Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19780  19781  19782  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°62911072
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 18:38:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

tout ce que Macron touche se transforme en m.... [:clooney8]
A moins que ce soit voulu...


ce qui est fort, c'est que depuis ma plus tendre enfance dans le midi, dans la circo de Mariani, j'entends tout le monde y compris les électeurs de droite (j'ai connu que ça pendant longtemps) s'accorde à dire que c'est vraiment le dernier des crétins.
 
même mes parents, fidèles du RPR depuis le début, sarkozistes indécrottables, me l'ont toujours dit
 
c'est fabuleux la droite et le midi...


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 18:38:25  profilanswer
 

n°62911074
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2021 à 18:38:45  profilanswer
 

Fender a écrit :


si c'est comme pour les fonctionnaires, il faudrait interdire aussi les casiers judiciaires et condamnation pour détournement de fond ou abus de bien social dans les candidatures, non ?


 
C'est le cas bien souvent. Pour être candidat, il faut un extrait de casier judiciaire vierge.  
 

Citation :

Pour être fonctionnaire ou agent contractuel dans les 3 fonctions publiques, vous devez remplir les 2 conditions suivantes :
 
Jouir de vos droits civiques, c'est-à-dire avoir le droit de vote et pouvoir se présenter à une élection en France ou dans votre pays d'origine
N'avoir fait l'objet d'aucune condamnation inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire incompatible avec les fonctions exercées


---------------
Expert en expertises
n°62911088
ph75
Posté le 11-05-2021 à 18:40:02  profilanswer
 

Fender a écrit :

ce qui est fort, c'est que depuis ma plus tendre enfance dans le midi, dans la circo de Mariani, j'entends tout le monde y compris les électeurs de droite (j'ai connu que ça pendant longtemps) s'accorde à dire que c'est vraiment le dernier des crétins..

oui mais en face c'est Estrosi  :lol:

n°62911090
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2021 à 18:40:23  profilanswer
 

ph75 a écrit :

oui mais en face c'est Estrosi  :lol:


 
wallah!  :lol:


---------------
Expert en expertises
n°62911092
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-05-2021 à 18:40:49  profilanswer
 

Pass sanitaire refusé à l'assemblée... notamment parce que LREM a été lâché par le Modem [:luckynick]

n°62911096
macgawel
Posté le 11-05-2021 à 18:41:01  profilanswer
 

Fender a écrit :

si c'est comme pour les fonctionnaires, il faudrait interdire aussi les casiers judiciaires et condamnation pour détournement de fond ou abus de bien social dans les candidatures, non ?

Les fonctionnaires ont (théoriquement) le droit d'avoir un casier. Il faut juste qu'ils n'aient pas d'incompatibilité avec leur fonction.
Pour faire caricatural on pourrait recruter des pédophiles aux impôts et kerviel en prof.
En vrai les recruteurs ne prennent généralement pas de risque et virent toute personne ayant un casier...

 


Sinon, je donne juste mon avis. Et effectivement, je considère qu'un élu devrait être irréprochable,  plus encore qu'un fonctionnaire  :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62911102
ph75
Posté le 11-05-2021 à 18:41:34  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Pass sanitaire refusé à l'assemblée... notamment parce que LREM a été lâché par le Modem [:luckynick]

Les saidissieux [:ashkaran:4]


Message édité par ph75 le 11-05-2021 à 18:43:12
n°62911110
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 18:42:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est le cas bien souvent. Pour être candidat, il faut un extrait de casier judiciaire vierge.  
 

Citation :

Pour être fonctionnaire ou agent contractuel dans les 3 fonctions publiques, vous devez remplir les 2 conditions suivantes :
 
Jouir de vos droits civiques, c'est-à-dire avoir le droit de vote et pouvoir se présenter à une élection en France ou dans votre pays d'origine
N'avoir fait l'objet d'aucune condamnation inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire incompatible avec les fonctions exercées



le bulletin n°2 ne comprend pas l'abus de bien social et le détournement de fond semble-t-il


---------------
we are the dollars and cents
n°62911112
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2021 à 18:42:33  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Les fonctionnaires ont (théoriquement) le droit d'avoir un casier. Il faut juste qu'ils n'aient pas d'incompatibilité avec leur fonction.
Pour faire caricatural on pourrait recruter des pédophiles aux impôts et kerviel en prof.
En vrai les recruteurs ne prennent généralement pas de risque et virent toute personne ayant un casier...
 
 
Sinon, je donne juste mon avis. Et effectivement, je considère qu'un élu devrait être irréprochable,  plus encore qu'un fonctionnaire :jap:


 
+1 évidemment.  :jap:  


---------------
Expert en expertises
n°62911125
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2021 à 18:43:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


le bulletin n°2 ne comprend pas l'abus de bien social et le détournement de fond semble-t-il


 
Dans les faits, un casier judiciaire non vide, tu peux te brosser.  [:delarue2]


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 18:43:16  profilanswer
 

n°62911126
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 11-05-2021 à 18:43:31  profilanswer
 

Fender a écrit :


si c'est comme pour les fonctionnaires, il faudrait interdire aussi les casiers judiciaires et condamnation pour détournement de fond ou abus de bien social dans les candidatures, non ?


Le top serait que les électeurs dégagent d'eux-mêmes ce genre de profil :D

n°62911134
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2021 à 18:45:03  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Le top serait que les électeurs dégagent d'eux-mêmes ce genre de profil :D


 
Là malheureusement...  
 
 [:otobox:2]  [:zing]  [:eeeinstein:2] ... Je pourrais passer la soirée à mettre des smileys dans ce post.


---------------
Expert en expertises
n°62911138
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 18:45:15  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Dans les faits, un casier judiciaire non vide, tu peux te brosser.  [:delarue2]


dans la fonction publique oui, mais pas pour se présenter à une élection il me semble :D

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 11-05-2021 à 18:45:27

---------------
we are the dollars and cents
n°62911143
ph75
Posté le 11-05-2021 à 18:45:43  profilanswer
 

Fender a écrit :

dans la fonction publique oui, mais pas pour se présenter il me semble :D

[:amenorrhee suspecte:1]

n°62911144
Roupillon
Posté le 11-05-2021 à 18:46:06  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Les gens qui paient pour être dans les beaux quartiers, ce n'est généralement pas pour éviter les immigrés,  mais pour éviter les pauvres [:double deuce:2]  
 
Et sinon on a le droit de tolérer le voile dans l'espace public, mais de considérer qu'une élue ne doit pas afficher son appartenance (comme une fonctionnaire)


 
Oui, l’hypocrisie est légale.

n°62911149
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2021 à 18:46:28  profilanswer
 

Fender a écrit :


dans la fonction publique oui, mais pas pour se présenter à une élection il me semble :D


 
Oui, pour te présenter à une élection en France, on finit par se demander si une condamnation n'est pas un plus.  [:enyg]


---------------
Expert en expertises
n°62911158
ph75
Posté le 11-05-2021 à 18:47:45  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Oui, pour te présenter à une élection en France, on finit par se demander si une condamnation n'est pas un plus. [:enyg]

c'est un passage obligé pour asseoir ta crédibilité  [:spamafote]

n°62911163
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-05-2021 à 18:48:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui, pour te présenter à une élection en France, on finit par se demander si une condamnation n'est pas un plus.  [:enyg]


 
Pour la plupart des électeurs, les magouilles c'est grave seulement quand c'est un politique d'un autre parti. Quand c'est un politique qu'on aime bien c'est un complot des juges  [:ilovemomo]

n°62911169
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-05-2021 à 18:49:19  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

Coup de théâtre sur le projet de loi de sortie de la #CriseSanitaire : les députés rejettent l'article premier, avec 103 voix pour et 108 contre.
#DirectAN  #Covid19 https://t.co/b1GxMzkCtT



 
Ils vont revoter ou pas.
Ou alors c'est Ferrand qui va recompter, pour, pouf, pouf c'est bon, adopté.

n°62911185
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2021 à 18:51:02  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Oui, l’hypocrisie est légale.


 
Oui à qui le dis-tu...  [:batata:2]  
 

Spoiler :


 [:dovakor_:4]  
 
 [:batata]  
 
 [:ronfl]  


---------------
Expert en expertises
n°62911222
macgawel
Posté le 11-05-2021 à 18:55:05  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Oui, l’hypocrisie est légale.

[:sombrero67]  
 
Je considère qu'une femme a le droit de porter le voile dans la rue. Je considère qu'une candidate à une élection ne devrait pas porter le voile.
Je considère qu'un homme a le droit de porter la kippa dans la rue. Je considère qu'un candidat à une élection ne devrait pas porter la kippa.
 
Maintenant, explique-moi en quoi c'est hypocrite, merci :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62911235
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2021 à 18:57:32  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:sombrero67]  
 
Je considère qu'une femme a le droit de porter le voile dans la rue. Je considère qu'une candidate à une élection ne devrait pas porter le voile.
Je considère qu'un homme a le droit de porter la kippa dans la rue. Je considère qu'un candidat à une élection ne devrait pas porter la kippa.
 
Maintenant, explique-moi en quoi c'est hypocrite, merci :jap:


t'as tout à fait le droit et surtout de voter en conséquence :jap:
mais c'est un peu différent d'interdire de se présenter pour ce motif je trouve, surtout APRES avoir filé l'investiture... à moins que les règles dans le parti soient bien claires dès le départ sur les signes d'appartenance religieuse, ce qui n'était clairement pas le cas.


---------------
we are the dollars and cents
n°62911248
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-05-2021 à 18:59:38  profilanswer
 

bonsoir. content de voir que la majorité à l'assemblée n'est plus absolue mais très relative  :O


---------------
Non
n°62911249
Roupillon
Posté le 11-05-2021 à 18:59:54  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:sombrero67]  
 
Je considère qu'une femme a le droit de porter le voile dans la rue. Je considère qu'une candidate à une élection ne devrait pas porter le voile.
Je considère qu'un homme a le droit de porter la kippa dans la rue. Je considère qu'un candidat à une élection ne devrait pas porter la kippa.
 
Maintenant, explique-moi en quoi c'est hypocrite, merci :jap:


 
La présence de ces signes distinctifs te posent visiblement un problème, mais comme tu ne l’assumes pas tu laisses une possibilité de le porter dans la rue.

n°62911270
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2021 à 19:02:43  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je n'ai jamais contesté la légalité de cette démarche, juste je comprends qu'un parti ne souhaite pas voir ce genre de truc.


Et sinon, ils ont pas un règlement intérieur ou un truc dans le genre à LREM, enjoignant ses représentants à ne pas faire de pub pour leurs délires mystiques ? :??:
En ce cas, c'est tout à fait normal de la dégager, à mon sens.  
Et ce devrait être la même chose pour n'importe qui d'autre, quel que soit l'ami imaginaire mis en avant aussi visiblement. [:spamafote]
 
Après tout, quand on signe dans une cogip quelconque, on s'engage bien à ne faire ni de politique, ni de prosélytisme, il me semble ; ça doit rester de l'ordre du privé.

n°62911288
Roupillon
Posté le 11-05-2021 à 19:06:03  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Et sinon, ils ont pas un règlement intérieur ou un truc dans le genre à LREM, enjoignant ses représentants à ne pas faire de pub pour leurs délires mystiques ? :??:
En ce cas, c'est tout à fait normal de la dégager, à mon sens.  
Et ce devrait être la même chose pour n'importe qui d'autre, quel que soit l'ami imaginaire mis en avant aussi visiblement. [:spamafote]
 
Après tout, quand on signe dans une cogip quelconque, on s'engage bien à ne faire ni de politique, ni de prosélytisme, il me semble ; ça doit rester de l'ordre du privé.


 
Le voile est autorisé au travail. Tu peux bien le porter sans faire du prosélytisme.

n°62911289
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2021 à 19:06:15  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Et sinon, ils ont pas un règlement intérieur ou un truc dans le genre à LREM, enjoignant ses représentants à ne pas faire de pub pour leurs délires mystiques ? :??:
En ce cas, c'est tout à fait normal de la dégager, à mon sens.  
Et ce devrait être la même chose pour n'importe qui d'autre, quel que soit l'ami imaginaire mis en avant aussi visiblement. [:spamafote]
 
Après tout, quand on signe dans une cogip quelconque, on s'engage bien à ne faire ni de politique, ni de prosélytisme, il me semble ; ça doit rester de l'ordre du privé.


 
Ce qui est génial, c’est que même en la dégageant, ils perdent les musulmans qui auraient voté pour eux et aussi tous ceux qui iront voter RN. On peut dire que comme tactique, ça se pose là.  [:bool_de_gom]


---------------
Expert en expertises
n°62911291
4lkaline
Posté le 11-05-2021 à 19:06:27  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


C'est celle-ci : https://www.facebook.com/TabassamAssociation/ ?
 
Edit : bon ils aiment pas trop Israël visiblement :o


Nan mais y'a quand même de sacrés dossier dans cette association. J'ai du mal à comprendre le projet pour LREM
https://pbs.twimg.com/media/E1HikT8XoAIPmQ0?format=jpg&name=medium
 
Genre la nana fait la promotion de délinquants. [:skylvind:8]  
Et en plus de ca, elle sous entend que Zyed et Bouna se sont enfuis car les flic allaient les tabasser ou les tuer.[:skylvind:8]  
S'afficher avec cette nana, dans le contexte actuel ou la Police est plus qu'a cran, ou la police est détestée et prise pour cible, qu'un de leur collègue vient de se faire buter, qu'une autre s'est fait égorger, que d'autre ont été cramé dans leur caisse avec un clé un cirque à la place du procès.... [:skylvind:8]  
Plus le coté porche de T. Ramadan...
Bref, curieux casting. Ca veut racoler un peu chez les anti flic peut être ?

Message cité 3 fois
Message édité par 4lkaline le 11-05-2021 à 19:07:02

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62911308
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-05-2021 à 19:08:12  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Le voile est autorisé au travail. Tu peux bien le porter sans faire du prosélytisme.


 
C’est du prosélytisme en soi le voile. Après, tu dois confondre avec les notions de prosélytisme volontaire ou involontaire. Le voile est un symbole, c’est pas juste un bout de tissu.


---------------
Expert en expertises
n°62911318
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-05-2021 à 19:09:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Dans les faits, un casier judiciaire non vide, tu peux te brosser.  [:delarue2]


 
C'est un peu idiot ça rend les perspective de réinsertion absurde si tout le monde fait comme ça.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°62911324
Jahaa_sv
Posté le 11-05-2021 à 19:10:34  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Pass sanitaire refusé à l'assemblée... notamment parce que LREM a été lâché par le Modem [:luckynick]


 
Mais... mais non bordel. Je me fais piquer ce soir pour pouvoir partir en vacance avec nos ainés.  [:wumalpy:2]  
Ca risque de passer à nouveau ou vous me conseillez d'annuler ?  [:la chancla:1]

n°62911358
Tammuz
Posté le 11-05-2021 à 19:15:22  profilanswer
 

Fender a écrit :


t'as tout à fait le droit et surtout de voter en conséquence :jap:
mais c'est un peu différent d'interdire de se présenter pour ce motif je trouve, surtout APRES avoir filé l'investiture... à moins que les règles dans le parti soient bien claires dès le départ sur les signes d'appartenance religieuse, ce qui n'était clairement pas le cas.


 
Il ne me semble pas qu'on lui ait interdit de se présenter, les candidats sans étiquette sont autorisés.   [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62911359
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2021 à 19:15:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ce qui est génial, c’est que même en la dégageant, ils perdent les musulmans qui auraient voté pour eux et aussi tous ceux qui iront voter RN. On peut dire que comme tactique, ça se pose là.  [:bool_de_gom]


Ah mais clairement. :D
 
Les teubés se sont tiré une balle dans les 2 pieds.
Ils vont ptetre s'immoler par le feu, au prochain move... :o

n°62911374
Tammuz
Posté le 11-05-2021 à 19:16:51  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


 
Et en plus de ca, elle sous entend que Zyed et Bouna se sont enfuis car les flic allaient les tabasser ou les tuer.[:skylvind:8]  


 
C'est parce qu'elle n'était pas au courant.   [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62911378
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-05-2021 à 19:17:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


si c'est comme pour les fonctionnaires, il faudrait interdire aussi les casiers judiciaires et condamnation pour détournement de fond ou abus de bien social dans les candidatures, non ?


 
Postulat de base, qu'ils soient condamnés. :o
Et c'est par pour rien que les condamnations de politiques sont souvent assorties de peine d'inégibilité.  
 

macgawel a écrit :

[:sombrero67]  
Je considère qu'une femme a le droit de porter le voile dans la rue. Je considère qu'une candidate à une élection ne devrait pas porter le voile.
Je considère qu'un homme a le droit de porter la kippa dans la rue. Je considère qu'un candidat à une élection ne devrait pas porter la kippa.
 
Maintenant, explique-moi en quoi c'est hypocrite, merci :jap:


 
Personnellement, je suis d'accord mais ce n'est pas ce qui dit la loi. Il y'a déjà des jurisprudence en ce sens d'ailleurs.  
et quand l'abbé pierre était député, il se pointait à l'assemblé en soutane.  
 
Finalement, le plus triste dans cette histoire à la con, c'est que c'est du pain béni pour les islamistes. Ils pourront jouer sur le fait qu'elle a fait des études et réussie, mais que la france la rejette malgré simplement parce qu'elle est musulmane. :spamafote:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62911379
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 11-05-2021 à 19:17:27  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Nan mais y'a quand même de sacrés dossier dans cette association. J'ai du mal à comprendre le projet pour LREM
https://pbs.twimg.com/media/E1HikT8 [...] ame=medium
 
Genre la nana fait la promotion de délinquants. [:skylvind:8]  
Et en plus de ca, elle sous entend que Zyed et Bouna se sont enfuis car les flic allaient les tabasser ou les tuer.[:skylvind:8]  
S'afficher avec cette nana, dans le contexte actuel ou la Police est plus qu'a cran, ou la police est détestée et prise pour cible, qu'un de leur collègue vient de se faire buter, qu'une autre s'est fait égorger, que d'autre ont été cramé dans leur caisse avec un clé un cirque à la place du procès.... [:skylvind:8]  
Plus le coté porche de T. Ramadan...
Bref, curieux casting. Ca veut racoler un peu chez les anti flic peut être ?


LREM : La République En Miettes, c'est ça le projet

n°62911381
UYSCUTI
Là haut
Posté le 11-05-2021 à 19:17:32  profilanswer
 

Fender a écrit :


t'as tout à fait le droit et surtout de voter en conséquence :jap:
mais c'est un peu différent d'interdire de se présenter pour ce motif je trouve, surtout APRES avoir filé l'investiture... à moins que les règles dans le parti soient bien claires dès le départ sur les signes d'appartenance religieuse, ce qui n'était clairement pas le cas.

 

Ce bordel ambiant dans le parti LREM...  :jap:

 

Sincèrement, ce genre d'investiture, cela n'aurait jamais dû être possible, nous sommes la laïcité, en aucun cas des représentants potentiels de notre république ne devraient afficher leurs opinions religieuses.
Ce fait révélé démontre bien ce qui est nié aujourd'hui par une grande part de la gauche bien-pensante, l'islam s'introduit dans notre république, partout.
En fait c'est logique, vu le nombre intrinsèquement croissant.

 

Le but d'un politique c'est quoi ?
Se faire élire.
Vu le nombre de musulmans déjà présents en France aujourd'hui, notre république s'adapte naturellement et de manière inexorable.
 
Alors aujourd'hui, LREM doit jongler entre cet implacable constat de la montée de l'insécurité lié à l'immigration pour l'essentielle d'origine musulmane, et la gauche qui brasse quand même encore aujourd'hui beaucoup de votes, notamment chez la bourgeoisie bobo ou encore les CSP+ qui vivent loin de tout ce merdier.
Mais ceux-là, iront voter.

 

Pas besoin d'avoir 160 de QI pour comprendre cela.

Message cité 1 fois
Message édité par UYSCUTI le 11-05-2021 à 19:25:21
n°62911387
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-05-2021 à 19:18:22  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Mais... mais non bordel. Je me fais piquer ce soir pour pouvoir partir en vacance avec nos ainés.  [:wumalpy:2]  
Ca risque de passer à nouveau ou vous me conseillez d'annuler ?  [:la chancla:1]


 
Ca dépend, tu préfère toucher l'héritage à la fin de l'été ou dans quelques années?


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62911388
spartak01
Posté le 11-05-2021 à 19:18:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C’est du prosélytisme en soi le voile. Après, tu dois confondre avec les notions de prosélytisme volontaire ou involontaire. Le voile est un symbole, c’est pas juste un bout de tissu.


 
La croix aussi parait-il...
 
https://mvistatic.com/photosmvi/2016/12/05/P1D3091682G.jpg

n°62911395
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 11-05-2021 à 19:19:12  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Le voisin qui s'occupait de ma grand mère avait violé sa fille
 
La campagne pue le fumier, effectivement


La fille du voisin ou la fille de la grand-mère ? :o

n°62911401
Gunman24
Posté le 11-05-2021 à 19:19:44  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Pass sanitaire refusé à l'assemblée... notamment parce que LREM a été lâché par le Modem [:luckynick]

 

T'as une source ? Parce que je trouve l'inverse sur google.

 

Covid-19 : l'Assemblée nationale valide le pass sanitaire malgré les critiques
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 19067.html

Message cité 2 fois
Message édité par Gunman24 le 11-05-2021 à 19:20:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19780  19781  19782  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR