Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16735  16736  16737  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°60147906
patx3
Posté le 01-07-2020 à 08:13:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leraturbain a écrit :


 
Cette irresponsabilité et cette bêtise de Macron à vouloir faire taire la justice, il est vraiment dangereux pour notre démocratie :sweat:.


 
Si j’affirme que tu n’as qu’une couille, dans une conversation, c’est que c’est vrai ?
 
Vous êtes donc les premiers à croire les promesses d’un homme politique ?
 
Pour rappel, les promesses n’engagent que ceux qui les entendent. :)
 
Et sur hfr, pas mal de monde croit aux promesses et au père noel.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 08:13:33  profilanswer
 

n°60147940
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 01-07-2020 à 08:20:00  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Si j’affirme que tu n’as qu’une couille, dans une conversation, c’est que c’est vrai ?

 

Vous êtes donc les premiers à croire les promesses d’un homme politique ?

 

Pour rappel, les promesses n’engagent que ceux qui les entendent. :)

 

Et sur hfr, pas mal de monde croit aux promesses et au père noel.

 


+1 faut être très naif pour croire un homme/femme politique


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60147949
moonboots
Posté le 01-07-2020 à 08:21:29  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Si j’affirme que tu n’as qu’une couille, dans une conversation, c’est que c’est vrai ?
 
Vous êtes donc les premiers à croire les promesses d’un homme politique ?
 
Pour rappel, les promesses n’engagent que ceux qui les entendent. :)
 
Et sur hfr, pas mal de monde croit aux promesses et au père noel.


donc non seulement un homme politique français a tous les pouvoirs, ne passe qu'avec l'approbation de moins de 20% du corps électoral, mais il ne fait même pas ce qu'il annonce  
 
    [:julian33:4]   et tu appelles ça une démocratie

n°60147955
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2020 à 08:22:30  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
+1 faut être très naif pour croire un homme/femme politique


 
Non mais clairement les "je vous promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir", c'est la rhétorique pour les nuls, au chapitre 1 leçon 1 du guide du parfait petit politicard.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60147958
sb2104
Posté le 01-07-2020 à 08:23:16  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Si j’affirme que tu n’as qu’une couille, dans une conversation, c’est que c’est vrai ?
 
Vous êtes donc les premiers à croire les promesses d’un homme politique ?
 
Pour rappel, les promesses n’engagent que ceux qui les entendent. :)
 
Et sur hfr, pas mal de monde croit aux promesses et au père noel.


 
Et c'est grâce à toutes ces promesses non tenues (tout bord compris) qu'on arrive à des taux d'abstention de 60%.
Il serait temps que nos femmes et hommes politiques s'en rendent compte.
 

n°60147960
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2020 à 08:23:57  profilanswer
 

moonboots a écrit :


donc non seulement un homme politique français a tous les pouvoirs, ne passe qu'avec l'approbation de moins de 20% du corps électoral, mais il ne fait même pas ce qu'il annonce  
 
    [:julian33:4]   et tu appelles ça une démocratie


 
my sweet summer child  [:edwy:3]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60147971
patx3
Posté le 01-07-2020 à 08:26:07  profilanswer
 

moonboots a écrit :


donc non seulement un homme politique français a tous les pouvoirs, ne passe qu'avec l'approbation de moins de 20% du corps électoral, mais il ne fait même pas ce qu'il annonce  
 
    [:julian33:4]   et tu appelles ça une démocratie


 
A priori, il y a beaucoup de choses que tu n’as pas compris dans le fonctionnement de notre république. :/

n°60147972
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-07-2020 à 08:26:09  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
BFM c'est très GJ / Mélenchon.
 
CNews c'est très terrain, débat d'idées, esprit français.


Troll donc TT (encore)

maurice chevallier a écrit :


Venant d'un facho, cette analyse est logique.


Insultes donc TT


---------------
Lu et approuvé.
n°60148016
baliste_ti​tan
Posté le 01-07-2020 à 08:36:50  profilanswer
 
n°60148022
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-07-2020 à 08:38:13  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Les mecs ils sont vraiment très forts, il n’y avait pas besoin d’avoir fait Saint-Cyr pour comprendre avant que s’allier avec un parti en perdition c’était couler avec [:uxam]


 
Le truc c'est que LR est déjà en perdition et que le parti gouvernemental, c'est aussi se prendre une raclée... Du coup, ils allaient bien ensemble :o  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 08:38:13  profilanswer
 

n°60148057
moonboots
Posté le 01-07-2020 à 08:43:31  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
A priori, il y a beaucoup de choses que tu n’as pas compris dans le fonctionnement de notre république. :/


si si, en fait je pensais que c'était toi qui n'avais pas compris   :jap:

n°60148084
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-07-2020 à 08:47:56  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Moi je pense que c'est très bien. Il faut absolument un contre pouvoir en entreprise pour développer une politique du dialogue et du consensus avant d'aller au clash (éduquer autant les ouvriers que les patrons au dialogue)  
Mais tel quel en France, c'est vérolé. Il y a des jeux politiques infernaux derrière, des gens qui ne cherchent qu'à défendre une et une seule corporation de nantis pendant que les autres peuvent crever la gueule ouverte. Trop de politique et d'arrangements, au détriment de notre industrie.


 
Rare parole sensée a propos des syndicats, pas étonnant de te voir prêcher dans le desert :D
Mais tu as, amha, tout a fait raison.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60148148
scrumpz
Posté le 01-07-2020 à 08:55:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Troll donc TT (encore)

 
La Monne a écrit :


Insultes donc TT


Euh dire que quelqu'un est facho c'est une insulte ?

 

C'est certes pas un message d'amour mais si on peut plus juger la personne sur ses positions politiques alors on ne peut plus rien faire ici.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°60148165
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 01-07-2020 à 08:58:23  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Venant d'un facho, cette analyse est logique.

 


La Monne a écrit :


Insultes donc TT

 
maurice chevallier a écrit :


 [:hansaplast:4]
Chaque fois qu'il prend un TT je débouche un champ

 

A la tienne maurice  [:thun_on_the_r]

 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 01-07-2020 à 08:59:01

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60148178
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-07-2020 à 09:01:07  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
 
Euh dire que quelqu'un est facho c'est une insulte ?
 
C'est certes pas un message d'amour mais si on peut plus juger la personne sur ses positions politiques alors on ne peut plus rien faire ici.


 
Bah un peu quand même !
Tu peux dire "gnagna t'es d'extrême droite j't'aime po", mais facho c'est quand même très péjoratif, c'est la gradation mineure de nazillon.
Il faut savoir mesure garder :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60148180
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-07-2020 à 09:01:24  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Euh dire que quelqu'un est facho c'est une insulte ?
 
C'est certes pas un message d'amour mais si on peut plus juger la personne sur ses positions politiques alors on ne peut plus rien faire ici.


 
Ben.... tu peux critiquer ses positions sans traiter de facho nan ?  
 
les nuances, tout ça ...  :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60148193
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2020 à 09:02:42  answer
 

Meurs, pourriture communiste  [:don_poulpo]  
:D

n°60148210
spartak01
Posté le 01-07-2020 à 09:05:56  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Si j’affirme que tu n’as qu’une couille, dans une conversation, c’est que c’est vrai ?
 
Vous êtes donc les premiers à croire les promesses d’un homme politique ?
 
Pour rappel, les promesses n’engagent que ceux qui les entendent. :)
 
Et sur hfr, pas mal de monde croit aux promesses et au père noel.


 
 
a qui le dis-tu ...  :whistle:  
 
https://static.lexpress.fr/medias_9949/w_2048,h_890,c_crop,x_0,y_102/w_480,h_270,c_fill,g_north/v1411575843/pierre-gattaz-pin-s-un-million-d-emplois_5094008.jpg

n°60148257
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2020 à 09:14:17  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Euh dire que quelqu'un est facho c'est une insulte ?
 
C'est certes pas un message d'amour mais si on peut plus juger la personne sur ses positions politiques alors on ne peut plus rien faire ici.


 
Oh, ben non, tu penses, c'est un compliment, c'est toujours très agréable de se voir affublé d'un qualificatif QRLHLPSDNH. C'est comme nazi ou khmers rouge aussi, c'est juste une désignation politique. Pourquoi s'en offusquer ?  [:yiipaa:4]  
 
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60148308
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-07-2020 à 09:20:34  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Euh dire que quelqu'un est facho c'est une insulte ?

 

C'est certes pas un message d'amour mais si on peut plus juger la personne sur ses positions politiques alors on ne peut plus rien faire ici.


Le moment où tu comprends qu'à nuit debout les débats se résumaient à insulter les autres


---------------
no pasaran hein
n°60148352
scrumpz
Posté le 01-07-2020 à 09:26:05  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Ben.... tu peux critiquer ses positions sans traiter de facho nan ?

 

les nuances, tout ça ... :whistle:


Donc dire que quelqu'un est complotiste c'est une insulte ?

 

Donc tout qualificatif à connotation péjorative sont proscrits sur ce forum, bien bien bien je vois.

 

Faudrait plutôt une liste des mots autorisé histoire de savoir quoi dire [:marronsbfm:1]

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 01-07-2020 à 09:26:52

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°60148359
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-07-2020 à 09:27:21  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Donc dire que quelqu'un est complotiste c'est une insulte ?
 
Donc tout qualificatif à connotation péjorativesont proscrits sur ce forum, bien bien bien je vois.
 
Faudrait plutôt une liste des mots autorisé histoire de savoir quoi dire  [:marronsbfm:1]


 :heink:  
 
T'es pas en train de faire les questions et les reponses sur un truc que j'ai même pas évoqué ?  :sleep:  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60148468
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-07-2020 à 09:37:52  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

tiens sinon en parlant de disruption. j'ai vu que Ruffin a poser un projet de loi pour quota individuel de carbone lié dans un premier temps au transport aérien.
avec transition de cette industrie vers plus de rail européen
 


 
C'est quoi la "transition" du transport aérien vers le rail si c'est pas sa disparition ? Il manie les EDL et la litote maintenant Ruffin ?

n°60148499
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2020 à 09:40:50  answer
 

C'est quand même une décision complètement conne, qui va tuer le hub de Roissy cette histoire.
Souvent, depuis une ville de province, tu prends un vol intérieur pour changer à Paris et ensuite partir à l'étranger.
Devoir prendre la SNCF, c'est prendre de gros risques en terme de correspondance. Donc, tu vas continuer à prendre l'avion, mais partir sur Amsterdam ou Francfort, bref, un autre hub européen.
Et tuer le hub de CDG avec les emplois qui vont avec.
Pour un résultat en terme de CO2 contestable.
 
Les compagnies étrangères vont se frotter les mains de cette décision.

n°60148506
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-07-2020 à 09:41:14  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
C'est quoi la "transition" du transport aérien vers le rail si c'est pas sa disparition ? Il manie les EDL et la litote maintenant Ruffin ?


 
T'enleves les ailes des airbus et tu mets des roulettes à rail dessous, et PAF ca fait un train!  :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60148523
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-07-2020 à 09:43:31  profilanswer
 


 
Tiens je met cet article de Libé qui ne peut pas être taxé d'officine de droite turbo-libérale.
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] ue_1749253
 
Un peu plus nuancé et équilibré que tes smiley non ?

n°60148533
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-07-2020 à 09:44:39  profilanswer
 


 
Typiquement ce genre de mesure est édulcorée par la suite pour justement exclure les correspondance vers l'international.

n°60148558
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 01-07-2020 à 09:47:19  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
C'est quoi la "transition" du transport aérien vers le rail si c'est pas sa disparition ? Il manie les EDL et la litote maintenant Ruffin ?


Je me demande s'il osera se rendre sur les piquets de grève qui ne manqueront pas d'accompagner les vagues de licenciements ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60148569
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-07-2020 à 09:48:13  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Typiquement ce genre de mesure est édulcorée par la suite pour justement exclure les correspondance vers l'international.


 
Une fois qu'on a éliminé les correspondances et tous les vols pour lesquels il n'y a pas l'équivalent en train en moins de 3h, il ne doit plus rester grand monde non ? Vraie question [:ocube]

n°60148586
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-07-2020 à 09:50:06  profilanswer
 

Affaire Griveaux : Un policier a été placé en garde à vue cette nuit à Paris suite à la présence d'un photographe lors de l'interpellation de l'artiste russe Piotr Pavlenski
https://www.lepoint.fr/societe/affa [...] 492_23.php


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60148593
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-07-2020 à 09:51:16  profilanswer
 

krosso a écrit :


Je me demande s'il osera se rendre sur les piquets de grève qui ne manqueront pas d'accompagner les vagues de licenciements ?


 
La vraie question est plutôt est ce que Ruffin s'il était au pouvoir appliquerait ce genre de promesse, tellement facile à faire quand on est pas aux responsabilités, et tellement difficile à mettre en oeuvre une fois au pouvoir. Question que pourrait/devrait aussi se poser son électorat.

n°60148601
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2020 à 09:52:19  answer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Une fois qu'on a éliminé les correspondances et tous les vols pour lesquels il n'y a pas l'équivalent en train en moins de 3h, il ne doit plus rester grand monde non ? Vraie question [:ocube]


C'est tout le problème.
On va tellement restreindre que les avions n'auront plus assez de remplissage pour justifier le maintien de la ligne.

n°60148632
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-07-2020 à 09:54:46  profilanswer
 


 
Et on fait quoi si dans 15 ans ou 20 ans les avions court courriers fonctionnent à l'hydrogène ? On revient en arrière ?

n°60148687
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2020 à 10:00:16  profilanswer
 

krosso a écrit :


Je me demande s'il osera se rendre sur les piquets de grève qui ne manqueront pas d'accompagner les vagues de licenciements ?


 
Pourquoi il le ferait plus pour ça que pour les mecs qui perdent leur emploi à cause des robots ou de délocalisation?
 
"Les gens n'auront qu'à se recycler"


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60148690
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 01-07-2020 à 10:00:23  profilanswer
 


Il y a une gare TGV à Roissy loin d'être saturée.  :o  
Il y a peut-être des liaisons supplémentaires à faire avec la suppression de certaines lignes aériennes mais en grande partie le réseau ferroviaire est déjà existant.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°60148759
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2020 à 10:07:55  profilanswer
 


 
Doit y avoir moyen d'interdire que les vols secs et laisser la possibilité de faire des liaisons. Ils vont vite se rendre compte de la connerie du truc pour les usagers et les entreprises et leurs salariés.
 
Après à voir le taux de remplissage des coucous sans les billets secs...???


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60148766
Zeplusoif
Posté le 01-07-2020 à 10:08:15  profilanswer
 

J'ai regardé Buzyn hier pendant 1h30, je l'ai trouvé très bonne, compétente et connaissant ses sujets.  
 
Aujourd'hui, toute la presse l'assassine (comme d'habitude pour les politiques).
 
Je me doute bien que les 3/4 des HFRiens, en plus d'être des épidémiologistes de renommée mondiale, aurait mieux fait qu'elle, mais je me pose des questions sur la rageance française perpétuelle. Il va vraiment y avoir un moment où plus personne ne voudra faire de la politique, à part des tocards du niveau de Le Pen.


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°60148769
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 01-07-2020 à 10:08:22  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Il y a une gare TGV à Roissy loin d'être saturée.  :o  
Il y a peut-être des liaisons supplémentaires à faire avec la suppression de certaines lignes aériennes mais en grande partie le réseau ferroviaire est déjà existant.


 
Ayant déja fait pas mal de liaisons province -roissy en tgv pour prendre l'avion, je peux vous dire qu'avec la fiabilité de la sncf, ce n'est pas gagné.. :lol:


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°60148796
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-07-2020 à 10:10:59  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

J'ai regardé Buzyn hier pendant 1h30, je l'ai trouvé très bonne, compétente et connaissant ses sujets.  
 
Aujourd'hui, toute la presse l'assassine (comme d'habitude pour les politiques).
 
Je me doute bien que les 3/4 des HFRiens, en plus d'être des épidémiologistes de renommée mondiale, aurait mieux fait qu'elle, mais je me pose des questions sur la rageance française perpétuelle. Il va vraiment y avoir un moment où plus personne ne voudra faire de la politique, à part des tocards du niveau de Le Pen.


 
C'est déjà un peu le cas je trouve. Quasiment tous les profils les plus brillants partent dans l'entreprise. Et de plus en plus dans les entreprises étrangères d'ailleurs.

n°60148798
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-07-2020 à 10:11:15  profilanswer
 

7_Papa a écrit :


 
Ayant déja fait pas mal de liaisons province -roissy en tgv pour prendre l'avion, je peux vous dire qu'avec la fiabilité de la sncf, ce n'est pas gagné.. :lol:


 
Air France n'est pas fiable non plus  :o

n°60148835
patx3
Posté le 01-07-2020 à 10:16:08  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

tiens sinon en parlant de disruption. j'ai vu que Ruffin a poser un projet de loi pour quota individuel de carbone lié dans un premier temps au transport aérien.
avec transition de cette industrie vers plus de rail européen

 

décidément ce député disrupte bcp et propose des idées nouvelles en dehors de taxer plus

 

bon bref ca va plaire a OTH tout ca :D

 

et puis lui aussi est jeune en fait  [:teepodavignon:7] (mais divorcé)
j'ai l’impression qu'il y aurait plus a craindre de sa part pour les CSP++++ que de MLP  [:k_raf:1]

 

Le même qui luttait contre la privatisation d'ADP, souhaite maintenant la mort du service publics par une baisse drastique du CA des aeroports ? :heink

 

https://www.lesinrocks.com/2019/06/ [...] tion-dadp/

 

On attend sa pétition contre la suppression des emplois dans l'aviation tout en soutenant la disparition de lignes. :o

Message cité 4 fois
Message édité par patx3 le 01-07-2020 à 10:19:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16735  16736  16737  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR