Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12573  12574  12575  12576  12577  12578  12579  12580
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71667400
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2024 à 14:20:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :


D'accord avec tout ça, évidemment.

 

Ceci dit, je me demande si on a déjà eu l'exemple par le passé d'un type qui serait arrivé au pouvoir légalement par les urnes et qui aurait ensuite mis en place un régime dictatorial (ou à tout le moins particulièrement autoritaire).

 


(je sors)


Napoléon III.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 14:20:20  profilanswer
 

n°71667481
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-10-2024 à 14:28:47  profilanswer
 

Beaucoup de larmes de LFI en tout cas, ça rage sévère.


---------------
demain n'existe pas...
n°71667489
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-10-2024 à 14:29:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que Mélenchon n'a jamais dépassé le cadre de la loi et des institutions.
 
On peut trouver débile qu'il radote qu'il a gagné l'élection législative, mais c'est juste de la politique : on arrange ce qui nous arrange et "arrivé premier = vainqueur" est juste une exagération en oubliant de rappeler que personne n'a de majorité.
 
On peut trouver débile qu'il lance une procédure de destitution de Macron mais c'est légal ( [:henry2lesk1:4] ), c'est prévu par les institutions. Et comme attendu, ça n'aboutit à rien, c'était donc juste de l'agitation politique.
 
On a jamais entendu Mélenchon dire qu'il avait gagné l'élection présidentielle et que Macron ou Hollande lui avait volé le poste qui lui revient légalement.


La seule vraie différence, c'est que l'un est arrivé a pouvoir, et a eu l'occasion de passer à l'acte, alors que pour l'autre, tout ça reste un rêve
Mais je n'irais en aucun cas prêter une meilleure intention à Mélenchon qu'à Trump. Et j'aurais limite tendance à penser l'inverse. Sans prendre en considération le pays, Mélenchon serait probablement plus dangereux que n'a pu l'être Trump pendant son premier mandat.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°71667511
iVador
Posté le 08-10-2024 à 14:32:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu voterais pour un type qui va supprimer la démocratie après avoir fait un coup d'état ? Ah ouais quand même.


Est ce que le Leader Suprême s’est exprimé au sujet des agissements de Nicolas Maduro ?

n°71667518
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2024 à 14:33:28  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Beaucoup de larmes de LFI en tout cas, ça rage sévère.


C'est ça la pluie qu'on a eue ce matin?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°71667531
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-10-2024 à 14:34:48  profilanswer
 

Tolor a écrit :


La seule vraie différence, c'est que l'un est arrivé a pouvoir, et a eu l'occasion de passer à l'acte, alors que pour l'autre, tout ça reste un rêve
Mais je n'irais en aucun cas prêter une meilleure intention à Mélenchon qu'à Trump. Et j'aurais limite tendance à penser l'inverse. Sans prendre en considération le pays, Mélenchon serait probablement plus dangereux que n'a pu l'être Trump pendant son premier mandat.


Tu veux dire que Mélenchon réussirait son coup d'état lui ?
 
Trump est poursuivi par les tribunaux américains pour 91 chefs d'inculpation.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71667555
Cisko
Posté le 08-10-2024 à 14:39:00  profilanswer
 

Ticento a écrit :


featuring Coquerel, Boyard, et Panot à bord du transporcherie  [:atalanto:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=K-_ [...] LaCochonne


 
on est d'accord qu'à un moment donné les teubés du LFI vont être banni de l'AN à force de troller comme si ils étaient sur un RS ?

n°71667580
piou piou ​piou
Posté le 08-10-2024 à 14:42:12  profilanswer
 

Ca sert à rien de faire un concours du plus taré entre Trump et Mélenchon.

n°71667591
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-10-2024 à 14:43:27  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Ca sert à rien de faire un concours du plus taré entre Trump et Mélenchon.


En effet, personne ne peut être plus taré que Trump.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71667622
Cisko
Posté le 08-10-2024 à 14:47:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, personne ne peut être plus taré que Trump.


 
 [:pierroclastic:5]  
 
d'un côté t'as un taré qui fera tout et (surtout) n'importe quoi pour protéger les intérêts de son pays  [:assigne_frog:5]  
et de l'autre ... bah t'as méluche  [:so-saugrenu8:6]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 14:47:00  profilanswer
 

n°71667629
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 08-10-2024 à 14:47:25  profilanswer
 

Tolor a écrit :


La seule vraie différence, c'est que l'un est arrivé a pouvoir, et a eu l'occasion de passer à l'acte, alors que pour l'autre, tout ça reste un rêve
Mais je n'irais en aucun cas prêter une meilleure intention à Mélenchon qu'à Trump. Et j'aurais limite tendance à penser l'inverse. Sans prendre en considération le pays, Mélenchon serait probablement plus dangereux que n'a pu l'être Trump pendant son premier mandat.


 
Si on met de côté son programme et ses idées épuvantables, en terme de comportement il serait bien capable, d'injurier matin midi et soir la plupart des dirigeants occidentaux, d'afficher une attitude belliqueuse et menaçante à l'égard des USA et d'Israël, de persécuter tous les autres partis politiques et s'il le pouvait, il modifierait la constitution pour rester au pouvoir le restant de sa vie !
La république c'est lui ! L'avenir du monde aussi (pour un monde meilleur) !

n°71667649
Calone
Posté le 08-10-2024 à 14:49:25  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
 [:pierroclastic:5]  
 
d'un côté t'as un taré qui fera tout et (surtout) n'importe quoi pour protéger les intérêts de son pays  [:assigne_frog:5]  


 
[:roxelay]
Trump protège Trump, il s'en balec de son pays
 

n°71667650
piou piou ​piou
Posté le 08-10-2024 à 14:49:26  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
 [:pierroclastic:5]  
 
d'un côté t'as un taré qui fera tout et (surtout) n'importe quoi pour protéger les intérêts de son pays  [:assigne_frog:5]
et de l'autre ... bah t'as méluche  [:so-saugrenu8:6]

[:striker eureka:1]

n°71667677
Cisko
Posté le 08-10-2024 à 14:52:35  profilanswer
 

Calone a écrit :


[:roxelay]
Trump protège Trump, il s'en balec de son pays

 

certes, on parle de 2 tarés de toute facon hein on est bien d'accord :D
 mais dans l'image qu'ils renvoient t'as d'un côté :

 

Make murica great again  [:somberlain25]

 

vs

 

Make all asylum seeker French people  [:so-saugrenu29:5]


Message édité par Cisko le 08-10-2024 à 14:53:19
n°71667678
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-10-2024 à 14:52:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu veux dire que Mélenchon réussirait son coup d'état lui ?
 
Trump est poursuivi par les tribunaux américains pour 91 chefs d'inculpation.


Je sais pas s'il réussirait son coup d'état, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il serait capable d'être bien plus destructeur, sans même avoir à faire de coup d'état à la Trump


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°71667699
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2024 à 14:55:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, personne ne peut être plus taré que Trump.


Même Raoult?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°71667743
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-10-2024 à 15:00:49  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
 [:pierroclastic:5]  
 
d'un côté t'as un taré qui fera tout et (surtout) n'importe quoi pour protéger les intérêts de son pays  [:assigne_frog:5]  
et de l'autre ... bah t'as méluche  [:so-saugrenu8:6]


Trump qui défend les intérêts de son pays  [:donaldforpresident:2]  [:nelsonmontel:4]  
 
Donald Trump ne défend qu'une seule chose : Donald Trump.
 
Etre président c'est pour lui éviter de finir sa vie en taule. Le reste, il s'en ballec.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71667753
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-10-2024 à 15:02:41  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Je sais pas s'il réussirait son coup d'état, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il serait capable d'être bien plus destructeur, sans même avoir à faire de coup d'état à la Trump


En quoi il serait plus destructeur ?
Il verrouillerait le conseil constitutionnel pour interdire les lois de droite ?
Il lancerait un coup d'état ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71667757
Pistache52
Posté le 08-10-2024 à 15:03:19  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Citation :

La procédure de destitution d’Emmanuel Macron déposée par LFI ne sera pas examinée dans l’Hémicycle
L’inscription à l’ordre du jour de l’Hémicycle de la proposition de résolution visant à engager une procédure de destitution à l’encontre du président, a été rejetée par la conférence des présidents de l’Assemblée nationale, mardi matin. La procédure avait déjà été rejeté en commission des lois la semaine passée.
 
« Scandaleux. La motion de destitution du président de la République ne sera pas débattue en hémicycle à cause du refus du camp présidentiel, soutenu par l’extrême droite ! Madame Le Pen est venue au secours du président », a fustigé sur X la députée « insoumise » Clémence Guetté.


 
Ces chialeuses de l'espace [:donkeyshoot]
 
Hâte de voir comment ça réagira quand ils voteront une motion de censure avec le RN [:somberlain0958:3]


 
Comme prévu donc, pas de destitution et sans débat public  !  
Heureusement qu’ils ont gagné les élections, qu’est ce que ce serait sinon.  [:smb1424:7]  

n°71667765
lkae
Posté le 08-10-2024 à 15:04:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En quoi il serait plus destructeur ?
Il verrouillerait le conseil constitutionnel pour interdire les lois de droite ?
Il lancerait un coup d'état ?


 
Où veux-tu en venir ?
 
Oui, Trump est sûrement taré.
Mélenchon est également taré aussi, mais loin d'avoir le même pouvoir de nuisance.

n°71667766
Calone
Posté le 08-10-2024 à 15:04:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En quoi il serait plus destructeur ?
Il verrouillerait le conseil constitutionnel pour interdire les lois de droite ?
Il lancerait un coup d'état ?


 
et surtout il a pas 45% du pays derrière lui le JLM, 10% tout au plus.

n°71667772
xilebo
noone
Posté le 08-10-2024 à 15:05:31  profilanswer
 

Calone a écrit :


 
et surtout il a pas 45% du pays derrière lui le JLM, 10% tout au plus.


 
Il me semble que c'est beaucoup moins.

n°71667774
ganon29
Posté le 08-10-2024 à 15:05:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, j'ai voté pour l'alliance de la gauche.
 
En attendant, Trump a fait un coup d'état. En attendant, Trump fait tout ce qu'il peut pour falsifier les résultats de la prochaine élection, d'ailleurs il dit à ses électeurs de ne pas se déplacer pour aller voter vu qu'il a déjà assez de votes (on ne peut pas faire plus clair). En attendant, Trump a clairement dit qu'il ne sera plus jamais utile de voter s'il est élu (on peut pas faire plus clair). En attendant, jamais Mélenchon n'a cherché à prendre le pouvoir illégalement et par la force. Learn the difference.


 
J'aurai été d'accord avec toi le 6 juillet dernier.
Plus aujourd'hui.
 
Le "rien que le programme, mais tout le programme" a tout foutu en l'air à gauche. C'était une connerie sans nom de le dire, mais par fierté il fait tout pour accuser les autres.
 


Message édité par ganon29 le 08-10-2024 à 15:07:16
n°71667787
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-10-2024 à 15:06:46  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Où veux-tu en venir ?
 
Oui, Trump est sûrement taré.
Mélenchon est également taré aussi, mais loin d'avoir le même pouvoir de nuisance.


Je veux en finir au point de départ : quelqu'un qui dit qu'il voterait Trump face à Mélenchon parce que Mélenchon est plus dangereux. Faut arrêter de raconter n'importe quoi.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71667796
t-w
HDBNG club
Posté le 08-10-2024 à 15:07:44  profilanswer
 

TrakT a écrit :


C'est ça la pluie qu'on a eue ce matin?


 
la vigilance inondation a été déclenchée pour l'examen de la demande de destitution, rien a voir avec la météo  [:cosmoschtroumpf]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°71667797
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 08-10-2024 à 15:07:56  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Ca sert à rien de faire un concours du plus taré entre Trump et Mélenchon.


 
Trump est un simplet impulsif, capricieux, c'est un tricheur car mauvais perdant et il est megalo, Méluche c'est tout pareil sauf qu'il se prend pour un intello et à la place de tricher, il rage plus fort, par ailleurs les 2 ont presque le même âge !
 
Mais Trump aime le golf quand l'autre déteste le sport et n'a aucun loisir !

n°71667801
lkae
Posté le 08-10-2024 à 15:08:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je veux en finir au point de départ : quelqu'un qui dit qu'il voterait Trump face à Mélenchon parce que Mélenchon est plus dangereux. Faut arrêter de raconter n'importe quoi.


 
Il faut se détendre un peu  :lol:

n°71667804
xilebo
noone
Posté le 08-10-2024 à 15:08:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je veux en finir au point de départ : quelqu'un qui dit qu'il voterait Trump face à Mélenchon parce que Mélenchon est plus dangereux. Faut arrêter de raconter n'importe quoi.


 
C'est parce qu'ici, des gens ont de la haine envers Mélenchon, le personnage est un repoussoir comme il se dit.
 
Je trouve que c'est un mauvais sentiment d'avoir autant de haine , même si on est en désaccord complet avec ses idées.

n°71667813
piou piou ​piou
Posté le 08-10-2024 à 15:09:24  profilanswer
 

xilebo a écrit :

C'est parce qu'ici, des gens ont de la haine envers Mélenchon, le personnage est un repoussoir comme il se dit.

 

Je trouve que c'est un mauvais sentiment d'avoir autant de haine , même si on est en désaccord complet avec ses idées.

C'est une haine juste et saine.


Message édité par piou piou piou le 08-10-2024 à 15:09:46
n°71667818
varlocke
Posté le 08-10-2024 à 15:10:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, personne ne peut être plus taré que Trump.


Même pas Poutine ?


---------------
La France est foutue.
n°71667825
Didd
Posté le 08-10-2024 à 15:12:08  profilanswer
 

Yen a un des deux qui soutient des terroristes et qui reve d'importer le terrorisme dans son pays...


Message édité par Didd le 08-10-2024 à 15:13:05
n°71667828
ganon29
Posté le 08-10-2024 à 15:12:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je veux en finir au point de départ : quelqu'un qui dit qu'il voterait Trump face à Mélenchon parce que Mélenchon est plus dangereux. Faut arrêter de raconter n'importe quoi.


 
Trump est totalement taré sur les questions sociétales (fake news, anti-féminisme, déni climatique, etc...), et ils soutiens des dictateurs.
Mélenchon est totalement taré sur les questions économiques et sécuritaire, il joue à fond la carte communautariste, et ils soutiens encore plus de dictateurs (en gros comme Trump, mais + la Chine, Iran et Venezuela).
 
Perso le choix est dur pour moi aussi ^^ Pas impossible qu'en tant qu'homme d'origine caucasienne, je vote à 19h59 (en me bouchant le nez, les oreilles, la bouche, les yeux et le cul) pour celui qui ne me prend pas pour son ennemi responsable de tous les maux.

n°71667841
xilebo
noone
Posté le 08-10-2024 à 15:15:15  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Trump est totalement taré sur les questions sociétales (fake news, anti-féminisme, déni climatique, etc...), et ils soutiens des dictateurs.
Mélenchon est totalement taré sur les questions économiques et sécuritaire, il joue à fond la carte communautariste, et ils soutiens encore plus de dictateurs (en gros comme Trump, mais + la Chine, Iran et Venezuela).
 
Perso le choix est dur pour moi aussi ^^ Pas impossible qu'en tant qu'homme d'origine caucasienne, je vote à 19h59 (en me bouchant le nez, les oreilles, la bouche, les yeux et le cul) pour celui qui ne me prend pas pour son ennemi responsable de tous les maux.


 
 
A quoi ca sert de se faire des scénarios qui n'arriveront jamais , à part pour indiquer lequel on déteste plus que l'autre ?

n°71667900
ganon29
Posté le 08-10-2024 à 15:21:40  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
A quoi ca sert de se faire des scénarios qui n'arriveront jamais , à part pour indiquer lequel on déteste plus que l'autre ?


 
T'as répondu à ta propre question ^^
 
C'est aussi pour que les adorateurs de Mélenchon se réveillent et arrêtent de nous traiter de traitre quand on hésite entre LFI et le RN.  
Leur camp adoré n'est pas du tout si beau avec un point de vue plus nuancé. Et que s'ils comprennent très bien qu'on puisse détester Trump, pourquoi ils n'arrivent pas à le comprendre quand c'est LFI... parce que c'est la gauche et qu'ils sont forcément gentils et mignons ?

n°71667915
iVador
Posté le 08-10-2024 à 15:23:25  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
T'as répondu à ta propre question ^^
 
C'est aussi pour que les adorateurs de Mélenchon se réveillent et arrêtent de nous traiter de traitre quand on hésite entre LFI et le RN.  
Leur camp adoré n'est pas du tout si beau avec un point de vue plus nuancé. Et que s'ils comprennent très bien qu'on puisse détester Trump, pourquoi ils n'arrivent pas à le comprendre quand c'est LFI... parce que c'est la gauche et qu'ils sont forcément gentils et mignons ?


La gauche est par nature le Camp du Bien, humaniste, écologiste, féministe, ….
 
Le reste c’est le Mal.

n°71667919
jojolefrit​edu63
Posté le 08-10-2024 à 15:23:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que Mélenchon n'a jamais dépassé le cadre de la loi et des institutions.
 
On peut trouver débile qu'il radote qu'il a gagné l'élection législative, mais c'est juste de la politique : on arrange ce qui nous arrange et "arrivé premier = vainqueur" est juste une exagération en oubliant de rappeler que personne n'a de majorité.
 
On peut trouver débile qu'il lance une procédure de destitution de Macron mais c'est légal ( [:henry2lesk1:4] ), c'est prévu par les institutions. Et comme attendu, ça n'aboutit à rien, c'était donc juste de l'agitation politique.
 
On a jamais entendu Mélenchon dire qu'il avait gagné l'élection présidentielle et que Macron ou Hollande lui avait volé le poste qui lui revient légalement.


 
??
 
https://www.youtube.com/watch?v=TTdgYser-0U
 
Source : Mélenchon

n°71667926
xilebo
noone
Posté le 08-10-2024 à 15:24:20  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
T'as répondu à ta propre question ^^
 
C'est aussi pour que les adorateurs de Mélenchon se réveillent et arrêtent de nous traiter de traitre quand on hésite entre LFI et le RN.  
Leur camp adoré n'est pas du tout si beau avec un point de vue plus nuancé. Et que s'ils comprennent très bien qu'on puisse détester Trump, pourquoi ils n'arrivent pas à le comprendre quand c'est LFI... parce que c'est la gauche et qu'ils sont forcément gentils et mignons ?


 
Le scénario LFI vs RN, il ne faut pas se poser la question de pour qui on voterait plutôt que l'autre, mais de faire en sorte qu'il n'arrive même pas. Et pour 2027, je ne pense pas qu'il arrive.

n°71667936
Ticento
Posté le 08-10-2024 à 15:25:38  profilanswer
 

El Nestor qui se prépare psychologiquement à voter pour le candidat unique "évidence et unanimité" de gauche à la présidentielle 2027...  [:apotremacron:3]

n°71667943
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 08-10-2024 à 15:27:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :


La seule vraie différence, c'est que l'un est arrivé a pouvoir, et a eu l'occasion de passer à l'acte, alors que pour l'autre, tout ça reste un rêve
Mais je n'irais en aucun cas prêter une meilleure intention à Mélenchon qu'à Trump. Et j'aurais limite tendance à penser l'inverse. Sans prendre en considération le pays, Mélenchon serait probablement plus dangereux que n'a pu l'être Trump pendant son premier mandat.


 
 :jap: +1
 
Il est d'ailleurs incompréhensible qu'on puisse défendre une raclure et un tocard pareil en relativisant ce qu'il représente en prenant Trump comme maître étalon d'une comparaison dont on peut douter de la portée.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°71667948
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 08-10-2024 à 15:27:48  profilanswer
 

Trump aime son pays. Mélenchon le gros raciste islamiste, déteste la France ainsi que les blonds aux yeux bleus, les paysans et probablement d'autres "souschiens". Un véritable ennemi de l'intérieur qui pactise même peut-être avec Poutine (cf ses nombreux discours sur le conflit russie ukraine qui sembleraient être écrits par les petites mains du FSB).  
 
https://www.dailymotion.com/video/x89ofga

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 08-10-2024 à 15:29:06
n°71668020
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-10-2024 à 15:35:46  profilanswer
 

Ticento a écrit :

El Nestor qui se prépare psychologiquement à voter pour le candidat unique "évidence et unanimité" de gauche à la présidentielle 2027...  [:apotremacron:3]


Oui, je suis content, j'ai vu que Raphaël Glucksmann se positionnait déjà pour la prochaine présidentielle  [:cytrouille]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12573  12574  12575  12576  12577  12578  12579  12580

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR