| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Rentrée politique - letsgo pour la BAGARRE |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 21:09:39 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gued1duweb |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
morb |
Ah bah si À 80 kmh... Ça fait quoi, 2 min de plus sur le temps de parcours ? Réduction des libertés ! Et t'as sûrement un radar sur la route ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
jamere |
|
etahos ii |
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 21:13:15 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 21:14:20 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LooKooM |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 21:17:14 ![]() vous avez vu la vidéo de la journaliste qui se fait couper quand elle dénonce les provocations des CRS ? |
LooKooM |
|
noddemix |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait tu essaies de prouver que j'ai raison quand je parle de citadins aigris ? "si t'as pas les moyens, t'as pas les moyens". Tu m étonnes, quand tu changes un contrat social en cours de contrat. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gazette |
|
morb |
Le CT c'est avant tout pour éviter que les gens roulent avec des voitures poubelles et ainsi éviter la mise en danger d'autres personnes Aucin rapport avec le boost des ventes... |
Didd |
|
Clairement. Faut être fou pour acheter un SUV à 50 000 balles quand tu as tout en mieux dans un crv à 35 000. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
LooKooM |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 21:20:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2018 à 21:22:28 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Didd |
|
Gazette |
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 21:21:52 ![]()
|
deadpool |
Heu... Un crv en tout risque quand tu as 50% de bonus ça coûte 900 balles par ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Rentrée politique - letsgo pour la BAGARRE | |