|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 13:16:05 |
orsang |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
moonboots | à propos de pensée sophistiquée je conseille les conférences du Musée de l'Homme disponibles sur Youtube, qui permettent de nourrir un peu son esprit par ces temps de disette, ça permet aussi de se dire qu'on peut très bien disparaître du jour au lendemain comme l'ont fait un tas d'espèces avant nous (dont certaines qui sont nos proches cousines), surtout avec le genre de personnel politique qu'on a au pouvoir
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ElPedro Virtual worker |
|
tapiefan Best of the best |
|
quarint |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
tapiefan Best of the best |
Le site de l'aéroport existe depuis 1928. Les gens qui habitent à côté sont des gens qui l'ont fait en toute connaissance de cause. J'ai + de compassion pour des gens qui habitent un lieu avant qu'un aéroport s'implante, plutôt qu'à des gens qui sont allés habités un lieu après qu'un aéroport s'y soit installé. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 18-01-2018 à 13:42:49 |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 13:42:14 |
Ibo_Simon |
|
Yeb63 |
|
moonboots | elle enfonce des portes ouvertes mais je ne trouve pas ça spécialement ampoulé comme du Lordon, justement |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 13:52:59
bordel t'en loupe pas une toi... Ils ont pour l'info : TF1, France2 , le Monde, Libé, le Figaro, les Echos, BFM, LCI, CNews. La liste est presque infini... Et t'as le culot de venir parler de propagandes et inepties. Bordel, levez le nez au lieu d’être aussi caricatural et refermez sur votre nombril.. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 14:00:21 |
moonboots | ça a l'air mal barré, mais c'est plus leur statut qui m'inquiète que le contenu, au début les contenus sont forcément merdiques |
quarint |
|
XO7 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
XO7 |
|
zeleyou | Les sectes sont habituellement persuadées que tout le monde en dehors fait parti d'un même bloc uni et oppresseur. |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 14:07:47
Fait semblant de ne pas comprendre comment fonctionne un système. On y croit au benêt... Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 14:08:58 |
tim-timmy |
|
ElPedro Virtual worker |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Pistache52 |
|
Pistache52 |
|
orsang |
|
moonboots |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 14:26:30 |
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 18-01-2018 à 14:31:18 |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
zeleyou |
|
Pistache52 |
|
teepodavignon |
tapiefan soutient les zadistes par rapport aux nantais donc |
teepodavignon |
C'est une femme écervelée qui ne peux que recracher les propos de son compagnon. |
Publicité | Posté le |