| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 13:59:31 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 16-02-2026 à 14:00:08 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
farangset |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Oui alors que l'ED ne déporterait que les juifs, les intellectuels et les non blancs. Des critères comeme un peu plus objectifs. L'EG ne s'embarrasse pas des détails Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 16-02-2026 à 14:05:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 14:05:42 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
farangset |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
piou piou piou |
Les idées globales du parti ce sont celles de Mélenchon.
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
multikill |
|
Ben Mélenchon n'est pas contre l'économie de marché par exemple. Il n'a jamais dit des trucs aussi extrêmes que "nationalisation de tous les moyens de production". Donc même Mélenchon n'est pas d'EG. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 16-02-2026 à 14:17:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
farangset |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
piou piou piou |
Je vois mal comment on peut qualifier les uns d'extrême droite tout en utilisant des critères aussi restrictifs pour l'EG. Quant à ta description de LFI, si ça n'était que ça, ça serait EELV. Mais LFI va bien plus loin qu'EELV dans la violence verbale (et physique), et le soutien à toutes formes autoritaires de gauche. Je considère d'ailleurs pas EELV ou Ruffin comme d'EG (éventuellement des idiots utiles / alliés de LFI, mais c'est différent d'être en soi d'EG). Message édité par piou piou piou le 16-02-2026 à 14:23:24 |
|
gromarik |
|
spartak01 |
alien64 you touch my tralala |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
ph75 |
C'est pas ça la définition (sinon le PC aurait été qualifié d'EG). La définition de l'EG ce sont ceux qui considèrent que les urnes ne sont pas le seul moyen d'arriver au pouvoir (Mélenchon a réaffirmé que pour lui c'était bien les urnes) Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 16-02-2026 à 14:25:35 |
je mettais ça dans pro migrants un peu mais ouais Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-02-2026 à 14:26:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
doum Mentalita nissarda |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |