Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

Si demain, on a un nouveau livret, au taux du livret A, pour financer la défense :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7338  7339  7340  ..  33713  33714  33715  33716  33717  33718
Auteur Sujet :

LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

n°55059404
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-11-2018 à 16:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Je propose de supprimer la retraite, les minimas sociaux et la caf, et de privatiser l'éducation, la santé et le chomage.

Là, on aura moins de taxes.

Queudal, on sera tout autant taxé mais on aura une CAÑOTT FISCAL

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 16:15:36  profilanswer

n°55059407
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-11-2018 à 16:15:52  profilanswer

Bon, manifestement (haha) ils ne veulent pas y aller.

Je ne dirai rien sur le niveau rédactionnel, on finit par presque s'y habituer à force.

https://reho.st/preview/self/4c81a3b474c5d8660bf38f59f179ccd223eed847.jpg

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55059408
gouleyance
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-11-2018 à 16:15:54  profilanswer

orsang a écrit :

On prendra le RER s'il le faut [:impactshiny:8]

Ok mais seulement si on est sur que l’électricité provienne d'une centrale thermique [:impactshiny:8]

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55059411
Catalunya ​Lliure
Posté le 22-11-2018 à 16:16:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Si ce n'est que ça, tout va bien alors :)

C'est ce que pense l'exécutif depuis plusieurs semaines en effet.

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55059413
bob_de_dal​las
Posté le 22-11-2018 à 16:16:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est sûr que planter l'entreprise parce qu'on a mis des débiles aux commandes, ca serait vachement mieux. Ce niveau  [:ezekiel-]

Tu as combien de TPE/PME en France? Elles se plantent toutes? Non. Il faut arrêter de croire qu'un mec capable de faire tourner une boite qui fonctionne déjà c'est rare. Tu n'as même pas à chercher bien loin puisque tu le trouveras souvent déjà dans l'entreprise.

Des grands groupes qui n'ont pas été foutus de voir arriver le virage numérique/Internet tu en as eu des tonnes avec tes Top Executive. C'était pourtant pas bien compliqué de le deviner.

Est ce qu'un type mérite de gagner 30 millions par an en plus d'une chiée de stock options quand il s'agit d'une boite qui ne lui appartient pas, je ne pense pas non.

n°55059422
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-11-2018 à 16:17:02  profilanswer

EEEEMANUEL MACROOOON, ON VA TOUT CASSER CHEZ TOOOOI [:madametaxa:8]  

n°55059427
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 16:17:29  answer

une sorte de communisme où on est tous chef ? :o

n°55059428
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 16:17:29  answer

croustibat31 a écrit :

Je ne saisis pas ce que tu viens d'écrire. Tu veux dire que des tas de boites ont mis des neuneus aux commandes, et que les boites ont prospéré ? Des noms, des sources, vite :)

Yahoo!  :o

n°55059431
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-11-2018 à 16:17:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne dirai rien sur le niveau rédactionnel, on finit par presque s'y habituer à force.

https://reho.st/preview/self/4c81a3 [...] eed847.jpg

Comme quoi ils ne sont pas si cons que ce que l'on veut bien nous faire croire.

n°55059433
pik3
Posté le 22-11-2018 à 16:17:55  profilanswer

doudou5 a écrit :

tellement bon, ils vont se perdre dans les couloirs de châtelet, ca va être génial :D

ils vont se retrouver dans le 93 ou à la defense ou chez mickey :D

Obligés de frauder car ils auront pas un Navigo dezonne  :O  :O  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 16:17:55  profilanswer

n°55059435
happysoul
Tourmentée
Posté le 22-11-2018 à 16:18:03  profilanswer

Du topic FI

AuldPuck a écrit :

Vu que ça parlait des 144k€ de la campagne de Macron :

Citation :

Mardi, Europe 1 a annoncé l’ouverture d’une enquête préliminaire par le parquet de Paris au sujet de “dons non-identifiés” reçus par LaREM (plus précisément, l'association de financement du parti, l’AFEMA) sur l’année 2017, d’un montant total de 144 153 €, suite à un signalement de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (la CNCCFP).

En 2017, l’AFEMA (l'association de financement du parti) a reçu 10 millions d’euros de dons émanant de personnes physiques, dans le strict respect de la loi, qui ont été déclarés conformes par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques.

Par ailleurs, toujours en 2017, l’AFEMA a également reçu, en plus des 10 millions d’euros, 144 153 euros de “dons non-identifiés” (cela représente un peu plus de 1% des dons perçus sur l’année). Du fait de l’absence d’identification, il n’a jamais été question pour le mouvement de conserver ces sommes.

Pour rappel, les dons aux formations politiques sont conformes à condition de remplir 2 critères : 1) ils ne doivent pas émaner de personnes morales (entreprise, association...), 2) ils ne doivent pas dépasser un plafond annuel de 7 500€ (total autorisé par donateur pour un ou plusieurs dons cumulés à une ou plusieurs formations politiques).

Pour apprécier la conformité d’un don au regard en particulier de ces 2 critères, il est indispensable d’avoir l’identité complète du donateur, et notamment : son prénom, son nom et son adresse postale. Sans ces éléments d’identification (par exemple, lorsque le don n’est pas accompagné d’un formulaire dûment renseigné), il est impossible de vérifier la validité du don, comme il est impossible pour la CNCCFP d’émettre un reçu fiscal et pour LaREM de l’adresser au donateur concerné.

Lorsque LaREM a déposé en juin dernier ses comptes pour l’année 2017, le mouvement a d’emblée signalé à la CNCCFP les difficultés d’identification de ces dons. Plusieurs échanges ont eu lieu avec la Commission à ce sujet et elle a été informée, à ce moment-là, des mesures prises.

Tout d’abord, le mouvement n’a pas demandé à la CNCCFP d’émettre des reçus fiscaux pour ces “dons non-identifiés” puisque, comme dit précédemment, il n’a jamais été question de conserver ces sommes.

Dès juin 2018, le mouvement, comme il en a informé la Commission, a pris les mesures suivantes :
- Pour les montants reçus par virements bancaires, il a été demandé à la banque de procéder, par retour à l'émetteur, à des remboursements. C’est ainsi plus de la moitié des 144 153€ qui a déjà été reversée de manière effective.
- Pour les autres dons non-identifiés, il a été décidé de les reverser à une fondation reconnue d’utilité publique (en s’inspirant de ce qui est prévu par la loi dans le cas du reversement des surplus de campagne).

En résumé, même si la CNCCFP avait bien été informée des décisions prises par le mouvement, dans la mesure où l’origine de certains dons n’a pu être identifiée, la saisine du Parquet lui permet de s’assurer du respect de la législation sur le financement de la vie politique.

Source : newsletter LREM

Ca me parait un peu plus carré comme réponse que celle de la République c'est moi.

n°55059437
Numou
La Couenne
Posté le 22-11-2018 à 16:18:19  profilanswer

Y' eeeen aaaaa des biiiiieeeennnsss !!
 https://reho.st/self/5f57a5cf7071d92ce9979bc891640399adac396a.jpg

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°55059440
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 16:18:36  answer

antioch_arrow a écrit :

Tu peux au moins reconnaître qu'ils sont formés aux outils numériques et à Photoshop ! :o

n°55059447
pik3
Posté le 22-11-2018 à 16:19:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Armée  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55059451
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-11-2018 à 16:19:17  profilanswer

Ha non, n'en fais pas trop, là c'est clairement Paint :o

---------------
n°55059454
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-11-2018 à 16:19:21  profilanswer

Le bon goût, l'élégance, l'excellence à la française [:kermodei:2]

n°55059457
Catalunya ​Lliure
Posté le 22-11-2018 à 16:19:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En fait si.
Bonne lecture:
https://www.service-public.fr/assoc [...] its/F21899

Et pour paris, c'est pas 3 jours, c'est 2 mois:

Citation :

Tous cortèges, défilés et rassemblements, et, de façon générale, toutes manifestations sur la voie publique sont soumis à déclaration préalable à la préfecture de police au moyen d'un dossier spécifique .

La déclaration doit être effectuée au moins 2 mois avant la date de la manifestation. Une demande effectuée moins de 2 mois avant la date de la manifestation envisagée est admise lorsqu'un événement imprévu, d'envergure nationale ou internationale (à l'exclusion de toute animation à caractère saisonnier) la justifie. L'urgence doit être motivée. Le délai est porté au minimum à 3 mois si l'événement envisagé rassemble une foule importante ou entraîne l'implantation d'installations complexes (grands concerts, marathons, etc.).

Que ce soit en petits groupes éparpillés ou pas, c'est pareil.

Donc les enfants en gilet jaune accompagnés de leur maîtresse doivent d'éclairer leur déplacement à chaque fois qu'ils se rendent à la cantine scolaire ?  [:aelenia]

3 vététististes en gilet jaune s'arrêtant à un endroit ont dû faire une déclaration préalable de leur halte ?  [:urd]

Message édité par Catalunya Lliure le 22-11-2018 à 16:22:09

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55059466
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-11-2018 à 16:20:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le champ de mars n'est pas Thessalonique.
Macron n'est pas Theodose
On n'est pas en 390
Quand même

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55059468
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 16:20:21  answer

Je vois déjà cette vie rêvé dans mon 45 m² en banlieue parisienne, proche d'une sortie de RER !  :sol:
Sur HFR à créer de la richesse à 5K par mois :o

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 16:20:36
n°55059472
teepodavig​non
Posté le 22-11-2018 à 16:20:35  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En fait si.
Bonne lecture:
https://www.service-public.fr/assoc [...] its/F21899

Et pour paris, c'est pas 3 jours, c'est 2 mois:

Citation :

Tous cortèges, défilés et rassemblements, et, de façon générale, toutes manifestations sur la voie publique sont soumis à déclaration préalable à la préfecture de police au moyen d'un dossier spécifique .

La déclaration doit être effectuée au moins 2 mois avant la date de la manifestation. Une demande effectuée moins de 2 mois avant la date de la manifestation envisagée est admise lorsqu'un événement imprévu, d'envergure nationale ou internationale (à l'exclusion de toute animation à caractère saisonnier) la justifie. L'urgence doit être motivée. Le délai est porté au minimum à 3 mois si l'événement envisagé rassemble une foule importante ou entraîne l'implantation d'installations complexes (grands concerts, marathons, etc.).

Que ce soit en petits groupes éparpillés ou pas, c'est pareil.

T'es pas assez disruptif :o

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DjCXEVcXsAEzQ2O.jpg

Message édité par teepodavignon le 22-11-2018 à 16:23:46
n°55059501
bob_de_dal​las
Posté le 22-11-2018 à 16:23:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Tellement [:ezekiel-]

JPP de ce discours putain, les patrons c'est tous des cons [:ezekiel-]

C'est pas tous des cons, mais ils ne méritent pas les salaires astronomiques qui leur sont versés pour une grande majorité.  

C'est un soucis du système économique actuel qui déconne complêtement. Tu peux te retrouver avec des mecs riches à milliards qui embauchent des mecs qui crêvent la dalle pour un salaire de misère afin d'engranger encore et toujours plus de fric.

n°55059510
Gramak
Posté le 22-11-2018 à 16:23:59  profilanswer

Putain, ça remet les choses en perspective.

Pour être à 50%, faut gagner environ 1150€/an.
Un smicard est dans le top 9%

Bon après, je pense que tu vis mieux avec un RSA au Ghana qu'en France, mais quand même, le coup des "nous sommes les 99%" il prend un sacrée coup de pelle.  

orsang a écrit :

ça se fait en vrai, 30k de salaire annuel tel un ingénieur sorti d'école en province t'es déjà dans les 1%.

Je confirme. I am the 1% au final  [:starman333]  

n°55059516
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-11-2018 à 16:24:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Faut aussi que tu comprennes une chose; ces clauses de départ sont bien encadrées, suffit pas de se pointer et de se barrer le lendemain pour les toucher, y'a obligatoirement des résultats à produire.

C'est pas toujours aussi simple quand même, Sochik a du aller la chercher toute seule sa prime de départ du Media :/

n°55059521
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 16:25:10  profilanswer

J'aimerai que tu expliques comment tu fais cette relation de causalité s'il te plait. J'ai beau retourner dans tous les sens, j'ai plus de genoux.

Du coup justement, il est ou le problème ? Y'a des gens qu'on va débaucher, parce qu'ils ont un truc en plus de rare. C'est l'offre et la demande. D'autres non. Une fois de plus on en revient au "je vois pas pourquoi lui il a de l'argent et pas moi". Ben figure toi que celui qui fait les chèques, lui le sait. C'est son boulot, pas celui du smicard, et lui aussi il aimerait limiter la paie des dirigeants  [:cosmoschtroumpf]  

Y'a pas que la quantité de travail fourni qui compte. On ne nait pas tous égaux, sauf en droit, en France en tout cas. "Te bouger le cul" que ce soit en faisant des études ou pas peut t'amener au max de ce que tu peux faire. Mais faudra accepter un jour que le max que peuvent faire certains est en dessous du minimum de ce qu'on demande à d'autres.

Le problème c'est qu'encore une fois tu mélanges tout. Cadre = employé salarié, ca n'implique pas gros salaire. Dirigeant d'entreprise != faire de hautes études.

C'est juste que tu comprends pas le monde dans lequel tu vies et que tu fais des amalgames outranciers [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55059532
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-11-2018 à 16:25:46  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Ah oui, j'oubliais dans mon post d'avant, un des deux me dit "c'est une honte les salaires des députés", obligé de leur expliquer qu'un député qui travaille vraiment passe le plus clair de son temps à Paris, doit mettre en sommeil son activité pro... [:donkeyshoot]

spa justement des député lrem qui sont étonnés que bon député c'est du boulot quand même !  :lol:  
alors qu'en plus les mecs ils font bouton poussoir pour la plupart :D

Theomede a écrit :

Ca vous choque vraiment le principe de prime de prise de poste ou de sortie de poste ?  

Vous négociez pas un chèque quand vous vous faites embaucher ?

moi j'ai eu droit a un petit cadeau de mes collègues  [:spamafoote]  
mais on fait pas partie de la même classe sociale faut dire  :o  

FLeFou a écrit :

Surement parece que les retraités nous coûtent un pognon monstre et non aucune reconnaissance envers les jeunes qui sont bien moins lotis qu'eux à leurs ages.

et la tu me fais un beau CQFD hein :D

je suis d'accord que les retraités touchent maintenant trop par rapport a la richesse produite du pays . mais on pourrait rappeler que c'est légal déjà  [:henry2lesk1:4] et que même si ils le voulaient ils pourraient pas toucher moins non? :D

parce que par exemple au lieu d'augmenter le temps de travail (pour en fait baisser les taux que ne seront plus plein) on pourrait plafonner les retraites ?(même les complémentaires) à mais ca serait en fait un peu comme l'IR denoncé ici comme injuste et trop fort non?

le problème que vous avez c'est exactement le même que celui des GJ hein , vous voulez pas qu'on partage votre argent stout :o
et je dirais logique qqpart. enfin humain quoi

mais vous pourriez critiquer justement les conditions de partage plutôt que de trouver des gens en dessous de vous dont vous estimez que c'est seule la faute  :jap:  
mais c'est bien plus facile de designer qqun qui ne peut pas bien répondre. comme je dirais limite a un FN anti immigré  "ce sont les immigrés qui votent les lois en France?"

si le système marche pas , c'est pas les gens qui font le système qui sont les responsables?

---------------
Neuropathologé
n°55059534
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-11-2018 à 16:26:04  profilanswer

chris282 a écrit :

et 600 millions en moins pour l'écologie

MAKE OUR PLANET GREAT AGAIN  [:vilaine ambree:10]

Pour l'écologie il faut relancer la construction de réacteurs nucléaires. No redface.

n°55059539
bob_de_dal​las
Posté le 22-11-2018 à 16:26:39  profilanswer

Catalunya Lliure a écrit :

30 000 dans Paris ridicule ? C'est que tu n'as toujours pas compris les profils sociologiques de ceux qui composent ce mouvement et sa désorganisation. :/

30000 dans Paris en demandant aux gens de monter sur Paris de la France entière (soit 60 millions d'habitants), oui c'est ridicule. Si même à Paris et sa banlieu tu n'est pas capable de rameuter plus de 30000 personnes c'est que t'as raté ton coup.

n°55059545
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-11-2018 à 16:27:06  profilanswer

https://previews.123rf.com/images/noravector/noravector1708/noravector170800084/83985319-j-aime-notre-pr%C3%A9sident-expression-de-style-bande-dessin%C3%A9e-sur-fond-abstrait-.jpg

Message édité par super_pourri le 22-11-2018 à 16:27:47

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55059574
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-11-2018 à 16:28:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Je propose de supprimer la retraite, les minimas sociaux et la caf, et de privatiser l'éducation, la santé et le chomage.

Là, on aura moins de taxes.

et les routes aussi :o
(une fois qu'elles sont construites bien sur :D)

---------------
Neuropathologé
n°55059577
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-11-2018 à 16:28:52  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

30000 dans Paris en demandant aux gens de monter sur Paris de la France entière (soit 60 millions d'habitants), oui c'est ridicule. Si même à Paris et sa banlieu tu n'est pas capable de rameuter plus de 30000 personnes c'est que t'as raté ton coup.

Et précision : sur une thématique aussi potentiellement fédératrice des mécontentements.

---------------
n°55059591
cisco1
Posté le 22-11-2018 à 16:30:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour l'écologie il faut relancer la construction de réacteurs nucléaires. No redface.

:jap: et je suis d'accord.
Pas de problème d'Ozone, on doit avoir encore des réserves  ([:transparency] )
...
et si jamais ca pète dans une zone fortement peuplée ce serait aussi un bienfait pour l'écologie.  [:heeks:6]

Message édité par cisco1 le 22-11-2018 à 16:30:36

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55059613
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-11-2018 à 16:32:07  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Les Gilets jaunes qui vont découvrir les magasins de Luxe à Paris et vont retourner travailler pour se payer le dernier Iphone :o

---------------
HFR tools
n°55059628
FLeFou
Posté le 22-11-2018 à 16:33:21  profilanswer

Je suis clairement dans les 1% (<0,3%) les plus riches de la planète si j'en crois ce site  :sweat:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55059632
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 16:33:25  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu as combien de TPE/PME en France? Elles se plantent toutes? Non. Il faut arrêter de croire qu'un mec capable de faire tourner une boite qui fonctionne déjà c'est rare. Tu n'as même pas à chercher bien loin puisque tu le trouveras souvent déjà dans l'entreprise.

Le beau déplacement de poteaux que voila, comme c'est étonnant, je l'avais pas vu venir  [:calimefrog:5]

Liste des "grosses entreprises qui ont remplacer leurs dirigeants par des neuneus et qui ont prospéré" s'il te plait. C'est l'affirmation que tu soutiens, donc tu sources ou tu te tais :)

Quand aux TPE/PME, aux dernières nouvelles on est a 60.000+ faillites par an.

bob_de_dallas a écrit :

Des grands groupes qui n'ont pas été foutus de voir arriver le virage numérique/Internet tu en as eu des tonnes avec tes Top Executive. C'était pourtant pas bien compliqué de le deviner.
Est ce qu'un type mérite de gagner 30 millions par an en plus d'une chiée de stock options quand il s'agit d'une boite qui ne lui appartient pas, je ne pense pas non.

Je n'ai aucun doute qu'avec toi à leur tête ils seraient restés number one  [:salutat1ons]

bob_de_dallas a écrit :

C'est pas tous des cons, mais ils ne méritent pas les salaires astronomiques qui leur sont versés pour une grande majorité.

Leurs contractuels sont pourtant d'un autre avis, et comme ce sont eux qui paient et pas toi, on peut raisonnablement affirmer que tu n'as aucune idée des responsabilités qui vont avec ce paiement, que tu n'es donc pas qualifié pour emettre un quelconque jugement, et on peut conclure que ca ne te concerne pas [:spamafote]

C'est de la jalousie et du jugement à l'emporte pièce.

bob_de_dallas a écrit :

C'est un soucis du système économique actuel qui déconne complêtement. Tu peux te retrouver avec des mecs riches à milliards qui embauchent des mecs qui crêvent la dalle pour un salaire de misère afin d'engranger encore et toujours plus de fric.

Salaire de misère, crêvent la dalle, en France ?  [:pontet_crasse:4]  [:joni:1]

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 22-11-2018 à 16:37:43

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55059633
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-11-2018 à 16:33:33  profilanswer

Si primitif, si brut, si authentique.... [:marion_declin:2]  [:yantzy:5]

n°55059636
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 16:33:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55059644
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-11-2018 à 16:34:26  profilanswer

Catalunya Lliure a écrit :

30 000 dans Paris ridicule ? C'est que tu n'as toujours pas compris les profils sociologiques de ceux qui composent ce mouvement et sa désorganisation. :/

Sur un thème "général", en-dessous de 100 000 manifestants à Paris c'est un échec. Une manif réussie, ça se compte en centaines de milliers de personnes (chiffres de la police évidemment).

n°55059661
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 16:35:47  answer

croustibat31 a écrit :

J'aimerai que tu expliques comment tu fais cette relation de causalité s'il te plait. J'ai beau retourner dans tous les sens, j'ai plus de genoux.

Du coup justement, il est ou le problème ? Y'a des gens qu'on va débaucher, parce qu'ils ont un truc en plus de rare. C'est l'offre et la demande. D'autres non. Une fois de plus on en revient au "je vois pas pourquoi lui il a de l'argent et pas moi". Ben figure toi que celui qui fait les chèques, lui le sait. C'est son boulot, pas celui du smicard, et lui aussi il aimerait limiter la paie des dirigeants  [:cosmoschtroumpf]  

Y'a pas que la quantité de travail fourni qui compte. On ne nait pas tous égaux, sauf en droit, en France en tout cas. "Te bouger le cul" que ce soit en faisant des études ou pas peut t'amener au max de ce que tu peux faire. Mais faudra accepter un jour que le max que peuvent faire certains est en dessous du minimum de ce qu'on demande à d'autres.

Le problème c'est qu'encore une fois tu mélanges tout. Cadre = employé salarié, ca n'implique pas gros salaire. Dirigeant d'entreprise != faire de hautes études.

C'est juste que tu comprends pas le monde dans lequel tu vies et que tu fais des amalgames outranciers [:spamafote]

Non le truc que tu veux pas comprendre, c'est que c'est un tout justement ... Vous chiez sur le petit peuple mais t'auras toujours (moi aussi) besoin d'un pauvre agriculteur qui nourrit les bêtes et plante des carottes ... [:spamafote]
Avant que les robots arrivent partout, t'auras toujours besoin d'un gars qui assemble la Zoé, etc... etc... Y'a aucune société viable où on est tous Jeff Bezos... [:spamafote]

Après, c'est logique que le patron soit mieux payé, à part quelques illuminés, t'auras personne pour te dire le contraire... Le seul truc, c'est que la différence de salaire entre un employé d'usine Amazon et Jeff Bezos, y'a un problème...

On parle même pas de vos salaires... Vous ramenez tout à vous car vous votez Macron, mais on s'en branle de ce que vous gagnez, on regarde plus haut... :o

n°55059666
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-11-2018 à 16:36:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sur un thème "général", en-dessous de 100 000 manifestants à Paris c'est un échec. Une manif réussie, ça se compte en centaines de milliers de personnes (chiffres de la police évidemment).

100 000 mecs qui manifestent en rang d'oignon seront toujours moins audibles que 30 000 qui pètent tout [:impactshiny:8]  
Préparez vous les bourgeois, c'est nous qu'on arrive [:madametaxa:8]

n°55059667
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-11-2018 à 16:36:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

faudrait qu'on demande aux chinois hein parce qu'en France visiblement on sait plus en fair enb moins de 20 ans
no redface non plus

---------------
Neuropathologé
n°55059668
jamere
Posté le 22-11-2018 à 16:36:19  profilanswer

Combien ton rouge ? Celui à un euro ? La saucisse allemande ou de chez nous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7338  7339  7340  ..  33713  33714  33715  33716  33717  33718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)