|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 10:22:48 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
everso |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cartemere | c'est pour vendre les bouquins de Jean Luc |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SirAnneau |
Comme jean Luc --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tim-timmy |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 12:30:51 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
https://x.com/franceinfo/status/178 [...] 4_kxw&s=09 Oui
Fake la police tue et personne ne l'aime --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
asmomo | La jeunesse est toujours de gauche.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 30-04-2024 à 12:38:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
piou piou piou | Ca s'est très bien passé et les enquêteurs ont été très gentils
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hoiniel |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Dire que ça va faire la une de CBS et de la BBC ce soir... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | A combien ? 5 ou 6k€ l'année ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador |
|
iVador |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ticento |
|
piou piou piou | Oui mais l'islamo-gauchisme ça n'existe pas. |
Ticento |
Message édité par Ticento le 30-04-2024 à 14:35:32 |
Voilà. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-04-2024 à 14:47:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
piou piou piou | Mais qu'est-ce qu'ils sont pathétiques à tous essayer de se prendre pour des grands personnages de l'histoire de France |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Chips |
Scoinscoin |
|
Hoiniel |
|
Tammuz |
iVador |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Ah je vois que monsieur muz a manqué de courage lui aussi devant le Message édité par dchiesa le 30-04-2024 à 15:37:19 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Norby042 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |