| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 23:36:45 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
piou piou piou | C'est quand même agréable de ne pas soutenir un parti en se demandant chaque matin si y a pas un camarade taré qui va tous nous faire passer pour des dingues. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Message édité par spartak01 le 19-02-2026 à 23:52:14 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Born Dead | J'espère que Marine Le Pen va très très vite expliquer pourquoi il s'est attaqué à des gens qui votent probablement comme lui. |
roupillon |
|
zeql_ |
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html (2017)
Message édité par zeql_ le 20-02-2026 à 00:05:10 |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 00:11:30 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
Modération | Posté le 20-02-2026 à 00:22:15 ![]()
|
fablin |
|
Xamoth Slapping young trads | Si les parents apprenaient à leurs enfants à bien regarder avant de traverser on n'en serait pas là. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Backbone- |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Didd | Le gamin traversait sur un passage clouté because une voiture s'était arrêtée pour le laisser traverser (rue en double sens a 2 voies)
|
hadado |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 20-02-2026 à 05:22:56 |
jamere20 |
|
phila |
C'est là qu'on voit tout le danger de la voiture, du tout voiture voulu par les gouvernements successifs. Le 1er conducteur aurait été à vélo, l'Audi conduit par ce jeune entrepreneur aurait immédiatement vu le piéton. D'ailleurs, on ne parle pas du trajet que faisait le 1er conducteur. Si c'était pour aller chercher son pain, son bilan carbone est désastreux, en plus d'avoir désormais un poids sur la conscience.
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Xamoth Slapping young trads | Moins si tu passes ton code. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jamere20 |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Message édité par Al Karting le 20-02-2026 à 06:55:01 |
La Goyave Lampe ! | https://france3-regions.franceinfo. [...] 59913.html
|
Domicron |
|
gimly the knight |
|
pistache52 | |
Al Karting Yes is a Girou | Que pensez vous de la défense de Manuel Bompard
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 20-02-2026 à 08:30:07 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
La Goyave Lampe ! | Dati, vassal... sacrée pioche de Macron encore une fois. |
psilete | Martine Vassal (Candidate Renaissance à Marseille) : “Mes valeurs c’est le mérite, le travail, la famille et la patrie”
|
ph75 | Toujours la bonne pioche Macron dans le sud, il avait soutenu Falco (Toulon) ... condamné et inéligible ensuite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |