Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11758  11759  11760  ..  12703  12704  12705  12706  12707  12708
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70832892
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-06-2024 à 13:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zastis a écrit :

En cas d'urgence il est tout à fait normal de réquisitionner. Des gens à la rue, c'est une urgence. Les spéculateurs passeront après les sans-abris si la gauche passe. Enfin

trop facile comme argument

on a tout fait pour que la situation soit pourri
et quand on est plus capable de gérer, on requisionne des gens qui n'y sont pour rien pour eponger la merde

non désolé, chez moi le droit a la propriété c'est non négociable, sinon c'est la porte ouverte a tout

Aux termes de l'article 17 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen : "la propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment et sous la condition d'une juste et préalable indemnité".

il n'est aucunement fait mention de requisition, et si c'est pour qu'on paye des proprio, autant que l'etat construise des centrs d'hebergement, ce sera pas de l'argent perdu

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 13:40:49  profilanswer

n°70832899
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-06-2024 à 13:41:25  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Tu remarqueras qu'il y a également aucune mention de la reconnaissance d'un État Palestinien.

Rima doit voir très très rouge en ce moment, mais c'est aussi l'assurance de plus l'avoir sur le devant de la scène durant un très long moment. :whistle:

T'es sûr ? Il me semblait l'avoir vu la reconnaissance de l'état palestinien

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°70832902
Zastis
Posté le 14-06-2024 à 13:42:00  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est avec ce genre de vision à 10cm de son nez qu'on se retrouve avec des pénuries, genre :"Il faut bloquer les prix". C'est déjà le cas avec certains médicaments qu'on ne trouve pas en France car les autres payes les achètent + cher et donc les fabricants délaissent le marché français
Mais bon pour cela il ne faut pas être démago et avoir quelques notions d'économie, ce qui est compliqué pour bon nombre de politiciens arrivistes

Tu crains que les logements déménagent à Monaco ?  :o

n°70832903
leyo23
Posté le 14-06-2024 à 13:42:03  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai écrit un article scientifique sur le sujet hein. Mais bon, j'ai ni la charité ni l'énergie de trop interagir sur ce topic.  

Par ailleurs, je pense que la transition sera plus facile avec plus que 50% de nucléaire. Mais 50% nucléaire-renouvelable sur les 30 prochaines années c'est pas impossible, juste pénible.

zakatana a écrit :

T'es autant un clown que les anti nucléaires qui ne croient en la science, et les scientifiques, que quand ça les arrange. Et en effet j'ai autre chose à foutre que de débattre avec toi qui a visiblement beaucoup plus de temps libre que moi pour ce topic. Tu peux donc continuer à pérorer comme si tu avais "gagné" quelque chose, champion.

Sortir ce genre d'"argumentation" après les performances de Didier Raoult pendant la covid19, fallait oser !

n°70832906
cartemere
Posté le 14-06-2024 à 13:42:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bien tenté, mais je l'ai jamais entendu faire preuve de la moindre contrition ni moindre excuse sur ce sujet :lol:

il aime sa femme, lui

n°70832908
joams
Posté le 14-06-2024 à 13:42:13  profilanswer

doum a écrit :

vide ou pas peu importe !  

t'achetes quelque chose tu en fais ce que tu veux
ca s'appelle la propriété

on va requisitionner les voitures non utilisé aussi pour les donner aux pauvres?  on s'arrete ou, c'est scandaleux

[:clooney6] va pas leur donner des idées  [:prozac] l

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70832911
kolian
Posté le 14-06-2024 à 13:42:28  profilanswer

le rouge a écrit :

J'ai la chance ou non d'avoir une collègue coco, elle a détaillé les mesures.

Putain mais les hausses d'impôts qu'on va se bouffer. Infinançable leur bordel sauf à impacter aussi une hausse de l'impôt sur le revenu...

Mais non, ils ont dit qu'il allait prendre l'argent que des riches :o

Bon, ils n'ont pas préciser à quel niveau on est riche...c'est peut être la subtilité :o

---------------

n°70832920
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-06-2024 à 13:43:14  profilanswer

Moonzoid a écrit :

tout le topic convenable en train de faire ses valises  [:duck69:3]

faut se casser avant la mise en place de l'exit taxe ou voter RN :o

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°70832921
varlocke
Posté le 14-06-2024 à 13:43:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il avait pourtant fait preuve d'un bon repentir et d'une bonne contrition, et à chaque fois il se retrouve à diffuser la bonne parole féministe anti violences conjugales, vu qu'ils est toujours intérrogé dessus.
Donc c'est pas sur que mettre une nobody en face, aide mieux cette cause qu'avoir une marionnette qui prêche maintenant les bons comportements conjugaux sur tous les plateaux :o

En général aux us ça se passe souvent comme ça concernant les dérapages racistes, si tu veux revenir alors tu dois te mettre à plat ventre, montrer ton évolution et prêcher la bonne parole en permanence, transformant ainsi un connard en allier :D

Contrition ou pas contrition, le mec a violenté sa femme et a été condamné.
Les gens normaux comprendront qu'un mec pareil ne peut pas prêcher la bonne parole féminine et ne voteront pas pour ça.

---------------
La France est foutue.
n°70832932
SirAnneau
Posté le 14-06-2024 à 13:44:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Une fois par an tu envoies le quotient familial au service qui calcule les tarifs de la cantine.

T'as une augmentation de 1€ et pof te voilà à payer 300 € de cantine [:osweat]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 13:44:25  profilanswer

n°70832936
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 14-06-2024 à 13:44:43  profilanswer

Calone a écrit :

c'est un remake de games of thrones la FP en fait, tout le monde veut devenir roi. Vivement l'épisode 9 de la saison [:arwam:3]

C'est une des rares fonctions ou tu peux être payé (très cher) pour ne rien faire.  

Si tu avais été un ardent adhérent à LFI depuis le début, en recrutant de nouveaux fidèles, en arpentant les marchés tous les dimanche et en apportant le café à sa seigneurie, tu pourrais être candidat.  
Parfois je m'en veux car aujourd'hui je pourrais palper dans les 10 000 € /mois [:jsuistropcon]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70832945
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-06-2024 à 13:45:43  profilanswer

varlocke a écrit :

Les gens normaux comprendront qu'un mec pareil ne peut pas prêcher la bonne parole féminine et ne voteront pas pour ça.

Les gens normaux sont hélas bien minoritaires.

n°70832948
Tammuz
Posté le 14-06-2024 à 13:45:59  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Et hop petit taquet de Roussel à Mélenchon avec son antisémitisme résiduel durant la conf du Front Populaire.

Je cède sur tout, mais je mets une petite pique en conférence de presse pour essayer de faire oublier.

Quel courage, on dirait du Faure des grands jours.    [:tammuz]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70832949
Zastis
Posté le 14-06-2024 à 13:46:02  profilanswer

doum a écrit :

trop facile comme argument

on a tout fait pour que la situation soit pourri
et quand on est plus capable de gérer, on requisionne des gens qui n'y sont pour rien pour eponger la merde

non désolé, chez moi le droit a la propriété c'est non négociable, sinon c'est la porte ouverte a tout

Aux termes de l'article 17 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen : "la propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment et sous la condition d'une juste et préalable indemnité".

il n'est aucunement fait mention de requisition, et si c'est pour qu'on paye des proprio, autant que l'etat construise des centrs d'hebergement, ce sera pas de l'argent perdu

Les spéculateurs de l'immobilier sont au premier rang des responsables de la dite situation. Leur mettre un petit coup de pression pour mettre leur logement sur le marché locatif ne sera un mal ni pour les locataires, ni pour les sdf

Quand à la réquisition, elle se fera dans le droit et le respect de la loi. Il n'est pas prévu de débrancher le conseil constitutionnel.

Message cité 3 fois
Message édité par Zastis le 14-06-2024 à 13:46:47
n°70832953
Kayou
Posté le 14-06-2024 à 13:46:22  profilanswer

Zastis a écrit :

Tu crains que les logements déménagent à Monaco ?  :o

Non du tout mais on notera sans doute un effondrement des achats pour location avec une baisse des ventes et donc une baisse de la construction des logements avec pour conséquence une hausse des prix et des loyers.
Au final ce seront les pauvres qui trinqueront mais bon pas grave car c'est à moyen terme et donc le principal aura été fait, à savoir être élu au détriment de son électorat  :sol:

n°70832971
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2024 à 13:48:05  profilanswer

Zastis a écrit :

Les spéculateurs de l'immobilier sont u premier rang des responsables de la dite situation. Leur mettre un petit coup de pression pour mettre leur logement sur le marché locatif ne sera un mal ni pour les locataires, ni pour les sdf

Quand à la réquisition, elle se fera dans le droit et le respect de la loi. Il n'est pas prévu de débrancher le conseil constitutionnel.

Ta théorie c'est que les spéculateurs ont beaucoup d'appartement qui ne sont pas en location ou occupés et donc rapportent zéro euro ?

Alors qu'en location ils auraient une rente défiscalisé ?

Ils sont con ?

n°70832972
Kayou
Posté le 14-06-2024 à 13:48:13  profilanswer

Zastis a écrit :

Les spéculateurs de l'immobilier sont au premier rang des responsables de la dite situation. Leur mettre un petit coup de pression pour mettre leur logement sur le marché locatif ne sera un mal ni pour les locataires, ni pour les sdf

Tu veux assouplir le marché de l'immobilier : tu acceptes que les mauvais payeurs soient virés rapidement.
Comme par hasard, ça ramènera un paquet de biens sur le marchés et ça sera bénéfique pour 99% des personnes (bailleurs comme locataires)

n°70832983
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-06-2024 à 13:49:04  profilanswer

Les fameux milliards de logements vides

---------------
n°70832986
Kayou
Posté le 14-06-2024 à 13:49:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Ta théorie c'est que les spéculateurs ont beaucoup d'appartement qui ne sont pas en location ou occupés et donc rapportent zéro euro ?

Ils sont con ?

Il fut un temps où c'était en effet plus rentables de faire ça, profiter de la hausse des prix et ne pas avoir de locataire permettait de vendre plu facilement/cher

Après il y a eu Airbnb...

n°70832991
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-06-2024 à 13:49:59  profilanswer

Zastis a écrit :

En cas d'urgence il est tout à fait normal de réquisitionner. Des gens à la rue, c'est une urgence. Les spéculateurs passeront après les sans-abris si la gauche passe. Enfin

Les investisseurs vont se détourner de cet actif si ça coûte plus que ça ne rapporte.
Cela dit pour les classes moyennes ce n'est pas plus mal car ça fera rentrer des biens sur le marché et baisser les prix mais pas certain à terme que ça laisse beaucoup de bien à réquisitionner pour les SDF.

---------------
C\
n°70832997
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 14-06-2024 à 13:50:38  profilanswer

fazero a écrit :

Les fameux milliards de logements vides

Et les dizaines de millions de personnes qui n'ont pas de logement et qui sont à la rue !

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70832998
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2024 à 13:50:42  profilanswer

SirAnneau a écrit :

T'as une augmentation de 1€ et pof te voilà à payer 300 € de cantine [:osweat]

Une année j'avais oublié de déclarer et j'ai payé un mois plein pot. J'en ai eu pour 40€ au lieu de 30€...

n°70833016
Zastis
Posté le 14-06-2024 à 13:52:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils sont con ?

C'est pas une theorie mdr

Il y a 3 millions de logements vides en France

L'ordonnance de réquisition existe déjà hein, depuis 1945, elle n'est juste pas appliquée.

Et ils sont pas cons, ils spéculent sur l'augmentation de l'immobilier. Proche de porte-monnaie quoi

Message cité 5 fois
Message édité par Zastis le 14-06-2024 à 13:53:53
n°70833022
driving_so​uth
Posté le 14-06-2024 à 13:53:37  profilanswer

quelqu'un a parlé de rivarol.  
des racistes modérés ...
[:gidoin]

Message édité par driving_south le 14-06-2024 à 13:56:25
n°70833034
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-06-2024 à 13:54:31  profilanswer

Zastis a écrit :

L'ordonnance de réquisition existe déjà hein, depuis 1945, elle n'est juste pas appliquée.

Est-ce que tu as creusé le sujet et cherché pourquoi ils étaient vides ?

---------------
n°70833036
Chegeorges
Posté le 14-06-2024 à 13:54:33  profilanswer

Zastis a écrit :

Les spéculateurs qui ne louent pas aujourd'hui vendront. Ça me paraît assez improbable qu'ils se mettent à louer comme ça du jour au lendemain.

---------------
C\
n°70833041
Tammuz
Posté le 14-06-2024 à 13:54:54  profilanswer

fazero a écrit :

As-tu un brevet, un diplôme à faire valoir pour justifier de ta qualité d'individu de gauche ?

Et puis surtout, c'est facile pour lui d'affirmer qu'il est de gauche, mais comment peut-on savoir s'il le pense vraiment ?    [:dobeliou:2]

---------------
n°70833050
zad38
Posté le 14-06-2024 à 13:55:40  profilanswer

dje33 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293573

Je crois qu'elle n'a pas eu tout les éléments de langage.

https://x.com/alma_dufour/status/18 [...] 1DEJA&s=19

Bien sûr les réponses sont bloquées...

"Qui est responsable de l'attentat de l'Hyper Cacher" ????
wtf ?
Une théorie du complot que je ne connais pas encore ?

n°70833054
Chegeorges
Posté le 14-06-2024 à 13:55:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils sont con ?

Non ça existe chez les gros.
Il spéculent et ne se font pas chier à louer.

---------------
C\
n°70833056
Zastis
Posté le 14-06-2024 à 13:55:58  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Les investisseurs vont se détourner de cet actif si ça coûte plus que ça ne rapporte.
Cela dit pour les classes moyennes ce n'est pas plus mal car ça fera rentrer des biens sur le marché et baisser les prix mais pas certain à terme que ça laisse beaucoup de bien à réquisitionner pour les SDF.

Mais tant mieux que l'immobilier baisse, c'est une rente de boomer. Plus personne n'arrive à devenir propriétaire, il faut hériter aujourd'hui. On est pas une société de caste, il faut que ça cesse.

n°70833062
Tammuz
Posté le 14-06-2024 à 13:56:46  profilanswer

Calone a écrit :

candidat LFI sans opposition de gauche donc implicitement soutenu hors LFI.
Y'a tellement rien qui va dans ce message.

Le message est très clair : "On se fout bien de votre gueule, mais on compte sur le fait qu'il y aura suffisamment de gogos qui ne s'en rendront pas compte"   [:papymeluche:8]

---------------
n°70833065
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2024 à 13:57:01  profilanswer

VAN WINKLE a écrit :

Et les dizaines de millions de personnes qui n'ont pas de logement et qui sont à la rue !

Le vrais problème c'est les prix délirants de l'immobilier par rapport au salaire.

Dans ma bousie c'est maintenant 650€ pour un T3 de 60m2
Alors que je paie 580€ pour la même chose dans le même bâtiment.

650 c'est quand même 1950€ net pour avoir 3 fois le loyer...

1950€ dans ma bousie c'est un gros salaire.

n°70833085
cartemere
Posté le 14-06-2024 à 13:58:33  profilanswer

varlocke a écrit :

on a bien des LBGT+ For Palestine

et des "démocrates" qui prennent en exemple les dictatures

[:so-saugrenu12:1]

n°70833088
leto
Posté le 14-06-2024 à 13:58:46  profilanswer

Zastis a écrit :

Et ils sont pas cons, ils spéculent sur l'augmentation de l'immobilier. Proche de porte-monnaie quoi

https://www.data.gouv.fr/fr/reuses/ [...] e-en-2013/
https://hfr-rehost.aurait.eu/https://static.data.gouv.fr/images/2e/aef9a3d55446a6a8b3f3aaff07b278.png

---------------
--
n°70833105
cartemere
Posté le 14-06-2024 à 14:00:11  profilanswer

Zastis a écrit :

tu fais comment pour spéculer sur le contenu de ton porte monnaie, toi ?  [:sombrero67]

n°70833106
Tammuz
Posté le 14-06-2024 à 14:00:22  profilanswer

dje33 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293573

Je crois qu'elle n'a pas eu tout les éléments de langage.

https://x.com/alma_dufour/status/18 [...] 1DEJA&s=19

Bien sûr les réponses sont bloquées...

Le RN responsable de l'attentat de l'Hyper Casher ?

On a beau savoir que les députés LFI n'ont pas la lumière à tous les étages, ils arrivent toujours à nous étonner.   [:fandalpinee]

---------------
n°70833107
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 14-06-2024 à 14:00:24  profilanswer

n°70833132
Naxos
\o/
Posté le 14-06-2024 à 14:02:57  profilanswer

fazero a écrit :

T'es sûr ? Il me semblait l'avoir vu la reconnaissance de l'état palestinien

Ca y est : https://x.com/edwyplenel/status/180 [...] 79/photo/2

"Reconnaitre immédiatement l'Etat de Palestine"

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 14-06-2024 à 14:03:32

---------------
[Folio Photos]
n°70833138
Chegeorges
Posté le 14-06-2024 à 14:03:08  profilanswer

Zastis a écrit :

Mais tant mieux que l'immobilier baisse, c'est une rente de boomer. Plus personne n'arrive à devenir propriétaire, il faut hériter aujourd'hui. On est pas une société de caste, il faut que ça cesse.

[:cosmoschtroumpf]

Ah mais je suis bien d'accord sur ce point.
Je ne suis par contre pas certain que ça solutionne le problème des SDF.

---------------
C\
n°70833143
leto
Posté le 14-06-2024 à 14:03:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Le vrais problème c'est les prix délirants de l'immobilier par rapport au salaire.

Dans ma bousie c'est maintenant 650€ pour un T3 de 60m2
Alors que je paie 580€ pour la même chose dans le même bâtiment.

650 c'est quand même 1950€ net pour avoir 3 fois le loyer...

1950€ dans ma bousie c'est un gros salaire.

Pour que les prix baissent il faut construire. Moins cher .

Avec un SMIC à 1600€ et une protection contre l'artificialisation ça parait compliqué .

Message édité par leto le 14-06-2024 à 14:03:59

---------------
--
n°70833151
Blue_Evere​st
Posté le 14-06-2024 à 14:04:23  profilanswer

C'est moi ou les logements vacants se trouvent surtout au fin fond des campagnes, donc loin de tout , et potentielleùent sans internet  [:la monne]

JE serais curieux de voir ce que donnerait la superposition des votes RN et de cette carte  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 14-06-2024 à 14:07:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11758  11759  11760  ..  12703  12704  12705  12706  12707  12708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR