| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 00:12:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
maldone |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-02-2026 à 00:45:01 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
manuches What the fuck did I do ?! |
Intéressant. Pour autant d'avoir le lien de cette vidéo |
Xamoth Slapping young trads | En attendant, heureusement que c'est pas le même cirque médiatique quand un fdp d'ED tue pour racisme, homophobie, conflit politique ou autre, parce que sinon y aurait plus que ça aux infos. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
roupillon |
Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 19-02-2026 à 08:23:19 |
zad38 | "Le cirque" (sous-entendu on en fait trop ?) c'est parce que des types LFI sont impliqués. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 19-02-2026 à 08:19:30 |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 08:18:54 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
stefaninho | Faut arrêter avec la lfi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roupillon | Qui est Robin Chalendard, l'autre assistant parlementaire de Raphaël Arnault interpellé après la mort de Quentin à Lyon ?
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
serenitesoleil |
Je trouve pas, c'était youtube et c'était une reponse à ça (meurtres aux USA) https://www.liberation.fr/internati [...] L2LL3NKC4/
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 19-02-2026 à 08:25:44 |
Domicron |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 19-02-2026 à 08:27:25 |
zad38 |
|
nniv Tâche incolore |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 19-02-2026 à 08:29:04 |
roupillon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
roupillon |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 19-02-2026 à 08:35:34 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ElPedro Virtual worker |
|
zad38 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
La Goyave Lampe ! |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Domicron |
|
ElPedro Virtual worker |
|
La Goyave Lampe ! |
|
Domicron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |