Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16794  16795  16796  ..  31993  31994  31995  31996  31997  31998
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°60180734
moonboots
Posté le 05-07-2020 à 19:25:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
 
Je pense que vu la grande quantité de médecins et le coté mondial de l'épidémie, des traitements qui marchent bien, ça se saurait :o


non mais ça c'est typiquement le genre de raisonnement dont je parle, "ça se saurait" ne prouve rien, la médecine refuse de considérer un tas de solutions parce que si elles étaient vraies, "ça se saurait"... ce n'est pas comme ça qu'avance la science
 
je précise une fois de plus que je n'ai aucune opinion sur la chloroquine

mood
Publicité
Posté le 05-07-2020 à 19:25:10  profilanswer
 

n°60180737
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-07-2020 à 19:25:21  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
On a bien acheté des vaccins qui n'existent pas.


 
Et si on avait fait l'inverse : hop, tu gueules aussi.
 
Pile tu gagnes, face je perds.
 
Imparable :o

n°60180740
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-07-2020 à 19:26:01  profilanswer
 

ph75 a écrit :

non c'était la fameuse histoire de la soit disant pensée complexe...  
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

M. Macron s’offre ainsi le moyen d’échapper à des questions, notamment sur les affaires qui ont entaché son début de quinquennat. « Il n’y a pas de refus d’obstacle avec la presse », jure-t-on pourtant à l’Elysée, où l’on fait valoir que la « pensée complexe » du président se prête mal au jeu des questions-réponses avec des journalistes.



 
La vache quand même cet EDL, "La pensée complexe" du cher leader.
Il traite les journalistes comme de la merde, malgré cela Ruth, Alain et Appoline le trouvent formidable.
 

n°60180742
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-07-2020 à 19:26:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Donc s'il passe pas à la télé il fuit les questions, et s'il passe à la télé c'est pas bien non plus parce qu'il fait comme les autres. Ça devient un peu grotesque.
 
Il a dit lors du discours de fin du confinement que des choses seraient annoncées au 14 juillet. En plus on vient de changer de gouvernement.
Encore heureux qu'il s'exprime, on veut savoir ce qu'il compte faire.
Après le discours oui on pourra gueuler


 
 
Le 14 juillet c'était habituellement une interview avec 2 journalistes.
 
Si c'est juste un discours de plus ce n'est pas un retour à la tradition républicaine mais un virage castriste.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60180745
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-07-2020 à 19:26:48  profilanswer
 

moonboots a écrit :


non mais ça c'est typiquement le genre de raisonnement dont je parle, "ça se saurait" ne prouve rien, la médecine refuse de considérer un tas de solutions parce que si elles étaient vraies, "ça se saurait"... ce n'est pas comme ça qu'avance la science
 
je précise une fois de plus que je n'ai aucune opinion sur la chloroquine


T'as des dizaines de milliers de médecins qui ont soigné des millions de personnes, te faut quoi de plus ?
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60180764
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-07-2020 à 19:29:17  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ça c'est typiquement le raisonnement grotesque, absurde, tautologique, anti-scientifique, et qui empêche d'avancer... les tests n'ont pas été faits, et pourquoi ? parce que "pourquoi tester puisque ça ne marche pas"...
 
du coup ça fait 6 mois qu'on nous les brise des deux côtés sans qu'on puisse jamais savoir pour de bon


Et pourquoi ne pas essayer de couper le bras droit des patients malades, ça se trouve, ça marche.
 
Mais forcément, avec les zénarques, personne n'a voulu faire de test.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60180767
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-07-2020 à 19:29:57  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
La vache quand même cet EDL, "La pensée complexe" du cher leader.
Il traite les journalistes comme de la merde, malgré cela Ruth, Alain et Appoline le trouvent formidable.
 


La servilité.

n°60180773
briseparpa​ing
Posté le 05-07-2020 à 19:31:32  profilanswer
 

moonboots a écrit :


non mais ça c'est typiquement le genre de raisonnement dont je parle, "ça se saurait" ne prouve rien, la médecine refuse de considérer un tas de solutions parce que si elles étaient vraies, "ça se saurait"... ce n'est pas comme ça qu'avance la science
 
je précise une fois de plus que je n'ai aucune opinion sur la chloroquine


 
La médecine n'est pas une science
Je n'ai strictement AUCUN respect pour la médecine et ses procédures mais je reste persuadé qu'un traitement efficace contre la COVID-19 ne mettrait pas longtemps à être connu et répandu dans le monde entier.

n°60180781
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-07-2020 à 19:32:43  profilanswer
 

OTH a écrit :


Le 14 juillet c'était habituellement une interview avec 2 journalistes.

 

Si c'est juste un discours de plus ce n'est pas un retour à la tradition républicaine mais un virage castriste.


Entretien avec 2 journalistes qui servent la soupe, ou discours, y a que la forme qui change et personnellement seul le fond m'intéresse


---------------
Lu et approuvé.
n°60180791
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-07-2020 à 19:34:14  profilanswer
 

Il y en a encore qui pense qu'Emmanuel Macron va changer de politique ?
Il va reculer sur la contre-réforme des retraites seulement parce qu'il n'aura pas le choix.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2020 à 19:34:14  profilanswer
 

n°60180799
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-07-2020 à 19:36:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Entretien avec 2 journalistes qui servent la soupe, ou discours, y a que la forme qui change et personnellement seul le fond m'intéresse


 
De toute façon on comprend rien. [:madametaxa:9]

n°60180802
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-07-2020 à 19:37:01  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Il y en a encore qui pense qu'Emmanuel Macron va changer de politique ?


Oui.
Il a fait pas mal de réformes en 3 ans dont certaines manifestement très impopulaires (et très mal branlée comme celles des retraites).
Maintenant, il va s'occuper de brosser les gens dans le sens du poil pour se faire ré-élire.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60180813
briseparpa​ing
Posté le 05-07-2020 à 19:38:56  profilanswer
 

En est-on sur ? Je veux dire que p'tet que ça ne l'intéresse pas un second mandat ?

n°60180830
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-07-2020 à 19:41:20  profilanswer
 

Nicolas Sarkozy s'était arrêté à la retraite à 62 ans parce qu'il savait qu'avec la retraite à 65 ans, il y aurait eu une révolte.
Ce n'était pas un manque de courage (quel est le courage de faire une politique injuste ? ), c'était une preuve d'intelligence (pas comme sa campagne présidentielle de 2012 et celle de la droite), de savoir sentir la situation, ce dont Emmanuel Macron manque.


Message édité par genkidama-hfr le 05-07-2020 à 21:20:05
n°60180860
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-07-2020 à 19:47:45  profilanswer
 

Pour sortir de cette crise il faut que les moins de 45 ans cotisent 46 ans et non 43.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60180877
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-07-2020 à 19:52:28  profilanswer
 

OTH a écrit :

Pour sortir de cette crise il faut que les moins de 45 ans cotisent 46 ans et non 43.


 
C'est évident par contre les entreprises vont devoir se débarrasser de leurs seniors pour rester dans la course.

n°60180886
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-07-2020 à 19:54:56  profilanswer
 

OTH a écrit :

Pour sortir de cette crise il faut que les moins de 45 ans cotisent 46 ans et non 43.


Les moins de 45 ans, au bout d'un moment entre les biens immobiliers achetés par les plus de 45 lorsqu'ils étaient à vil prix et loués à prix d'or aux moins de 45, les retraites qu'ils vont se mettre au cul, les salaires qui stagnent et les décombres de la pollutions de leurs aînées, ils en ont raz le bol.
Concrètement, c'est non. Et un sacré non.

n°60180887
giorkal
Posté le 05-07-2020 à 19:55:08  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
C'est évident par contre les entreprises vont devoir se débarrasser de leurs seniors pour rester dans la course.


 :D

n°60180896
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-07-2020 à 19:56:14  profilanswer
 

schezario a écrit :


Les moins de 45 ans, au bout d'un moment entre les biens immobiliers achetés par les plus de 45 lorsqu'ils étaient à vil prix et loués à prix d'or aux moins de 45, les retraites qu'ils vont se mettre au cul, les salaires qui stagnent et les décombres de la pollutions de leurs aînées, ils en ont raz le bol.
Concrètement, c'est non. Et un sacré non.


Topic conflit inter-générations stp :o

n°60180899
Chips
Posté le 05-07-2020 à 19:57:07  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

En est-on sur ? Je veux dire que p'tet que ça ne l'intéresse pas un second mandat ?


 
à mon avis il devrait continuer à sauver la France avant tout comme pour son début de mandat :jap:

n°60180942
moonboots
Posté le 05-07-2020 à 20:05:40  profilanswer
 

krosso a écrit :


T'as des dizaines de milliers de médecins qui ont soigné des millions de personnes, te faut quoi de plus ?
 


et ils en tuent des dizaines de milliers chaque année, par leurs prescriptions ou leur ignorance

Theomede a écrit :


Et pourquoi ne pas essayer de couper le bras droit des patients malades, ça se trouve, ça marche.
 
Mais forcément, avec les zénarques, personne n'a voulu faire de test.


on va pas tester la chloroquine car couper un bras ne soigne pas  :pt1cable:

n°60180943
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-07-2020 à 20:05:53  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Topic conflit inter-générations stp :o


En plus faire payer les moins de 45 plus longtemps ne changera à la situation avant genre 20 ans. Si on prolonge tout le monde maintenant, ça un effet de suite. Mais le vioc ça vote facilement à droite, ce serait dommage de se tirer une balle dans le pied. [:cyrilletelmer:7]


Message édité par schezario le 05-07-2020 à 20:06:07
n°60180951
moonboots
Posté le 05-07-2020 à 20:07:24  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
La médecine n'est pas une science
Je n'ai strictement AUCUN respect pour la médecine et ses procédures mais je reste persuadé qu'un traitement efficace contre la COVID-19 ne mettrait pas longtemps à être connu et répandu dans le monde entier.


tu es très très naïf, la médecine est un énorme mammouth

n°60180959
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-07-2020 à 20:08:56  profilanswer
 

moonboots a écrit :


et ils en tuent des dizaines de milliers chaque année, par leurs prescriptions ou leur ignorance


 

moonboots a écrit :


on va pas tester la chloroquine car couper un bras ne soigne pas  :pt1cable:


hébé, t'es en forme ce soir -_-


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60180985
moonboots
Posté le 05-07-2020 à 20:12:45  profilanswer
 

krosso a écrit :

hébé, t'es en forme ce soir -_-


j'ai dépassé l'âge d'être naïf au sujet de la médecine hein   :sleep:  

n°60181034
AllenMadis​on
Posté le 05-07-2020 à 20:20:00  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Cela fait 6 mois que beaucoup de pays ont testés l'HCQ un peu dans tous les sens.
 
Pourtant, on as aucune étude prouvant que l'HCQ fonctionne. En revanche, on as des études pour prouver qu'au mieux c'est bidon, au pire c'est dangereux.
 
Il te faut quoi de plus, en fait ?
 
Pourquoi s'acharner ?


 
 
C'est ici le topic covid ? :o

n°60181042
AllenMadis​on
Posté le 05-07-2020 à 20:20:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Voilà.
C'est aussi simple que ça


 
Le tabac, on a eu des chiffres solides :o

n°60181048
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-07-2020 à 20:21:28  profilanswer
 

moonboots a écrit :


mieux que toi visiblement, j'ai beau te mettre le nez dans le caca tu continues à raconter n'importe quoi  [:thun_on_the_r]


 
T'as encore un exemple d'un mec qui doit payer 1 million de dollars pour son séjour a l'hôpital  stp ? :lol:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60181050
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-07-2020 à 20:21:35  profilanswer
 

moonboots a écrit :


70 000 morts faute de soins   [:thun_on_the_r]   qu'est-ce qu'on se marre

 

Sur 350 millions c'est très correct.

 

Tu crois qu'en fronsse c'est le paradis ?

 


Plus de quatre français sur dix ont renoncé ou reporté des soins du fait de délais d’attente trop longs pour avoir un rendez-vous ou à cause d’un reste à charge trop important, indique un sondage BVA pour France Assos Santé.

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 05-07-2020 à 20:26:10

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60181083
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-07-2020 à 20:27:04  profilanswer
 

schezario a écrit :


Les moins de 45 ans, au bout d'un moment entre les biens immobiliers achetés par les plus de 45 lorsqu'ils étaient à vil prix et loués à prix d'or aux moins de 45, les retraites qu'ils vont se mettre au cul, les salaires qui stagnent et les décombres de la pollutions de leurs aînées, ils en ont raz le bol.
Concrètement, c'est non. Et un sacré non.


 
Égoïste


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60181089
AllenMadis​on
Posté le 05-07-2020 à 20:27:52  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Sur 350 millions c'est très correct.
 
Tu crois qu'en fronsse c'est le paradis ?
 
 
Plus de quatre français sur dix ont renoncé ou reporté des soins du fait de délais d’attente trop longs pour avoir un rendez-vous ou à cause d’un reste à charge trop important, indique un sondage BVA pour France Assos Santé.


 
Avec le confinement ça a été pire en plus, l'accès aux soins, hors covid, s'est nettement dégradé.

n°60181095
moonboots
Posté le 05-07-2020 à 20:28:36  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

T'as encore un exemple d'un mec qui doit payer 1 million de dollars pour son séjour a l'hôpital  stp ? :lol:


sans doute, je ne pense pas que ce soit le seul

 
thun_on_the_r a écrit :

 

Sur 350 millions c'est très correct.


ah bah oui, laisser 70 000 personnes crever dans le pays le plus riche de la planète, parce qu'il ne faut surtout pas mutualiser les frais, c'est "correct"

 

il fait envie votre modèle  [:thun_on_the_r]

 

au début l'argument c'était que ça marcherait mieux et ça coûterait moins cher, maintenant qu'on voit que c'est pire et que ça coûte plus cher, reste plus que "chacun sa merde" et c'est "correct"

 

on n'a pas la même définition de correct heureusement, la tienne me fait gerber

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 05-07-2020 à 20:30:26
n°60181101
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-07-2020 à 20:29:47  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ça c'est typiquement le raisonnement grotesque, absurde, tautologique, anti-scientifique, et qui empêche d'avancer... les tests n'ont pas été faits, et pourquoi ? parce que "pourquoi tester puisque ça ne marche pas"...
 
du coup ça fait 6 mois qu'on nous les brise des deux côtés sans qu'on puisse jamais savoir pour de bon


Non, c'est la réalité. Il AFFIRME qu'on aurait sauvé 25 000 personnes en France en leur donnant de l'HCQ. Sachant qu'il y a eu 30 000 morts, il AFFIRME donc qu'on aurait pu sauver 80% des morts du Covid-19 en France. C'est factuel, je ne fais que reprendre SES chiffres.
 
Ce qui empêche d'avancer, c'est d'écouter des escrocs comme Perronne. Le mec est totalement décrédibilisé avec une sortie comme ça.  
 
Donc oui, parle des tests et des masques mais pas de ce charlot.  
 
Et encore une fois, on sait pour l'HCQ : si en 6 mois aucun consensus scientifique n'est allé dans le sens que ça marche, c'est que ça ne marche pas. C'est très simple en fait. Et ça rend encore plus débile une sortie à la Perronne à affirmer qu'on aurait pu sauver 80% des morts du Covid-19 avec l'HCQ. Je rappelle aussi une énième fois qu'il a retiré sous la pression des accusations de magouilles son étude où il n'arrivait même pas à démontrer que l'HCQ était efficace en trafiquant les chiffres.

n°60181113
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-07-2020 à 20:32:09  profilanswer
 

moonboots a écrit :


non mais ça c'est typiquement le genre de raisonnement dont je parle, "ça se saurait" ne prouve rien, la médecine refuse de considérer un tas de solutions parce que si elles étaient vraies, "ça se saurait"... ce n'est pas comme ça qu'avance la science
 
je précise une fois de plus que je n'ai aucune opinion sur la chloroquine


Mais tu crois que l'HCQ n'a été testé que sur 50 patients en 6 mois ?
 
Non, il y a des dizaines de milliers de personnes qui en ont eu et des dizaines d'études scientifiques sont sorties. Donc oui, au bout de 6 mois d'utilisation et d'études partout dans le monde, on saurait si ça marchait.

n°60181129
AllenMadis​on
Posté le 05-07-2020 à 20:35:49  profilanswer
 

M'sieur Totor, le topic covid c'est pas ici :o
 
 [:ernestor:3]

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 05-07-2020 à 20:36:04
n°60181132
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-07-2020 à 20:36:11  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

M'sieur Totor, le topic covid c'est pas ici :o


On parle d'accusations contre le gouvernement, le gouvernement, c'est ici :o

n°60181158
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-07-2020 à 20:41:20  profilanswer
 

moonboots a écrit :


sans doute, je ne pense pas que ce soit le seul
 


 
Partage donc ici stp . Ca doit se trouver facilement d'après ta fine analyse  [:jean-pierre defrog:3]  
 

moonboots a écrit :


ah bah oui, laisser 70 000 personnes crever dans le pays le plus riche de la planète, parce qu'il ne faut surtout pas mutualiser les frais, c'est "correct"
 
il fait envie votre modèle  [:thun_on_the_r]  
 
au début l'argument c'était que ça marcherait mieux et ça coûterait moins cher, maintenant qu'on voit que c'est pire et que ça coûte plus cher, reste plus que "chacun sa merde" et c'est "correct"
 
 
on n'a pas la même définition de correct heureusement, la tienne me fait gerber


 
 
Tu crois vraiment que ya personne a qui ca arrive en France ?
T'as une petite idée des profils des gens concernés, toi qui apparemment aime bien  jouer a l'abbé pierre ?
Ou t'as encore juste lu un chiffre sur les decodex et tu t'emballes avec autant de conaissance que sur ton exemple précédent ? [:thun_on_the_r]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60181184
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-07-2020 à 20:44:36  profilanswer
 

moonboots a écrit :


on va pas tester la chloroquine car couper un bras ne soigne pas  :pt1cable:


Aucun protocole n'a mis en évidence l'efficacité de la chloroquine.  
 
P'tain, c'est chaud, on dirait les teubés qui pensent que le Linky et la 5G causent le cancer du cul. Avec toujours les mêmes arguments de "oui mais on sait jamais", "oui mais bigpharma", "oui mais les lobbys".
 
Et dire que ça a le droit de vote.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60181190
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-07-2020 à 20:45:42  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

M'sieur Totor, le topic covid c'est pas ici :o
 
 [:ernestor:3]


Nan mais à ce niveau de débilance et d"aveuglement, c'est pas le topic covid qu'il faut, mais le topic complots.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60181205
moonboots
Posté le 05-07-2020 à 20:47:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Aucun protocole n'a mis en évidence l'efficacité de la chloroquine.  
 
P'tain, c'est chaud, on dirait les teubés qui pensent que le Linky et la 5G causent le cancer du cul. Avec toujours les mêmes arguments de "oui mais on sait jamais", "oui mais bigpharma", "oui mais les lobbys".
 
Et dire que ça a le droit de vote.


à aucun moment je n'ai pris la défense de la chloroquine donc épargne-moi tes réflexions à la con

n°60181214
moonboots
Posté le 05-07-2020 à 20:50:04  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Partage donc ici stp . Ca doit se trouver facilement d'après ta fine analyse  [:jean-pierre defrog:3]  
 


 

thun_on_the_r a écrit :


 
 
Tu crois vraiment que ya personne a qui ca arrive en France ?
T'as une petite idée des profils des gens concernés, toi qui apparemment aime bien  jouer a l'abbé pierre ?
Ou t'as encore juste lu un chiffre sur les decodex et tu t'emballes avec autant de conaissance que sur ton exemple précédent ? [:thun_on_the_r]


ben vas-y tu vas m'expliquer qui sont ces gens et ce qui justifie ces morts

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16794  16795  16796  ..  31993  31994  31995  31996  31997  31998

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR