Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5277  5278  5279  ..  12605  12606  12607  12608  12609  12610
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°52155468
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 10:13:08  answer
 

Reprise du message précédent :


 
il relaie simplement les salades qui se disent à la base de son mouvement

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 10:13:08  profilanswer
 

n°52155495
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-01-2018 à 10:15:36  profilanswer
 

C est pas son boulot de prendre de la hauteur ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52155519
moonboots
Posté le 18-01-2018 à 10:17:19  profilanswer
 

vite la loi fake news

n°52155521
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 10:17:20  answer
 

Lyrks a écrit :

C est pas son boulot de prendre de la hauteur ?


 
pour se faire traiter de traitre ?
 
non, il joue son rôle en disant ce qu'il dit

n°52155534
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-01-2018 à 10:18:31  profilanswer
 


 
Bof je pense qu'il y croit à ses pseudo théories du complot.

n°52155541
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-01-2018 à 10:18:52  profilanswer
 


 
Pardon ? Quelle traîtrise ? Donc si tes militants sont cons comme des sardines en tombant dans le complotisme, tu peux pas en tant que leader faire autre chose que fu complotisme ?  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52155553
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 10:19:27  answer
 

ElPedro a écrit :


 
Bof je pense qu'il y croit à ses pseudo théories du complot.


 
 [:hahanawak]  
 
qu'il le pense si ça lui fait plaisir, c'est pas ça qui changera quoi que ce soit à la réalité

n°52155561
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 10:20:10  answer
 

Lyrks a écrit :


 
Pardon ? Quelle traîtrise ? Donc si tes militants sont cons comme des sardines en tombant dans le complotisme, tu peux pas en tant que leader faire autre chose que fu complotisme ?  


 
tu mène pas une révolution en étant modéré

n°52155563
XO7
Posté le 18-01-2018 à 10:20:18  profilanswer
 

Mélenchon va ouvrir une "école insoumise"

Citation :

Le leader de la gauche radicale en a confié les clés au politologue Thomas Guénolé et à l'enseignante Manon Le Bretton. Le premier cours doit avoir lieu le 3 février.


Citation :

Un cours sera également donné chaque mois au siège de la France insoumise, rue de Dunkerque, dans le 10e arrondissement de Paris, et retransmis en direct sur les comptes Youtube et Facebook du mouvement. Le premier cours aura lieu le 3 février prochain. Ce sera un cours de philosophie animé par Benoît Schneckenburger, le philosophe-karatéka-garde du corps de Jean-Luc Mélenchon.


 
Pas de panique il y aura des places pour tout le monde :o  :D

Message cité 3 fois
Message édité par XO7 le 18-01-2018 à 11:38:33
n°52155611
moonboots
Posté le 18-01-2018 à 10:23:25  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Pardon ? Quelle traîtrise ? Donc si tes militants sont cons comme des sardines en tombant dans le complotisme, tu peux pas en tant que leader faire autre chose que fu complotisme ?  


 [:massys]   je pense bien que ça te fait du bien de pouvoir traiter les militants de la FI de cons en toute impunité mais je ne pense pas que beaucoup croient une chose pareille, je pense que chacun sait bien que Macron est une couille molle et que de toute façon quoi qu'il en soit il va rendre à Vinci ce que Vinci a perdu avec cet aéroport, ne nous faisons pas de bile, l'État claquera de toute façon du fric dans des projets à la con pour faire plaisir au business et aux libéraux (qui ne voient pas de problème à ce que l'État dépense de l'argent du moment que c'est pour Vinci et pas pour les clodos, les hôpitaux ou les écoles)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 10:23:25  profilanswer
 

n°52155661
Ainex
Posté le 18-01-2018 à 10:28:08  profilanswer
 

C’est les défauts de l’Etat de droit. Quand l’Etat s’engage à faire un projet,et qu’il ne le fait finalement pas, l’Etat doit dédommager ceux qui ont dû faire des dépenses dessus.

 

Cela ne me parait pas insensé. Si c’était pas Vinci, mais vous, qui perdiez de l’argent, parce que l’Etat se tient pas ses engagements, vous auriez crié que l’Etat vous vole.
Mais comme Vinci est une entreprise privée, tout est bon pour cracher sa bile.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-01-2018 à 10:30:19
n°52155677
teepodavig​non
Posté le 18-01-2018 à 10:29:06  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

Bof je pense qu'il y croit à ses pseudo théories du complot.


Macron a dit devant les français qu'il ferait l'aéroport. Donc c'est un menteur ou un manipulateur dans les deux cas on ne peut pas reprocher à certains de se méfier de sa parole concernant ce dossier.

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 18-01-2018 à 10:31:09
n°52155732
moonboots
Posté le 18-01-2018 à 10:32:21  profilanswer
 

Ainex a écrit :

C’est les défauts de l’Etat de droit. Quand l’Etat s’engage à faire un projet,et qu’il ne le fait finalement pas, l’Etat doit dédommager ceux qui ont dû faire des dépenses dessus.
 
Cela ne me parait pas insensé. Si c’était pas Vinci, mais vous, qui perdiez de l’argent, vous auriez crié que l’Etat vous vole.
Mais comme Vinci est une entreprise privée, tout est bon pour cracher sa bile.


non, pourquoi ne pas indemniser Vinci en effet, par contre, comme ça a été dit, qui sont les incompétents qui signent des contrats pareils qui prévoient des indemnités d'un niveau à ce point délirant, cf aussi les centaines de millions pour les portiques, et les exemples ne manquent pas...
 
on a des bras cassés à la tête de l'état, et ce n'est pas la faute de Macron uniquement, c'est toute une corporation
d'ailleurs plus je les entends plus j'ai l'impression d'avoir affaire à une nouvelle caste nobiliaire tellement ils sont perchés, arrogants et en complète déconnexion de leur niveau de compétence réel

n°52155742
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2018 à 10:33:08  profilanswer
 


 
Attitude irresponsable pour un leader politique, d'un député et d'un candidat à la présidentielle.
 

Lyrks a écrit :

C est pas son boulot de prendre de la hauteur ?


 
Et du recul déjà.
 
 
 
Tu te doutes bien que si ça part en couille, il n'assumera pas.
Comme il n'assume pas ses sorties.
 

ElPedro a écrit :


 
Bof je pense qu'il y croit à ses pseudo théories du complot.


 
C'est dire le niveau.
 

Lyrks a écrit :


 
Pardon ? Quelle traîtrise ? Donc si tes militants sont cons comme des sardines en tombant dans le complotisme, tu peux pas en tant que leader faire autre chose que fu complotisme ?  


 
C'est le problème du populisme, une fois lancé, celui qui l'utilise ne peut plus en sortir par le haut.
 
 
 
Qd tu expliques à répétition que les policiers et le ministre de l'intérieur sont des assassins à des gens qui sont extrémistes dans leurs idées politiques,  à ton avis, qu'est-ce qui se passe à force?  
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 18-01-2018 à 10:40:17
n°52155745
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-01-2018 à 10:33:19  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Macron a dit devant les français qu'il ferait l'aéroport. Donc c'est un menteur ou un manipulateur dans les deux cas on ne peut pas reprocher à certains de se méfier de sa parole concernant ce dossier.


 
En tout cas ton message prouve bien qu'en effet JLM a raison d'entretenir les théories du complot au sein de son électorat.

n°52155755
Ainex
Posté le 18-01-2018 à 10:33:45  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Macron a dit devant les français qu'il ferait l'aéroport. Donc c'est un menteur ou un manipulateur dans les deux cas on ne peut pas reprocher à certains de se méfier de lui.

 

Macron a dit aussi qu’au final il redemandera un rapport dessus et qu’il se rangerait derrière son avis. Ce qui témoigne que Macron a aussi changé d’avis en quelques mois.

 

Clairement, Macron était pas à 100% convaincu au final. Il s’est laissé convaincre. Macron n’est pas un écologiste à la base mais il a peu à peu pris des décisions dans ce sens. Hulot n’y est pas étranger, je pense.

 

Ce n’est pas plus mal dans ce cas que Macron ne soit pas borné, non ? Hulot fait peut-être mieux pour la gauche que ne le fera jamais Mélenchon en opposition continue.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-01-2018 à 10:38:46
n°52155782
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-01-2018 à 10:35:10  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 [:massys]   je pense bien que ça te fait du bien de pouvoir traiter les militants de la FI de cons en toute impunité mais je ne pense pas que beaucoup croient une chose pareille, je pense que chacun sait bien que Macron est une couille molle et que de toute façon quoi qu'il en soit il va rendre à Vinci ce que Vinci a perdu avec cet aéroport, ne nous faisons pas de bile, l'État claquera de toute façon du fric dans des projets à la con pour faire plaisir au business et aux libéraux (qui ne voient pas de problème à ce que l'État dépense de l'argent du moment que c'est pour Vinci et pas pour les clodos, les hôpitaux ou les écoles)


 
 
T as suivi le fil de la discussion ou bien  ? T as vu le "si" ou bien ?..  
 
Non parce que je veux bien faire de l explication de texte mais bon..


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52155783
moonboots
Posté le 18-01-2018 à 10:35:12  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Attitude irresponsable pour un leader politique, d'un député et d'un candidat à la présidentielle.


c'est con de sa part
mais pour moi c'est encore plus con de trahir ses promesses comme l'a fait Hollande qui s'est fait élire sur un programme de centre gauche et a gouverné à droite...
je ne sais pas ce que tu en penses...

n°52155797
moonboots
Posté le 18-01-2018 à 10:36:06  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
T as suivi le fil de la discussion ou bien  ? T as vu le "si" ou bien ?..  
 
Non parce que je veux bien faire de l explication de texte mais bon..


quand je te dis que je ne pense pas que beaucoup croient une chose pareille je suis hors sujet ?

n°52155856
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-01-2018 à 10:39:19  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Macron a dit aussi qu’au final il redemandera un rapport dessus et qu’il se rangerait derrière son avis. Ce qui témoigne que Macron a aussi changé d’avis en quelques mois.
 
Clairement, Macron était pas à 100% convaincu au final. Il s’est laissé convaincre. Macron n’est pas un écologiste à la base mais il a peu à peu pris des décisions dans ce sens. Hulot n’y est pas étranger, je pense.
 
Ce n’est pas plus mal dans ce cas que Macron ne soit pas borné, non ?


 
Pour moi quand Hulot a accepté de rejoindre le gouvernement de Macron, il a obtenu que Macron ne se battrait pas pour NDDL, mais c'est juste un avis que je ne peux pas prouver.

n°52155864
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-01-2018 à 10:39:33  profilanswer
 

moonboots a écrit :


quand je te dis que je ne pense pas que beaucoup croient une chose pareille je suis hors sujet ?


 
 
Évidemment que non
Ça n apporte rien au fait que j insulterais tous les militants FI en toute impunité  

n°52155880
Ainex
Posté le 18-01-2018 à 10:40:54  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

Pour moi quand Hulot a accepté de rejoindre le gouvernement de Macron, il a obtenu que Macron ne se battrait pas pour NDDL, mais c'est juste un avis que je ne peux pas prouver.

 

Si la commission s’était prononcée pour l’aéroport, je pense que ça aurait été difficile pour Macron.

 

De plus, Ferrand était pour l’aéroport et donc il était une influence sur Macron. Étant donné que Ferrand a s’effacer à cause des mutuelles et qu’entre temps, Macron a dû s’engager en réaction face aux conneries de Trump, c’est tout une conjoncture où Macron s’est retrouvé entouré d’écologiste.


Message édité par Ainex le 18-01-2018 à 10:46:17
n°52155911
moonboots
Posté le 18-01-2018 à 10:42:55  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Pour moi quand Hulot a accepté de rejoindre le gouvernement de Macron, il a obtenu que Macron ne se battrait pas pour NDDL, mais c'est juste un avis que je ne peux pas prouver.


c'est évident, il a avalé pas mal de couleuvres depuis le début du quinquennat, c'est forcément qu'il a obtenu qq chose en échange

n°52155929
teepodavig​non
Posté le 18-01-2018 à 10:44:08  profilanswer
 

moonboots a écrit :


quand je te dis que je ne pense pas que beaucoup croient une chose pareille je suis hors sujet ?


T'en fait pas sur le sujet Macron il est en train de défendre Marine le Pen en expliquant les raisons qui devraient pousser Macron à continuer le projet.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 18-01-2018 à 10:44:24
n°52155999
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-01-2018 à 10:48:30  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Pour moi quand Hulot a accepté de rejoindre le gouvernement de Macron, il a obtenu que Macron ne se battrait pas pour NDDL, mais c'est juste un avis que je ne peux pas prouver.


 
Certainement mais je suppose qu'il a obtenu plus que ça sinon il se serait déjà barré.

n°52156016
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-01-2018 à 10:49:27  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


télé mélenchon dit la même chose que les députés FI, surprenant hein :o

 

Macron, gouvernement, caca.

 

Grosso modo :
NDDL, ok bien (enfin non même pas, ils disent aucun mot sur l'annulation de l'aéroport NDDL), mais holala attention le gouvernement veut faire évacuer la zad.
Il faut pas crisper les gens sinon Macron pourra plus garder Hulot au gouvernement, "qui est une prise de guerre".
Retour sur Rémi Fraisse...
Le gouvernement mise sur un "pourrissement controllé de la situation". "Quand on mise sur un pourrissement de la situation, y a des risques que ca dérape. Qu'est-ce qui se passe si y a des escarmouches ? Et ben le gouvernement aura beau jeu d'en faire porter la responsabilité aux zadistes"... "bataille qui s'engage avec les bobards et les fake news"..

 

https://www.youtube.com/watch?v=fzvpfFLNmk8

 

C'est vraiment une chaîne de "réinformation" anti gouvernement. Ils déçoivent pas de ce côté là :o


C'est le même avis que Bové et Hamon et Jadot ect...

 

Bref.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°52156032
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-01-2018 à 10:50:50  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


T'en fait pas sur le sujet Macron il est en train de défendre Marine le Pen en expliquant les raisons qui devraient pousser Macron à continuer le projet.


 
 
Tu racontes nawak
C est quand même dingue cette manie de faire du procès d intention.. Et de foutre marine Le Pen alors que j en parle à aucun moment...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52156039
moonboots
Posté le 18-01-2018 à 10:51:05  profilanswer
 

d'ailleurs d'un point de vue purement tactique c'est très bête de la part de Macron car il vient de donner le signal qu'on peut faire échouer un projet en faisant blocage à quelques centaines, après il se dit peut-être que la prochaine fois il sera ferme mais du point de vue des dérapages possibles ce sera bien pire que pour cet aéroport, pour lequel beaucoup pensaient que c'était plié, surtout après la consultation...
 
après sur le fond je n'ai aucun avis sur le sujet, à part qu'à mon avis ce genre de projets appartient à une autre époque, on devrait réfléchir aux besoins sur une échéance de 50 ans, arrêter de voir toujours plus grand, essayer de se préparer à une nouvelle façon de vivre, de produire, de consommer, etc... mais ce n'est vraiment pas dans la tête des élites qui pensent toujours en termes de croissance, grosses infrastructures, etc... en ce sens je ne comprends pas pourquoi on nous présente Macron comme un type moderne, il appartient aux années 70

n°52156110
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-01-2018 à 10:55:33  profilanswer
 

moonboots a écrit :

d'ailleurs d'un point de vue purement tactique c'est très bête de la part de Macron  


 
[:sophiste:1]
 
Il n'y avait pas de décision sans aucun inconvénients, d'un point de vue tactique. Si tu crois que la décision inverse n'aurait pas posé son lot de problèmes également...

n°52156123
Chips
Posté le 18-01-2018 à 10:57:03  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
[:sophiste:1]
 
Il n'y avait pas de décision sans aucun inconvénients, d'un point de vue tactique. Si tu crois que la décision inverse n'aurait pas posé son lot de problèmes également...


 
Faut laisser les rageux rager  [:papymeluche:2]

n°52156126
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-01-2018 à 10:57:13  profilanswer
 

moonboots a écrit :

d'ailleurs d'un point de vue purement tactique c'est très bête de la part de Macron car il vient de donner le signal qu'on peut faire échouer un projet en faisant blocage à quelques centaines, après il se dit peut-être que la prochaine fois il sera ferme mais du point de vue des dérapages possibles ce sera bien pire que pour cet aéroport, pour lequel beaucoup pensaient que c'était plié, surtout après la consultation...


 
C'est quand même un peu particulier parce qu'il n'y avait pas une motivation débordante de l'exécutif actuel pour construire NDDL, même sans tenir compte de la ZAD. Je pense que la façon dont ça va se passer avec le site de Bure sera bien plus révélateur.

n°52156134
Ar Paotr
Posté le 18-01-2018 à 10:57:38  profilanswer
 

Il n'y avait pas de "bonne" décision, mais au moins, il y a eu une décision.
C'est enfin tranché, ouf.

n°52156137
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-01-2018 à 10:57:50  profilanswer
 


Je pense que Mélenchon a fait un AVC, et que ses médecins nous le cachent.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 18-01-2018 à 10:58:02

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52156142
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-01-2018 à 10:58:15  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
[:sophiste:1]
 
Il n'y avait pas de décision sans aucun inconvénients, d'un point de vue tactique. Si tu crois que la décision inverse n'aurait pas posé son lot de problèmes également...


 
 
La validation l obligeait à virer les zadistes à coup de flash-ball, ça aurait fait plaisir qu aux sarokzystes, et y avait 95% de chance qu il y ait une bavure.
 
Macron joue la carte du "y a pas d aéroport, donc y a plus rien à voir donc partez de vous même de façon raisonnable"  
C est un pari risqué, on verra au printemps si ça se passe si bien qu il l espère


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52156168
Ar Paotr
Posté le 18-01-2018 à 10:59:48  profilanswer
 

https://twitter.com/Enthoven_R/stat [...] 9827784704
Raphaël Enthoven
‏Le 21 mai 2017, le devin @JLMelenchon a déclaré : "dans les 6 mois, #Hulot s'en va." Huit mois plus tard, c'est l'aéroport de #NDDL qui s'en va.
 
:D

n°52156217
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 18-01-2018 à 11:02:28  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Je ne vois même pas ce montage comme ironique, c'est même tout à fait la réalité à prendre au premier degrée : un aéroport c'est moche, polluant et horrible tandis que des cabanes fait de brics et de brocs ça a au moins le mérite d'être respectueux de l'environnement et d'être une oeuvre artisanale avec beaucoup de personnalité.

 

La deuxième lecture que j'en fait en revanche c'est l'opposition de deux visions de l'avenir avec à gauche la croyance que la modernité peut s'intégrer à l'environnement, et à droite la certitude que le monde moderne touche à sa fin et que le monde suivant sera bâti sur ses ruines. Graphiquement on a une promesse d'un côté représenté par un concept art qui fait appel aux fantasmes d'un monde idéal où le progrès est débarassé de ses propres nuisances, et une réalité d'un monde naissant de l'autre côté représenté par une photo prise à NDDL où le progrès a un tout autre sens que la simple poursuite effréné de la croissance, du profit et de la technologie. Choisis ton camp camarade.


En plaçant le débat sur le plan philosophique, cela revient à adresser les limites du scientisme, que l'on trouve chez Nietzsche par exemple. Je l'approuve totalement.
C'est même d'ailleurs le nom dit dans la position du PCF sur les questions écologiques, expliquant leur soutien indéfectible au nucléaire et certaines fédérations et le national à NDDL.


Message édité par MetalKing75 le 18-01-2018 à 11:12:59

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°52156247
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-01-2018 à 11:04:00  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
La validation l obligeait à virer les zadistes à coup de flash-ball, ça aurait fait plaisir qu aux sarokzystes, et y avait 95% de chance qu il y ait une bavure.
 
Macron joue la carte du "y a pas d aéroport, donc y a plus rien à voir donc partez de vous même de façon raisonnable"  
C est un pari risqué, on verra au printemps si ça se passe si bien qu il l espère


 
Je pense que parmi ceux qui ne partiront pas on peut discuter avec certains et trouver un terrain d'entente (sans jeu de mot  :o ). Ceux qui ont un projet réaliste et valable, genre avoir une ferme, exploiter les terres ou je ne sais quoi d'autre. Après il y aura peut être aussi quelques extrémistes qui n'ont aucun autre projet que de squatter un terrain et pirater le réseau EDF, et ceux là en effet il va y avoir des risques quand il faudra les dégager. Mais si ca concerne au final qu'une poignée de types, ca peut marcher.

n°52156259
Van Langen​hove
Posté le 18-01-2018 à 11:04:29  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

https://twitter.com/Enthoven_R/stat [...] 9827784704
Raphaël Enthoven
‏Le 21 mai 2017, le devin @JLMelenchon a déclaré : "dans les 6 mois, #Hulot s'en va." Huit mois plus tard, c'est l'aéroport de #NDDL qui s'en va.
 
:D


 
Un visionnaire.

n°52156270
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 11:05:09  answer
 

maurice chevallier a écrit :


Je pense que Mélenchon a fait un AVC, et que ses médecins nous le cachent.


 [:el_risitas:2]

n°52156307
teepodavig​non
Posté le 18-01-2018 à 11:06:47  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

https://twitter.com/Enthoven_R/stat [...] 9827784704
Raphaël Enthoven
‏Le 21 mai 2017, le devin @JLMelenchon a déclaré : "dans les 6 mois, #Hulot s'en va." Huit mois plus tard, c'est l'aéroport de #NDDL qui s'en va.

 

:D

A sa décharge mélenchon ne pouvait pas prévoir que Macron mentirait sur l'aéroport.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 18-01-2018 à 11:08:21
n°52156312
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-01-2018 à 11:06:55  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Je pense que parmi ceux qui ne partiront pas on peut discuter avec certains et trouver un terrain d'entente (sans jeu de mot  :o ). Ceux qui ont un projet réaliste et valable, genre avoir une ferme, exploiter les terres ou je ne sais quoi d'autre. Après il y aura peut être aussi quelques extrémistes qui n'ont aucun autre projet que de squatter un terrain et pirater le réseau EDF, et ceux là en effet il va y avoir des risques quand il faudra les dégager. Mais si ca concerne au final qu'une poignée de types, ca peut marcher.


 
 
Y a potentiellement un travail à faire sur le foncier inutilisé oui.
Après le fait est que l occupation illégale reste illégale donc il faudra bien trancher ça pour construire un projet efficace derrière.
Et c est la ou ça peut coincer.
 
Depyis le temps que certains zadistes sont la bas, certains se considèrent comme chez eux, c est moralement légitime, ça n en demeure pas moins juridiquement illégal


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5277  5278  5279  ..  12605  12606  12607  12608  12609  12610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR