|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 10:05:27 |
Athel |
Non, je répondais à un message disant que Bardella reconnaissait la présence de brebis galeuse. Je soulignais que quand ces brebis ont tendances à toutes graviter autour du même parti ce n'est pas un hasard. |
Naxos \o/ | Pas inintéressant : https://www.slate.fr/story/267507/h [...] ves-rn-nfp --------------- [Folio Photos] |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
sir mccitron |
|
fazero Salut c'est Ralph |
sir mccitron |
cartemere |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 10:51:07 |
Chips |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Kayou |
Tu prends par exemple des médecins, c'est le genre de compétences qui sont aussi appréciées à l'étranger, surtout avec une formation française. Ceci dit on cherche aussi pas mal de main d'oeuvre peu qualifiée en Allemagne aussi |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sir mccitron |
|
autocall Wallah |
sir mccitron |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tamino master proxy 2 gates |
Message édité par Tamino le 10-07-2024 à 11:25:23 |
Hoiniel |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Koolklem Short levier 10 | Enfin, si c'est pour se retrouver avec un PINEL ou un Girardin industriel --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-07-2024 à 11:25:24 --------------- [Folio Photos] |
Message cité 2 fois Message édité par Tamino le 10-07-2024 à 11:26:17 |
pik3 | toujours pas d'accord sur le nom du PM ?
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
autocall Wallah |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-07-2024 à 11:30:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arthas77 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tamino le 10-07-2024 à 11:34:31 |
flash_gordon |
Hoiniel |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Message édité par Tamino le 10-07-2024 à 11:43:22 |
v-christophe | Bon alors Marine Tondelier 1er ministre ca tjs pas annoncé ? Macron est enfermé au WC et veut pas sortir ? --------------- Arcade Rules |
kolian |
--------------- |
Tammuz |
Message cité 6 fois Message édité par Tammuz le 10-07-2024 à 11:49:29 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-07-2024 à 11:50:31 --------------- [Folio Photos] |
Didd | Tondelier elle a une tete de suricate |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le |