|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 00:36:11 |
lokilefourbe |
--------------- |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-02-2024 à 00:58:50 |
Terminatux Communiste |
On peut gouverner en prenant en compte les besoins, ça ne signifie pas assurer tous les besoins de manière magique. https://www.marxists.org/francais/b [...] abc_16.htm Le diable étant dans les détails, je te fais remarquer que tu as déformé mon expression pour la faire coller à celle de Mélenchon. Si l'expression que je choisis est différente, c'est pas pour faire joli. Message édité par Terminatux le 20-02-2024 à 00:53:32 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
GreatSaiyaman |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bof, disons qu'autant le RN est poutinophile du fait de leur fascination pour des "chefs" forts, c'est aussi pour ça qu'ils bandent aussi devant des Orban ou des Trump a l'epoque, autant LFI se retrouve a tellement detester les americains et l'OTAN qu'ils se retrouvent à brosser les opposants aux USA dans le sens du poil, au point de nier que ce sont des tocards (aussi) --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Burracho |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://twitter.com/PoliceSCSI/stat [...] ALTTQ&s=19
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 07:54:32 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ah bah nous aussi on savait que c'était une idée de con. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
nicopf | Quelques passages de https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'est vrai, et quand on pense comme les gens ont viré Cahuzac alors qu'il a toujours dit qu'il luttait contre la fraude fiscale ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Par contre on aimerait bien du détail sur le soutien à l'Ukraine "pas comme orchestré par les USA et l'UE" (et donc pas comme demandé par les ukrainiens), ça consiste en quoi ? Message édité par dchiesa le 20-02-2024 à 09:35:45 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cartemere |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
kolian |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Koolklem Short levier 10 | Un niveau tout à fait convenable pour LFI donc
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tim-timmy |
|
Pistache52 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 20-02-2024 à 13:50:42 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Pistache52 |
|
Pistache52 |
|
filiptif |
Réduction des postes ? Quasiment tous les secteurs recrutent. Le problème c'est la non-employabilité ou le refus d'employabilité d'une partie des français, pas le manque d'emplois. Message édité par filiptif le 20-02-2024 à 10:42:21 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Pistache52 |
|
Terminatux Communiste |
Pistache52 |
|
lokilefourbe | Le monde merveilleux selon tux, c'est la société qui décide de ton avenir en fonction des besoins de la société.. révolutionnaire.. ah bah non en fait, c'est l'URSS.. --------------- |
filiptif | Avec des chefs locaux qui décident des affectations (qui ne s'appliquent bien sûr pas à ces dits-chefs et à leur famille). Message édité par filiptif le 20-02-2024 à 12:03:31 |
Terminatux Communiste |
joams |
Message édité par joams le 20-02-2024 à 12:12:05 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
flash_gordon |
Et si tu prenais plutôt les exemples pourris, comme travailleur à la chaîne, dans les champs, dans les abattoirs etc. Tu les convaincs comment ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Koolklem Short levier 10 |
Message édité par Koolklem le 20-02-2024 à 12:11:12 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le |