|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 12:03:23 |
patx3 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Didd |
|
patx3 |
|
Terminatux Communiste | Une militante virée du parti pour avoir créé des espaces de discussion thématiques.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
zeleyou |
|
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 13:00:45 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
patx3 |
|
Ciler |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 25-03-2018 à 14:18:41 |
spartak01 |
|
spartak01 |
zeleyou |
Comment veux tu que je me défende d'un procès d'intention. Tu veux que j'aille voir dans la dimension parallèle ou Marianne fait cet article contre FI ? Essaye de me prendre sur le fait si tu veux m'accuser d'hypocrisie. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 25-03-2018 à 14:29:30 |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Pistache52 | C'est la FI, la plus grande force d'opposition à Macron, qui l'a emporté à Montargis ? |
Theomede Flingué mais pas trop | Félicitations à la députée --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Ramlati Ali (sans étiquette) : 54,99% (2017 (PS, puis LREM une fois élue) : 50,17% )
Jean-Pierre Door (LR) : 67,08% (2017 : 50,1% ) Message édité par OTH le 25-03-2018 à 23:34:37 --------------- Pronouns: He/Him/His |
zeleyou | LR, l'autre parti du peuple, est de retour. |
fiscalisator tu dois rompre | ouais faut pas trop te mentir, généralement on se vante pas de pas être le parti du peuple ou populaire
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
les élections partielles et les sondages confirment que LREM ce n'est déjà plus que Paris et les DOM-TOM Message édité par OTH le 25-03-2018 à 23:32:05 --------------- Pronouns: He/Him/His |
fiscalisator tu dois rompre | que des zones de non droits donc ? --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
prokie Trump 2024 |
Je me suis arreté au titre Bonjour l'objectivité Ca devrait etre interdit de sourcer ce journal Message édité par prokie le 26-03-2018 à 00:16:35 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Lugz • | C'est vraiment un (mauvais) loustique ce Belattar ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 00:43:34
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 00:44:21 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ainex |
Cela fait plusieurs fois que t’essaie de faire un parallèle mais sérieusement, j’ai beau cherché, je ne vois pas le rapport. A mon avis, tu as tellement envie de trouver un exemple chez LREM que tu fais une comparaison très éloigné. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-03-2018 à 01:28:37 |
Terminatux Communiste | Dans le Loiret, les reports gauche => LREM ont été beaucoup plus faible que les reports FI => PS (enfin apparemment, il y a une dose d'incertitude).
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ainex |
Bah déjà, perso, je m’en suis pas plains. A vrai dire, je m’en fous. Mais surtout, les deux articles sont complètement différents et pas du tout le même ton par rapport au Parisien. Bref, je comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-03-2018 à 03:44:05 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ainex | Tu troll ou tu veux qu’on te donne le florilège des insultes FI envers la presse dès qu’un article ose ne pas être en leur faveur par rapport à des arricles en défaveur à LREM? Car y’a juste pas photo. Si je me prends un tacle et que je me plains/râle. Ce n’est pas pareil que de se rouler par-terre et crier au sol pendant 20 minutes en espérant faire venir l’arbitre. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-03-2018 à 04:03:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |