désertes et c'est pas les quelques néo ruraux qui vont inverser la tendance.  
 
La gauche doit se focaliser sur l'électorat des grands centres urbains et des métropoles , et pousser à ce qu'une frange toujours plus élevée de la population ait accès à une éducation égalitaire de qualité car plus les gens sont diplômes plus ils votent a gauche ou centre gauche .  
 
Ça ne sert a rien de convaincre quelque pécore en voie d'extinction qu'il ne peut pas faire des cocktails avec son roundup ou un des derniers tourneur fraiseur qu'absolument aucun de ses problèmes n'est du a la présence de musulmans en France, ou des rugbymen de campagne que non c'est pas les noirs qui ont fait l'erreur de venir a leur fête de village qui sont responsables de piqûres imaginaires et de malaises mais plus probablement le 10eme verre de ginto que s'est pris Kevin. Je préfère que la gauche laisse ce monde crever de lui même plutôt qu'elle adapte son discours et fasse de fausses déclarations de fermeté a la Valls .  


 [:so-saugrenu8:5]  
 
 
 

n°71475860
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 06-09-2024 à 14:32:11  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


Un vieil humain , c'est un peu comme un berger allemand qui vieillit et qui commence a avoir des rhumatismes , ça l'aigrit et il devient méchant .

 

[:_otto_:5]


---------------
C\
n°71475870
luckynick
Posté le 06-09-2024 à 14:34:06  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je commence à penser que Belisarios est un troll d'extrême droite.


 
ou alors il est juste con  [:redmax:2]


---------------
esclave de chat
n°71475872
Ticento
Posté le 06-09-2024 à 14:34:16  profilanswer
 

Naxos a écrit :


C'est vendredi hein :o


c'est seumday pourdevray everyday depuis la nomination de Barnier, l'usurpateur de Matignon   [:ar paotr]

n°71475885
luckynick
Posté le 06-09-2024 à 14:36:34  profilanswer
 

autocall a écrit :


J'adore tous ces influenceurs gauchistes, ils fournissent du divertissement de qualité.


 
en plus y a souvent des histoire de fesses en bonus :o


---------------
esclave de chat
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 14:36:34  profilanswer
 

n°71475892
SirAnneau
Posté le 06-09-2024 à 14:37:19  profilanswer
 

iVador a écrit :

La plupart des français considérant LFI comme étant pire que le RN, le front républicain anti - Melenchon était inévitable

On connait l'Histoire, la dernière fois où la vraie Gauche était diabolisée par l'ensemble des Pouvoirs détenant médias et industries avec les petits chiens chiens de politique à leur solde en Allemagne le "meilleur" est arrivé :)

n°71475895
luckynick
Posté le 06-09-2024 à 14:37:33  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le mieux c'était Doomit, le prof de philo bouteljdiste qui à un moment s'était érigé en white savior de l'islam sunnite contre le mouvement des apostats. Mais il a ragequit.


 
comment ai je pu oublié doomit  [:fandalpinee]  
 
 
je vais derechef aller me faire fouetter  [:itzo97:5]


---------------
esclave de chat
n°71475902
joams
Posté le 06-09-2024 à 14:37:59  profilanswer
 


 

Belisarios a écrit :

Après il y aura en effet toujours les vieux qui contrebalenceront un vote de gauche chez les musulmans eduqués. Et des vieux on en aura plein . On aura peut être même plein des vieux musulmans qui voteront RN en mode je ferme la porte derrière moi comme les indiens tories en Angleterre .  
 
Un vieil humain , c'est un peu comme un berger allemand qui vieillit et qui commence a avoir des rhumatismes , ça l'aigrit et il devient méchant . Et donc ça vote a droite (le vieil humain pas le berger allemand, encore que c'est bien un chien de droite )  
 
Moi même quand j'étais au lycée j'étais stalinien et je trouvais que quatre murs c'était encore trois de trop pour les cochons de bourgeois . Maintenant arrivé quasiment au mitan de mon espérance de vie , je suis gentiment soc dem, c'est a dire que je vote Mélenchon et je me contenterais d'une tonte des riches avec un réglage du sabot le plus bas possible . Alors qui sait en 2060 si je voterai pas pour les fafs ou au moins pour l'équivalent de Barnier ?  


Tu dit toujours tout ce qui te passes par la tête sans réfléchir? [:richardgogo:2]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71475903
cartemere
Posté le 06-09-2024 à 14:38:02  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je commence à penser que Belisarios LFI est un troll d'extrême droite.


 [:moundir]

n°71475906
luckynick
Posté le 06-09-2024 à 14:39:08  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

On connait l'Histoire, la dernière fois où la vraie Gauche était diabolisée par l'ensemble des Pouvoirs détenant médias et industries avec les petits chiens chiens de politique à leur solde en Allemagne le "meilleur" est arrivé :)


 
tentative de remontada  [:hurle]  
 
je répète, tentative de remontada sur belisarios par siranneau  [:pingary:3]


---------------
esclave de chat
n°71475907
lkae
Posté le 06-09-2024 à 14:39:14  profilanswer
 
n°71475915
iVador
Posté le 06-09-2024 à 14:40:04  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

On connait l'Histoire, la dernière fois où la vraie Gauche était diabolisée par l'ensemble des Pouvoirs détenant médias et industries avec les petits chiens chiens de politique à leur solde en Allemagne le "meilleur" est arrivé :)


La vraie Gauche c’est celle qui dirige le Venezuela et la Corée du Nord actuellement, j’ai bon ?

n°71475919
Naxos
\o/
Posté le 06-09-2024 à 14:40:15  profilanswer
 


Ils travaillaient sur Barnier depuis 3 mois, carrément  [:parisbreizh]


---------------
[Folio Photos]
n°71475921
Caaledor
Posté le 06-09-2024 à 14:40:34  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
ou alors il est juste con  [:redmax:2]


On peut pas écarter cette justification simple, mais tellement réaliste, tu as raison


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°71475926
piou piou ​piou
Posté le 06-09-2024 à 14:41:18  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

On connait l'Histoire, la dernière fois où la vraie Gauche était diabolisée par l'ensemble des Pouvoirs détenant médias et industries avec les petits chiens chiens de politique à leur solde en Allemagne le "meilleur" est arrivé :)


Vous êtes foutus, irrécupérables.
Mélenchon clame et applique haut et fort sa stratégie de la conflictualisation et du bruit et la fureur.
Résultat : il est plus détesté que Le Pen.
Qu’en conclut la gauche,  a fortiori la gauche radicale ? C’est à cause des autres qui le diabolisent.
Aucune remise en cause. On baisse la tête et on accélère.
Vous foncez tout droit vers le désastre convaincu d’avoir raison tous seuls contre les autres, comme un mouvement fondamentaliste. Ça fait peine à voir.
Ça serait drôle si ça dégradait pas la politique et si ça n'était pas utile au RN.


Message édité par piou piou piou le 06-09-2024 à 14:44:48
n°71475931
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-09-2024 à 14:42:09  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

On connait l'Histoire, la dernière fois où la vraie Gauche était diabolisée par l'ensemble des Pouvoirs détenant médias et industries avec les petits chiens chiens de politique à leur solde en Allemagne le "meilleur" est arrivé :)


 
 
Alors, quand on cite les merveuilleux tweets d'un responsable lfiste, "on fait les poubelle".
 
Si on lit ou écoute ou regarde les médias, "nous sommes intoxiqués par les pouvoirs détenants les médias".
 
Quand un responsable LFI fait 80 ou 90 % de sa com sur la Palestine, "c'est pas vrai il parle de plein de choses".
 
Si on remarque l'abandon des ouvriers pour les musulmans, "c'est pas vrai et de toute façon y a plus d'ouvriers (une forme de grand remplacement ?)".
 
Bref, surtout ne pas se demander pourquoi il y a un tel niveau de détestation "I still don't know why people don't love us".


Message édité par Errare le 06-09-2024 à 14:43:34
n°71475936
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 06-09-2024 à 14:43:06  profilanswer
 

iVador a écrit :


La vraie Gauche c’est celle qui dirige le Venezuela et la Corée du Nord actuellement, j’ai bon ?

 

Non Cuba.

 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQLJGkZEm0Cj7qGFgN5ty-XOxQ1YUmscnERIQ&s


Message édité par CheGeorges le 06-09-2024 à 14:43:28

---------------
C\
n°71475941
SirAnneau
Posté le 06-09-2024 à 14:43:47  profilanswer
 

luckynick a écrit :

en plus y a souvent des histoire de fesses en bonus :o

Ca on avait bien remarqué votre jouissance à chaque sorties de gauche et que ça n'a pas l'air d'être seulement métaphorique  :sarcastic:

n°71475946
Agressive ​Perfector
Posté le 06-09-2024 à 14:45:04  profilanswer
 

t-w a écrit :

 

c'est honnête d'admettre que vous ne roulez que pour le pouvoir et votre gueule, que vos grands discours larmoyants sur les inégalités sociales c'est du flan absolu et que vous êtes prêts à jeter les ouvriers et tout ce qui ne vit pas en centre urbain sous le bus pour arriver a vos fins, car seul le pouvoir vous fait bander...

 

Oui, la preuve que tout n'est que marketing dans ce parti
Ils ont absolument rien à foutre des gens et de leurs "combats", leur but c'est le pouvoir [:cerveau vomi]


Message édité par Agressive Perfector le 06-09-2024 à 14:45:28

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71475954
autocall
Hawk Tuah
Posté le 06-09-2024 à 14:46:23  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le mieux c'était Doomit, le prof de philo bouteljdiste qui à un moment s'était érigé en white savior de l'islam sunnite contre le mouvement des apostats. Mais il a ragequit.


Une grande perte :jap:


---------------
Spit on that thang
n°71475971
Belisarios
Posté le 06-09-2024 à 14:49:40  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
amendement cracotte pour l'ensemble de ton oeuvre :o
 
avec inscription au hall of fame  [:cerveau aloy]


 
Encore ? Mais dites le si vous voulez parler tout seul sérieux.  

n°71475982
sillage276
Posté le 06-09-2024 à 14:51:03  profilanswer
 

iVador a écrit :


La vraie Gauche c’est celle qui dirige le Venezuela et la Corée du Nord actuellement, j’ai bon ?

La vraie gauche c'est celle qui détient probablement le record de massacre de son propre peuple avec les gentils khmers rouges.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71476049
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-09-2024 à 15:00:32  profilanswer
 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312403


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71476053
Agressive ​Perfector
Posté le 06-09-2024 à 15:01:04  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

La vraie gauche c'est celle qui détient probablement le record de massacre de son propre peuple avec les gentils khmers rouges.


 
Et Staline avec ses 60 millions de morts c'est la vraie gauche ?  :whistle:


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71476084
SirAnneau
Posté le 06-09-2024 à 15:05:26  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

La vraie gauche c'est celle qui détient probablement le record de massacre de son propre peuple avec les gentils khmers rouges.

Valeurs de la gauche : Égalité sociale et économique,  Justice sociale, Solidarité et protection sociale,  Intervention de l’État,  Laïcité, Libertés individuelles...

 

Parfaitement défendues dans vos exemples avec en prime le culte de la personnalité [:so-saugrenu18:5]

Message cité 3 fois
Message édité par SirAnneau le 06-09-2024 à 15:06:11
n°71476090
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 06-09-2024 à 15:05:51  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

On connait l'Histoire, la dernière fois où la vraie Gauche était diabolisée par l'ensemble des Pouvoirs détenant médias et industries avec les petits chiens chiens de politique à leur solde en Allemagne le "meilleur" est arrivé :)


https://media1.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExeTF0N2k3NXdqcDkwY3R1N3U1eXgybjI2emZsZ284N3RkaDEzMjZybiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/jTrMNc8FPZntcZmSS7/giphy.webp
 
Ce vendredi mes amis! Pardon, ami·e·s. Et blueslash n'est pas encore arrivé.  [:zirk]

n°71476098
Agressive ​Perfector
Posté le 06-09-2024 à 15:06:43  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Valeurs de la gauche : Égalité sociale et économique,  Justice sociale, Solidarité et protection sociale,  Intervention de l’État,  Laïcité, Libertés individuelles...
 
Parfaitement défendues dans vos exemples avec en prime le culte de la personnalité [:so-saugrenu18:5]  


 
Des valeurs qui n'existent que dans les bouquins donc (ou les forums)


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71476107
sillage276
Posté le 06-09-2024 à 15:08:50  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Et Staline avec ses 60 millions de morts c'est la vraie gauche ?  :whistle:

Belle perf également de cette gauche là, mais il n'a pas réussi à réduire la population de son pays de 25%. En proportion, les khmers tiennent la pole position.
 


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71476125
Scrypt
Posté le 06-09-2024 à 15:10:49  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Valeurs de la gauche : Égalité sociale et économique,  Justice sociale, Solidarité et protection sociale,  Intervention de l’État,  Laïcité, Libertés individuelles...
 
Parfaitement défendues dans vos exemples avec en prime le culte de la personnalité [:so-saugrenu18:5]  


 
pour l'instant c'est paresse, médiocrité, nivellement par le bas, et irresponsabilité.
 
Mais l'année n'est pas finie.


Message édité par Scrypt le 06-09-2024 à 15:11:04
n°71476131
Belisarios
Posté le 06-09-2024 à 15:11:32  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Et Staline avec ses 60 millions de morts c'est la vraie gauche ?  :whistle:


 
Après c'est un peu comme si tu traitais les morts d'Hiroshima et Nagasaki , du Vietnam , et les guerres "contre le terrorisme", plus toutes les guerres de décolonisation et des occidentaux  comme des morts du capitalisme.

n°71476142
Agressive ​Perfector
Posté le 06-09-2024 à 15:12:44  profilanswer
 

On parle de dirigeants qui exterminent leur propre peuple
La guerre entre plusieurs pays c'est déjà une horreur, mais massacrer sa propre population pour des raisons idéologiques c'est le summum


Message édité par Agressive Perfector le 06-09-2024 à 15:13:28

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71476145
sillage276
Posté le 06-09-2024 à 15:12:59  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Valeurs de la gauche : Égalité sociale et économique,  Justice sociale, Solidarité et protection sociale,  Intervention de l’État,  Laïcité, Libertés individuelles...

 

Parfaitement défendues dans vos exemples avec en prime le culte de la personnalité [:so-saugrenu18:5]

Khmers rouge = Des étudiants cambodgiens de gauche, formés dans les universités françaises par leurs professeurs de gauche, qui prennent le pouvoir au cambodge sous les applaudissements de la gauche de l'époque. Cela me semble assez de gauche tout de même :o


Message édité par sillage276 le 06-09-2024 à 15:13:15

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71476152
coyote28
Posté le 06-09-2024 à 15:13:48  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Belle perf également de cette gauche là, mais il n'a pas réussi à réduire la population de son pays de 25%. En proportion, les khmers tiennent la pole position.
 


 
Pol Pot, ça c'était la vraie gauche vraie  :o


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71476166
luckynick
Posté le 06-09-2024 à 15:15:52  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ca on avait bien remarqué votre jouissance à chaque sorties de gauche et que ça n'a pas l'air d'être seulement métaphorique  :sarcastic:


 
 
t'as jamais entendu parlé des histoires de Q du bouseux magazine ?  :o  
 
renseigne toi  :o


---------------
esclave de chat
n°71476178
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-09-2024 à 15:17:38  profilanswer
 


 
Avec LFI qui est un pire repoussoir que le RN cela t'étonne ?


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°71476181
luckynick
Posté le 06-09-2024 à 15:17:41  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Après c'est un peu comme si tu traitais les morts d'Hiroshima et Nagasaki , du Vietnam , et les guerres "contre le terrorisme", plus toutes les guerres de décolonisation et des occidentaux  comme des morts du capitalisme.


 
putain....  [:prozac]  
 
même pour un dredi c'est violent  :sweat:


---------------
esclave de chat
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12333  12334  12335  12336  12337  12338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Manifestations contre le coup de force de Macron samedi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR