Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

Si demain, on a un nouveau livret, au taux du livret A, pour financer la défense :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7457  7458  7459  ..  33686  33687  33688  33689  33690  33691
Auteur Sujet :

LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

n°55078016
pik3
Posté le 24-11-2018 à 18:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

tu tiens ça d'où ....

Là, on va passer du programme économique de jupée (que Macron avait allègrement repompé) à celui de Fillon. L'autre nana va pouvoir prendre quelques tailles suppérieures pour son instrument de manifestation

Macron le fera jamais mais ce serait intéressant a voir  [:jean-michel platini]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 18:04:34  profilanswer

n°55078017
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-11-2018 à 18:04:37  profilanswer

Suivant ceux qui se disent pro "1er parti de France" et "leader de l’opposition" car 2nd au présidentielles, et la respect de la loi et dehors le bodel, je comprend pas trop les pro ED qui sont content.  

Enfin, dans un mois c'est noel, la terre peut s'arreter de tourner, ils rateront pas leur reveillon ...

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55078019
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-11-2018 à 18:04:43  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le principe de l’entêtement frèr, ça vous gêne beaucoup moins quand ce sont les entreprises ou les particuliers qui s'endettent.

Entêtement sur quoi ?

Je fais des efforts, je paye 1000€ de plus qu'avant par an pour les cotisations retraite. Et je trouve ça normal, faut bien financer le système.

n°55078020
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 18:04:49  answer

elbarto a écrit :

mais c'est vrai qu'ils ne sont pas à plaindre, beaucoup en banlieue signeraient des deux mains pour être à leur place (la maison de campagne, loin du béton gris, de la pollution, de la délinquance urbaine)

C'est vrai que c'est dur de quitter la banlieue pour aller en campagne  :pt1cable:  

C'est marrant parce que moi aussi ma famille est d'origine immigré, mais notre pognon limite tout le monde croit que c'est normal, personne s'est dit "vous avez eu l'ascension républicaine". :)

n°55078023
sidela
Posté le 24-11-2018 à 18:05:35  profilanswer

Accusé de réduire les gilets jaunes à "l'ultradroite", Castaner s'attire les critiques de toute part

[:kupfer:5]  

babyboy4 a écrit :

On attend le tweet contraire d’ici demain.

toi non plus tu lis pas les petits caracteres en bas à droite ?  :o  

https://twitter.com/BHL/status/1064225542545788934
http://i.imgur.com/8yu0tl8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 24-11-2018 à 18:06:12
n°55078026
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-11-2018 à 18:06:34  profilanswer

Sticki a écrit :

Les gvt précédents. On t'a (pas à toi spécialement) autorisé à faire d’innombrables crédits qui ont mis ton pouvoir d'achat au minimum. Quand tu t'endettes à fond pour obtenir ce qui te reviens de droit en travaillant, la réussite sociale passe par une maison, 2 voitures, 2 portables, des fringues à la mode etc etc. Un chômage assez haut et tu as la recette d'un peuple docile à souhait sauf que ça pète. Et là ça pète. On a entendu certains gj dire qu'ils n'avaient plus rien à perdre, c'est pas totalement faux. Ils ne peuvent plus rien dire sauf en manifestant. Des grandes grèves "les sérieuses, durable" c'est fini. Plus grand monde ne peut se permettre de louper une journée de boulot sans en payer le prix et parfois fort.

L'orchestration vient des plus riches pour appauvrir encore plus les pauvres sauf que ça suffit plus. La classe moyenne trinquent aussi puisque les pauvres sont définitivement asséchés financièrement. L’explication de cette débandade vient de là aussi. Malheureusement

C'est marrant, je vois totalement l'inverse ou en tout cas, le peuple a sa part de responsabilité et elle est plus qu'énorme.  

On peut débattre sur la place d'un état sur le fait de réguler ou non certaines pratiques mais personne n'oblige les gens à faire des crédits et à consommer de cette façon. Tu parles de réussite sociale et là encore, c'est la nature humaine ou un trait de caractère qui est entretenu mais au final, c'est la volonté de des gens qui est en cause.

Ensuite, le chômage n'est qu'une conséquence des dérives que nous avons laissé faire (optimisation, croissance, concurrence etc...)

Jme répète mais on va devoir changer radicalement le fonctionnement de la société si on veut être à la hauteur des problèmes. C'est pas simplement diminuer des taxes, offrir des k€ en plus qui vont changer quelque chose  [:spamafote]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55078031
Modération
Posté le 24-11-2018 à 18:07:23  answer

consommateurs a écrit :

Un message sur les réseaux sociaux se propagent fortement, voila le contenu entier

Et en fait non. TT donc.

Message édité par niju le 24-11-2018 à 18:11:22
n°55078035
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2018 à 18:07:50  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca fuite autours de Macron apparemment et repris par CNews.
On parle d'états généraux de la fiscalité et des territoires. A prendre avec des pincettes bien sur ... Mais les politiques sont tellement "déconnectés" que ce n'est pas impossible.

Pour le coup, il n'y a pas que les politiques qui sont déconnectés dans cette histoire. Une bonne partie de la population l'est tout autant. Et c'est le plus inquiétant. D'un autre côté, lorsque tu vois qu'en promenant d'augmenter les prestations publiques tout en diminuant les impôts, tu arrives à être élu sans que top de monde se pose la question de la faisabilité, c'est pas très étonnant.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55078037
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-11-2018 à 18:07:59  profilanswer

C'est de l'euthanasie, pas de l'eugénisme. Et j'espère bien que si un jour je me retrouvais dans cette état je tomberais sur une infirmière compatissante pour me piquer. Il faut être un beau salaud pour laisser souffrir quelqu'un pendant des années, sans espoir de le sauver ni d'améliorer son sort.

n°55078038
Newbpower
Posté le 24-11-2018 à 18:08:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Entêtement sur quoi ?

Je fais des efforts, je paye 1000€ de plus qu'avant par an pour les cotisations retraite. Et je trouve ça normal, faut bien financer le système.

Du coup tu passes quand sur conflit intergé ?
Y'en a gros de gros là [:bap2703:2]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 18:08:12  profilanswer

n°55078039
pik3
Posté le 24-11-2018 à 18:08:16  profilanswer

Citation :

Eric de LA CHESNAIS

@plumedeschamps

#GiletsJaunes l'atmosphère est irrespirable rue Franklin Roosevelt. Déjà les manifestants parlent de revenir samedi.

Revenez j'ai pas pris de photos  [:gzk:2]

---------------
n°55078041
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-11-2018 à 18:08:22  profilanswer

n°55078043
arthas77
Posté le 24-11-2018 à 18:08:44  profilanswer

8000 GJ à Paris ?  
La marée jaune fluo a fait un flop

n°55078045
XprtZ
Posté le 24-11-2018 à 18:08:59  profilanswer

cisco1 a écrit :

une bonne partie ne vote pas, et pour cause.

C'est là qu'il y a un soucis à mon sens.

Cette bonne partie ne vote pas parce qu'au fur et à mesure des années, ils voient que les mêmes personnes ne font rien sauf que mon propos c'est de dire qu'avant d'arriver à cet état de ras le bol, il y avait peut-être matière à faire quelque chose et virer les personnes à l'époque où ils votaient encore.

Je sais pas si je suis clair :D

---------------
n°55078047
cisco1
Posté le 24-11-2018 à 18:09:06  profilanswer

sidela a écrit :

toi non plus tu lis pas les petits caracteres en bas à droite ?  :o  

https://twitter.com/BHL/status/1064225542545788934
http://i.imgur.com/8yu0tl8.jpg

Le soutien dont Manu avait besoin  [:shay555]  
Vas y BHL, va rencontrer Michel [:madametaxa:8]  chemise ouverte et prohecteurs braqués avec un joli fond flamboyant [:bonsoir_a_tous:1]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55078049
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 24-11-2018 à 18:09:21  profilanswer

Mec, faut les lire les liens que tu postes

Deuxieme paragraphe :

Citation :

Le débat sur les niveaux de vie des territoires n'est pas nouveau. Les banlieues défavorisées, et en particulier les quartiers définis comme "zones urbaines sensibles", sont souvent présentés comme les territoires qui cumulent les difficultés 1. Selon une thèse qui rencontre un certain succès médiatique 2 ce serait désormais loin de la ville, dans l’espace périurbain et rural que se localiserait la pauvreté. Pourtant, selon les données de l'Insee,l'espace périurbain, même s'il est très loin d'atteindre les niveaux de vie des quartiers aisés de centre-ville, reste, en moyenne, largement favorisé. Les personnes aux revenus les plus faibles vivent en partie dans le monde rural éloigné et vieillissant, mais surtout dans les quartiers d'habitat social.

Message cité 2 fois
Message édité par tesser4ct le 24-11-2018 à 18:11:36
n°55078050
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2018 à 18:09:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

8000 GJ à Paris ?  
La marée jaune fluo a fait un flop

Il est possible que ça ne concerne que le champs de Mars.

---------------
n°55078054
fred_div91
Posté le 24-11-2018 à 18:10:10  profilanswer

zyx a écrit :

Pour le coup, il n'y a pas que les politiques qui sont déconnectés dans cette histoire. Une bonne partie de la population l'est tout autant. Et c'est le plus inquiétant. D'un autre côté, lorsque tu vois qu'en promenant d'augmenter les prestations publiques tout en diminuant les impôts, tu arrives à être élu sans que top de monde se pose la question de la faisabilité, c'est pas très étonnant.  

Ok, mais dans sa forme je ne crois pas que cela soit la réponse attendue par les gens ...

n°55078055
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-11-2018 à 18:10:13  profilanswer

elbarto a écrit :

je propose : la classe des rageux frustrés [:transparency]
frustrés parce qu'ils se sont arrêtés à mi-chemin dans l'ascension sociale, faute de talent ou de compétences, un peu comme le mec qui finit quatrième dans une compétition sportive (la plus mauvaise place) :o

mais c'est vrai qu'ils ne sont pas à plaindre, beaucoup en banlieue signeraient des deux mains pour être à leur place (la maison de campagne, loin du béton gris, de la pollution, de la délinquance urbaine)

Analyse sociologique pertinente.
Mais ces personnes les plus à plaindre on en voit quand même un peu dans les GJ j’ai l’impression.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55078057
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-11-2018 à 18:10:25  profilanswer

zyx a écrit :

Il suffit de voir combien de posts on a eu ici de personnes qui ne comprennent pas qu'à service rendu constant, c'est logique que les dépenses augmentent de plus en plus.

n°55078058
pik3
Posté le 24-11-2018 à 18:10:32  profilanswer

zyx a écrit :

Hein ?
Il y avait 100 personnes max sur le champs de mars  [:jose mourinho:3]

---------------
n°55078062
cisco1
Posté le 24-11-2018 à 18:10:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est là qu'il y a un soucis à mon sens.

Cette bonne partie ne vote pas parce qu'au fur et à mesure des années, ils voient que les mêmes personnes ne font rien sauf que mon propos c'est de dire qu'avant d'arriver à cet état de ras le bol, il y avait peut-être matière à faire quelque chose et virer les personnes à l'époque où ils votaient encore.

Je sais pas si je suis clair :D

Sauf que rien ne leur parle...

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55078066
Altarius
As de la digression
Posté le 24-11-2018 à 18:10:53  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pasqua etait suffisamment malin pour pas se mettre une partie de la France à dos, et y'avait Chirac à côté qui était un "diplomate" de 1er ordre. Là on a un petit prétentieux mais qui parlait pas trop mal, sauf que sa nature commence à se voir, et pire il est entouré d'encravatés idiots TRES déconnectés,Chichi et Pasqua avait gardé un contact et faisait un liant.
 Sans le faire exprès les gars du Gvt se sont mis les campagnes à dos, ceux qui n'existent pas, ni dans les médias ni sur HFR, ni nulle part, qui sont dans des situations pas top et qu'on vient emmerder avec les 80 km/h et l'essence. Le problème c'est que ces beaufs comme vous dites, ce ne sont pas des Theomede qui vont se faire mettre en esclavage à coup d'heure supp et de rêves de Start Up Nation au format Powerpoint. Si tu les emmerdes trop, ils descendent et ils te mettent un pain. Regroupe par milliers t'as une petite armée d'énervés. Je vais pas me requoter mais j'avais prevenu que ce serait un beau bordel. Les citadins du topic tombent des nues, mais je pense qu'on est quelques uns à pas être surpris du tout.

:jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55078067
alberich
Posté le 24-11-2018 à 18:10:55  profilanswer

zyx a écrit :

C'est pas plus con que de gober qu'un énième énarque va faire une révolution copernicienne sortie de la cuisse de Jupiter.

n°55078069
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-11-2018 à 18:10:58  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Je pense quand même que les migrations climatiques seront assez locales (par contre les tensions possibles dans les pays les plus touchés pourraient amener du monde en Europe, mais beaucoup moins que les migrants climatiques "purs" )

Qui dit migration climatique dit potentielle désertification du nord de la Méditerranée et donc baisse de la productivité agricole.
L'accueil risque d'être un peu froid.
https://media.giphy.com/media/THd8qX6U89Vok/giphy.gif

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°55078070
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2018 à 18:11:21  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Mec, faut les lire les liens que tu postes  

Deuxieme paragraphe :  

Citation :

Le débat sur les niveaux de vie des territoires n'est pas nouveau. Les banlieues défavorisées, et en particulier les quartiers définis comme "zones urbaines sensibles", sont souvent présentés comme les territoires qui cumulent les difficultés 1. Selon une thèse qui rencontre un certain succès médiatique 2 ce serait désormais loin de la ville, dans l’espace périurbain et rural que se localiserait la pauvreté. Pourtant, selon les données de l'Insee, l'espace périurbain, même s'il est très loin d'atteindre les niveaux de vie des quartiers aisés de centre-ville, reste, en moyenne, largement favorisé. Les personnes aux revenus les plus faibles vivent en partie dans le monde rural éloigné et vieillissant, mais surtout dans les quartiers d'habitat social.

de toute manière, le GJ le disent eux même : ils gagnent trop pour toucher toutes les aides (même s'ils oublient que plein de prestation leur son offertes quand même)  

---------------
n°55078073
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 18:12:09  answer

Cette team de bras cassés putain  [:sker']  

Ils craignent pas d'aller faire la loi dans les cités [:edhelas]

n°55078075
Newbpower
Posté le 24-11-2018 à 18:12:23  profilanswer

zyx a écrit :

de toute manière, le GJ le disent eux même : ils gagnent trop pour toucher toutes les aides (même s'ils oublient que plein de prestation leur son offertes quand même)  

La tranche 1500 / 1900 net est infâme en France pour un célibataire.

---------------
n°55078076
XprtZ
Posté le 24-11-2018 à 18:12:25  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sauf que rien ne leur parle...

Oui donc finalement on est perdant systématiquement :D

C'est pour ça que je dis depuis ce matin qu'on est foutu :o

---------------
n°55078077
gp20
Posté le 24-11-2018 à 18:12:38  profilanswer

Sticki a écrit :

Faut s'attaquer à la racine. Les alloc's. Moins d'allocs, moins de chiards, moins de dépenses, plus de thunes pour les autres  :)

Manu a montré l'exemple en se mariant à une ménopausée  :D  
Le problème finira bien par se poser, au niveau mondial, les ressources sont limitées sur la planète, elle ne pourra pas accueillir 20mds d'êtres humains.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55078084
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2018 à 18:14:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il suffit de voir combien de posts on a eu ici de personnes qui ne comprennent pas qu'à service rendu constant, c'est logique que les dépenses augmentent de plus en plus.

Il y a surtout que la proportion d'actif n'est pas la même et que sur de nombreux points, on en consomme beaucoup plus qu'avant. la santé est un exemple, idem pour la scolarité. Il est loin le temps où 0% de la population arrêtait ses études à 14 ou 16 ans.

---------------
n°55078086
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 18:14:25  answer

Castaner qui appelle les gilets jaunes a se retirer des manifs infiltrées par "l'ultra droite". [:erg machaon:4] Quel escroc.

Et pendant ce temps là sur RT on voyait des gilets jaunes rester devant une boutique cassée pour éviter les pillages...

n°55078087
kolian
Posté le 24-11-2018 à 18:14:35  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

L’Etat supprime les aides au maintien de l’agriculture bio

Un pas de plus vers la transition écologique

Ca peut s'expliquer si on gratte un petit peu.

Mais y a tout interet a réduire un peu la reconversion de pas mal de producteur conventionnel/raisonné vers une agriculture certifié bio ( je précise bien certifié car ca ne manque pas d'abus dans ce milieu ).

Je le remarque déjà sur les prix d achat des produits bio que je revend, les prix ont une grosse tendance à diminuer en peu de temps et ca ne va pas plaire a tout le monde cela :o

---------------

n°55078089
cisco1
Posté le 24-11-2018 à 18:14:40  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Mec, faut les lire les liens que ..

justement si tu lis mon post c' est marqué "pas que"... la ruralité est aussi un espace de pauvreté, pas le plus important mais non négligeable. l'article insiste sur l'espace périurbain ca te fait négliger l'autre partie?...

---------------
n°55078090
prokie
Trump 2024
Posté le 24-11-2018 à 18:14:41  profilanswer

Mes gauchistes de l'amour   [:am72:5]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55078094
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-11-2018 à 18:15:07  profilanswer

n°55078097
etahos ii
Posté le 24-11-2018 à 18:15:18  profilanswer

gp20 a écrit :

Manu a montré l'exemple en se mariant à une ménopausée  :D  
Le problème finira bien par se poser, au niveau mondial, les ressources sont limitées sur la planète, elle ne pourra pas accueillir 20mds d'êtres humains.

Y'en a bien 1000 milliards sur Coruscant. :o

n°55078102
Newbpower
Posté le 24-11-2018 à 18:16:13  profilanswer

Sylvain Boulouque: métier : " historien des mouvements sociaux".  
[:rofl]

---------------
n°55078105
gp20
Posté le 24-11-2018 à 18:16:14  profilanswer

zyx a écrit :

Il est surtout probable que ces chiffres soient totalement pipo (je vois pas comment on peut compter une foule sur les champs elysées aujourd'hui, avec des gens qui entraient et sortaient en permanence des avenues perpendiculaires)... Quand tu vois que le total de GJ est de 80677 sur la France, le 77 est important. (ils ont du le tirer au dé à 100 faces pour la déconne au ministère de l'intérieur).

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7457  7458  7459  ..  33686  33687  33688  33689  33690  33691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)