|
Auteur | Sujet : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident. |
---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2018 à 16:15:36 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
bob_de_dallas |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | EEEEMANUEL MACROOOON, ON VA TOUT CASSER CHEZ TOOOOI |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 16:17:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 16:17:29 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
pik3 |
Obligés de frauder car ils auront pas un Navigo dezonne --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2018 à 16:17:55 ![]() ![]() |
happysoul Tourmentée | Du topic FI
|
Numou La Couenne | Y' eeeen aaaaa des biiiiieeeennnsss !! --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 16:18:36 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
Catalunya Lliure |
Message édité par Catalunya Lliure le 22-11-2018 à 16:22:09 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
teepodavignon |
T'es pas assez disruptif Message édité par teepodavignon le 22-11-2018 à 16:23:46 |
bob_de_dallas |
|
Gramak |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuropathologé |
|
bob_de_dallas |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 22-11-2018 à 16:27:47 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 22-11-2018 à 16:30:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
croustibat31 |
Le beau déplacement de poteaux que voila, comme c'est étonnant, je l'avais pas vu venir Liste des "grosses entreprises qui ont remplacer leurs dirigeants par des neuneus et qui ont prospéré" s'il te plait. C'est l'affirmation que tu soutiens, donc tu sources ou tu te tais Quand aux TPE/PME, aux dernières nouvelles on est a 60.000+ faillites par an.
Je n'ai aucun doute qu'avec toi à leur tête ils seraient restés number one
Leurs contractuels sont pourtant d'un autre avis, et comme ce sont eux qui paient et pas toi, on peut raisonnablement affirmer que tu n'as aucune idée des responsabilités qui vont avec ce paiement, que tu n'es donc pas qualifié pour emettre un quelconque jugement, et on peut conclure que ca ne te concerne pas C'est de la jalousie et du jugement à l'emporte pièce.
Salaire de misère, crêvent la dalle, en France ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 22-11-2018 à 16:37:43 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 16:33:39 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 16:35:47 ![]()
|
|
jamere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident. |