Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15333  15334  15335  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°58884567
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-02-2020 à 15:23:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phila a écrit :


 
tranquille les cars des mairies PCF …
 

Citation :

Décisions jugées illégales par le Conseil d'Etat
 
Le sujet a été tranché par le Conseil d’État, il y a près de 30 ans. L’institution avait alors affirmé que la neutralité du service public impose que les dépenses engagées par les collectivités locales ne peuvent relever que d’un intérêt public local et non d’un intérêt public national. Cette jurisprudence est issue d'une décision datée du 19 novembre 1990. Saisi par la ville de Blénod-lès-Pont-à-Mousson, le Conseil d’État avait jugé illégale la prise en charge dans le budget communal des frais de transport d’habitants de cette commune de Meurthe-et-Moselle pour une manifestation pour la "défense de la sécurité sociale" et une "marche de la paix" à Paris en 1987. Selon le Conseil d’État ces déplacements "ne présentaient pas un caractère d’utilité communale".



Aucun lien avec la déclaration de Blanquer.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 22-02-2020 à 15:23:10  profilanswer
 

n°58884574
phila
Posté le 22-02-2020 à 15:23:58  profilanswer
 

Erolson a écrit :


C'est qui ce "nous" ?


 
 le peuple !
 
(donc pas toi, ni moi, ni nous, eux quoi :o )


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°58884578
Toussa
Posté le 22-02-2020 à 15:24:39  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Leave Drouet alone... [:sardinelorano]


 [:somberlain2019:9]


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°58884643
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2020 à 15:35:50  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Tu ferais mieux de te taire parfois tellement tu racontes de la merde en palette de 900kg.
 
Ambassade équatorienne, Assange en rdv avec branco espionné par les americains.
 
https://m.youtube.com/watch?v=GiXnVd9nc7A
 
Pour le reste de branco dans l'autre affaire j'en sais rien mais tu aimes bien raconter tout et n'importe quoi sans rien savoir.... Tu nous fait une pistache BIS
 
A peu près comme tous les droiteux du topic , et pro majorité.


 
 
Je n'étais pas affirmatif concernant l'absence de relations entre Branco et Assange. Merci de cette information dont j'ignorais effectivement l'existence. Branco semble bien avoir eu une relation directe et semble t-il amicale avec Assange. :jap:


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58884838
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2020 à 16:06:46  answer
 

ramada a écrit :

 

3k€ en chauffeur routier, c'est quoi sa cargaison, des coffres de Benalla ?

 

[:ramada:2]


Chauffeur routier ça peut taper ça oui selon les conditions.

n°58884841
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2020 à 16:07:34  answer
 

super_pourri a écrit :

Soutien total au député Habib.
Les masques tombent sur le topic :ouch:


+1

n°58884861
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-02-2020 à 16:12:11  profilanswer
 

j'avais zappé cela
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png LCP [:yoann riou:9] (@LCP) :

L'amendement de @cpiresbeaune pour "le maintien des droits acquis pour les sapeurs-pompiers, professionnels comme volontaires" a été rejeté par 75 voix contre 32.
#Retraites #DirectAN
 
https://pbs.twimg.com/media/ERQIqpSXsAAPf5L.jpg


 
le détail des votes : http://www2.assemblee-nationale.fr [...] (num)/2524
 
d'un côté ça te dit "oui nous allons protéger les acquis de nos soldats du feu" et de l'autre côté ça les encule sans gravier


---------------
Non
n°58884884
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-02-2020 à 16:20:19  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

j'avais zappé cela
 


 

PetitJean a écrit :


 
le détail des votes : http://www2.assemblee-nationale.fr [...] (num)/2524
 
d'un côté ça te dit "oui nous allons protéger les acquis de nos soldats du feu" et de l'autre côté ça les encule sans gravier


 
Il faut dire qu'ils n'ont pas été très polis:/

n°58884893
Pistache52
Posté le 22-02-2020 à 16:23:23  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Au passage, voici ce qu'est vraiment être méprisant et agressif quand on soutient un gouvernement violent.
 
https://i.imgur.com/cTwQbZd.jpg


 
Il manque les chiffres des blessés dus au monoxyde de di-hydrogène.  

Message cité 3 fois
Message édité par Pistache52 le 22-02-2020 à 16:23:47
n°58884905
phila
Posté le 22-02-2020 à 16:25:43  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

j'avais zappé cela
 


 

PetitJean a écrit :


 
le détail des votes : http://www2.assemblee-nationale.fr [...] (num)/2524
 
d'un côté ça te dit "oui nous allons protéger les acquis de nos soldats du feu" et de l'autre côté ça les encule sans gravier


 
et la centaine de députés opposés au gouvernement, ils ne pouvaient pas voter pour ?  :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2020 à 16:25:43  profilanswer
 

n°58885008
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-02-2020 à 16:50:11  profilanswer
 

phila a écrit :

et la centaine de députés opposés au gouvernement, ils ne pouvaient pas voter pour ?  :o


Déjà il faut noter les 109 votants sur les 577 élus, là où LREM venaient chialer qu'il y avait tellement d'amendements que cela bloquait le travail des autres. Moins d'1/5ème qui étaient présents et ont voté... pour un projet de loi qui doit toucher tout le monde, ça fait franchement minable.
Mais bon le "jeu démocratique" est fait ainsi, faut pas s'étonner s'il y a de moins en moins de français qui votent après pour des clowns pareils, quelque soit leur bord.

 

Tiens d'ailleurs aujourd'hui :
https://i.imgur.com/FTuhCGN.png
Vu le nombre de sièges vides, ça veut vite passer aux pages suivantes, et hop...

PetitJean a écrit :

j'avais zappé cela
(...)
le détail des votes : http://www2.assemblee-nationale.fr [...] (num)/2524

 

d'un côté ça te dit "oui nous allons protéger les acquis de nos soldats du feu" et de l'autre côté ça les encule sans gravier


Bien, bien, qu'ils continuent ainsi [:tahos:8]


Message édité par bardiel le 22-02-2020 à 16:55:48

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°58885066
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 22-02-2020 à 17:03:41  profilanswer
 

Mais enfin, le fonctionnement de L'AN, c'est pas si compliqué à comprendre  [:baragor]

n°58885112
spartak01
Posté le 22-02-2020 à 17:13:08  profilanswer
 

phila a écrit :


 
tranquille les cars des mairies PCF …
 

Citation :

Décisions jugées illégales par le Conseil d'Etat
 
Le sujet a été tranché par le Conseil d’État, il y a près de 30 ans. L’institution avait alors affirmé que la neutralité du service public impose que les dépenses engagées par les collectivités locales ne peuvent relever que d’un intérêt public local et non d’un intérêt public national. Cette jurisprudence est issue d'une décision datée du 19 novembre 1990. Saisi par la ville de Blénod-lès-Pont-à-Mousson, le Conseil d’État avait jugé illégale la prise en charge dans le budget communal des frais de transport d’habitants de cette commune de Meurthe-et-Moselle pour une manifestation pour la "défense de la sécurité sociale" et une "marche de la paix" à Paris en 1987. Selon le Conseil d’État ces déplacements "ne présentaient pas un caractère d’utilité communale".



 
 
Je sais que Blanquer est un nostalgique invétéré, voire un fieffè réac, mais de là à dire qu'il vit 30 ans dans le passé...  :whistle:

n°58885312
noddemix
Posté le 22-02-2020 à 17:46:20  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

j'avais zappé cela
 


 

PetitJean a écrit :


 
le détail des votes : http://www2.assemblee-nationale.fr [...] (num)/2524
 
d'un côté ça te dit "oui nous allons protéger les acquis de nos soldats du feu" et de l'autre côté ça les encule sans gravier


 
C'était un amendement de pure communication.  http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 3/AN/23858
 
Mettre dans l'article 1er de la loi "Elles assurent, à ce titre, le maintien des droits acquis pour les sapeurs-pompiers, professionnels comme volontaires, au regard de leur engagement au service de la collectivité.", ça ne veut rien dire.
 
Mais ça permet de faire un tweet où on explique qu'on voulait défendre les pompiers (tout le monde aime bien les pompiers).
 
D'ailleurs, on n'arrête pas de nous expliquer que les pompiers ont gardé leur régime spécial, faudrait savoir.  ;)

n°58885401
mawashi75
Posté le 22-02-2020 à 18:01:12  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Eric Drouet ce ptain de kéké [:rofl]  [:rofl]


 
Pour l'instant il montre pas sa teube à la terre entière lui ..... [:kermodei:2]

n°58885418
Burracho
Posté le 22-02-2020 à 18:04:26  profilanswer
 

mawashi75 a écrit :


 
Pour l'instant il montre pas sa teube à la terre entière lui ..... [:kermodei:2]


 
Chez Lrem on est tellement bien outillé qu il n y pas besoin d acheter un phallus de substitution sur roue pour compenser  :o

n°58885429
Tammuz
Posté le 22-02-2020 à 18:06:08  profilanswer
 

mawashi75 a écrit :


 
Pour l'instant il montre pas sa teube à la terre entière lui ..... [:kermodei:2]


 
Non il se contente de montrer les substituts.
 
https://pbs.twimg.com/media/Dv-uXqXWkAIabdM.jpg
 
 [:hungryman:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58885452
giorkal
Posté le 22-02-2020 à 18:10:03  profilanswer
 

ramada a écrit :


Ca vaut 9500€ une jaguar ? C'est le prix des jantes neuves de sa seat  [:ramada:1]


Bien sûr . une jag,  une mercedes , une bmw de plus de 10 ans , oui ca se trouve assez facilement en dessous de 10 000€  
Ca a toujours eté ainsi .
la loi de l'offre et de la demande .

n°58885808
asmomo
Posté le 22-02-2020 à 18:48:53  profilanswer
 

le rouge a écrit :

mais en privé...  
dès que tu fais une vidéo vu que c’est sauvegardé dans le cloud généralement par défaut, pour moi ça devient public.
Donc en cas de piratage faut pas pleurer de retrouver sa sexe tape sur le net et pleurer au viol de sa vie privée.
 
Que ça serve de leçon à tous les touristes et autres bleues bites.


 
Normalement la vidéo devait s'effacer du téléphone destinataire, donc je suppose (je n'ai pas étudié la question) qu'elle ne reste pas dans le cloud.
 
La nana voulant le piéger dès le départ, avait prévu le coup.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58885880
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2020 à 18:59:31  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Non il se contente de montrer les substituts.
 
https://pbs.twimg.com/media/Dv-uXqXWkAIabdM.jpg
 
 [:hungryman:4]


 
désolé mais il est passé sur un jag' de 400 cv.
 
On comprend la lutte contre le prix de l'essence (qui est moins cher qu'en avril 2018)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58885882
macgawel
Posté le 22-02-2020 à 19:00:17  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Il manque les chiffres des blessés dus au monoxyde de di-hydrogène.  

Il y a au moins Steve :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58885952
asmomo
Posté le 22-02-2020 à 19:06:33  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

j'avais zappé cela
 


 

PetitJean a écrit :


 
le détail des votes : http://www2.assemblee-nationale.fr [...] (num)/2524
 
d'un côté ça te dit "oui nous allons protéger les acquis de nos soldats du feu" et de l'autre côté ça les encule sans gravier


 
Je te réexplique comment marche la guerilla parlementaire :
 
la majorité rejette tous les amendements sauf ceux validés par le gouvernement. Même si un amendement de l'opposition fait la même chose qu'un amendement de la majorité.
 
Donc il y aura un autre amendement, ou une ordonnance, pour arriver au même résultat.
 
De même, l'opposition rejette tout ce qui vient du gouvernement, même quand ça dit un truc qu'ils soutiennent.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58885966
macgawel
Posté le 22-02-2020 à 19:07:53  profilanswer
 

noddemix a écrit :

C'était un amendement de pure communication.  http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 3/AN/23858

Et la communication n'est pas le point fort de LREM, on sait...
 
Ils se sont déjà fait avoir deux fois ce mois-ci, sur des amendements "de communication".
Le p.atron leur a pourtant bien dit, il faut être humain, mais apparemment ça n'est pas dans leur logiciel [:macronite]  
 

noddemix a écrit :

Mettre dans l'article 1er de la loi "Elles assurent, à ce titre, le maintien des droits acquis pour les sapeurs-pompiers, professionnels comme volontaires, au regard de leur engagement au service de la collectivité.", ça ne veut rien dire.

Tu ne comprends pas ce que ça veut dire [:cbrs]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58886027
poutrella
Posté le 22-02-2020 à 19:13:19  profilanswer
 

https://francais.rt.com/france/7148 [...] elle-lille
 
On peut plus bouffer ses frites tranquillement


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58886040
asmomo
Posté le 22-02-2020 à 19:14:15  profilanswer
 


 
Je comprends pas cette histoire de simulateur. Il y a un simulateur pour calculer la retraite avec le système actuel ?
 
Ma mère est à la retraite depuis 6 mois, la somme qu'elle touche n'est pas encore finalisée, elle communique encore avec 2-3 caisses, ça fait plus d'un an qu'elle a lancé le truc.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58886053
Burracho
Posté le 22-02-2020 à 19:15:26  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
désolé mais il est passé sur un jag' de 400 cv.
 
On comprend la lutte contre le prix de l'essence (qui est moins cher qu'en avril 2018)


 
On a des nouvelles de la cagnotte  [:vidadoe:6]

n°58886055
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2020 à 19:15:38  profilanswer
 

poutrella a écrit :

https://francais.rt.com/france/7148 [...] elle-lille
 
On peut plus bouffer ses frites tranquillement


 
RT, la voix de son maitre  [:m3e30]  
 
par contre des manifestants venus de Belgique, on se demande pourquoi. Ok ils n'ont pas de gouvernement, mais je vois pas le lien avec la France.
 
(et Drouet, il avait pas dit se retirer ? comme fly rider qui devait vivre ailleurs qu'en France)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58886069
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2020 à 19:16:43  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
On a des nouvelles de la cagnotte  [:vidadoe:6]


 
cela sera réglé dans 2 jours depuis 14 mois :o
 
le topic "pognon & placement" d'HFR devrait nous donner des pistes du placement de 150 k€ en 1 an.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58886100
Burracho
Posté le 22-02-2020 à 19:18:58  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
cela sera réglé dans 2 jours depuis 14 mois :o
 
le topic "pognon & placement" d'HFR devrait nous donner des pistes du placement de 150 k€ en 1 an.


 
Le plus triste c'est pour les gens qui ont donné, un peu comme les smicards qui donnent au RN alors qu'il surendetté à cause des emploi de complaisance et d'un rythme de vie royale  :jap:

n°58886302
noddemix
Posté le 22-02-2020 à 19:34:21  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Tu ne comprends pas ce que ça veut dire [:cbrs]


 
C'est une formulation vague qui ne veut rien dire.  :D

n°58886421
ramada
Posté le 22-02-2020 à 19:45:32  profilanswer
 

poutrella a écrit :

https://francais.rt.com/france/7148 [...] elle-lille
 
On peut plus bouffer ses frites tranquillement


 
Non c'est juste au talkie, le flic a reçu l'ordre de le verbaliser pour délit de manifestation non déclarée car c'est un leader et il veut pas lui dire donc demande juste sa pièce d'identité.


Message édité par ramada le 22-02-2020 à 19:46:13

---------------
Cette poule m'éclate [^_^] !
n°58886477
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-02-2020 à 19:49:34  profilanswer
 


très bon timing le départ de la ministre de la Santé alors que sur le dossier du coronavirus l'Italie est en crise et que les scientifiques se demandent maintenant si la période d'incubation ne serait pas d'un mois.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58886499
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 22-02-2020 à 19:52:59  profilanswer
 

OTH a écrit :


très bon timing le départ de la ministre de la Santé alors que sur le dossier du coronavirus l'Italie est en crise et que les scientifiques se demandent maintenant si la période d'incubation ne serait pas d'un mois.


 
 
Autant, la Chine était compétente pour mettre en quarantaine des millions, autant l'Italie est incapable de gérer et va diffuser le virus dans toute l’Europe.

n°58886524
ramada
Posté le 22-02-2020 à 19:57:07  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
 
Autant, la Chine était compétente pour mettre en quarantaine des millions, autant l'Italie est incapable de gérer et va diffuser le virus dans toute l’Europe.


 
C'est un moyen comme un autre de préserver la planète la mortalité humaine vu que l'homme pollue, détruit, et en plus coûte très cher en retraite pour la république à macron  [:ramada:2]


Message édité par ramada le 22-02-2020 à 20:17:39

---------------
Cette poule m'éclate [^_^] !
n°58886633
macgawel
Posté le 22-02-2020 à 20:11:55  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je comprends pas cette histoire de simulateur. Il y a un simulateur pour calculer la retraite avec le système actuel ?
 
Ma mère est à la retraite depuis 6 mois, la somme qu'elle touche n'est pas encore finalisée, elle communique encore avec 2-3 caisses, ça fait plus d'un an qu'elle a lancé le truc.

Il y a des simulateurs, et ils sont fiables pour 90 % des carrières.
L'exemple opportun de ta mère n'a de la valeur que parce que c'est ta mère  :sweat:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58886650
macgawel
Posté le 22-02-2020 à 20:14:27  profilanswer
 

noddemix a écrit :

C'est une formulation vague qui ne veut rien dire.  :D

que tu ne comprends pas  [:cbrs] ²
 
C'est un classique : l'article premier expose les principes qui sous-tendent la loi, à base de grands mots.
Mais il n'y a rarement qu'un seul article ;)  


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58886660
macgawel
Posté le 22-02-2020 à 20:15:54  profilanswer
 

mauvlam a écrit :

Autant, la Chine était compétente pour mettre en quarantaine des millions, autant l'Italie est incapable de gérer et va diffuser le virus dans toute l’Europe.

Forcément, l'Italie est une démocratie, elle ne contrôle pas Facebook  :(


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58886817
loulou le ​marlou
Posté le 22-02-2020 à 20:37:07  profilanswer
 

Sondage du jdd en vue pour Paris :jap:

n°58886827
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-02-2020 à 20:38:11  profilanswer
 


du libéralisme
 
Un vaste réseau d’exploitation de chauffeurs VTC sans papiers démantelé dans les Hauts-de-Seine
 

Citation :

Cinq personnes soupçonnées d’avoir exploité illégalement une centaine de travailleurs non déclarés ont été mises en examen et écrouées.


 
https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58886832
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2020 à 20:40:40  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Normalement la vidéo devait s'effacer du téléphone destinataire, donc je suppose (je n'ai pas étudié la question) qu'elle ne reste pas dans le cloud.
 
La nana voulant le piéger dès le départ, avait prévu le coup.


 
Elle voulait peut être juste se la repasser car ça l'excite :spamafote:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58886909
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2020 à 20:59:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

comme fly rider qui devait vivre ailleurs qu'en France)


 
Ah mais on sait bien que ce genre de grande déclaration.....
 
Comme quand le RN passera, les bobos ayant déclaré auparavant "si le RN passe moi je me casse", on sait très bien qu'ils resteront, malheureusement.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15333  15334  15335  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR