|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 14-06-2024 à 14:07:16 |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 14:04:23 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Zastis | Les échos : Un cinquième des logements parisiens sont vacants ou peu occupés
|
moilol1228 |
|
leto |
--------------- -- |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fazero Salut c'est Ralph | On est passés de vacants à peu occupés donc |
herzog |
|
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 14:09:06 |
Gotchaaaaa | Hanouna annonce qu'il quitte la France si LFI gagne les élections, un grand merci à lui pour son encouragement à voter FP |
Naxos \o/ |
Zastis |
|
VAN WINKLE Tchic tcha |
leyo23 |
|
autocall Wallah | Clémence https://x.com/Elodie_Dievart/status [...] 3e2Eg&s=19
Merci à elle de rappeler les vérités --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
VAN WINKLE Tchic tcha |
Zastis |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
- habitation appartenant à des particuliers et je ne suis pas certain que Robert soit d'accord pour qu'on réquisitionne la maison hérité de la belle mère auquel sa femme tient pour les vacances - le promoteur qui achète le quartier morceau par morceau pour raser et construire en hauteur en quadruplant la surface qu'il pourra revendre Bref ça reste à voir l'application. --------------- C\ |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
dje33 57 BUTS !!! | J'ai tendance à me priver légèrement sur les repas mais c'est parce que j'ai peur de ressembler a Larcher. Pas parce que je n'ai pas d'argent.
|
moilol1228 |
|
varlocke | Les mecs qui investissent Raphael Arnault à Avignon. --------------- La France est foutue. |
madjawa |
|
Chips |
|
Zastis |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
basketor63 Gauche = TT |
Zastis |
|
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
GreatSaiyaman |
Oui autant pour moi. De toute façon la Rima est à l'image de Mélenchon, beaucoup trop clivante et c'est vraiment pas le moment de l'être, elle va longuement pouvoir déménager. Après à mon sens, le potentiel succès et la survie du Front Populaire va grandement dépendre si le leader minimo se tient à carreau car si la Nupes s'est effondré et si les gens ont une tel défiance de la LFI c'est surtout à cause de lui. Message édité par GreatSaiyaman le 14-06-2024 à 14:26:45 |
rionsnoir |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
Suffit de regarder l'historique de autocall sur ce topic pour voir qu'il trolle depuis dimanche hein. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-06-2024 à 14:30:01 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Onfray
https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] 5-20240614 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Basketor va venir t'expliquer que ce n'est pas pareil.
--------------- C\ |
fazero Salut c'est Ralph |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Publicité | Posté le |