|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 14:51:05 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
uxam |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Theomede Flingué mais pas trop |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 14:55:27 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
weeWEEx La guerre et la mort | L'AG des étudiants de l'université de Strasbourg qui vote l'abolition des grandes écoles Message cité 10 fois Message édité par weeWEEx le 16-04-2018 à 15:48:38 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 14:58:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Mac_Lane |
|
deadpool Vrai jeune |
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
|
macgawel |
Le problème, c'est que les 10 péquenauds qui sortent de licence avec une chance d'avoir le master de math ont une vingtaine de débouchés meilleurs que prof.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Et la gauche/extrême gauche qui s'empresse de faire de la récup dans ce genre de mouvement pour agrandir les rangs...pas étonnant de voir ces partis couler par excès de médiocrité. Jalousie, médiocrité, mongolerie, le tiercé dans l'ordre. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
quarint |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Raspa |
Message édité par Raspa le 16-04-2018 à 15:10:54 |
On va pas s'mentir, un mec qui sort de STMG, à part lui faire apprendre les rouages du fonctionnement d'un macdo... Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 16-04-2018 à 15:12:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 16-04-2018 à 15:12:57 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 15:12:17
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le |