Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19797  19798  19799  ..  32066  32067  32068  32069  32070  32071
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°62925415
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-05-2021 à 13:51:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shia leboeuf a écrit :

Une scène qui se verra helas peut etre dans les villes françaises dans quelques années...
https://i.f1g.fr/media/cms/719x404_ [...] b1020d.jpg
 
C'est en Israel
 
Source : https://www.lefigaro.fr)


 
Fallait l'oser cella là  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 13:51:01  profilanswer
 

n°62925427
la lampe
Posté le 13-05-2021 à 13:53:37  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Amha, c'est le gros coup de win du gouvernement israelien, ils ont tellement misé sur le soutien tacite communautaire que du coup, il permet facilement de passer en douce le "juif = soutien d'Israël" pour jouer le chat perché
Tu entends beaucoup de juifs français (médiatiquement importants) remettre en cause la politique colonialiste de Netanyahu ? Nope
Ca donne quoi comme message? "les juifs de France soutiennent tous la colonisation"
Ca donne quoi comme raccourci ? "Juif = méchants"
 
Et voila où ca mène ....


 
Si je dis pas de connerie (et vue le nombre de groupuscules en manif, je peux confrondre) tu entends régulièrement l'UEJF tenir un discours critique envers Netanyahu.
 
Dans les médias, c'est sur qu'on entend plus souvent Meyer Habib ou Goldnadel. C'est une posture différente quoi. :o


Message édité par la lampe le 13-05-2021 à 13:55:16
n°62925442
Tammuz
Posté le 13-05-2021 à 13:56:16  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Amha, c'est le gros coup de win du gouvernement israelien, ils ont tellement misé sur le soutien tacite communautaire que du coup, il permet facilement de passer en douce le "juif = soutien d'Israël" pour jouer le chat perché
Tu entends beaucoup de juifs français (médiatiquement importants) remettre en cause la politique colonialiste de Netanyahu ? Nope
Ca donne quoi comme message? "les juifs de France soutiennent tous la colonisation"
Ca donne quoi comme raccourci ? "Juif = méchants"
 
Et voila où ca mène ....


 
Je ne vois pas pourquoi les Juifs vivant en France seraient tenus de commenter la politique israélienne.   [:blinkgt]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62925464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2021 à 13:58:43  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Amha, c'est le gros coup de win du gouvernement israelien, ils ont tellement misé sur le soutien tacite communautaire que du coup, il permet facilement de passer en douce le "juif = soutien d'Israël" pour jouer le chat perché
Tu entends beaucoup de juifs français (médiatiquement importants) remettre en cause la politique colonialiste de Netanyahu ? Nope
Ca donne quoi comme message? "les juifs de France soutiennent tous la colonisation"
Ca donne quoi comme raccourci ? "Juif = méchants"
 
Et voila où ca mène ....


 
On a le droit de considérer que les chinois sont tous des connards parce qu'ils ne condamnent pas ce qui se passe avec les ouïghours en Chine ? Non.  
 
Et on a le droit de déverser des messages de haine sur les américains qui vivent chez nous à cause de toute la merde faite par les US depuis des dizaine d'années ? Pas plus.
 
Ceux qui pensent que les juifs de France devraient condamner ce qui se passe en Israel sous peine d'être emmerdé chez nous ou même menacés, comme c'est le cas, ce sont des tout simplement des anti-sémites et des connards.


---------------
Expert en expertises
n°62925466
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-05-2021 à 13:59:21  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Fallait l'oser cella là  [:implosion du tibia]


 
Par contre, tu noteras qu'il n'a pas montré la vidéo du linchage d'un homme présumé arabe par des militants de l'extreme-droite israélienne :o
https://www.bfmtv.com/international [...] 30056.html


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62925468
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2021 à 13:59:53  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Je ne vois pas pourquoi les Juifs vivant en France seraient tenus de commenter la politique israélienne.   [:blinkgt]


 
Exactement, c'est du grand n'importe quoi. Si on va par là, moi au UK, je devrais aussi commenter toutes les merdes faites par la France à l'international ? Non merci putain.


---------------
Expert en expertises
n°62925477
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2021 à 14:01:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'as des noms d'entreprise et de gens au board comme exemple ? Ou tu sors du PMU ? Parce que tous les mecs au comex de cac avec qui j'ai bossé étaient tous excellents, donc je suis un peu étonné.


Je vais pas me griller en citant les noms auxquels je pense putain, j’ai une carrière à terminer et je suis que directeur :o


---------------
we are the dollars and cents
n°62925480
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2021 à 14:01:49  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Je ne vois pas pourquoi les Juifs vivant en France seraient tenus de commenter la politique israélienne.


Certains n'ont pas besoin qu'on le leur demande pour donner leur avis sur la politique régionale, et force est de reconnaître qu'on n'entend pas bcp de critiques d'Israël de leur part.

n°62925487
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2021 à 14:03:08  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
C'est pas parce que le systeme est bancal qu'il faut le remplacer par un autre systeme bancal.
 
la discrimination positive c'est juste valider l'idée qu'on met "le noir de service" / "l'arabe de service" / "la nana de service" a un poste plutôt que partir du postulat que la personne est compétente (même si elle ne l'est pas forcément finalement)


Ça voudrait dire qu’aujourdhui y’a 80/90% de mecs parce qu’ils sont les meilleurs  [:frag_facile]


---------------
we are the dollars and cents
n°62925495
Tammuz
Posté le 13-05-2021 à 14:04:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Exactement, c'est du grand n'importe quoi. Si on va par là, moi au UK, je devrais aussi commenter toutes les merdes faites par la France à l'international ? Non merci putain.


 
C'est même pire, toi tu es un expatrié mais la quasi totalité des Juifs français sont nés en France et y ont toujours vécu.
 
C'est comme si on demandait aux descendants d'immigrés italiens des années 30 de commenter la politique italienne d'aujourd'hui et qu'on interprétait leur silence comme un soutien.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 14:04:13  profilanswer
 

n°62925498
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2021 à 14:04:50  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Certains n'ont pas besoin qu'on le leur demande pour donner leur avis sur la politique régionale, et force est de reconnaître qu'on n'entend pas bcp de critiques d'Israël de leur part.


 
Les gens sont libres en France d'être pro-israël ou même anti-israël. Par contre, ils ne sont pas libres de menacer et d'agresser les gens pour leurs opinions.  
De même que tu vas aller agresser un chinois dans la rue parce qu'il dit qu'il croit que la politique de la Chine est juste dans son pays. Que ce soit vrai ou faux, tu le laisses tranquille.


---------------
Expert en expertises
n°62925503
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-05-2021 à 14:05:44  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ça voudrait dire qu’aujourdhui y’a 80/90% de mecs parce qu’ils sont les meilleurs  [:frag_facile]


 
Pas vraiment ce que j'ai dit non ... mais bon  :sleep:


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62925512
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2021 à 14:08:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Les gens sont libres en France d'être pro-israël ou même anti-israël. Par contre, ils ne sont pas libres de menacer et d'agresser les gens pour leurs opinions.  
De même que tu vas aller agresser un chinois dans la rue parce qu'il dit qu'il croit que la politique de la Chine est juste dans son pays. Que ce soit vrai ou faux, tu le laisses tranquille.


Ce n'est pas le sujet du post initial, qui disait qu'on n'entendait pas vraiment les "juifs médiatiques" critiquer Israël, alors que certains ne se privent pas de commenter les affaire régionales. Tu peux par exemple être sûr qu'on en entendrait qques-uns éructer sur toutes les chaînes si par exemple l'UE sortait le Hezbollah de sa liste de groupes terroristes. Forcément, ils ne donnent pas une très bonne image de la "communauté" (terme que je n'apprécie pas) et n'arrangent donc pas les choses.

n°62925525
Tammuz
Posté le 13-05-2021 à 14:11:02  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ça voudrait dire qu’aujourdhui y’a 80/90% de mecs parce qu’ils sont les meilleurs  [:frag_facile]


 
 :jap:   S'il y a si peu de femmes parmi les égoutiers, c'est parce que les recruteurs sont sexistes et rejettent leur candidature.   [:marion_declin]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62925528
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2021 à 14:11:55  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ce n'est pas le sujet du post initial, qui disait qu'on n'entendait pas vraiment les "juifs médiatiques" critiquer Israël, alors que certains ne se privent pas de commenter les affaire régionales. Tu peux par exemple être sûr qu'on en entendrait qques-uns éructer sur toutes les chaînes si par exemple l'UE sortait le Hezbollah de sa liste de groupes terroristes. Forcément, ils ne donnent pas une très bonne image de la "communauté" (terme que je n'apprécie pas) et n'arrangent donc pas les choses.


 
Je suis d'accord, mais c'est pas une raison, quelque soit l'image de la "communauté" (en vrai, il y a énormément de juifs qui ne font partie d'aucune communauté) pour agresser des juifs ou pour scander des "juifs de merde" dans la rue comme aux pires heures du nazisme.


---------------
Expert en expertises
n°62925529
Tammuz
Posté le 13-05-2021 à 14:11:59  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ce n'est pas le sujet du post initial, qui disait qu'on n'entendait pas vraiment les "juifs médiatiques" critiquer Israël, alors que certains ne se privent pas de commenter les affaire régionales. Tu peux par exemple être sûr qu'on en entendrait qques-uns éructer sur toutes les chaînes si par exemple l'UE sortait le Hezbollah de sa liste de groupes terroristes. Forcément, ils ne donnent pas une très bonne image de la "communauté" (terme que je n'apprécie pas) et n'arrangent donc pas les choses.


 
Merci Alain.   [:alain-s:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62925538
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-05-2021 à 14:13:32  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je suis d'accord, mais c'est pas une raison, quelque soit l'image de la "communauté" (en vrai, il y a énormément de juifs qui ne font partie d'aucune communauté) pour agresser des juifs ou pour scander des "juifs de merde" dans la rue comme aux pires heures du nazisme.


 
 
C'est evident!
 
C'est bien ce que je déplore, mais c'est aussi le piege tendu par le gouvernement israelien pour jouer à chat perché!
 
C'est en ce sens que je dis cela!  :jap:  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62925554
Tammuz
Posté le 13-05-2021 à 14:15:52  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
C'est evident!
 
C'est bien ce que je déplore, mais c'est aussi le piege tendu par le gouvernement israelien pour jouer à chat perché!
 
C'est en ce sens que je dis cela!  :jap:  


 
Tu sous-entends que le gouvernement israélien a pour objectif de provoquer des agressions contre les Juifs dans les pays européens ?    [:delarue5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62925570
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-05-2021 à 14:18:28  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu sous-entends que le gouvernement israélien a pour objectif de provoquer des agressions contre les Juifs dans les pays européens ?    [:delarue5]


 
Je sous entend que le gouvernement israelien fait tout pour se dédouaner des crasses qu'il met en place  
 
Nuance


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62925607
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2021 à 14:23:52  answer
 

Lyrks a écrit :

 

Je sous entend que le gouvernement israelien fait tout pour se dédouaner des crasses qu'il met en place

 

Nuance


Meme si je conteste pas totalement ce que tu dis, il faut aussi essayer de reprendre la totalité de l'histoire et des évènements pour comprendre comment on en est arrivé là

n°62925625
Tammuz
Posté le 13-05-2021 à 14:26:29  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Je sous entend que le gouvernement israelien fait tout pour se dédouaner des crasses qu'il met en place  
 
Nuance


 
Mais encore une fois, en quoi ce que fait le gouvernement israélien peut expliquer des évènements ayant lieu en Europe ?
 
Tous les gouvernements du monde essayent de justifier les trucs pas nets qu'ils font, il ne me semble pourtant pas qu'on assiste chez nous à des manifestations d'hostilité envers les Chinois ou les Vénézuéliens chaque fois que le gouvernement de leur pays d'origine fait un truc douteux.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62925630
Hubert Far​nsworth
Posté le 13-05-2021 à 14:27:35  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu sous-entends que le gouvernement israélien a pour objectif de provoquer des agressions contre les Juifs dans les pays européens ?    [:delarue5]


 
C'est pas comme ça qu'ils récupèrent tous les ans une main d'oeuvre formée en Europe et extrêmement qualifiée via L'Alyah ?  [:hish:1]

n°62925633
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2021 à 14:28:28  answer
 

Tammuz a écrit :

 

Mais encore une fois, en quoi ce que fait le gouvernement israélien peut expliquer des évènements ayant lieu en Europe ?

 

Tous les gouvernements du monde essayent de justifier les trucs pas nets qu'ils font, il ne me semble pourtant pas qu'on assiste chez nous à des manifestations d'hostilité envers les Chinois ou les Vénézuéliens chaque fois que le gouvernement de leur pays d'origine fait un truc douteux.


Heureusement pour les chinois ou les vénézuéliens, ils ont pas une réputation millénaire d'empoisonneur de puit qui s'est répandu à la terre entière ou presque

n°62925654
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2021 à 14:31:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Je suis d'accord, mais c'est pas une raison, quelque soit l'image de la "communauté" (en vrai, il y a énormément de juifs qui ne font partie d'aucune communauté) pour agresser des juifs ou pour scander des "juifs de merde" dans la rue comme aux pires heures du nazisme.


Personne n'a jamais dit ça [:cosmoschtroumpf]
Et je suis d'accord avec la parenthèses mais je n'ai pas trouvé de meilleur terme.

n°62925663
Tammuz
Posté le 13-05-2021 à 14:32:45  profilanswer
 


 
Les Chinois préfèrent utiliser les virus.   :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62925673
Roupillon
Posté le 13-05-2021 à 14:34:36  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ça voudrait dire qu’aujourdhui y’a 80/90% de mecs parce qu’ils sont les meilleurs  [:frag_facile]


 
Parcque ce sont des postes à responsabilités,  nécessitant de mettre sa vie de famille de côté,  ce que les femmes ont statistiquement moins envie de faire de nos jours.
 
Beaucoup de métiers sont non mixtes car les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes objectifs : seulement 1% de femmes chez les ouvriers en bâtiment, seulement 7% d’hommes chez les secrétaires.
 
L’idée de forcer à aller vers le moitié femmes moitié hommes de partout est contre productive.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 13-05-2021 à 14:35:31
n°62925692
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2021 à 14:38:19  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ça voudrait dire qu’aujourdhui y’a 80/90% de mecs parce qu’ils sont les meilleurs


Non, parce que ce sont des postes :

  • plus ou moins réservés aux grandes écoles, où les femmes sont archi-minoritaires
  • qu'on a du mal à occuper lorsqu'on privilégie sa vie de famille (les mamans s'impliquent généralement moins dans leur société que les papas)

n°62925710
zad38
Posté le 13-05-2021 à 14:41:12  profilanswer
 

Fender a écrit :

Vu le nombre de mecs médiocres dans le top management de bcp d’entreprises ce sera pas pire avec des femmes voire peut-être mieux…


Oui on l'a bien vu avec Areva.

n°62925729
Hubert Far​nsworth
Posté le 13-05-2021 à 14:44:08  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Oui on l'a bien vu avec Areva.


 
Voila.
 
Si au moins le faible nombre de femmes PDG d'une grosse boite Française avait des résultats épatants, voir simplement correct, on pourrait commencer à se poser des questions.
 
Mais Anne Lauvergeon est là.

n°62925753
Bitman
MURICA
Posté le 13-05-2021 à 14:48:23  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ça voudrait dire qu’aujourdhui y’a 80/90% de mecs parce qu’ils sont les meilleurs  [:frag_facile]


c'est globalement le cas ne t'en déplaise
 
 
mais c'est la mode de tenter de remplacer ce vilain homme blanc par tout et n'importe quoi, le mérite va laisser la place aux quotas, ce monde merveilleux qui s'en viens  :lol:

n°62925774
Bitman
MURICA
Posté le 13-05-2021 à 14:51:46  profilanswer
 

j'attends avec impatience l'obligation de quotas minorités obligatoires trisomiques au gouvernement, on aura certainement des résultats plus probants qu'avec l'actuel :D

n°62925779
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-05-2021 à 14:52:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :


c'est globalement le cas ne t'en déplaise
 
 
mais c'est la mode de tenter de remplacer ce vilain homme blanc par tout et n'importe quoi, le mérite va laisser la place aux quotas, ce monde merveilleux qui s'en viens  :lol:


Qu'est ce qui te fait dire que c'est globalement le cas :??:
Je connais des boites qui font beaucoup d'effort sur la parité et qui cartonnent.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62925787
Tammuz
Posté le 13-05-2021 à 14:54:38  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'attends avec impatience l'obligation de quotas minorités obligatoires trisomiques au gouvernement, on aura certainement des résultats plus probants qu'avec l'actuel :D


 
Pas sûr qu'on voie la différence.   [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62925819
Bitman
MURICA
Posté le 13-05-2021 à 15:00:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Qu'est ce qui te fait dire que c'est globalement le cas :??:
Je connais des boites qui font beaucoup d'effort sur la parité et qui cartonnent.


quand on décide que la sélection ne se fait pas au mérite, ca ne peut donner que de la merde, que ce soit le nepotisme, le piston, les quotas, la parité... pas besoin d'avoir fait l'ENA hein  [:cosmoschtroumpf]

n°62925831
Tammuz
Posté le 13-05-2021 à 15:03:33  profilanswer
 

Bitman a écrit :


quand on décide que la sélection ne se fait pas au mérite, ca ne peut donner que de la merde, que ce soit le nepotisme, le piston, les quotas, la parité... pas besoin d'avoir fait l'ENA hein  [:cosmoschtroumpf]


 
Le mérite n'est qu'une construction sociale, le seul mode de sélection juste serait le tirage au sort intégral.   [:juanlespines:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62925841
Bitman
MURICA
Posté le 13-05-2021 à 15:06:07  profilanswer
 

a ce propos je serais curieux de savoir les résultats de ces facs aux US qui avaient mis des points d'avances aux blacks, et de retard aux asiats, aucun doute que le résultat doit etre spectaculaire :o

n°62925873
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 13-05-2021 à 15:12:54  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

 

Par contre, tu noteras qu'il n'a pas montré la vidéo du linchage d'un homme présumé arabe par des militants de l'extreme-droite israélienne :o
https://www.bfmtv.com/international [...] 30056.html


Je ne l'ai pas vue. Mais on voit déjà ce genre de scène avec les racailles lynchant d'autres racailles ou des non-racailles. C'est devenue assez "normal" en France. Comme quoi...


Message édité par shia leboeuf le 13-05-2021 à 15:13:59
n°62925895
Hubert Far​nsworth
Posté le 13-05-2021 à 15:16:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

a ce propos je serais curieux de savoir les résultats de ces facs aux US qui avaient mis des points d'avances aux blacks, et de retard aux asiats, aucun doute que le résultat doit etre spectaculaire :o


 
Je ne pense pas trop quoi ce soit un problème pour ces facs. Elles n'ont pas de concurrences. Harvard prendra toujours les meilleurs blancs et les meilleurs asiats, que tu mettes 20% de noirs obligatoires ne fait que basculer les blancs et les asiats un peu moins bon sur la fac d'en bas, qui est elle aussi américaine.
 
C'est pas demain que les meilleurs étudiants asiats vont arrêter de postuler dans les meilleurs facs US parce que c'est plus dur, discrimination ou pas.
 
Le drame étant pour les quelques noirs qui auraient réussi de toute façon à rentrer à Harvard mais dont la discrimination positive basée sur la couleur de peau rend plus difficile la recherche d'emploi (comment savoir si tu vaux vraiment un diplôme d'Harvard? )

n°62925916
reglandus
Posté le 13-05-2021 à 15:19:25  profilanswer
 

Bitman a écrit :

a ce propos je serais curieux de savoir les résultats de ces facs aux US qui avaient mis des points d'avances aux blacks, et de retard aux asiats, aucun doute que le résultat doit etre spectaculaire :o

 

A diplôme égal tu préfères recruter l'asiat, il est statistiquement meilleur que le noir.
Pour les noirs brillants c'est double sodo.

n°62925921
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-05-2021 à 15:20:31  profilanswer
 

Ne confondez pas intelligence et formatage.


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62925934
zad38
Posté le 13-05-2021 à 15:22:36  profilanswer
 

En tout cas ça montre encore une fois que dans les faits LREM est tout sauf libéral.
Les commissaires politiques qui viennent mettre le nez dans la sélection des postes de direction, non mais on est où là.
Et puis surtout n'oubliez pas il faut au moins 40% de femmes à la direction des entreprises par contre dire qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère c'est facho.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19797  19798  19799  ..  32066  32067  32068  32069  32070  32071

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR