Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17636  17637  17638  ..  32030  32031  32032  32033  32034  32035
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°60765555
macgawel
Posté le 16-09-2020 à 20:37:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :


 
Bah c'est quand même radicalement different ET sur le fond ET sur la orme  ;)


 :heink:  
A la base personne ne parle de complot, à part toi...
Quand hey_tahos dit que des vieux ont été "sacrifiés", il dit la même chose que smiley0041 : il a fallu faire des choix.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 20:37:36  profilanswer
 

n°60765567
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-09-2020 à 20:39:18  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Faut pas tout mélanger. Évidement que des choix ont été fait, on n’envoie pas des vieux de plus de 80 ans non autonomes en réanimation car ils ne pourront jamais en sortir :o (à part un ancien président :o)


il n'y a jamais eu de choix parce que les vieux sont restés mourir en ehpad et ne sont jamais arrivés aux urgences pour que le medecin fasse le choix :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°60765568
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-09-2020 à 20:39:27  profilanswer
 

macgawel a écrit :


 :heink:  
A la base personne ne parle de complot, à part toi...
Quand hey_tahos dit que des vieux ont été "sacrifiés", il dit la même chose que smiley0041 : il a fallu faire des choix.


 
Une fois encore ca n'est ni nouveau, ni rare, c'est de tout temps et donc oui, je continue de dire que dire qu'on a sacrifé des vieux sciemment pour le covid est un raccourci


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60765582
smiley0041
Posté le 16-09-2020 à 20:41:28  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


il n'y a jamais eu de choix parce que les vieux sont restés mourir en ehpad et ne sont jamais arrivés aux urgences pour que le medecin fasse le choix :o

Mais d’habitude non plus ils n’arrivent pas en réanimation. On admet pas en réanimation ce genre de population et c’est tant mieux..


---------------
Mon feed
n°60765585
boisse
Well...fuck
Posté le 16-09-2020 à 20:42:12  profilanswer
 

Altered a écrit :


pour avoir posé la question à des universitaires musulmans tunisiens de mon ex belle famille:
pour les musulmans, le prophète sala Allah ‘alayhi wa salam a dit « Ne jurez pas par vos pères, celui qui veut jurer, qu’il jure par Allah ou bien qu’il se taise ». C'est haram de jurer par autre chose, du moins chez les vrais pratiquants éclairés :jap:  
 
Pour les cathos c'est simple: La Bible, L’Exode, Jétro, 20, 7: Tu n’invoqueras pas le Nom du Seigneur ton Dieu en vain


 
fascinant d'avoir des règles pour tout...  
Pour aller aux chiottes c'est normé aussi? :o

n°60765718
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 16-09-2020 à 20:58:48  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Quotidien TMC qui disseque l'interview de Macron dans le journal Le Monde qui sortira demain
La france va tenter "l'immunité collective progressive"  [:laetitia plume:3]  
par contre il faudra assumer entre 100 000 et 450 000 morts  [:shadow aok:2]  
est ce que la France va ragequit en cours de route?  [:raph0ux]  
https://i.imgur.com/bAZ9ynRl.jpg
https://i.imgur.com/Ouc1mPkl.jpg
https://i.imgur.com/JJdLnDtl.jpg


Le gouvernement confirme qu'ils sont bien des amateurs.
Encore un demi-tour en terme de stratégie après l'affaire des masques.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°60765726
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2020 à 20:59:20  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
fascinant d'avoir des règles pour tout...  
Pour aller aux chiottes c'est normé aussi? :o


avec la main pour s'essuyer oui complètement  :jap:  
Je sais plus pourquoi. Par contre pour manger c'est rapport au diable : "Lorsque l'un d'entre vous mange ou boit,qu'il le fasse de la main droite,car le diable boit et mange de la main gauche."  :o

n°60765767
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-09-2020 à 21:04:07  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Quotidien TMC qui disseque l'interview de Macron dans le journal Le Monde qui sortira demain
La france va tenter "l'immunité collective progressive"  [:laetitia plume:3]  
par contre il faudra assumer entre 100 000 et 450 000 morts  [:shadow aok:2]  
est ce que la France va ragequit en cours de route?  [:raph0ux]  
https://i.imgur.com/bAZ9ynRl.jpg
https://i.imgur.com/Ouc1mPkl.jpg
https://i.imgur.com/JJdLnDtl.jpg


 

Citation :

On va tous crever, on va tous crever
Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête
On va tous crever, on va tous crever
L'apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout l'temps, hey


 
Il faudra par contre faire preuve de pédagogie  [:ashkaran:5]  
 

n°60765809
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-09-2020 à 21:07:43  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 

Citation :

On va tous crever, on va tous crever
Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête
On va tous crever, on va tous crever
L'apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout l'temps, hey


 
Il faudra par contre faire preuve de pédagogie  [:ashkaran:5]  
 


ça sera aux personnes vulnérables de prendre leur responsabilité et de s'autoconfiner comme des grands :o  [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°60765821
ph75
Posté le 16-09-2020 à 21:08:27  profilanswer
 

Une recrue de choix  [:somberlain-xvi:10]

 

Camille Pascal, ex-plume de Nicolas Sarkozy, va travailler pour Jean Castex à Matignon

Citation :

Camille Pascal, qui figure parmi la présélection du prix Goncourt pour son roman « La Chambre des dupes », va contribuer à l’écriture des discours du premier ministre. Cet ancien proche de Patrick Buisson entretient des contacts réguliers avec Nicolas Sarkozy.

Citation :

M. Pascal était alors [entre 2010 et 2012] proche de Patrick Buisson, l’omniprésent conseiller de l’ombre de M. Sarkozy. Il dit s’en être éloigné après la révélation, en 2014, des enregistrements sauvages effectués par l’ancien journaliste d’extrême droite dans le cadre de réunions stratégiques. Ancien chroniqueur à Valeurs actuelles, M. Pascal a brièvement conseillé Laurent Wauquiez, en 2018, lorsque ce dernier présidait le parti Les Républicains (LR).

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 21:08:27  profilanswer
 

n°60765845
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-09-2020 à 21:11:22  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Spoiler :


J'espère que toutes nos SSI ne sont (seront ?) pas "administrées" par des ex-politique qu'on recase, car sinon je crains que la French-Tech se termine rapidement avec le nez dans le sable.
[:m3e30:4]  



 
Genre Thierry Breton ?
 
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60765891
smiley0041
Posté le 16-09-2020 à 21:16:13  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 

Citation :

On va tous crever, on va tous crever
Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête
On va tous crever, on va tous crever
L'apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout l'temps, hey


 
Il faudra par contre faire preuve de pédagogie  [:ashkaran:5]  
 

Y’a aussi la version Frédéric Fromet :o
https://youtu.be/9bCp-7pX7Cs


---------------
Mon feed
n°60765920
Newbpower
Posté le 16-09-2020 à 21:19:13  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Y’a aussi la version Frédéric Fromet :o
https://youtu.be/9bCp-7pX7Cs


 
Si seulement on pouvait nous rendre les guignols de la grande époque plutôt que cette merde.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60765941
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-09-2020 à 21:22:21  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Si seulement on pouvait nous rendre les guignols de la grande époque plutôt que cette merde.


A une époque où le personnel politique semble déjà tiré d'une parodie les Guignols de l'Info sont obsolètes.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60766021
Yeb63
Posté le 16-09-2020 à 21:29:42  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Quotidien TMC qui disseque l'interview de Macron dans le journal Le Monde qui sortira demain
La france va tenter "l'immunité collective progressive"  [:laetitia plume:3]  
par contre il faudra assumer entre 100 000 et 450 000 morts  [:shadow aok:2]  
est ce que la France va ragequit en cours de route?  [:raph0ux]  
https://i.imgur.com/bAZ9ynRl.jpg
https://i.imgur.com/Ouc1mPkl.jpg
https://i.imgur.com/JJdLnDtl.jpg


Les babyboomers partouseurs du Cap d'Agde sont immunisés, les étudiants en cours d'immunisation, ca avance :o

n°60766051
ph75
Posté le 16-09-2020 à 21:32:18  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Les babyboomers partouseurs du Cap d'Agde sont immunisés, les étudiants en cours d'immunisation, ca avance :o

on comprend maintenant la nouvelle stratégie  :O

n°60766390
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 22:08:17  answer
 

Il ne peut en rester qu'un  [:supermacron:6]

n°60766594
Raspa
Posté le 16-09-2020 à 22:31:33  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
fascinant d'avoir des règles pour tout...  
Pour aller aux chiottes c'est normé aussi? :o


 
Pour beaucoup de religions - le nouveau testament est bizarrement une exception - mais pour les Juifs, l'Ancien Testament ou comme pour les musulmans, ton corps ne t’appartient pas, il t'est "loué" par leur dieu pendant ta vie terrestre.  Et donc tu dois en faire ce que le proprio exige.
 
Et normé sur les defécations, on a du te répondre, entre les juifs qui t'expliquent qu'à certains jours de la semaine on ne peut pas déchirer le PQ, et les musulmans qui t'expliquent la main gauche (y a ça dans la bible ?), je suppose que tu as déjà du être servi.


Message édité par Raspa le 16-09-2020 à 22:38:32
n°60766625
Numou
La Couenne
Posté le 16-09-2020 à 22:36:12  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

 

Si seulement on pouvait nous rendre les guignols de la grande époque plutôt que cette merde.


+ infini + 1


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60766650
Rasthor
Posté le 16-09-2020 à 22:39:06  profilanswer
 

Désolé pour le HS, mais vu qu'il y a du monde: la France est divise en communes, puis departements, puis regions. Est-ce qu'il y a quelque chose au dessus des régions ? J'aimerais avoir un découpage entre 4-6 parties au lieu des 18 régions.

n°60766663
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 22:40:50  answer
 

je crois pas

n°60766675
Numou
La Couenne
Posté le 16-09-2020 à 22:42:13  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


A une époque où le personnel politique semble déjà tiré d'une parodie les Guignols de l'Info sont obsolètes.


Qu'est ce que tu es négatif...
Regarde, en été 2003, Chirac s'est promené la nouille a l'air sur les remparts de Brégançon.
Mais c'était la bonne époque, pas de TV info poubelle ni de réseau sociaux.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60766683
Numou
La Couenne
Posté le 16-09-2020 à 22:43:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Désolé pour le HS, mais vu qu'il y a du monde: la France est divise en communes, puis departements, puis regions. Est-ce qu'il y a quelque chose au dessus des régions ? J'aimerais avoir un découpage entre 4-6 parties au lieu des 18 régions.


Non.
Et il y a 13 régions.
Pourquoi ?

 

Edit : le mille feuille administratif a un peu plus de 4 couches.

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 16-09-2020 à 22:44:17

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60766687
arthas77
Posté le 16-09-2020 à 22:44:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Désolé pour le HS, mais vu qu'il y a du monde: la France est divise en communes, puis departements, puis regions. Est-ce qu'il y a quelque chose au dessus des régions ? J'aimerais avoir un découpage entre 4-6 parties au lieu des 18 régions.


Nord, Sud, Est, Ouest  :o

n°60766698
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 22:45:27  answer
 

+ ile de france  :o

n°60766749
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2020 à 22:50:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Désolé pour le HS, mais vu qu'il y a du monde: la France est divise en communes, puis departements, puis regions. Est-ce qu'il y a quelque chose au dessus des régions ? J'aimerais avoir un découpage entre 4-6 parties au lieu des 18 régions.


T'oublies les collectivités de communes :D

n°60766801
Rasthor
Posté le 16-09-2020 à 22:53:46  profilanswer
 

Numou a écrit :


Non.
Et il y a 13 régions.
Pourquoi ?
 
Edit : le mille feuille administratif a un peu plus de 4 couches.


Au temps pour moi, c'est 13 + 5 pour les DOM-TOM.

n°60766821
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-09-2020 à 22:55:03  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Désolé pour le HS, mais vu qu'il y a du monde: la France est divise en communes, puis departements, puis regions. Est-ce qu'il y a quelque chose au dessus des régions ? J'aimerais avoir un découpage entre 4-6 parties au lieu des 18 régions.


 
Il y a aussi les académies scolaires et les circonscriptions judiciaires et  peut être aussi des bidules militaires. :o


Message édité par Kupfer le 16-09-2020 à 22:55:30
n°60766851
nakata
frog game
Posté le 16-09-2020 à 22:57:40  profilanswer
 

Et les diocèses :o

n°60766867
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-09-2020 à 22:59:43  profilanswer
 

krosso a écrit :


 
Genre Thierry Breton ?
 
 


Ouais genre... mais pas pareil quand même.  :o  
 
Je l'ai d'ailleurs [déjà] cité (avant ta réponse)...
 
Sauf, quand même, que Breton dispose d'un bagage sectoriel un peu plus fourni qu'Edouard Philippe, et surtout occupait quand même un poste plus exposé, plus concret, plus quantifiable... en tant que PDG.
 
EP lui, outre son bagage sectoriel qui semble quand même un peu mince, a l'honneur de décrocher un joli poste honorifique, bien caché au chaud parmi les autres "administrateurs".
Il serait DG, à la rigueur, on aurait l'honneur de découvrir son savoir faire en IT, mais là, cela ne va pas être possible, je le crains.
 
Et puis, la nomination de Breton chez Atos, ce n'était pas l'ancien monde ça (2009) ?... avant la rupture avec les anciennes pratiques, proclamée par notre président ?
N'est-il pas ?
 
 
Donc, ouais genre... mais pas pareil quand même... surtout dans un nouveau monde vendant l'abandon des anciennes mauvaises pratiques.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 16-09-2020 à 23:14:49

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°60766938
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-09-2020 à 23:09:22  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Ouais genre... mais pas pareil quand même.  :o  
 
Je l'ai d'ailleurs [déjà] cité (avant ta réponse)...
 
Sauf, quand même, que Breton dispose d'un bagage sectoriel un peu plus fourni qu'Edouard Philippe, et surtout occupait quand même un poste plus exposé, plus concret, plus quantifiable... en tant que PDG.
 
EP lui, outre son bagage sectoriel qui semble quand même un peu creux, à l'honneur de décrocher un joli poste honorifique, bien caché parmi les autres "administrateurs".
Il serait DG, à la rigueur, on aurait l'honneur de découvrir son savoir faire en IT, mais là, cela ne va pas être possible, je le crains.
 
Et puis, la nomination de Breton, ce n'était pas l'ancien monde ça (2009) ?... avant la rupture avec les anciennes pratiques, proclamée par notre président ?
N'est-il pas ?


 
On ne peut pas nier que EP ait une solide expérience de gestion stratégique, de management, de gestion de crise... sans parler d'un carnet de contacts monumental, ça me semble être un bel atout pour Atos.
On pourrait citer NKM aussi, que j'aimais beaucoup et qui a quitté la politique pour aller chez Cap Gémini.
 
Nos SSII sont des champions mondiaux qui arrivent à attirer des pointures.
On peut pas forcément en dire autant du reste de notre industrie :/

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 16-09-2020 à 23:10:05

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60766956
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2020 à 23:12:06  profilanswer
 

krosso a écrit :

On ne peut pas nier que EP ait une solide expérience de gestion stratégique, de management, de gestion de crise... sans parler d'un carnet de contacts monumental, ça me semble être un bel atout pour Atos.
On pourrait citer NKM aussi, que j'aimais beaucoup et qui a quitté la politique pour aller chez Cap Gémini.
 
Nos SSII sont des champions mondiaux qui arrivent à attirer des pointures.


J'ose espérer que tu ne classes pas EP et NKM dans les "pointures" que nos SSII attirent au grand dam du monde qui se les arrache [:petrus75]  

n°60766985
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-09-2020 à 23:17:30  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


J'ose espérer que tu ne classes pas EP et NKM dans les "pointures" que nos SSII attirent au grand dam du monde qui se les arrache [:petrus75]  


Faut voir, NKM doit chausser du 42, c'est quand même pas mal comme pointure féminine.
 
Quant à EP, à mon humble avis, il fait au moins du 45.
 
De bien belles pointures !
[:_nada:8]
 

Spoiler :


Quant au savoir faire d'EP, une simple recherche Google de [son nom] + "Areva" nous donne déjà un bien bel aperçu !
C'est au moins aussi joli que la baie de Somme... il y a toujours plein de curiosités à découvrir.
[:_nada:5]  
 
Et puis chez Areva, c'est une longue tradition d'héberger des "talents", qui plus est sur le plan stratégique.
Anne... si tu nous lis.
[:budykiller:5]
 
... par contre en matière de "gestion de crise", là "je dis pas"... Édouard est probablement tombé dedans quand il était petit :
---
-> membre du PS milieu des années 90, puis soutien de Rocard, puis participe à la création de l'UMP, puis porte-parole d'Alain Juppé lors de la primaire de la droite, puis directeur des affaires publiques d’Areva (Françafrique POWA, la fine fleur de la stratégie industrielle), puis soutien de Fillon lors de la campagne présidentielle (avant de sentir que ça ne sentait pas bon justement), puis de LREM, puis 1er ministre "éjectable" d'EM, puis gestion de la crise COVID (prise sur la tronche) jusqu'à ce que "M. CX Prestige" le remplace, ...  :love:  
---
[:implosion du tibia]
 
C'est un peu le Roger Gicquel de la politique quoi... ce qui est somme toute assez raccord avec l'époque de pensée de son remplaçant au poste de 1er ministre.  :o  


Message édité par _Nada le 17-09-2020 à 00:35:55

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°60767051
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 16-09-2020 à 23:32:35  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Une fois encore ca n'est ni nouveau, ni rare, c'est de tout temps et donc oui, je continue de dire que dire qu'on a sacrifé des vieux sciemment pour le covid est un raccourci


 [:orwell_bis:6]  
 
 
Genre affréter des TGV Strasbourg > Nantes ou des A330 Mulhouse > Brest pour évacuer des patients de services de réa saturés c'est le quotidien des hôpitaux du grand est ?
 
Mettre sur le même plan fonctionnement quotidien et gestion de crise, c'est un raccourci.
 
Un raccourci à peu de frais, qui masque la réalité du personnel soignant à défaut de la nier.
 


---------------
We had a dream
n°60767150
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-09-2020 à 23:55:58  profilanswer
 

orwell_bis a écrit :


 [:orwell_bis:6]  
 
 
Genre affréter des TGV Strasbourg > Nantes ou des A330 Mulhouse > Brest pour évacuer des patients de services de réa saturés c'est le quotidien des hôpitaux du grand est ?
 
Mettre sur le même plan fonctionnement quotidien et gestion de crise, c'est un raccourci.
 
Un raccourci à peu de frais, qui masque la réalité du personnel soignant à défaut de la nier.
 


 
Relis avec le doigt


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60767210
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 17-09-2020 à 00:11:11  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Relis avec le doigt


Précise le raccourci auquel tu fais allusion.
 
On peut continuer avec des injonctions stériles à défaut de vouloir débattre sur le fond et sur le réel.
 


---------------
We had a dream
n°60767305
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-09-2020 à 01:06:17  profilanswer
 

oh, bizarre :o
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Catherine Gasté [:yoann riou:9] (@catherinegaste) :

 #Griveaux La justice soupçonne une collusion d'intérêts entre les policiers et un photographe présent sur les lieux. La surveillance des faits et gestes du couple en vue de son arrestation pourrait avoir été accomplie par un photographe de Mimi Marchandhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/203c.png https://www.lepoint.fr/justice/videos-intimes-de-griveaux-alexandra-de-taddeo-demande-l-annulation-de-l-enquete-16-09-2020-2392244_2386.php


---------------
au revoir petit frere
n°60767349
Alffir
Posté le 17-09-2020 à 01:30:21  profilanswer
 

orwell_bis a écrit :


Précise le raccourci auquel tu fais allusion.

 

On peut continuer avec des injonctions stériles à défaut de vouloir débattre sur le fond et sur le réel.


Le raccourci c'est dire qu'on a laissé mourir les vieux en leur fermant les réa, sauf que hors saturation des réa à cause du COVID, des vieux d'EPHAD dans le même état ne vont pas plus en réa, tout au plus en gériatrie.

 

Si on voulait laisser mourir les vieux, on ne prendrait aucune mesures.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60767414
space droi​d
Posté le 17-09-2020 à 02:33:47  profilanswer
 

Il est magique feu le cousin traore
 

Citation :

Quand il est mort, Mahamadou Fofana "tentait de se soustraire aux fonctionnaires de police qui le poursuivaient", a fait savoir le parquet de Versailles, précisant que Mahamadou Fofana était surveillé par la police dans un autre dossier, une affaire de vol et recel en bande organisée et dont l'enquête est en cours. Le camion dans lequel il se trouvait avant de prendre la fuite porte de fausses plaques d'immatriculation et a été volé en 2017. A l'intérieur, il y avait deux motos, volées elles aussi, toujours selon les précisions du parquet. Yassine Bouzrou ajoute toutefois que "personne ne peut affirmer qu'il a volé une moto".
 
https://mobile.francetvinfo.fr/fait [...] 07707.html

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 17-09-2020 à 02:34:23
n°60767466
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2020 à 06:12:37  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Moui enfin les SSII ne constituent pas vraiment la fine fleur de la technologie française.

 

Malheureusement, elles croient l'être.

 

La France est un pays qui déguise des boîtes d intérim en boîte de technologie.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60767486
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-09-2020 à 06:40:33  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


On ne veut plus d'usines en France, cest moche et ça pue. Faut tout fermer et mettre les gens au RSA.


 
(copyright) Extinction Rebelion :o


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17636  17637  17638  ..  32030  32031  32032  32033  32034  32035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR