|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 21:14:34 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
La Monne vient et dit qu'il fait le nettoyage, certains y passe à cause de leurs trolls... et toi tu continues ? Tu peux pas faire un effort s'il te plaît ? Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 11-09-2017 à 21:18:44 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
djibril 22 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 21:28:37 |
moonboots |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ElPedro Virtual worker |
|
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 11-09-2017 à 21:49:45 |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
simon123 | Onfray est complétement cramé, j’étais tombé sur une vidéo où il analysait les élections c’était à peu près du niveau de Meta Tv ou de n'importe quel illuminé qui fait une vidéo dans son salon. Une autre où il était a 2 doigts de remettre en cause le réchauffement climatique (comme un genre de complot bobo). Message cité 4 fois Message édité par simon123 le 11-09-2017 à 22:22:16 |
|
Zurkum |
|
moonboots |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sinon, pour conclure le Cuba-gate, GW, qui est en prison et qu'on salue*, m'a envoyé la carte de l'évolution d'Irma : https://i-cdn.embed.ly/1/display?ke [...] 6uIZrm.png
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
moonboots | Macron président des riches ? - C Politique, le débat
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
simon123 |
|
scrumpz | FO et l'art du verre à moitié vide et du fatalisme...
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
loryfuzzy |
tu vas encore transpirer dans ton costume... Message cité 1 fois Message édité par loryfuzzy le 12-09-2017 à 07:13:00 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
"Prise d'otage" --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |