Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19736  19737  19738  ..  32061  32062  32063  32064  32065  32066
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°62882691
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:21:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :


 
Aucune idée justement. C'est possible, comme l'inverse est possible (et outre la dangerosité pour la santé, il y a aussi le coût social).  
 
Bon ça ne change rien au fait que Nestor a dit une connerie. Mais quand je vois les réactions des autoproclamés assujettis "camp du mal" qui se délectent d'avoir trouvé de quoi se repaître... Ce forum est quand même devenu un sacré repaire de Caliméro :D


 
"on" ne se repait pas; on a la preuve (qui devrait être éclatante) qu'il dit parfois de la grosse merde sanctionnable  
 
mais ce qui est marrant aussi c'est qu'on voit les même relativistes les plus  [:lpenac:9] continuer leur "spa ci grave" que d'habitude  :o

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 08-05-2021 à 12:41:46

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 12:21:05  profilanswer
 

n°62882697
fred_div91
Posté le 08-05-2021 à 12:22:00  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Je viens juste d'expliquer que j'ai un pote qui est mort à 17 ans à cause de l'alcool

 

N'importe quoi.
En quoi ça légitime la consommation de drogue dure ?
Ces comparaisons, pour minimiser la consommation de drogue sont totalement absurdes.
Moi j'ai un pote qui s'est tué en moto (à cause pour reprendre ton expression).

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 08-05-2021 à 12:23:05
n°62882704
homnibus
Posté le 08-05-2021 à 12:24:18  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Complètement zinzins les mecs qui parlent d'apologie de la cocaine. On sent la meute de types qui cherchent à faire tomber le modo qui les opprime depuis des mois.

 

Je suis d'accord.

 

Autant je suis pas d'accord avec Ernestor quand on parle d'islam, autant la on lui tombe dessus pour rien. Avec des gens qui préviennent Marc :D

n°62882709
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-05-2021 à 12:25:20  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

 

"on" ne se repait pas; on a la preuve (qui devrait être éclatante) qu'il dit parfois de la grosse merde sanctionnable

 

mais ce qui est marrant aussi c'est qu'on voit les même relativistes les plus [:lpenac:9] continuer leur "spa ci grave" que d'habitude :o

 

C'est cool que votre vie tourne autour de Nestor :D on lancerait des débats sur les propos de n'importe quel forumeur pendant des pages que ça crierait à la cabale. Perso, qu'il se prenne un TT, et basta. Ça ne change rien au fait qu'une trop grosse partie des intervenants ici sont des Caliméros qui méritent les TT qu'ils prennent.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°62882711
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:25:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
L'héro c'est encore autre chose je pense. Pour moi, ce sont clairement des personnes qui sont ok pour mourir à ce stade. La C, c'est hyper vicieux, parce que tu as des fêtards qui en prennent pour s'éclater, pour le sexe etc... Et que c'est justement la banalisation du produit qui le rend hyper dangereux.


 
ben oui et la on peut donc penser que la légalisation du canna va rendre encore plus admissible dans les moeurs cette cocaïne qui risque de ce placer comme la prochaine "vraie" drogue du rebelle de salon ou du petit bourgeois encanaillé :/
 
mais au final on ne répond pas a la question: pourquoi les gens ont besoin de cela pour "s'amuser" en soirée ?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882714
homnibus
Posté le 08-05-2021 à 12:26:37  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

 

ben oui et la on peut donc penser que la légalisation du canna va rendre encore plus admissible dans les moeurs cette cocaïne qui risque de ce placer comme la prochaine "vraie" drogue du rebelle de salon ou du petit bourgeois encanaillé :/

 

mais au final on ne répond pas a la question: pourquoi les gens ont besoin de cela pour "s'amuser" en soirée ?

 

Pour supporter les autres sans doute :o

n°62882717
machin_
Posté le 08-05-2021 à 12:27:00  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ben oui et la on peut donc penser que la légalisation du canna va rendre encore plus admissible dans les moeurs cette cocaïne qui risque de ce placer comme la prochaine "vraie" drogue du rebelle de salon ou du petit bourgeois encanaillé :/
 
mais au final on ne répond pas a la question: pourquoi les gens ont besoin de cela pour "s'amuser" en soirée ?


 :jap:  

n°62882720
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:27:57  profilanswer
 

machin_ a écrit :


Le sucre est une drogue, mais là c'est tellement ancré, vissé, fossilisé dans les habitudes de vie que bon... Mais c'est exactement pareil.


 
la dessus je te rejoins et je trouve qu'il devrait aussi y avoir législation pour les produits transformés :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882726
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-05-2021 à 12:28:45  profilanswer
 

tamino a écrit :

Punaise on dirait des hyènes qui attendaient le post tendancieux. Alerter Marc pour apologie de la drogue  [:rofl]


 
C'est tellement pitoyable que ca en devient amusant oui :D

n°62882737
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-05-2021 à 12:30:47  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
c'est pas juste "un modo"
c'est ernestor
celui qui a pour habitude de chauffer les gens pour les sanctionner. celui qui te menace de TT si tu le contredis trop pour "troll"  
 
perso j'ai pas de soucis avec les autres modos. le soucis étant uniquement que si il n'était pas modo il serait sanctionné  
 
donc la meute and cie c'est bien ca vous place en rebelle ou que sais je mais je ne ne pense pas qu'il y ait autant de critique envers les autres justement  :o


 
Bordel mais arrête de chouiner... Respecte toi.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 12:30:47  profilanswer
 

n°62882743
Jahaa_sv
Posté le 08-05-2021 à 12:31:57  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
C'est tellement pitoyable que ca en devient amusant oui :D


 

Backbone- a écrit :


 
Celui qui n'as jamais baisé sous ecstasy à raté sa vie.


 
 :lol:
 

Backbone- a écrit :


 
Respecte toi.


Message édité par Jahaa_sv le 08-05-2021 à 12:32:22
n°62882748
k-nar
Laqué.
Posté le 08-05-2021 à 12:32:45  profilanswer
 

C'est quand même dingue de détester à ce point le modo le plus pédagogue du forum.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62882750
teiris
Delenda Carthago
Posté le 08-05-2021 à 12:32:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
L'alcool fait certainement encore bcp plus de morts. C'est surtout lié à la quantité de gens qui boivent. :/ Même si les accidents de voiture ont quand même bien diminué toutes ces années.


 
3% des mort subites seraient due à la cocaïne https://drugabuse.com/drugs/cocaine/history-statistics/ en espagne. Comme il y a 3% de consommateurs au moins une fois dans l'année en espagne, et qu'il y a 40 000 morts subites par an en espagne, 1200 morts pour 1.3 millions de consommateurs, ça fait un risque de 1 sur 1000 par an en gros, de mort subite due à la cocaine.
 
difficile de comparer avec l'alcool mais moitié des 18/25 ans déclare être ivre au moins une fois par an https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html et 25% des morts chez les jeunes seraient dues à l'alcool https://etudiant.lefigaro.fr/vie-et [...] unes-2038/, soit ~750 morts, comme il y a 3500 morts par an de 15 à 24 ans. A la louche, c'est pas tout à fait la même fourchette d'age.
 
A cette age c'est forcément une mort subite ou violente (coma, accident ...) et pas suite à une maladie chronique due à l'alcool, on peut s'en servir de base de comparaison.
 
Il y a ~6 millions de 18-25 ans, donc 3 millions qui sont torchés une fois par an, pour 750 morts. Ca fait un risque de 1 sur 4000 en gros.
 
Alors c'est certes très approximatif, et ça prend pas en compte les mort d'overdose à la cocaïne, et c'est 4 fois plus mortel, mais ce n'est pas non plus différent de plusieurs ordres de grandeurs. Pas assez pour avoir une telle différence d'appréciation entre ces deux drogues. Les deux sont très mauvaises. Si on dénonce l'une, à raison, on ne peut pas dire que l'autre n'est pas grave, c'est la jeunesse et culturel.
 


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62882752
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:32:55  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Le sucre peut être addictif, mais sans sucre tu meurs.
Sans coke/alcool ou autre, j'ai comme un doute .


 
l'alcool et la drogue apparaissent très tôt dans tous les peuples en fait  [:the geddons]  
mais avec souvent une séparation mystique pour la drogue  
mais l'alcool l'homme arrive a en faire avec un peu n'importe quoi  [:ula]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882757
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:33:36  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Je veux ma vengeance.
[:je rage]
 
Il a été méchant avec moi.
[:wumalpy:5]
 
 
Effectivement, je confirme, il y a semble t-il des enfants sur le topic.


je t'explique mais tu ne veux pas comprendre
merci mais si je suis en enfant tu l'es encore plus  [:spamafote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882760
machin_
Posté le 08-05-2021 à 12:33:46  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
C'est tellement pitoyable que ca en devient amusant oui :D


Pitoyable de vouloir sanctionner l'apologie à la coke ?
 
Atterrissez les mecs.

n°62882762
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-05-2021 à 12:34:13  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
C'est cool que votre vie tourne autour de Nestor :D on lancerait des débats sur les propos de n'importe quel forumeur pendant des pages que ça crierait à la cabale. Perso, qu'il se prenne un TT, et basta. Ça ne change rien au fait qu'une trop grosse partie des intervenants ici sont des Caliméros qui méritent les TT qu'ils prennent.


Ce topic est devenu un grand réseau social, avec les travers qui vont avec :
• ça tourne en boucle façon puritanisme/répression/réactionnaire 2.0,
• de fait, ça s'auto-entraine pour renchérir à qui mieux-mieux façon [ligne du dessus], toujours plus loin,
• ça se trouve un ennemi sur qui se défouler, en boucle avec retour au point précédent,
   -> aujourd'hui ce n'est plus le "point médian", c'est Ernestor.
• quand un lardon de viande tombe au sol, la meute rapplique pour dévorer cela,
• plus ça se défoule, plus cela entraine la meute,
• et quand un élément ne convient pas à la pensée, il faut le détruire à coups de messages malfaisants répétés ad-vitam.
• ... retour au point 1.
 
---
On est pas bien là ... ?
[:_sentenza_:5]

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 08-05-2021 à 12:39:02

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62882764
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-05-2021 à 12:34:51  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


je t'explique mais tu ne veux pas comprendre
merci mais si je suis en enfant tu l'es encore plus  [:spamafote]


Nananère, c'est toi qui y est !  :kaola:


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62882765
machin_
Posté le 08-05-2021 à 12:35:03  profilanswer
 

k-nar a écrit :

C'est quand même dingue de détester à ce point le modo le plus pédagogue du forum.


 
Ernestor est un bon débatteur malgré ce qu'on peut en dire, et sa propension à vouloir TT pour un oui ou pour un non.

n°62882773
armageddin​don
Posté le 08-05-2021 à 12:36:09  profilanswer
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nils Wilcke [:yoann riou:9] (@paul_denton) :

Macron agacé par la "Biden-mania": lui qui pensait incarner le volontarisme face à Trump, se retrouve pris en défaut avec des mesures moins ambitieuses que celles portées par le nouveau président."Ça l’agace beaucoup", confie un proche du chef de l'État (Europe 1) #Macron #Compol


 
https://i.imgur.com/QYIOXBX.png
 
 [:sospc:1]  [:sospc:1]  [:sospc:1] Quel tocard.

Message cité 5 fois
Message édité par armageddindon le 08-05-2021 à 12:36:50

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°62882784
smiley0041
Posté le 08-05-2021 à 12:38:58  profilanswer
 

Tu m’étonnes, il y a de quoi être agacé : tu es le plus jeune président de France et tu te fais ringardiser en 3 mois par un vieillard [:power600]
 
En plus il doit l’avoir mauvaise, il avait tout misé sur son pote Donald [:idriss123:7]


---------------
Mon feed
n°62882786
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:39:02  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je comprends même pas le débat.
Legal/pas Legal  
Ce n’est pas une question d’idée ou de point de vue.
Si demain quelqu’un balance qu’il aime bien niquer avec des fillettes de 8ans de temps en temps, on va pas rentrer dans le débat de savoir quel âge minimum doit être mis en place.
 
La c’est pareil. C’est strictement illégal de faire la promotion de drogue dur, ce qu’on fait backbone et ernestor. Point. A Marc de nettoyer derrière.


 
alors vrai oui  
mais hfr étant hfr je crains que si y en aurait qu'il essaieraient d'en discuter en tout relativistes qu'ils sont [:ocolor]  
 
bon ca serait sanction immédiate si trop voyant en toute logique vu que ca serait apologie d'un truc illégal
la le problème c'est que le post est sanctionnable en soi mais que *ah soucis* c'est un modo pour le coup. et y a que M.arc qui peut sanctionner un modo effectivement [:spamafote]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882790
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-05-2021 à 12:39:29  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Y’en a eu 150000 des postes tendancieux, la c’est illégal. C’est plus du troll ou de la rigolade hein.


 
Toi, tu devrais arrêter de faire le chaud, parce que je te rappelle que j'ai des screenshots de DT ou tu expliques clairement que tu vas envoyer des types de la LDJ "un peu demeurés" à mon adresse postale pour te faire "justice tout seul".

Message cité 3 fois
Message édité par Backbone- le 08-05-2021 à 12:42:34
n°62882798
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-05-2021 à 12:40:38  profilanswer
 

machin_ a écrit :


 
Ernestor est un bon débatteur malgré ce qu'on peut en dire, et sa propension à vouloir TT pour un oui ou pour un non.


 
Il à surtout une patience de ouf.

n°62882801
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:41:06  profilanswer
 


 
il aurait pu aussi mourir de la cocaïne
?  
[:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882807
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-05-2021 à 12:42:20  profilanswer
 

 

autant jalouser Trump je comprends, autant Biden...

 

Le mauvais chiffre du chômage en avril provoque un débat sur la politique de Joe Biden

 

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 08-05-2021 à 12:43:23

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°62882816
Jahaa_sv
Posté le 08-05-2021 à 12:44:20  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Toi, tu devrais arrêter de faire le chaud, parce que je te rappelle que j'ai des screenshots de DT ou tu expliques clairement que tu vas envoyer des types de la LDJ "un peu demeurés" à mon adresse postale pour te faire "justice tout seul".


 
Fig. 1 : les ravages de la cocaïne et du cannabis.  [:the smoking man:1]  
 

n°62882820
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2021 à 12:45:14  answer
 

Cette vague rose qui va déferler  [:dona nobis pacem:7]


Message édité par Profil supprimé le 08-05-2021 à 12:45:35
n°62882821
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:45:39  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
C'est cool que votre vie tourne autour de Nestor :D on lancerait des débats sur les propos de n'importe quel forumeur pendant des pages que ça crierait à la cabale. Perso, qu'il se prenne un TT, et basta. Ça ne change rien au fait qu'une trop grosse partie des intervenants ici sont des Caliméros qui méritent les TT qu'ils prennent.


 
pratique pour ne pas parler des propos du membre ernestor tout de même  [:gingerspirit:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882836
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:48:39  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

Pour supporter les autres sans doute :o

 

je pense aussi :D
et puis pouvoir ne pas assumer d'être soi et les critiques qui peuvent pleuvoir "bah j'étais bourré  :o "
ou aussi oublier un instant son stress
et j'ai connu
bon y a juste un moment ou le corps te fait comprendre que  [:o_non] il va falloir arrêter  [:paul de saint-balby:4]


Message édité par moggbomber le 08-05-2021 à 12:54:59

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882837
_Makaveli_
Posté le 08-05-2021 à 12:48:40  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Les mecs qui sont pour la liberté d'expression, qui chialent pendant des pages et des pages au moindre TT mais qui sont prêts à prévenir la police parce qu'un modo a minimisé le danger d'une drogue.

 

Vous avez pas de face, sérieusement.

 

On dirait une bande de racailles autour d'un flic qui est tombé de sa moto.

 

Non mais il y a une grosse différence entre le canna et les drogues raffinées et synthétiques comme cocaine ou ecstasy.

 

Dire que "si tu consommés en soirée ça va" il faut pas diffuser. Va en parler à Karlit sur NA. Non ce n'est pas OK et la 1ere prise est problématique. Bon après j'irai pas le signaler pour ça quand même :o

 

Depuis le coup du topic US ou on t'explique que crack et C c'est pareil en fait mais que le racisme systémique fait que le crack est plus condamné parce que ce sont les noirs qui consomment (hein Daemon :o) il me semble qu'il y a une profonde méconnaissance chimique sur ce forum.


---------------
Humanity is overrated
n°62882852
armageddin​don
Posté le 08-05-2021 à 12:50:52  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
autant jalouser Trump je comprends, autant Biden...
 
Le mauvais chiffre du chômage en avril provoque un débat sur la politique de Joe Biden
 
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html


 
Roh OTH...
 
El famoso bilans économiques au bout de 3 mois au pouvoir. [:el_risitos:2] Allons. [:bobbyfrasier:4]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°62882853
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2021 à 12:50:58  answer
 

Non mais ce qui est fou, c'est que personne n'arrive à dire:
"Ok, j'ai dis une énorme connerie. Je le reconnais. Je vais éditer, parce que ce n'était pas malin et passons à autre chose."
 
Personne n'a jamais demandé la tête de quiconque, hein.
Juste qu'on ne peut pas accepter les fantasmes backboniens sur ses performances sexuelles (après lavement) sous produits illicites, ou que Nestor relativise ainsi l'usage d'une drogue dure, ramenée à un usage purement récréatif.
 
Mais même ça, c'est déjà trop demandé ma foi.

n°62882857
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:51:54  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Nananère, c'est toi qui y est !  :kaola:


 
voila :jap:
en attendant t'es pas rentré dans mes arguments  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882862
_Makaveli_
Posté le 08-05-2021 à 12:52:58  profilanswer
 

 

Bon après sur ce forum on est tous pareils et c'est jamais évident de dire que tu as sorti une grosse boulette :d

 

Le post de totor aurait par contre probablement été sanctionné pour le commun des mortels.


---------------
Humanity is overrated
n°62882864
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:53:10  profilanswer
 


 
j'espère que c'est du fake ou détourné du sens initial parce que sinon  [:abakuk:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882871
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:53:49  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Toi, tu devrais arrêter de faire le chaud, parce que je te rappelle que j'ai des screenshots de DT ou tu expliques clairement que tu vas envoyer des types de la LDJ "un peu demeurés" à mon adresse postale pour te faire "justice tout seul".


 
 [:perceval_de_galles:10]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882872
_Makaveli_
Posté le 08-05-2021 à 12:54:18  profilanswer
 

 

+1 autant publie :D


---------------
Humanity is overrated
n°62882880
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-05-2021 à 12:57:27  profilanswer
 


 
ca ferait trop plaisir a la meute voyons
donc ca serait quasiment faire le jeu de l'ED
 [:ocolor]  
 
je sais pas hein :o  j'essaye de comprendre leur cheminement dans effectivement ce tu résumes encore un fois très bien  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62882882
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-05-2021 à 12:58:20  profilanswer
 


Un type né pendant la bataille de Stalingrad et dans les arcanes du pouvoir depuis un demi siècle est en train de disrupter la politique occidentale bien plus que notre "jeune" boomer, tu m'étonnes qu'il l'ait mauvaise.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°62882887
gromarik
Posté le 08-05-2021 à 12:59:45  profilanswer
 


Je sais que t'es intelligent donc j'en conclus que ce genre de message est de la pure malveillance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19736  19737  19738  ..  32061  32062  32063  32064  32065  32066

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR