| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent : Voilà, pardon aux familles toussa. Et bien évidemment, personne ne mérite de mourir pour ses idées, cette agression est horrible et lâche. C'était encore un gosse, et ça fait chier, parce qu'à cet âge là, on peut etre très con mais on peut aussi changer pour le meilleur. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 16-02-2026 à 18:07:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 18:07:07 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
phila |
Je crois pas que c'était public ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-02-2026 à 18:45:24 |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 18:44:54 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
|
lkae |
|
pistache52 |
|
Backbone- |
John-Nada économiquement viable |
piou piou piou | Faut avouer qu'en miroir de l'hypocrisie de LFI, celle de certains à l'ED est assez amusante aussi. On dirait un jeu où les rôles sont inversés à chaque tour. Sinon autre actu : Déchets radioactifs : une bombe désamorcée au domicile d’un ingénieur du projet d’enfouissement Cigéo de Bure
Message édité par piou piou piou le 16-02-2026 à 18:59:35 |
lkae |
|
piou piou piou |
Par contre il a donné des conférences à l'université d'été de LFI et se filme en pratiquant des sports de combat avec Bilongo, député LFI. Message édité par piou piou piou le 16-02-2026 à 19:01:32 |
John-Nada économiquement viable | En effet, my bad.
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
piou piou piou |
Errare perseverare diabolicum |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
roupillon |
Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 16-02-2026 à 19:06:58 |
lkae |
|
jkf |
|
John-Nada économiquement viable | Ils font rien qu'exprès à mourir pour aller ensuite faire le tour des plateau pour pleurer.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 16-02-2026 à 19:13:01 |
jkf |
jkf |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
doum Mentalita nissarda |
|
zeql_ |
|
version3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |