|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 22:04:34 |
doum Mentalita nissarda |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
verdoux And I'm still waiting | Hollande, Guedj, le président Macron constitue sa future majorité |
XprtZ Profil : O.O |
piou piou piou |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Belisarios |
ll y a quand même plus ou moins 500000 voix de français juifs à prendre, que la droite estime, à mon avis un peu vite, qu'elle peut capter automatiquement en soutenant bruyamment Israël. Quant à l'antisémitisme à LFI, je reste quand même convaincu que les prises de positions polémiques ne peuvent se détacher entièrement de l'affaire israelo-palestinienne et qu'il n'y a pas chez LFI, d'antisémitisme essentialisant même chez Mélenchon, même s'il y a des fautes difficilement pardonnables, chez lui, comme chez Guiraud, et donc probablement aussi chez ce candidat qui remplace Garrido. Ca ne peut pas et ça ne doit pas justifier de jeter le bébé et l'eau du bain de ce grand mouvement de résistance à l'accès au pouvoir d'un parti fasciste en France qu'est le Front populaire, mais le problème doit être traité fermement et honnêtement. Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 16-06-2024 à 22:18:00 |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 22:16:58 |
Horizon rouge |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Ticento |
|
buscape30 | Melenchon a attribué toute les pires circos au PS, c'est clinique : https://x.com/ggaulier/status/1802328342634397905 Message édité par buscape30 le 16-06-2024 à 22:41:01 --------------- |
Belisarios | Bah ce n'est pas un conflit qui date du 7 octobre. Tes critiques sur Amrani et Obono sont très contestable. Je laisse chacun aller voir le fond de ces "affaires" mais ça tient davantage du procès en sorcellerie qu'autre chose. Quant a Garrido ma foi. Il serait fou de nier que la communauté juive française a des relais officiels auprès du pouvoir français bien plus puissants que la communauté musulmane, ce n'est pas antisémite que d'en faire le constat. Je ne sache pas qu'il existe pour la communauté musulmane un dîner du CRIF auquel assiste une grande partie de la classe politique. Dîner du CRIF qualifié par un illustre philosophe -dont je ne crois pas que l'on puisse le qualifier d'antisémite- de "tribunal dînatoire où les membres du gouvernement français comparaissent devant un procureur communautaire" . Le seul maigre équivalent du CRIF qui a existé en France était le CCIF, dissous après l'assassinat de Samuel Paty alors qu'il n'avait en fait absolument rien à voir dans cette tragédie si ce n'est d'avoir été sollicité par le père sans lui avoir répondu. Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 16-06-2024 à 22:45:45 |
igo2001 |
Ticento |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 16-06-2024 à 22:51:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Burracho |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nikon Sevast Untermensch |
|
Belisarios |
|
Ali-Pacha AW | J'ai une demi-molle.
Ali |
bandolero | Le Nouveau Front Temporaire Message édité par bandolero le 16-06-2024 à 23:21:52 |
Ticento |
|
La bonne question n'est pas de savoir si les dizaines de tweets borderline de LFI sont le reflet d'un vrai antisémitisme, mais pourquoi depuis quelques années ils sortent sans aucune retenue. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Chips |
Message édité par Chips le 16-06-2024 à 23:44:14 |
Comment on les récupère concrètement les 123 mds ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2024 à 23:51:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Fnord |
farib | Message cité 1 fois Message édité par farib le 16-06-2024 à 23:52:17 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le |