Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17652  17653  17654  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°60780650
Numou
La Couenne
Posté le 18-09-2020 à 12:48:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis sur en plus qu'elle est venue à cette commission sans demander l'autorisation à son gardien.
Tout se perd ma bonne dame, même dans l'islam.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 12:48:25  profilanswer
 

n°60780655
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-09-2020 à 12:48:40  profilanswer
 


 
Tu as vu les scores donnés par le sondage ? Hormis Mélenchon auprès des 6% qui votent FI en ce moment, personne n'a une majorité avec lui. Dans la liste, tu as :
 
- Celui qui fait tout pour se montrer dangereux au point de suciter le même type de rejet que les membres de la famille Le Pen
- Celle qui est la pire ennemie des gilets jaunes avec sa politique anti-voiture parfaitement assumée (et parfaitement calibrée pour l'électeur parisien)
- Un symbole d'une politique de centre-gauche qui pourrait gagner à un second tour mais que la famille politique lachera au premier tour car pas assez de gauche
 
Une grosse partie de l'électorat de gauche préfère rester dans l'opposition pour conservée une sorte de pureté des idées de gauche, je ne vois pas comment une telle mentalité peut mener un candidat à l'Elysée.


Message édité par zyx le 18-09-2020 à 12:50:01

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60780666
Numou
La Couenne
Posté le 18-09-2020 à 12:49:57  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Interdisons la kippa dans les lieux publics  :jap:

 

En fait tu es pour une interprétation stricte de la laïcité. C'est une conception qui se tient, mais pour ma part je suis plutôt la loi de 1905 [:cosmoschtroumpf]


Au lycée, trois potes sont venus déguisés : un en Jésus et deux en moines.
Ils se sont fait directement renvoyés chez eux pour changer d'habit.


Message édité par Numou le 18-09-2020 à 12:50:21

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60780700
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-09-2020 à 12:54:09  profilanswer
 

Fender a écrit :


vraiment soft alors :lol:
"être confronté à des croyances, ce prosélytisme "soft" mais très très dangereux"


 
Si c'est vraiment si soft que ça, balades toi avec ce Tshirt et tu nous fait un petit CR de réactions que t'auras :
https://images.app.goo.gl/k9EYpjmLGY4gKcZy7


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60780703
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-09-2020 à 12:54:34  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Vous confondez Hafsa Askar et Maryam Pougetoux. Maryam Pougetoux, à ma connaissance, n'a pas tenu des propos racistes
https://www.20minutes.fr/societe/22 [...] oilee-unef


Ah mon mauvais.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60780713
Hrolf
Posté le 18-09-2020 à 12:55:29  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Facile ça.
En attendant, la dernière fois que t'a croisé une Kippa c'était quand?
Je veux dire, en proportion, t'as plus de chance de croiser une Kippa ou un Voile Islamique?
 
Le corollaire, si tu considères que les signes religieux dans l'espace public sont un problème, tu t'attaques a quoi? 1% de la pop'? ou 10%, lequel pèse le plus lourd a ton avis?


 
Vous confondez tout, c'est pas un voile, un voile ça couvre le visage et c'est justement ce qui lui est reproché.
La c'est un foulard tout ce qu'il y a de plus banal et je vois pas ce qu'on pourrait avoir à y redire.
 
Quand au fait de croiser plus souvent des Kippa et ou des voiles, là ou j'habite c'est 30 kippa pour 1 voile  :lol:
 
édit : my bad y'a pas de vrai définition de "voile" donc vous pouvez appeler ça un voile si vous voulez :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 18-09-2020 à 12:56:29

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°60780725
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-09-2020 à 12:56:50  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Si c'est vraiment si soft que ça, balades toi avec ce Tshirt et tu nous fait un petit CR de réactions que t'auras :
https://images.app.goo.gl/k9EYpjmLGY4gKcZy7


Je l'ai.  
J'ai juste eu des regards desapprobateurs.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60780732
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-09-2020 à 12:57:47  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Après, on peut se poser la question sur comment changer ces dynamiques de radicalisation. Plutôt que de les passer sous le tapis.


 
Il y a surtout aucun rapport entre respecter la lettre de laïcité et négliger le radicalisme religieux, pour commencer.
 
Et en guise de combat républicain, c'est d'abord que le combat de fond ne peut pas être servi par un marketing politique réactionnel pour vendre sa soupe électorale: Chevènement avait tenté, entre 1999 et 2002, d'instituer une concorde entre la République et l'Islam français, sur le modèle de la concorde passée avec le Judaïsme français, et Sarkozy a non seulement mis le projet à la poubelle, mais à la suite a carrément fait alliance avec les conservateurs musulmans (dont déjà des radicaux), uniquement à des fins électorales, le tout pour finir par ramener la complexité du sujet à la caricature du port de la burqa.
 
Il n'est pas défendu de reprendre cet effort fondamental, et à long terme, SANS réouvrir, encore et encore, le dossier dérisoire des expressions vestimentaires.
 

Citation :

Islam et République: vers la concorde. Une charte définissant leurs rapports a été signée sous l'impulsion de Chevènement.
Par Daniel LICHT — 29 janvier 2000
 
(...)


https://www.liberation.fr/societe/2 [...] pul_313059

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 18-09-2020 à 12:59:45

---------------
Simoom -
n°60780738
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-09-2020 à 12:59:00  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Vous confondez tout, c'est pas un voile, un voile ça couvre le visage et c'est justement ce qui lui est reproché.
La c'est un foulard tout ce qu'il y a de plus banal et je vois pas ce qu'on pourrait avoir à y redire.
 
Quand au fait de croiser plus souvent des Kippa et ou des voiles, là ou j'habite c'est 30 kippa pour 1 voile  :lol:
 
édit : my bad y'a pas de vrai définition de "voile" donc vous pouvez appeler ça un voile si vous voulez :o


 
Loul.
Tellement banal que des députés se barrent en le voyant :D
Tellement banal que c'est porté quasi uniquement par une population donnée (comme les calcifs d'ailleurs)
Et le rapport de 30 pour 1 dans ta rue il est bien, mais pour la France y'a des stats, et elle disent grosso merdo 1 Kippa pour 9 Voiles.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60780754
macgawel
Posté le 18-09-2020 à 13:01:09  profilanswer
 


L'excuse du gauchisme est fausse aussi. En fait tu as été banni un mois pour mauvais accord dans l'expression bande de jeuneS  [:somberlain24:8]  
 
Sinon; plus sérieusement, si tu n'es pas capable de comprendre que deux mots accolés, comme (au hasard) okena pue peuvent constituer une insulte on ne peut plus rien pour toi  [:chevreuil_npa:2]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 13:01:09  profilanswer
 

n°60780757
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-09-2020 à 13:01:28  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Si c'est vraiment si soft que ça, balades toi avec ce Tshirt et tu nous fait un petit CR de réactions que t'auras :
https://images.app.goo.gl/k9EYpjmLGY4gKcZy7


Avant de cliquer sur le lien j'ai de suite pensé à un gars que je connaissais qui s'était pointé au lycée avec exactement ce tshirt.
 
Il s'appelait Jason  :D  
 
Bon c'était y'a quelques années :o


---------------
Whiskytèque
n°60780770
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-09-2020 à 13:03:50  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je l'ai.  
J'ai juste eu des regards desapprobateurs.


 
Je l'ai aussi, mais bizarrement j'ai jamais eu l'idée d'aller en entretien (ou autres représentation officielle) avec, et j'ai eu droit a des Jésuites qui sont venus me les briser parce que je blasphémais, y'a pas loin de 20 ans.
Après en France on peut taper sur le Christianisme, c'est normal et accepté, donc t'aura rien d'autres que des réactions "mesurées" 90% du temps.
 
Les musulmans entre autres sont moins tolérants par rapport a ce genre de blasphèmes (et quand je me met dans leur bottes je le comprends parfaitement)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60780819
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-09-2020 à 13:10:15  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Il y a surtout aucun rapport entre respecter la lettre de laïcité et négliger le radicalisme religieux, pour commencer.
 
Et en guise de combat républicain, c'est d'abord que le combat de fond ne peut pas être servi par un marketing politique réactionnel pour vendre sa soupe électorale: Chevènement avait tenté, entre 1999 et 2002, d'instituer une concorde entre la République et l'Islam français, sur le modèle de la concorde passée avec le Judaïsme français, et Sarkozy a non seulement mis le projet à la poubelle, mais à la suite a carrément fait alliance avec les conservateurs musulmans (dont déjà des radicaux), uniquement à des fins électorales, le tout pour finir par ramener la complexité du sujet à la caricature du port de la burqa.
 
Il n'est pas défendu de reprendre cet effort fondamental, et à long terme, SANS réouvrir, encore et encore, le dossier dérisoire des expressions vestimentaires.
 

Citation :

Islam et République: vers la concorde. Une charte définissant leurs rapports a été signée sous l'impulsion de Chevènement.
Par Daniel LICHT — 29 janvier 2000
 
(...)


https://www.liberation.fr/societe/2 [...] pul_313059


Je suis très las des attaques sur les vêtements. La police à d'autre choses à faire que de régir l'habillement de la population. Et oui, c'est un sujet complexe, où il n'y aura pas de solutions simples.  
 

n°60780822
enhanced
Posté le 18-09-2020 à 13:10:46  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Loul.
Tellement banal que des députés se barrent en le voyant :D
Tellement banal que c'est porté quasi uniquement par une population donnée (comme les calcifs d'ailleurs)
Et le rapport de 30 pour 1 dans ta rue il est bien, mais pour la France y'a des stats, et elle disent grosso merdo 1 Kippa pour 9 Voiles.


 
L'élite qui se ballade avec un tee-shirt insultant autrui publiquement et gratuitement [:double deuce:2]
Comme quoi la CSP explique énormément de chose  :lol:

n°60780825
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2020 à 13:11:10  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Si c'est vraiment si soft que ça, balades toi avec ce Tshirt et tu nous fait un petit CR de réactions que t'auras :
https://images.app.goo.gl/k9EYpjmLGY4gKcZy7


Je vois pas le rapport entre proselytisme et droit au blasphème ?
Je me suis pris une colle pour une croix à l’envers sur un t-shirt dans mon collège catholique en 1993 ! :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°60780836
macgawel
Posté le 18-09-2020 à 13:12:13  profilanswer
 

volog a écrit :

je ne mélange pas, je dis qu'une présidente d'un syndicat qui ne condamne pas ces propos ou ceux survenus apres d'ailleurs, les cautionne.  
encore une fois, meme au RN, on exclut des membres pour des propos racistes. PAr contre à gauche, que ce soit à l'unef ou la LFI, on est en retard dans la lutte contre le racisme.

Ou pas...
https://www.ledauphine.com/vaucluse [...] e-sanction
 
Marine a condamné ? Je n'en a pas entendu parler en tout cas [:transparency]  
Je propose donc de réunir les deux fautives et de les tondre en place publique pour ne pas avoir condamné les propos de leurs ouailles :jap:  
Et en attendant, on pourrait leur interdire l'entrée à l'AN  :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60780870
macgawel
Posté le 18-09-2020 à 13:16:07  profilanswer
 

la lampe a écrit :

En prime elle ne porte pas le voile :o . Si c'était elle à la place de Pougetoux ,l es députés LR et LREM seraient-ils restés ? :o


Les a-t-on déjà vues ensemble ?  [:faluja:4]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60780875
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 18-09-2020 à 13:16:46  profilanswer
 

volog a écrit :

 

elle est représente d'un syndicat qui s'appelle l'unef et dont certains membres éminents ont ouvertement appelé aux meurtres etc.
donc cette femme n'est pas une blanche colombe (je ne crois pas d'ailleurs qu'elle ait dénoncé ces propos).

 
la lampe a écrit :

 

Mais quels étaient ses propos?

  
Kalymereau a écrit :

 

tu mélanges tout, l'étudiante du clash d'hier c'est Maryam Pougetoux. Où/quand aurait-elle sorti des propos racistes ?

  


 
Kalymereau a écrit :

 

Ben à partir du moment où tu es inscrit à la commission c'est de ton devoir de participer, point. Les députés qui ne veulent plus participer peuvent toujours démissionner de la commission.

 
Fender a écrit :

bro-tip : je pense qu'il les a vraiment confondues
"ces femmes voilées se ressemblent toutes"

 

Il n'a simplement pas confondu "ses" et "ces" : nuance indiscernable à l'oral dans cette langue indigente qu'est le français mais qu'on pourrait s'attendre à voir comprise à l'écrit sur le forum de l'aylïte.


Message édité par Hilaire Janvier le 18-09-2020 à 13:26:50

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°60780881
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-09-2020 à 13:17:41  profilanswer
 

Fender a écrit :


Je vois pas le rapport entre proselytisme et droit au blasphème ?
Je me suis pris une colle pour une croix à l’envers sur un t-shirt dans mon collège catholique en 1993 ! :lol:


 
Et là tu le vois mieux?
https://images.app.goo.gl/nLYYHmYCXmYGhqyA8
 
Parce qu'on peut difficilement faire plus clair :)
 
Enfin pour arrêter de parler avec des images et tourner en rond, un vêtement c'est un support de communication, quand on s'habille on le fait pas pour le fun, mais pour répondre a des codes sociaux, tu va a un entretien bien sappé, a un mariage en costard etc, enfin toi peut-être pas, mais globalement c'est comme ça que ça fonctionne.
Un costard et un voile sont tout deux des vêtements, répondant à des besoin de représentations eux même découlant de normes sociales, en s'habillant d'une façon ou l'autre, on dit qu'on accepte ou pas ces normes, c'est pas plus compliqué que ça, et je vois pas pourquoi dans le cas du voile ce serait différent des autres vêtements.

Message cité 2 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 18-09-2020 à 13:21:22

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60780907
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2020 à 13:20:54  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Et là tu le vois mieux?
https://images.app.goo.gl/nLYYHmYCXmYGhqyA8
 
Parce qu'on peut difficilement faire plus clair :)


:D j’arrive pas à comprendre où tu veux en venir.
Faut prendre ce t-shirt au sérieux ?


---------------
we are the dollars and cents
n°60780928
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-09-2020 à 13:22:26  profilanswer
 

Fender a écrit :


:D j’arrive pas à comprendre où tu veux en venir.
Faut prendre ce t-shirt au sérieux ?


 
Bah chais pas, tu vois pas de prosélytisme dans un truc qui dit littéralement "croyez en tel Dieu" ?
J'ai pas envie de te prendre pour une burne mais va falloir faire des efforts là.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60780931
macgawel
Posté le 18-09-2020 à 13:22:38  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

Et là tu le vois mieux?
https://images.app.goo.gl/nLYYHmYCXmYGhqyA8
 
Parce qu'on peut difficilement faire plus clair :)

Le problème du satanisme c'est que c'est les méchants du christianisme.
Du coup, avant même qu'on puisse parler de prosélytisme il y a déjà le blasphème.
 
Je pense que c'est ça qui choque les chrétiens. Et les autres n'en ont rien à foutre.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60780939
macgawel
Posté le 18-09-2020 à 13:24:00  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

Bah chais pas, tu vois pas de prosélytisme dans un truc qui dit littéralement "croyez en tel Dieu" ?
J'ai pas envie de te prendre pour une burne mais va falloir faire des efforts là.

Vu comme ça, OK.
Du coup les hijab qui disent littéralement "croyez en tel dieu" c'est aussi du prosélytisme :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60780945
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-09-2020 à 13:24:23  profilanswer
 

volog a écrit :


 
je ne mélange pas, je dis qu'une présidente d'un syndicat qui ne condamne pas ces propos ou ceux survenus apres d'ailleurs, les cautionne.  
encore une fois, meme au RN, on exclut des membres pour des propos racistes. PAr contre à gauche, que ce soit à l'unef ou la LFI, on est en retard dans la lutte contre le racisme.


 
 [:chatoo:7]  
 
Dans tous les cas ça n'empêche personne de discuter avec Marine Le Pen, même si elle a dans son parti des gens qui tiennent des propos racistes et font des saluts nazis. Pourquoi donc devrait-on refuser de parler à Maryam Pougetoux ?


---------------
rm -rf internet/
n°60780962
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2020 à 13:26:05  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Bah chais pas, tu vois pas de prosélytisme dans un truc qui dit littéralement "croyez en tel Dieu" ?
J'ai pas envie de te prendre pour une burne mais va falloir faire des efforts là.


Ben ça dépend si c’est sérieux ou si c’est juste une provocation blasphématoire, j’ai pas envie de te prendre pour une burne mais...


---------------
we are the dollars and cents
n°60780970
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-09-2020 à 13:26:51  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Je l'ai aussi, mais bizarrement j'ai jamais eu l'idée d'aller en entretien (ou autres représentation officielle) avec, et j'ai eu droit a des Jésuites qui sont venus me les briser parce que je blasphémais, y'a pas loin de 20 ans.
Après en France on peut taper sur le Christianisme, c'est normal et accepté, donc t'aura rien d'autres que des réactions "mesurées" 90% du temps.
 
Les musulmans entre autres sont moins tolérants par rapport a ce genre de blasphèmes (et quand je me met dans leur bottes je le comprends parfaitement)


Faut attendre que se développe un peu plus le black metal maghrébin.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60780974
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-09-2020 à 13:27:12  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Vu comme ça, OK.
Du coup les hijab qui disent littéralement "croyez en tel dieu" c'est aussi du prosélytisme :jap:


 
 [:moonblood9]  
Putain tout ça pour ça...


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60780983
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2020 à 13:28:10  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Faut attendre que se développe un peu plus le black metal maghrébin.


En Indonésie y’a une youtubeuse en hijab qui joue du métal :D


---------------
we are the dollars and cents
n°60780987
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-09-2020 à 13:28:35  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ben ça dépend si c’est sérieux ou si c’est juste une provocation blasphématoire, j’ai pas envie de te prendre pour une burne mais...


 
Non mais ok.
Changeons le propos alors !
Si je porte un Tshirt disant "Tuez tout les XXX", et que des XXX se sentent outrés, j'aurai qu'a leur répondre que c'est pas sérieux et tout ira bien :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60780989
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2020 à 13:28:48  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
 [:moonblood9]  
Putain tout ça pour ça...


 [:afrojojo]


---------------
we are the dollars and cents
n°60780998
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-09-2020 à 13:29:08  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Faut attendre que se développe un peu plus le black metal maghrébin.


 
Y'en a, quand ils finissent pas en taule, mais y'en a.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60781007
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2020 à 13:30:09  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Non mais ok.
Changeons le propos alors !
Si je porte un Tshirt disant "Tuez tout les XXX", et que des XXX se sentent outrés, j'aurai qu'a leur répondre que c'est pas sérieux et tout ira bien :D


« Tuez » c’est autre chose, y’a promotion d’un acte criminel, c’est pas juste relatif à une croyance, mec :/


---------------
we are the dollars and cents
n°60781009
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-09-2020 à 13:30:34  profilanswer
 


 
T'es mignon mais depuis dtal tu fais exprès de passer pour un con pour pas perdre la face.
Après tu fais ce que tu veux, je pense que les gens normalement constitués devraient comprendre ce qui se trame :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60781021
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-09-2020 à 13:31:57  profilanswer
 

Fender a écrit :


« Tuez » c’est autre chose, y’a promotion d’un acte criminel, c’est pas juste relatif à une croyance, mec :/


 
Vas y ouais continue c'est génial :D
"euh c'est pas marqué X c'est marqué Y alors c'est pas pareil hein  :ange:  :ange:  :ange: "
 
Y'a une formation pour aller aussi loin dans l'aveuglement comment ca se passe?


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60781026
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2020 à 13:32:33  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
T'es mignon mais depuis dtal tu fais exprès de passer pour un con pour pas perdre la face.
Après tu fais ce que tu veux, je pense que les gens normalement constitués devraient comprendre ce qui se trame :D


Tu compares donc sérieusement un truc écrit en toute lettres à une signification projetée sur une toile nue qui dit plus sur celui qui projette que celui qui porte un tissu ? Et c’est moi qui fait exprès de passer pour un imbecile ?


---------------
we are the dollars and cents
n°60781033
poutrella
Posté le 18-09-2020 à 13:33:42  profilanswer
 

Fender a écrit :


En Indonésie y’a une youtubeuse en hijab qui joue du métal :D


sûrement du métal bien anti religieux oué


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60781049
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2020 à 13:35:11  profilanswer
 

poutrella a écrit :


sûrement du métal bien anti religieux oué


Je me suis jamais intéressé à la réalité de l’imagerie métal par rapport aux croyances des musiciens. Elle joue du slayer


---------------
we are the dollars and cents
n°60781058
la lampe
Posté le 18-09-2020 à 13:35:36  profilanswer
 

Les dreadlocks c'est du prosélytisme du coup? :??:
 

n°60781067
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-09-2020 à 13:36:21  profilanswer
 

Fender a écrit :


Tu compares donc sérieusement un truc écrit en toute lettres à une signification projetée sur une toile nue qui dit plus sur celui qui projette que celui qui porte un tissu ? Et c’est moi qui fait exprès de passer pour un imbecile ?


 
La classique accusation de racisme a peine voilée, tu peux mieux faire :D
Non, je compares des prosélytismes, que toi tu subdivises en blasphèmes, trucs pas prosélytes et truc prosélytes, en fonction de ce qui t'arrange ou pas.
 
Pour info, blasphémer c'est faire du prosélytisme athée.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60781073
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-09-2020 à 13:37:11  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Les dreadlocks c'est du prosélytisme du coup? :??:
 


 
Tu connais le concept "d'appropriation culturelle"? A gauche ça a un certain succès :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60781081
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-09-2020 à 13:38:11  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Pour info, blasphémer c'est faire du prosélytisme athée.


Han je savais pas que j’étais prosélyte ! C’est une religion aussi l’athéisme ?


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17652  17653  17654  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR