|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 12:37:53 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Koolklem Short levier 10 | Créer un statut de réfugié climatique --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
basketor63 Gauche = TT |
Ca va, il est pas trop clairement de "culture musulmane" pour toi ? Message édité par basketor63 le 14-06-2024 à 12:39:51 |
epsiloncentaury |
|
Gotchaaaaa |
|
Koolklem Short levier 10 | Pas la flat tax, merde --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Modération | Posté le 14-06-2024 à 12:42:27
|
dje33 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 12:43:59 |
Nikon Sevast Untermensch |
|
GreatSaiyaman | Et hop petit taquet de Roussel à Mélenchon avec son antisémitisme résiduel durant la conf du Front Populaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 19722.html Le programme va être difficile a réaliser mais on envoie chier l'Europe dedans --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dje33 57 BUTS !!! | On rase gratis... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | RN vient de prendre 10points avec ce programme de merde du NFP. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Zastis |
Message cité 1 fois Message édité par Zastis le 14-06-2024 à 13:08:12 |
dje33 57 BUTS !!! |
Dans ma ville, la cantine est en fonction de tes revenus. |
Zastis | Bon j'espère qu'ils vont insister sur les mesures économiques pendant la campagne. Le pays est à bout de souffle |
dje33 57 BUTS !!! |
Ali-Pacha AW |
Il me semble que le programme du rn est de filer de l'argent magique à tout le monde, et que celui de cette nupes repose sur le même principe.
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Koolklem Short levier 10 |
Zastis |
|
basketor63 Gauche = TT |
Voilà comme je me doutais c'est une formulation faisant qu'ils disent toujours pas que "le Hamas est un groupe terroriste" Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-06-2024 à 13:11:29 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Zastis |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gotchaaaaa | Excellent programme, notamment économique, du FP.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Augmentation des cotisations de .25 par an --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dje33 57 BUTS !!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
3 clics et l'argent est en Irlande ça va il reste du temps --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ali-Pacha AW |
Fig. 1, le dredy sur hfr.
|
gonc |
Page wiki. La Norvège et la Suisse, deux pays étant en tête de liste des islamogauchistes. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ah oui donc ça finance 1% de leur programme. Message édité par Julian33 le 14-06-2024 à 13:16:38 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
Publicité | Posté le |