|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Bardella a reconnu l'existence de brebis galeuses sans souci. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 20:54:03 |
everso |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Toussa Faites mieux ! |
|
DooMIII Covfefe |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 09-07-2024 à 21:21:08 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Hoiniel |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Hoiniel |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 21:27:27 |
Kayou | L'emploi y'en a en France, le problème c'est la main d'oeuvre |
verseb |
|
Calone |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
piou piou piou | La CGT donne son avis sur tout et n'importe quoi depuis un bout de temps, même en politique étrangère. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mathilde Panot réélue à la présidence du groupe LFI à l'Assemblée --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
doum Mentalita nissarda |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Il te confond avec n°3 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
patx3 |
Ticento |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
arthas77 |
|
|
arthas77 |
|
Burracho |
|
poutrella | Ca vient de journalistes , si j'apprends que c'est faux je supprimerai Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 09-07-2024 à 23:00:28 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oh mais oui, postez du livre noir, vous êtes à l'aise, ya un bon public pour ça sur le topic en plus |
Burracho |
|
Calone |
|
Modération | Posté le 09-07-2024 à 23:05:36
Message édité par epsiloneridani le 09-07-2024 à 23:05:45 |
fazero Salut c'est Ralph | De toute façon en soi la fiche S osef
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le |