|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 10:45:57 |
Pistache52 |
|
Ibo_Simon |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Forcément, entre ça et la politique menée par le PS et LR... C'est une partie de la population qui sombre. Alors bon, je ne conchie pas cet électorat et je préfère prendre le tant de discuter avec lui que de le combattre (c'est ce qu'on fait à la France Insoumise). Par contre le parti en lui même, et tout ce qu'il y a autour (GUD ect...), qu'ils aillent en enfer. On ne combat pas mieux le Front National qu'en s'occupant correctement de son électorat au lieu de le délaisser/insulter ect... (Enfin, une partie hein, le noyau dur xénophobe de naissance c'est peine perdu, c'est de la conviction à ce niveau) --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Pistache52 |
|
barnabe |
|
nakata frog game |
|
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 10:58:52 |
patx3 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
zappage Le juste ! |
|
freaxinthenight |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 11:08:52 Ça doit être de la dissonance cognitive à ce niveau chez certains. |
patx3 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par Pistache52 le 29-04-2017 à 11:18:32 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
ticaribou |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ibo_Simon |
|
Dalai-Lama |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
patx3 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pistache52 |
|
Publicité | Posté le |