Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14868  14869  14870  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°58592454
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 00:08:06  answer

Reprise du message précédent :

PITCHBLACK a écrit :

Ouais, ouais, c'est çà.  :lol:  

L'histoire du livreur avait vachement sa place ici.  :D  

Castaner aurait donc reçu la famille du livreur comme il le fait pour n'importe quel fait divers. [:le_glaude]  

Ça n'empêchera pas ta prochaine 650ème chouinerie sur les prétendus HS mais bon... [:vave1]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 00:08:06  profilanswer

n°58592463
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 20-01-2020 à 00:09:41  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/BalanceTonMedia [...] 8179421184
Un syndicaliste policier a propos de son collègue accusé d’avoir frappé au sol un manifestant :
« La réaction qu’il a eu, c’était pour qu’il arrête de cracher du sang et surtout qu’on puisse soigner sa blessure mais aussi enlever ce qui dissimulé son visage »

Les mecs ils sont en roue libre  [:audessusclesoleil:1]

Message cité 5 fois
Message édité par edhelas le 20-01-2020 à 00:10:02

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58592497
leraturbai​n
Posté le 20-01-2020 à 00:22:17  profilanswer

Jamais, je n'aurais dû voter Macron, il continue à détruire notre société et cherche à provoquer une explosion sociale.

n°58592505
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-01-2020 à 00:28:40  profilanswer

leraturbain a écrit :

Jamais, je n'aurais dû voter Macron, il continue à détruire notre société et cherche à provoquer une explosion sociale.

Tu es sérieux ou ironique ?

n°58592520
asmomo
Posté le 20-01-2020 à 00:36:14  profilanswer

mauvlam a écrit :

On vit comême bien mieux au Japon qu'en France, la vie y est plus paisible.
Pas de manifs toutes les semaines, pas de rébellion, pas d'opposition, pas de politique.

Sauf qu'au Japon, ben ya des Japonais, et en France, ben ya des français.

Imagine le rythme du travail Jap en France...c'est pas la révolution c'est le suicide nucléaire directement.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58592521
L'helleno-​chretien
Posté le 20-01-2020 à 00:37:06  profilanswer

leraturbain a écrit :

Tu as fais castorama aux dernières élections ? Et pour la prochaine, du coup, quelle conclusion tu en tires ? En cas de match retour, tu fais grève ? [:arantheus]

Message édité par L'helleno-chretien le 20-01-2020 à 00:37:40

---------------
Membre de la TEPA.
n°58592533
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2020 à 00:48:35  profilanswer

Si même moi j'ai réussi à tenir 6 mois là bas, 2 ou 3 mois ça passe crème pour l'élite [:ocube]
Me fera toujours marrer cette image que les gens ont de la vie professionnelle sur place :D

Chirac lui il aimait bien le Yapon au moins [:otobox:2]:o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58592588
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-01-2020 à 01:27:53  profilanswer

mauvlam a écrit :

Je comprends ton angoisse dans ta banlieue de Lyon.
Banlieue bourgeoise mais banlieue quand même ! On sait jamais, que le peuple grimpe pour guillotiner les riches.
Une retraite vers la Suisse, pays beaucoup plus paisible est envisageable avec ton capital. Fais le pour les CP enfants.

vu qu'on va tous crever plus vite que prévu de toute façon... c'est juste un peu plus stupide que ce soit pour une raison vue mille fois dans l'histoire et dont on sait malheureusement grosso merdo comment ça finit... :/

---------------
we are the dollars and cents
n°58592609
axklaus
Posté le 20-01-2020 à 01:38:21  profilanswer

Fender a écrit :

vu qu'on va tous crever plus vite que prévu de toute façon... c'est juste un peu plus stupide que ce soit pour une raison vue mille fois dans l'histoire et dont on sait malheureusement grosso merdo comment ça finit... :/

Je ne comprends pas ce pessimisme, on vit plutôt bien même avec un petit salaire pour 5 dans ce pays, pas besoin de révolution  
:pt1cable:
Je sais pas chez vous, mais dans les quartiers populaires je n'ai pas vu de différence de quelque sorte que ce soit depuis l'ère macron, après a la tv on voit des gens manifester mais ça parait tellement loin

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 20-01-2020 à 01:42:40
n°58592615
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2020 à 01:43:59  profilanswer

axklaus a écrit :

Je ne comprends pas ce pessimisme, on vit plutôt bien même avec un petit salaire pour 5 dans ce pays, pas besoin de révolution  
Je sais pas chez vous, mais dans les quartiers populaires je n'ai pas vu de différence de quelque sorte que ce soit depuis l'ère macron, après a la tv on voit des gens manifester mais ça parait tellement loin

Déconnexion, fig.1.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 01:43:59  profilanswer

n°58592623
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-01-2020 à 01:46:47  profilanswer

axklaus a écrit :

y'a méprise, le message de mauvlam était certes marrant mais la réalité c'est que j'ai vraiment pas envie d'une révolution en vrai, on sait bien ce qui s'y déroule, le pb c'est qu'il faudrait aussi éviter d'être assez con pour la provoquer...

---------------
we are the dollars and cents
n°58592626
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 20-01-2020 à 01:50:59  profilanswer

Zog79 a écrit :

Déconnexion, fig.1.

Troconnexion, fig.1.

n°58592638
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 20-01-2020 à 02:08:02  profilanswer

mauvlam a écrit :

Troconnexion, fig.1.

Je ne regarde pas la TV, je devrais laisser tomber mes livres pour elle tu penses ? [:sonken]

Spoiler :

Non :o
Oui je réponds à ta place, je m'en fous, viens te battre [:kbchris]

---------------
n°58592685
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-01-2020 à 04:52:49  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

Un syndicaliste policier a propos de son collègue accusé d’avoir frappé au sol un manifestant :
« La réaction qu’il a eu, c’était pour qu’il arrête de cracher du sang et surtout qu’on puisse soigner sa blessure mais aussi enlever ce qui dissimulé son visage »

ça se tient, si tu le tapes jusqu'à ce qu'il n'ait plus de sang, il ne pourra plus en cracher  [:kupfer:5]

n°58592729
hynex
Posté le 20-01-2020 à 06:51:36  profilanswer

Fender a écrit :

Perso je pense de plus en plus a ouvrir 1 ou 2 comptes dans des endroits a l'abri du bazar et je m'engage pas a grand chose de "bloquant" type appart.
Le monde ne va clairement pas dans la bonne direction.

n°58592739
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 06:58:39  answer

Zog79 a écrit :

Je ne regarde pas la TV, je devrais laisser tomber mes livres pour elle tu penses ? [:sonken]

Spoiler :

Non :o
Oui je réponds à ta place, je m'en fous, viens te battre [:kbchris]

C'est plutôt twitter ton problème je pense.

n°58592759
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-01-2020 à 07:12:18  profilanswer

asmomo a écrit :

Et donc, quelle est la responsabilité du gouvernement ? Les manifestants, y compris les non violents, veulent l'arrêt de la politique du gouvernement, donc selon vous le gouvernement doit arrêter de gouverner, comme ça tout ira bien ?

tu en penses ce que tu veux.

reste que les violences évoquées par la porte-parole dans cette citation sont celles que l'on constate dans les rues, et non la violence symbolique que représenterait pour les séditieux ultragauchistes d'extrême-droite la volonté inébranlable du gouvernement de faire le bien.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 20-01-2020 à 07:25:50
n°58592769
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2020 à 07:18:42  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

Pas certain de cette méthode de cautérisation soit enseignée en médecine mais bon pourquoi pas. :D  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58592775
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-01-2020 à 07:21:12  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

Le policier a réagi comme ça quand il s'est aperçu que l'autre était en train de tâcher son uniforme en crachant du sang partout.
Ça coûte l'entretien des uniformes et c'est mal remboursé.

n°58592781
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-01-2020 à 07:24:59  profilanswer

axklaus a écrit :

Tu ne vois pas le sombre avenir du pays.
Les émeutes déclenchées par les conducteurs SNCF obligés de travailler jusqu'à la mort, relayées par flyrider qui n'a même plus les moyens d'acheter un nouvel aileron pour la golf, vont amener la masse du peuple affamé à se soulever.  :/
On est quasiment revenu à la situation de 1789 là. :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58592782
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2020 à 07:25:07  profilanswer

hynex a écrit :

Perso je pense de plus en plus a ouvrir 1 ou 2 comptes dans des endroits a l'abri du bazar et je m'engage pas a grand chose de "bloquant" type appart.

"c'est bien français ça d'être pessimiste alors que tout va de mieux en mieux et qu'on a des supers leaders pour aller dans le bon sens"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58592786
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2020 à 07:25:58  profilanswer

dchiesa a écrit :

Tu ne vois pas le sombre avenir du pays.
Les émeutes déclenchées par les conducteurs SNCF obligés de travailler jusqu'à la mort, relayées par flyrider qui n'a même plus les moyens d'acheter un nouvel aileron pour la golf, vont amener la masse du peuple affamé à se soulever.  :/
On est quasiment revenu à la situation de 1789 là. :jap:

qu'ils mangent de la Brioche Pasquier

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°58592787
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2020 à 07:26:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

"c'est bien français ça d'être pessimiste alors que tout va de mieux en mieux et qu'on a des supers leaders pour aller dans le bon sens"

Bergson ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°58592811
OTH
Posté le 20-01-2020 à 07:32:47  profilanswer

Macron choisit ses préfets

Citation :

Grand coup de balai dans la préfectorale ! Ce mercredi matin en Conseil des ministres, Emmanuel Macron a procédé à la nomination de treize nouveaux préfets. Une vague qui devrait se poursuivre la semaine prochaine dans une proportion similaire. Au total, près d'un quart des départements sont donc concernés par un remplacement en seulement quelques jours. C'est tout simplement le plus important mouvement de ce genre depuis le début du quinquennat !

http://www.leparisien.fr/politique [...] 237091.php

dire qu'on nous expliquera l'échec de sa politique par le manque de moyens

n°58592814
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-01-2020 à 07:33:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

qu'ils mangent de la Brioche Pasquier

Brigitte échange des lettres avec l'empereur de Prusse, je te jure que c'est vrai je l'ai lu sur Facebook.  [:somberlain2019:1]

---------------
n°58592823
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-01-2020 à 07:38:31  profilanswer

hynex a écrit :

En cas de victoire des FI-RN ça peut toujours servir.  :jap:

---------------
n°58592827
OTH
Posté le 20-01-2020 à 07:39:33  profilanswer

Citation :

Par ailleurs, la fortune des 1 % les plus riches du monde « correspond à plus du double des richesses cumulées » des 6,9 milliards les moins riches, soit 92 % de la population du globe, une concentration qui « dépasse l’entendement », détaille le rapport.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

les cheminots et autres agents RATP devraient prendre conscience de leurs privilèges

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 20-01-2020 à 07:39:54
n°58592833
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2020 à 07:41:50  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Par ailleurs, la fortune des 1 % les plus riches du monde « correspond à plus du double des richesses cumulées » des 6,9 milliards les moins riches, soit 92 % de la population du globe, une concentration qui « dépasse l’entendement », détaille le rapport.

les cheminots et autres agents RATP devraient prendre conscience de leurs privilèges

malheureusement ils s'y accrochent comme une moule à son rocher de l'Ancien Régime...

---------------
n°58592838
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2020 à 07:44:18  profilanswer

dchiesa a écrit :

En cas de victoire des FI-RN ça peut toujours servir.  :jap:

Il n'est déjà pas en france et subit le tsunami du brexit, si je ne confonds pas.

---------------
n°58592848
Jahaa_sv
Posté le 20-01-2020 à 07:46:50  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

Les mecs ils sont en roue libre [:audessusclesoleil:1]

[:rofl]

Merde. Je suis obligé d editer mon poste, c est pas eu fake.

Les mecs veulent vraiment être détesté de tous.  [:rofl]

n°58592851
Burracho
Posté le 20-01-2020 à 07:47:21  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

C'est sur que si t'investis pas en bourse et que cette dernière fait 30%  :o

n°58592861
poutrello
Posté le 20-01-2020 à 07:51:24  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:rofl]

Merde. Je suis obligé d editer mon poste, c est pas eu fake.

Les mecs veulent vraiment être détesté de tous. [:rofl]

Au final la police sera certainement plus étiqiue avec MLP que MaCRSon

n°58592893
cisco1
Posté le 20-01-2020 à 07:59:57  profilanswer

leraturbain a écrit :

Si les flics se retournent contre le gouvernement ... le gvt va finir étrippé (au sens littéral du terme )  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58592899
smiley0041
Posté le 20-01-2020 à 08:01:55  profilanswer

cisco1 a écrit :

Si les flics se retournent contre le gouvernement ... le gvt va finir étrippé (au sens littéral du terme )  

Il n’y a pas de risque, le gouvernement veille au grain. N’oublions pas que le premier régime spécial de retraite qu’ils ont rescapé de leur réforme est celui de la police [:eraser17]

---------------
Mon feed
n°58592915
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-01-2020 à 08:09:58  profilanswer

OTH a écrit :

Macron choisit ses préfets

Citation :

Grand coup de balai dans la préfectorale ! Ce mercredi matin en Conseil des ministres, Emmanuel Macron a procédé à la nomination de treize nouveaux préfets. Une vague qui devrait se poursuivre la semaine prochaine dans une proportion similaire. Au total, près d'un quart des départements sont donc concernés par un remplacement en seulement quelques jours. C'est tout simplement le plus important mouvement de ce genre depuis le début du quinquennat !

http://www.leparisien.fr/politique [...] 237091.php

dire qu'on nous expliquera l'échec de sa politique par le manque de moyens

Il leur reprochait quoi exactement ? C'est quoi soutenir la politique présidentielle pour un préfet ?

Les anciens partent à la retraite ?

n°58592947
cisco1
Posté le 20-01-2020 à 08:17:51  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Il n’y a pas de risque, le gouvernement veille au grain. N’oublions pas que le premier régime spécial de retraite qu’ils ont rescapé de leur réforme est celui de la police [:eraser17]

Oui et ça s'est vu, comme les positions des "journalistes", tout ça est assez visible, et je suis pas si sûr que ça tienne.  
Parce que contrairement au gvt les flics sont au contact de la population (humour proof) , si les flics font une grève massive car épuisés (un peu) mais surtout en voyant plus le sens de leur action,  le gouvernement est mort.
Noam Anouar qui a été mis en lien récemment est un parfait exemple d'un mec qui est tout sauf un abruti et n'a aucun mal à faire passer le gouvernement pour des imbéciles qui tentent de manipuler la population, y'aurait peut être un fond de vérité là dedans :o  
Et les mouvements réprimés dans le sang sur une population entière , ça se termine rarement bien.
Le mélange grève, GJ et sentiment d'injustice global va pas être calmé sans changement au pouvoir.
Va falloir vite faire un autre gouvernement pour maquiller les conneries. C'est le seul moyen de tenter une accalmie de courte durée amha. Mais comme rien ne changera, ça reprendra à un moment et les violences précédentes ne seront pas oubliées. Dans une ère du net et des réseaux sociaux, y'a un moment ou la puissance des images et la guerre de la communication ne tourne pas forcément à l'avantage du gouvernement malgré un contrôle des médias.
Les mecs se sont mis un énorme dossier à charge sur le dos avec la répression policière. Un gros changement du gouvernement (Castaner et Philippe dehors) leur permettra sûrement de tenir jusqu'en 2022. Et c'est le seul but qu'ils ont.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58592962
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 08:22:42  answer

ph75 a écrit :

ça y est on prépare le fairbarraj'  :pfff:

En même temps comme en 2017, Macron ne peut être élu que par la magie du fairbarraj', car ce n'est ni sur son programme ni sur son bilan qu'il pourra mobiliser hors du bloc elitaire. MLP ne joue ici que son rôle d'idiote utile des élites.  

Marine étant nul, il n'y a plus qu'à espérer l'émergence d'un "Macron du populisme" Qui, a l'image de Macron, illustre inconnu 2 ans avant l'élection et qui débarque faire un hold up.

Ce n'est pas Marine qui aura la carrure de faire cela, pourtant il y aurait un vrai espace politique pour gagner sur le "tout sauf Macron"

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2020 à 08:24:31
n°58592969
cisco1
Posté le 20-01-2020 à 08:24:42  profilanswer

Entièrement d'accord, et là pour l'instant y'a RIEN qui se pointe à l'horizon. Je suis curieux de voir la forme du machin.
EDIT: Autre hypothèse on rien n'arrive et on se retrouve avec les même MLP, Macron, LR, Mélenchon... et là franchement je vois pas ce que ça donnera, ou alors avec une participation à moins de 50%....
peut être un gars du PS ou des verts pourrait tenter le coup?

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-01-2020 à 08:26:24

---------------
n°58592972
Domicron
Posté le 20-01-2020 à 08:25:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Oui et ça s'est vu, comme les positions des "journalistes", tout ça est assez visible, et je suis pas si sûr que ça tienne.
Parce que contrairement au gvt les flics sont au contact de la population (humour proof) , si les flics font une grève massive car épuisés (un peu) mais surtout en voyant plus le sens de leur action,  le gouvernement est mort.
Noam Anouar qui a été mis en lien récemment est un parfait exemple d'un mec qui est tout sauf un abruti et n'a aucun mal à faire passer le gouvernement pour des imbéciles qui tentent de manipuler la population, y'aurait peut être un fond de vérité là dedans :o
Et les mouvements réprimés dans le sang sur une population entière , ça se termine rarement bien.
Le mélange grève, GJ et sentiment d'injustice global va pas être calmé sans changement au pouvoir.
Va falloir vite faire un autre gouvernement pour maquiller les conneries. C'est le seul moyen de tenter une accalmie de courte durée amha. Mais comme rien ne changera, ça reprendra à un moment et les violences précédentes ne seront pas oubliées. Dans une ère du net et des réseaux sociaux, y'a un moment ou la puissance des images et la guerre de la communication ne tourne pas forcément à l'avantage du gouvernement malgré un contrôle des médias.
Les mecs se sont mis un énorme dossier à charge sur le dos avec la répression policière. Un gros changement du gouvernement (Castaner et Philippe dehors) leur permettra sûrement de tenir jusqu'en 2022. Et c'est le seul but qu'ils ont.

Ah oui carrément, la répression sanguinaire de la population tout entière [:skylvind:8]

C'est marrant, dans mon entourage personne n'a fini en sang.
Ah, peut-être parce que personne ne va péter les magasins le samedi pour occuper sa vie :o

PS: Sortez un peu de chez vous et lachez vos twitter, vous verrez que l'action du gouvernement est plutot vue positivement.

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 20-01-2020 à 08:26:57
n°58592990
cisco1
Posté le 20-01-2020 à 08:28:29  profilanswer

Domicron a écrit :

Ah oui carrément, la répression sanguinaire de la population tout entière [:skylvind:8]

C'est marrant, dans mon entourage personne n'a fini en sang.
Ah, peut-être parce que personne ne va péter les magasins le samedi pour occuper sa vie :o

je le reformule,  
-y'a eu une répression et des blessés graves, c'est particulièrement violent dans un pays censé être civilisé comme les autres pays d'Europe.
-les gilets jaunes ne sont pas une minorité identifiée, ils font partie de la population.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14868  14869  14870  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)