Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37082  37083  37084  ..  37163  37164  37165  37166  37167  37168
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°74289755
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2026 à 20:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Quelques saluts nazis sur ce qui est censé être le concentré de l’extrême droite en France.
Soyons sérieux, le danger pour la République fait pâle figure.

Y a les salut nazis, ceux qui en font pas parce que y a des caméras et ceux qui tolèrent (c'est à dire tous les manifestants visiblement).
Évidemment que ces crétins vont pas faire tomber la République, ça veut pas dire qu'il y a rien et qu'il faut faire comme si c'était des mecs à la cool

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 20:03:18  profilanswer

n°74289760
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 21-02-2026 à 20:04:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

« Sur le bord du cortège, quelques cris ».
Si l’objectif c’est de prouver que dans les groupuscules d’extrême droite, il y a une minorité de racistes et d’homophobes, bravo vous avez réussi.

Ceci étant dit, je peux utiliser votre raisonnement pour dire que la gauche en France, et les pro palestiniens sont antisemites et islamistes ?  
Parce que dans des manifs, réunissant monsieur tout le monde de gauche, et pas uniquement les plus allumés, on a assisté à des pans entiers, des meneurs au micro, appeler à l’intifada, hurler allah ackbar, des slogans antisemites…
Donc votre raisonnement, si vous l’appliquez à tous les groupuscules d’extrême droite présents aujourd’hui, appliquez le également à toute la gauche française et ses partisans.
Question de cohérence.

Non dans les groupuscules d'extrêmes droites, il n'y a pas "une minorité" de racistes et d'homophobes.
c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont des "groupuscules".

n°74289762
babyboy4
Posté le 21-02-2026 à 20:05:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quelques saluts nazis sur ce qui est censé être le concentré de l’extrême droite en France.

Attendons pour les salut nazis.  
Ces derniers temps la presse a tendance à en voir partout  [:adhoc:4]

Message cité 4 fois
Message édité par babyboy4 le 21-02-2026 à 20:05:34
n°74289763
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-02-2026 à 20:05:41  profilanswer

Citation :

DES SALUTS NAZIS PENDANT LA MARCHE, SELON LA PRÉFECTURE

La préfecture du Rhône annonce qu'elle compte saisir la justice au sujet de saluts nazis ainsi que d'insultes racistes et homophobes détectés cet après-midi à Lyon. Ces gestes et déclarations ont été repérés sur des vidéos de la marche, mises en ligne sur les réseaux sociaux, a précisé un porte-parole de la préfecture. "Conformément aux instructions du ministre de l'Intérieur", la préfète Fabienne Buccio signalera "au procureur de la République tous les gestes et propos répréhensibles" détectés, a-t-il ajouté.

Tf1 info

---------------
RIP  YOKO        
n°74289775
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-02-2026 à 20:06:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La préfète les a vu aussi.  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°74289777
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2026 à 20:07:02  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est la préfecture, pas la presse

---------------
Lu et approuvé.
n°74289778
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-02-2026 à 20:07:02  profilanswer

babyboy4 a écrit :

M_D_C a écrit :

Citation :

DES SALUTS NAZIS PENDANT LA MARCHE, SELON LA PRÉFECTURE

La préfecture du Rhône annonce qu'elle compte saisir la justice au sujet de saluts nazis ainsi que d'insultes racistes et homophobes détectés cet après-midi à Lyon. Ces gestes et déclarations ont été repérés sur des vidéos de la marche, mises en ligne sur les réseaux sociaux, a précisé un porte-parole de la préfecture. "Conformément aux instructions du ministre de l'Intérieur", la préfète Fabienne Buccio signalera "au procureur de la République tous les gestes et propos répréhensibles" détectés, a-t-il ajouté.

Tf1 info

Ce timing  [:freud2002:3]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74289784
0psimath
Posté le 21-02-2026 à 20:07:59  profilanswer

Fender a écrit :

Deux fois de suite
 [:aloy]  
Et pour de nombreux tweets antisemites et complotistes contre les juifs et Israël  
T’aurais sûrement pu trouver des contre-exemples parfaitement valides car oui ça arrive souvent que des gens de droite soient injustement infamés pour un seul malheureux tweet mais t’as eu que musk comme idée, concerning

As tu revendu ta TESLA ?

n°74289785
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-02-2026 à 20:08:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a les salut nazis, ceux qui en font pas parce que y a des caméras et ceux qui tolèrent (c'est à dire tous les manifestants visiblement).

Cf mon poste précédent.

Ça fait des années que dans ce pays on tolère les horreurs balancées dans les manifs, mais oh c’est pas grave, c’est sur les juifs hein.
Pourquoi donc on n’a pas vu grand monde appliquer ce même raisonnement à ce moment là ?  
Pourquoi le peu à s’en émouvoir un peu, a sorti la carte pas d’amalgame, une minorité, toussa ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74289791
roupillon
Posté le 21-02-2026 à 20:08:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

https://x.com/pierre_plottu/status/2025253561681019074

mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 20:08:54  profilanswer

n°74289795
Born Dead
Posté le 21-02-2026 à 20:09:22  profilanswer

0psimath a écrit :

As tu revendu ta TESLA ?

Concerning...

n°74289801
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2026 à 20:11:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Cf mon poste précédent.

Ça fait des années que dans ce pays on tolère les horreurs balancées dans les manifs, mais oh c’est pas grave, c’est sur les juifs hein.
Pourquoi donc on n’a pas vu grand monde appliquer ce même raisonnement à ce moment là ?
Pourquoi le peu à s’en émouvoir un peu, a sorti la carte pas d’amalgame, une minorité, toussa ?

Mais c'est exactement ce que tu fais en mode miroir ! C'est assez fou je trouve comme raisonnement

---------------
Lu et approuvé.
n°74289806
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 20:11:48  profilanswer

spartak01 a écrit :

Venir chouiner sur Xamoth juste après que celui-ci ait reçu un post évoquant "...tes copains, tu sais les enculés..", faut oser...  [:volkervonalzey:2]  

Pas de doute,on peut dire que t'en est un , Raoul... [:so-saugrenu34:7]

les assassins mais pas enculés attention  [:quetinouillecity:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74289817
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 20:12:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Aprés que l'ED ait utilisé un mort, toi t'essaie de faire parler un autre ?  

T'as essayé les tables tournantes ?

ca devrait être un monopole de l'extrême gauche on sait bien  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74289828
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 20:14:23  profilanswer

roupillon a écrit :

Manif honteuse pour un décès. Heureusement que la famille n’y était pas.
Marche pour Quentin à Lyon : la préfète signalera au procureur les chants racistes et les saluts nazis constatés
https://www.lyonmag.com/article/150 [...] -constates

Citation :

Sur le bord du cortège, quelques cris : « À bas les bougnoules ! Les PD ! »

Saluts nazis parmi les premiers rangs de la manifestation d'extrême droite de ce samedi à Lyon.  

très bien  :jap:

---------------
n°74289831
babyboy4
Posté le 21-02-2026 à 20:14:35  profilanswer

n°74289839
Zilian
Posté le 21-02-2026 à 20:15:46  profilanswer

Okay, ça fait 105-01  [:pierre-pat:6]  

Note que la jeune garde est très critiquée au sein même du mouvement anti-fasciste, mais bon.

C'est équivalent ?

n°74289843
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 20:16:07  profilanswer

Bon alors au final, combien de policiers blessés, combien de voitures brûlées, combien de commerces vandalisés et pillés, combien de mobilier urbain vandalisé?

Ah bah non c'était une manif d'ed donc y'a rien eu, malgré le fait que ça soit le plus grand danger du pays.

On sait si la maman de quentin a fait du cross bitume?  [:greg31]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74289844
freddy021
Posté le 21-02-2026 à 20:16:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais c'est exactement ce que tu fais en mode miroir ! C'est assez fou je trouve comme raisonnement

Non non, j’applique simplement le raisonnement que j’ai vu à l’œuvre pour vous mettre face à vos contradictions.

Évidemment que dans un grand nombre de groupes d’ED, y’a du racisme, de l’homophobie et de l’antisemitisme.

Maintenant explique moi pourquoi tous les arguments relatifs à cette manif, tu ne les appliques pas de la même façon à la gauche qui tolère dans ses manifs l’antisemitisme et l’islamisme ? Pourquoi quand on s’offusque que le PS s’associe à LFI et EELV, les gauchistes trouvent des excuses à foison, et que le même raisonnement que tu appliques aux manifestants, n’est plus valable ?

---------------
n°74289854
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 20:17:44  profilanswer

Macron qui commente l'histoire des taxes aux US 2 jours après avoir dit à meloni de ne pas commenter ce qu'il se passe ailleurs :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74289855
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-02-2026 à 20:18:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Quelques salut nazis mais bon...

et ces gens vont être arrêtés puisque c'est illégal :jap:  

mais si je suis le principe:
qqs saluts nazis dans un manif c'est toute la manif qui est nazie
qqs assassins dans une jeune garde dissoute mais ca n'a rien a voir avec, ni les fondateurs de cette jeune garde, ni le parti politique qui la soutient toujours  

la belle cohérence en 2026 donc

---------------
n°74289874
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2026 à 20:21:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non non, j’applique simplement le raisonnement que j’ai vu à l’œuvre pour vous mettre face à vos contradictions.

Évidemment que dans un grand nombre de groupes d’ED, y’a du racisme, de l’homophobie et de l’antisemitisme.

Maintenant explique moi pourquoi tous les arguments relatifs à cette manif, tu ne les appliques pas de la même façon à la gauche qui tolère dans ses manifs l’antisemitisme et l’islamisme ? Pourquoi quand on s’offusque que le PS s’associe à LFI et EELV, les gauchistes trouvent des excuses à foison, et que le même raisonnement que tu appliques aux manifestants, n’est plus valable ?

Je t'invite à trouver mes posts où je dis que les insultes et violences d'extrême gauche dans les manifs sont pas graves et qu'il faut laisser couler parce que la République n'est pas en danger.

À l'inverse je veux bien que tu m'expliques comment on pourrait se mettre à fermer les yeux sur les dérives des manifs de gauche puisque de ton côté tu fermes les yeux sur les dérives racistes et homophobes des manifs d'extrême droite ? C'est pas possible, ça pourra pas marcher.
T'es en train de nous dire "écoutez, laissez les nazis tranquille, on verra plus tard quand les manifs de gauche seront clean"

---------------
Lu et approuvé.
n°74289881
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 21-02-2026 à 20:22:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Macron qui commente l'histoire des taxes aux US 2 jours après avoir dit à meloni de ne pas commenter ce qu'il se passe ailleurs :love:

Mais ?  :??:  

Tu comprends que ça impacte le commerce international et pas seulement les US ?  

n°74289882
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2026 à 20:22:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sans doute que la différence c'est que ces taxes nous concernent directement non ?
Tain tu me fais défendre Macron, fais un effort de compréhension quand même...

---------------
Lu et approuvé.
n°74289903
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 20:25:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bon, c'est pas mal chiant, là.

Me ferai les highlights en replay. :o

Cqfd

La bordelisation c'est votre seul but, votre nourriture, votre adn.

---------------
n°74289910
freddy021
Posté le 21-02-2026 à 20:26:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Je t'invite à trouver mes posts où je dis que les insultes et violences d'extrême gauche dans les manifs sont pas graves et qu'il faut laisser couler parce que la République n'est pas en danger.

À l'inverse je veux bien que tu m'expliques comment on pourrait se mettre à fermer les yeux sur les dérives des manifs de gauche puisque de ton côté tu fermes les yeux sur les dérives racistes et homophobes des manifs d'extrême droite ? C'est pas possible, ça pourra pas marcher.  
T'es en train de nous dire "écoutez, laissez les nazis tranquille, on verra plus tard quand les manifs de gauche seront clean"

Je ne ferme pas les yeux.
Je mets en perspective le fameux péril fasciste, avec quelques saluts nazis et propos racistes, condamnables évidemment sur toute la crème de la crème des fachos de notre pays réunis ce jour; avec le bordel est les propos tenus à chaque manifs de gauche.
Donc le discours péril de droite, faire barrage et Cie qu’on nous rabâche toute l’année, me fait bien marrer quand on compare les deux.

---------------
n°74289918
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 21-02-2026 à 20:28:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Quelques salut nazis mais bon...

la gauche dieudo-soralienne aka insoumise s'en accommode très bien

n°74289925
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2026 à 20:29:16  profilanswer

Coroners a écrit :

la gauche dieudo-soralienne aka insoumise s'en accommode très bien

T'es obsédé avec ça, c'est maladif.Et pathologique. Mais personne a envie de parler de ça avec toi

---------------
Lu et approuvé.
n°74289930
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-02-2026 à 20:30:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Évidemment que ces crétins vont pas faire tomber la République, ça veut pas dire qu'il y a rien et qu'il faut faire comme si c'était des mecs à la cool

On voit sur une vidéo un idiot qui fait des saluts nazis mais assez vite un autre manifestant venir lui tenir le bras pour qu'il arrête.
Toujours est-il qu'un salut nazi même si c'est un geste débile ce n'est rien comparé à chausser un type inconscient au sol direct dans la tête et c'est même moins grave que de casser du mobilier urbain.

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 21-02-2026 à 20:36:29
n°74289931
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-02-2026 à 20:30:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Cqfd

La bordelisation c'est votre seul but, votre nourriture, votre adn.

ouaip  

Rouvrons les bordels!

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74289934
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 20:30:37  profilanswer

:lol:

---------------
n°74289941
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-02-2026 à 20:31:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne ferme pas les yeux.
Je mets en perspective le fameux péril fasciste, avec quelques saluts nazis et propos racistes, condamnables évidemment sur toute la crème de la crème des fachos de notre pays réunis ce jour; avec le bordel est les propos tenus à chaque manifs de gauche.
Donc le discours péril de droite, faire barrage et Cie qu’on nous rabâche toute l’année, me fait bien marrer quand on compare les deux.

Supprime les nazis et cohortes fascistes diverses, les antifas disparaîtront naturellement.
Basique.

---------------
Photo
n°74289943
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-02-2026 à 20:31:21  profilanswer

newbie_master a écrit :

ouaip

Rouvrons les bordels!

Je ne suis fermé, dsl.

---------------
Photo
n°74289949
Coroners
Posté le 21-02-2026 à 20:32:40  profilanswer

La Monne a écrit :

T'es obsédé avec ça, c'est maladif.Et pathologique. Mais personne a envie de parler de ça avec toi

comme si mon obsession n'avait aucun lien avec la réalité

n°74289951
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-02-2026 à 20:33:11  profilanswer

Bordel a écrit :

Je ne suis fermé, dsl.

[:kebab_frite]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74289952
babyboy4
Posté le 21-02-2026 à 20:33:13  profilanswer

Bordel a écrit :

Supprime les nazis et cohortes fascistes diverses, les antifas disparaîtront naturellement.  
Basique.

Tu parles.  
Ils trouveront d’autres personnes à frapper pour donner un pseudo sens à leur existence.

n°74289954
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2026 à 20:33:18  profilanswer

Coroners a écrit :

comme si mon obsession n'avait aucun lien avec la réalité

Je suis pas ton médecin, je veux pas rentrer dans ce débat avec toi, je peux pas répondre

---------------
Lu et approuvé.
n°74289955
grotius
Posté le 21-02-2026 à 20:33:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Sans doute que la différence c'est que ces taxes nous concernent directement non ?

Les italiens sont un peu concernés aussi, entre Raphael Arnault qui etait en mission à Rome, sans parler des italiens qu on n’a jamais extradé malgré des crimes graves.

n°74289961
-SkoM-
Posté le 21-02-2026 à 20:34:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:the cart:2]  

n°74289968
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 21-02-2026 à 20:35:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense que si Meloni a réagit, c'est parce qu'elle s'est sentie un peu concernée en apprenant qu'Arnault était présent à Rome début Janvier quand des colleurs d'affiches nationalistes se sont fait passés à tabac par un commando d'une quizaine de personnes

https://www.lejdd.fr/Societe/mouvan [...] pes-166914

Qu'un député ou ses assistants participe à des ratonnades en France, c'est une chose. Qu'ils aillent en faire à l'étranger, c'est quand même un peu plus gênant. Une enquête est en cours, faut espérer pour Macron qu'aucun de la bande d'Arnault n'est mêlé à cette affaire sinon, ça va tanguer rue de Varenne  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74289973
Coroners
Posté le 21-02-2026 à 20:36:50  profilanswer

Bordel a écrit :

Basique.

il restera les islamistes

à mais non, eux ils sont avec eux

https://pbs.twimg.com/profile_images/2013391631228059649/Iy94_On1_400x400.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 21-02-2026 à 20:37:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37082  37083  37084  ..  37163  37164  37165  37166  37167  37168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)