|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 12:29:20 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 19-06-2024 à 12:35:47 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
fazero Salut c'est Ralph | 1 seul adversaire : le FN et Macron --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
dje33 57 BUTS !!! |
On est vraiment dans Idyocratie... |
Kayou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'en peux plus de ces pleureuses de LFI. On est pas prêt de les voir disparaître en plus vu le niveau du reste de la gauche (ou de l'extrême droite selon ces mêmes pleureuses). --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 12:58:18 |
tim-timmy |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Parti de cons.... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-06-2024 à 13:04:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pistache52 |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Pistache52 |
|
patx3 |
|
DVDAI |
Mais j'espère tellement car çe me ferait mal au cul d'aller un glisser un bulletin FP au second tour . Je suis totalement pas en phase avec cette gauche, elle me débecte autant que l'ED... Message édité par DVDAI le 19-06-2024 à 13:28:54 |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
patx3 |
|
tim-timmy |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pistache52 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Scoinscoin |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
basketor63 Gauche = TT |
Depuis quand les droitards respectent pas le ministère de l'intérieur ? Et le conseil d'état l'a validé. Et surtout, surtout, moi je le valide Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-06-2024 à 14:06:00 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
patx3 |
|
Ticento |
|
patx3 |
|
Pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |