Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19676  19677  19678  ..  30177  30178  30179  30180  30181  30182
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°62843641
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 04-05-2021 à 14:33:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

https://www.liberation.fr/idees-et- [...] 2TWUV6MQY/
 
Appel pour les libertés, contre les idées d’extrême droite
 
 

Citation :

Un collectif de militant·e·s politiques, associatifs, syndicalistes et de personnalités de la société civile appelle à une grande manifestation au printemps 2021 pour dire non à l’extrême droite et à ses idées qui se propagent jusqu’au gouvernement.



c'est pas très constructif tout ça :/

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 14:33:51  profilanswer
 

n°62843643
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-05-2021 à 14:33:57  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Sinon Fender :
 

Citation :


« Il y a une digitalisation des conflits. D’une part, leur naissance se joue désormais également dans la sphère numérique et peut déborder sur l’espace public. Auparavant, les conflits naissaient en présentiel, maintenant ils peuvent naître en virtuel. Le deuxième effet, c’est la temporalité : l’affrontement est désormais suivi en temps réel par des centaines de personnes. Troisième effet des réseaux sociaux : ils créent un espace numérique des réputations. Auparavant, elle se construisait dans l’espace physique, entre le collège, le lycée, le bus scolaire… Tout cela existe toujours, mais, aujourd’hui, les faits et le prestige sont aussi commentés, notés, évalués en ligne. »


 
C'est comme pour tout le monde.
 
Suffit de voir LinkedIn :o


pas compris le rapprochement avec Linkedin par contre [:ddr555]


---------------
we are the dollars and cents
n°62843657
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-05-2021 à 14:34:59  profilanswer
 


Ca a l'air chouette comme endroit  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62843694
la lampe
Posté le 04-05-2021 à 14:37:41  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Je pense qu'on lutte plus efficacement quand on propose quelque chose de substitution plutôt que quand on s'oppose à quelque chose. Ca fait un peu incantation. Un peu comme avec la lutte contre le radicalisme. Oui mais onp ropose quoi ? Les appels au valeurs de la république complètement creux c'est bidon.


 
Bien sûr que c'est du bidon là. On est déjà en mai c'est une manif organisée à l'arrache. Néanmoins, l'opposition à la dérive droitière du gouvernement doit être l'un des trop rares points de convergence de la gauche actuellement.
 
C'est plus "bon à 3 semaines pour occuper le terrain avant les régionales? que fait-on" ?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-05-2021 à 14:38:26
n°62843729
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-05-2021 à 14:40:46  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

C'est quoi ce post ?


Ils viennent en France parce qu'ils ne peuvent pas vivre chez eux.


Message édité par genkidama-hfr le 04-05-2021 à 14:41:59

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62843763
choufarci
Posté le 04-05-2021 à 14:43:21  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Bien sûr que c'est du bidon là. On est déjà en mai c'est une manif organisée à l'arrache, néanmoins l'opposition à la dérive droitière du gouverenement doit être l'un des trop rares points de convergence de la gauche actuellement.
 
C'est plus "bon à 3 semaines pour occuper le terrain avant les régionales? que fait-on" ?


 
C'est quand même assez dingue d'entendre ça alors qu'on est en train d'assister à la plus grande expérience de relance keynesienne depuis la 2ème guerre mondiale, que le président parle de déconstruire l'histoire de France, que des scènes d'émeutes se produisent chaque soir dans les cités en France sans réaction notable de la police...
 
A part accréditer l'idée d'une gauche totalement dans la stratosphère, je comprends pas la fonction de ce type de tribune.
 

n°62843768
Roupillon
Posté le 04-05-2021 à 14:43:38  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

https://www.liberation.fr/idees-et- [...] 2TWUV6MQY/
 
Appel pour les libertés, contre les idées d’extrême droite
 
 

Citation :

Un collectif de militant·e·s politiques, associatifs, syndicalistes et de personnalités de la société civile appelle à une grande manifestation au printemps 2021 pour dire non à l’extrême droite et à ses idées qui se propagent jusqu’au gouvernement.



 
Je comprends pas comment on peut manifester contre des idées ou des pensées.
 
La démarche la plus logique est d'argumenter, mais ils semblent préférer une démarche totalitaire.

n°62843801
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-05-2021 à 14:46:06  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

C'est bizarre, personne ne réagit sur l'article du Monde évoquant la, participation d'Elf, cet ex-fleuron français, à une guerre civile qui a fait des centaines de milliers de morts ? Tout ça pour garder ses part de marché et finalement être bouffé par Total...
 
Les mêmes qui font des dizaines de pots à l'heure pour un mort en France et n'ont pas de mots assez durs pour punir le coupable sont étrangement muets pour le coup...  [:audette]  


Les dirigeants d'Elf étaient tellement nuls que la boite a disparu absorbée par Total, c'était il y a déjà plus de 20 ans !
Entre Loïk Le Floch-Prigeant et ses affaires d'abus de bien sociaux et de corruption et Philippe Jaffré le banquier-énarque qui a précipité la liquidation (piloté par Balladur), voilà les deux gros connards qui ont coulé Elf.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 04-05-2021 à 14:55:26
n°62843802
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-05-2021 à 14:46:08  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Je comprends pas comment on peut manifester contre des idées ou des pensées.
 
La démarche la plus logique est d'argumenter, mais ils semblent préférer une démarche totalitaire.


Argumenter c'est fatiguant


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62843859
data_mk
Posté le 04-05-2021 à 14:50:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben oui. T'as quand même suivi qu'on a rempli les réas du pays au taquet ? 6000 malades Covid il y a quelques jours, record depuis le début de la pandémie. Ras la gueule.  
 
Le niveau au-dessus, c'est qu'on laisse crever les gens sur les parkings des hôpitaux ou dans la rue, comme au Brésil ou en Inde. Ça serait digne d'un pays comme la France ?  


 
 
C'est déjà le cas et sans être en guerre dans ce digne pays  :o  
 
https://www.franceculture.fr/societ [...] -de-la-rue


Message édité par data_mk le 04-05-2021 à 14:54:18
mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 14:50:27  profilanswer
 

n°62843901
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-05-2021 à 14:53:26  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

https://www.liberation.fr/idees-et- [...] 2TWUV6MQY/
 
Appel pour les libertés, contre les idées d’extrême droite
 
 

Citation :

Un collectif de militant·e·s politiques, associatifs, syndicalistes et de personnalités de la société civile appelle à une grande manifestation au printemps 2021 pour dire non à l’extrême droite et à ses idées qui se propagent jusqu’au gouvernement.



 
Moi pas comprendre le but de la manifestation.
 
Et vla les gens qui ont signé  [:la chancla]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62843902
spartak01
Posté le 04-05-2021 à 14:53:33  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Digne des politiques menées depuis des décennies qui s'évertuent à détruire l'héritage du CNR. Heureusement qu'on partait avec une organisation haut de gamme.


 
 
Qu'attendre de mieux quand on a une ministre de la santé qui pouffait de rire quand les infirmières lui expliquaient leurs problèmes ?  
 
https://img.huffingtonpost.com/asset/5c92eac4240000b600c71660.jpeg?ops=scalefit_630_noupscale


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62843936
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-05-2021 à 14:55:48  profilanswer
 

https://www.frustrationmagazine.fr/insecurite/

Citation :

Commençons par la première des insécurités, contre laquelle notre pays fait de moins en moins et qui, pourtant, règne dans la plupart des foyers : la peur de ne pas pouvoir finir le mois. C’était le déclencheur d’un des plus grands mouvements sociaux de notre époque: celui des Gilets jaunes. Pourtant, les pourfendeurs de l’insécurité n’en parlent pas. Pire, ils augmentent cette insécurité. A partir du 1er juillet, l’application de la réforme de l’assurance-chômage va faire baisser de 300€ en moyenne l’allocation d’un demandeur d’emploi ex-smicard. 300€. Comment terminer son mois et payer toutes ses charges quand on passe de 900 à 600€ mensuels ?


Citation :

L’insécurité sociale tue des dizaines de milliers de personnes par an, avec la bénédiction du RN et de LREM

 

Quand on sait que le chômage tue entre 10 et 14 000 personnes par an et qu’un chômeur décède 3 fois plus qu’un actif, une telle réforme est, de fait, criminelle. Elle augmente considérablement l’insécurité dans ce pays. Or, cette réforme de 2018 a été votée par les députés LREM, tandis que les députés RN se sont abstenus.  Veulent-ils vraiment en finir avec l’insécurité sociale ? Au contraire.

 

Lutter contre l’insécurité était l’un des objectifs de la réforme la plus anticapitaliste que nous ayons connu en France. La Sécurité sociale avait pour but, dès sa création, de permettre aux gens de ne plus vivre dans la peur permanente du lendemain. Cette assurance collective contre les risques de la vie avait en outre pour caractéristique de mettre à contribution les responsables de ces risques.


https://www.frustrationmagazine.fr/assurance-chomage/

Citation :

La réforme (le terme libéral pour “destruction”) de l’assurance-chômage est l’un des objectifs les plus importants pour Macron et ses alliés. On parle beaucoup, à juste titre, de sa suppression de l’ISF, de sa réforme des retraites et en ce moment, de sa gestion sanitaire, mais la réforme de l’assurance-chômage est son chantier le plus abouti, dans un silence relatif : Macron a déjà bien fait reculer nos droits, mais discrètement, sans sonner le clairon, et il est à deux doigts de parachever son œuvre. Pandémie mondiale ou pas, il aura tout de même accompli le job que la bourgeoisie lui a confié. Car la classe possédante déteste l’assurance-chômage : c’est à cause d’elle que les travailleurs ont (encore) une petite marge de négociation pour ne pas accepter n’importe quel boulot et à n’importe quel prix, et c’est insupportable pour le patronat. L’entreprise de démolition de macron se déroule en 3 étapes. Explication pour celles et ceux qui n’ont pas suivi ou rien compris, car tout est fait pour que nous n’y comprenions rien.


Citation :

Selon le ministère du travail, près de 800 000 demandeuses et demandeurs d’emploi seront concernés. Et avec la crise sanitaire et la période d’interruption de travail qu’elle a entrainé pour beaucoup de précaires (Intérimaires au chômage technique, CDD non renouvelés etc) on peut estimer que dans les prochaines d’années le nombre de personnes concernées sera beaucoup plus élevé.

 

Bien sûr, les macronistes racontent que la réforme est « équilibrée ». Une mesure « sociale » est en effet prévue depuis cette loi de 2018, et sans cesse repoussée depuis : le « bonus-malus » sur les contrats courts. Annoncé dans le programme de Macron en 2017 (contrairement à tout le reste), cette mesure consiste à faire payer davantage de cotisations patronales aux entreprises qui utilisent beaucoup de contrats précaires. Mais pour cette réforme-là, rien ne sert de se presser : elle sera peut-être appliquée en septembre 2022, après « un an d’observation du comportement des entreprises » : les chômeurs n’ont pas cette chance.



Message édité par genkidama-hfr le 04-05-2021 à 15:00:35

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62843952
la lampe
Posté le 04-05-2021 à 14:56:59  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
C'est quand même assez dingue d'entendre ça alors qu'on est en train d'assister à la plus grande expérience de relance keynesienne depuis la 2ème guerre mondiale, que le président parle de déconstruire l'histoire de France, que des scènes d'émeutes se produisent chaque soir dans les cités en France sans réaction notable de la police...
 
A part accréditer l'idée d'une gauche totalement dans la stratosphère, je comprends pas la fonction de ce type de tribune.
 


 
Calme toi [:xla] , on parle de point de convergence. Et j'ai pas l'impression que Le maire soit dans une optique Keynesienne vois-tu ni souvenir de "déconstruction de l'histoire de France" par Macron.  
 
Sinon hier soir c'est des jeunes marseillais qui se sont pris des patates dans la gueule par la Bac :)

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-05-2021 à 14:57:39
n°62843958
Roupillon
Posté le 04-05-2021 à 14:57:31  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Moi pas comprendre le but de la manifestation.
 
Et vla les gens qui ont signé  [:la chancla]


 
En tant que manifestation contre des mouvements politiques, elle est clairement anti-démocratique surtout.
 
Je ne me vois pas aller manifester pour dire non à EELV.

n°62843963
spartak01
Posté le 04-05-2021 à 14:57:43  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Je comprends pas comment on peut manifester contre des idées ou des pensées.
 
La démarche la plus logique est d'argumenter, mais ils semblent préférer une démarche totalitaire.


 
Totalitaire ???? Rien que ça....


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62844006
choufarci
Posté le 04-05-2021 à 15:01:55  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Calme toi [:xla] , on parle de point de convergence. Et j'ai pas l'impression que Le maire soit dans une optique Keynesienne vois-tu ni souvenir de "déconstruction de l'histoire de France" par Macron.  
 
Sinon hier soir c'est des jeunes marseillais qui se sont pris des patates dans la gueule par la Bac :)


 
Euh Le Maire a mis en place le plus vaste programme de chômage partiel jamais vu en France et distribue du pognon à tour de bras aux entreprises pour maintenir l'emploi et/ou investir. C'est du 100% Keynes. Si tu crois que c'est ça l'extrême-droite, il faut songer à atterrir.

n°62844016
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2021 à 15:02:45  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


T'es sérieux là ?  [:delarue5]


Pourquoi ? C'est assez logique non ?
 
D'ailleurs pour 2020, l'INSEE a calculé une baisse de l'espérance de vie de 6 mois. A cause de ces morts du Covid. 6 mois de perte d'espérance de vie pour toute la population pour 65 000 morts du Covid.  
 
Et d'autres études, un peu partout dans le monde, ont calculé que la perte moyenne de vie d'un mort du Covid est de 11 ans. En moyenne, un mort du Covid avait encore 11 ans à vivre.
 
Donc le coup des vioques déjà à moitié canés qui seraient morts quoiqu'il arrive dans les 3 mois, non, c'est pas du tout ça les morts du Covid.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62844046
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2021 à 15:05:28  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

https://www.liberation.fr/idees-et- [...] 2TWUV6MQY/

 

Appel pour les libertés, contre les idées d’extrême droite

 


Citation :

Un collectif de militant·e·s politiques, associatifs, syndicalistes et de personnalités de la société civile appelle à une grande manifestation au printemps 2021 pour dire non à l’extrême droite et à ses idées qui se propagent jusqu’au gouvernement.



Écriture inclusive = disqualification du propos. Merci, au revoir.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62844084
la lampe
Posté le 04-05-2021 à 15:08:00  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Euh Le Maire a mis en place le plus vaste programme de chômage partiel jamais vu en France et distribue du pognon à tour de bras aux entreprises pour maintenir l'emploi et/ou investir. C'est du 100% Keynes. Si tu crois que c'est ça l'extrême-droite, il faut songer à atterrir.


 
Tu peux l'annoncer sur le ton le plus péremptoire que tu veux mais je doute que nous soyons actuellement dans une situation de relance keynesienne. On pourra en discuter une fois la crise passée.

n°62844085
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2021 à 15:08:02  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

La liste des signataires purée... [:obsydiankenobi:3]


Rokhaya Diallo, Laurence de Cock, Gérard Filoche, JLM, Thomas Piketty... y a du beau monde quand même.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62844121
la lampe
Posté le 04-05-2021 à 15:11:01  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Rokhaya Diallo, Laurence de Cock, Gérard Filoche, JLM, Thomas Piketty... y a du beau monde quand même.


 
Jadot et Roussel en PLS. [:teepodavignon:5]

n°62844128
choufarci
Posté le 04-05-2021 à 15:11:25  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu peux l'annoncer sur le ton le plus péremptoire que tu veux mais je doute que nous soyons actuellement dans une situation de relance keynesienne. On pourra en discuter une fois la crise passée.


 
Explique-moi alors en quoi nous ne sommes pas en plein dans un plan de relance keynesien. Je me sens honnêtement moins péremptoire que ceux qui dénoncent une dérive vers l'extrème-droite du gouvernement.

n°62844138
choufarci
Posté le 04-05-2021 à 15:12:12  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Rokhaya Diallo, Laurence de Cock, Gérard Filoche, JLM, Thomas Piketty... y a du beau monde quand même.


 
Rokhaya Diallo, la Martin Luther King française, c'est clair.

n°62844179
la lampe
Posté le 04-05-2021 à 15:14:50  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Explique-moi alors en quoi nous ne sommes pas en plein dans un plan de relance keynesien. Je me sens honnêtement moins péremptoire que ceux qui dénoncent une dérive vers l'extrème-droite du gouvernement.


 
C'est toi qui l'évoque mais ça à moi de le démontrer? Pour toi le chômage partiel c'est de l'investissement? Tu vois une politique de grand travaux actuellement?
 
Les 750 milliards en négociation c'est quedal. On est plus sur de la "sauvergarde" qu'une réelle relance.
 
Sinon, c'est normal que TOI tu ne vois pas la dérive droitière du gouvernement, moi je l'a voit et elle me met de plus en plus mal à l'aise. Observer que de plus en plus d'étudiants fassent les resto du cœur pendant que Vidal nous parle d'islamo-gauchisme ça me fait chier oui.
 
Ça rejoint la discussion que j'ai eu hier avec Theomede sur Blanquer : lui y voit un bon ministre car il met en avant la suppression du point median moi j'y vois un gros naze qui gère comme une merde son ministère. Rien de plus normal entre un gaucho et un conservateur si tu veux. Là c'est pareil, l'espace médiatique est occupé par l'ED, le truc qui reste à gauche c'est la rue. Juste avant les régionales ça me semble pas trop déconnant.
 
Et puis on va pas se mentir hein... c'est surtout une roquette de Méluche en direction de Roussel, Jadot et Hidalgo.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 04-05-2021 à 15:21:26
n°62844218
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-05-2021 à 15:17:37  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Explique-moi alors en quoi nous ne sommes pas en plein dans un plan de relance keynesien. Je me sens honnêtement moins péremptoire que ceux qui dénoncent une dérive vers l'extrème-droite du gouvernement.


Parce que les grandes entreprises ne paient pas et qu'il y a toujours les projets concernant l'assurance chômage et les retraites.


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62844236
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-05-2021 à 15:18:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ca a l'air chouette comme endroit


Comme il dit, il suffit de considérer que ce sont des frais inhérents au voyage. Là où en France tu paies les commerçants et les serveurs (parfois avec un pourboire si tu es d'humeur généreuse), là-bas tu paies aussi les flics et les douaniers [:spamafote]
Perso comme j'évite les pays où on chope une semaine de méga-chiasse après avoir bu un verre d'eau, ceux où les bars n'existent quasiment pas et ceux des secteurs à djihadistes, je ne suis jamais confronté à ce genre de situation.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 04-05-2021 à 15:19:06
n°62844295
choufarci
Posté le 04-05-2021 à 15:23:35  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est toi qui l'évoque mais ça à moi de le démontrer? Pour toi le chômage partiel c'est de l'investissement? Tu vois une politique de grand travaux actuellement?


 
Le chômage partiel, c'est un dispositif pour maintenir la demande.
 
Sur l'investissement, 3 secondes de recherche et un exemple:
 
https://www.economie.gouv.fr/covid1 [...] nologiques
 

n°62844398
la lampe
Posté le 04-05-2021 à 15:30:58  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Le chômage partiel, c'est un dispositif pour maintenir la demande.
 
Sur l'investissement, 3 secondes de recherche et un exemple:
 
https://www.economie.gouv.fr/covid1 [...] nologiques
 


 
Tu le dis toi même : On est dans le maintien, pas dans la relance.
 
Sinon ton lien:
 

Citation :

Ce fonds dispose dès à présent d’une première enveloppe de 150 millions d'euros afin de soutenir ces entreprises. En fonction des besoins, la taille de ce fonds pourra être augmentée en 2021 pour atteindre plus de 500 millions d'euros.


 
Limite il y a plus de blé à se faire via l'euromillion...

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-05-2021 à 15:31:13
n°62844448
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2021 à 15:36:05  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

https://www.liberation.fr/idees-et- [...] 2TWUV6MQY/
 
Appel pour les libertés, contre les idées d’extrême droite
 
 

Citation :

Un collectif de militant·e·s politiques, associatifs, syndicalistes et de personnalités de la société civile appelle à une grande manifestation au printemps 2021 pour dire non à l’extrême droite et à ses idées qui se propagent jusqu’au gouvernement.



 
Pour les libertés... Réclamées par l'EG... Autant dire passer de Charybde en Scylla...  [:cmshadow]


---------------
Expert en expertises
n°62844460
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-05-2021 à 15:37:21  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu le dis toi même : On est dans le maintien, pas dans la relance.
 


 
[:bidem]

n°62844461
spartak01
Posté le 04-05-2021 à 15:37:22  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est toi qui l'évoque mais ça à moi de le démontrer? Pour toi le chômage partiel c'est de l'investissement? Tu vois une politique de grand travaux actuellement?
 
Les 750 milliards en négociation c'est quedal. On est plus sur de la "sauvergarde" qu'une réelle relance.
 
Sinon, c'est normal que TOI tu ne vois pas la dérive droitière du gouvernement, moi je l'a voit et elle me met de plus en plus mal à l'aise. Observer que de plus en plus d'étudiants fassent les resto du cœur pendant que Vidal nous parle d'islamo-gauchisme ça me fait chier oui.
 
Ça rejoint la discussion que j'ai eu hier avec Theomede sur Blanquer : lui y voit un bon ministre car il met en avant la suppression du point median moi j'y vois un gros naze qui gère comme une merde son ministère. Rien de plus normal entre un gaucho et un conservateur si tu veux. Là c'est pareil, l'espace médiatique est occupé par l'ED, le truc qui reste à gauche c'est la rue. Juste avant les régionales ça me semble pas trop déconnant.
 
Et puis on va pas se mentir hein... c'est surtout une roquette de Méluche en direction de Roussel, Jadot et Hidalgo.


 
 :jap:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62844470
choufarci
Posté le 04-05-2021 à 15:38:41  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Sinon, c'est normal que TOI tu ne vois pas la dérive droitière du gouvernement, moi je l'a voit et elle me met de plus en plus mal à l'aise. Observer que de plus en plus d'étudiants fassent les resto du cœur pendant que Vidal nous parle d'islamo-gauchisme ça me fait chier oui.


 
Tu te rends compte quand même qu'en 2020 le déficit public a dépasse les 200 mds d'€.  
 
C'est un miracle qu'il y ait pour l'heure si peu de casse sociale.

n°62844483
la lampe
Posté le 04-05-2021 à 15:40:19  profilanswer
 


 
Ah maintien = relance maintenant.

n°62844484
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 04-05-2021 à 15:40:23  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Comme il dit, il suffit de considérer que ce sont des frais inhérents au voyage. Là où en France tu paies les commerçants et les serveurs (parfois avec un pourboire si tu es d'humeur généreuse), là-bas tu paies aussi les flics et les douaniers [:spamafote]
Perso comme j'évite les pays où on chope une semaine de méga-chiasse après avoir bu un verre d'eau, ceux où les bars n'existent quasiment pas et ceux des secteurs à djihadistes, je ne suis jamais confronté à ce genre de situation.


Dans tous les pays d'Afrique où je suis allé il y avait des bars. :D


---------------
Carpe Diem.
n°62844496
la lampe
Posté le 04-05-2021 à 15:41:22  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Tu te rends compte quand même qu'en 2020 le déficit public a dépasse les 200 mds d'€.  
 
C'est un miracle qu'il y ait pour l'heure si peu de casse sociale.


 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Si peu.
 
Et oui on se rend compte que les sacros-saints 3% peuvent sauter. Ça fait x années qu'on demande pourquoi ils sont maintenus mais on n'a jamais su pourquoi? Encore une fois, je vous donne  le bâton pour taper sur Mitterrand et vous ne le prenez pas.  
 
C'est dommage.

Message cité 4 fois
Message édité par la lampe le 04-05-2021 à 15:44:23
n°62844531
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-05-2021 à 15:44:44  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


La différence entre la Chine et les USA c'est que la jeunesse d'un pays veut devenir astronaute, la jeunesse de l'autre veut devenir influenceur. Je ne sais pas sur qui je miserai un billet.  


ouch :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62844534
choufarci
Posté le 04-05-2021 à 15:45:05  profilanswer
 


 
 
Oui, si peu, on pourrait très bien être à 25% / 30% de chômage et des faillites dans tous les sens.

n°62844551
fazero
Posté le 04-05-2021 à 15:46:31  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

 

Si peu.

 

Et oui on se rend compte que les sacros-saints 3% peuvent sauter. Ça fait x années qu'on demande pourquoi ils sont maintenus mais on n'a jamais su pourquoi? Encore une fois, je vous donne le bâton pour taper sur Mitterrand et vous ne le prenez pas.

 

C'est dommage.


Ça fait 30 ans que les 3% ont sauté hein

n°62844561
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-05-2021 à 15:47:24  profilanswer
 
n°62844589
grotius
Posté le 04-05-2021 à 15:49:47  profilanswer
 


Je vois pas ce que le covid a changer sauf pour ceux qui bossaient illégalement.  
 
Salaires, rsa, chômage, chômage partiel, apl, prime pour l emploi, etc tout absolument a été payé et à des conditions parfois plus généreuses qu en temps ordinaire, et les occasions de dépenser l’argent sont réduites, donc.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19676  19677  19678  ..  30177  30178  30179  30180  30181  30182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR