Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14065  14066  14067  ..  32052  32053  32054  32055  32056  32057
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°58241332
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2019 à 18:32:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
n’empêche marrant quand on y pense que quand la France change de président et de gouvernement on voit pas la différence
par contre quand une infime minorité de la populations d'employés se mettent en greve ca bloque tout le pays :o
a se demander qui est vraiment important voir vitale  :sarcastic:

 

"les premiers de cordées" qui tirent tout le reste oui oui bien sur  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 03-12-2019 à 18:32:40

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 18:32:13  profilanswer
 

n°58241375
roland-
Posté le 03-12-2019 à 18:36:51  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


des mesures basée sur le volontarisme donc ok si tu veux.
mais sa posture est puritaine donc.


J'ai pas le sentiment que ce soit puritain. Il déplore pas la présence de gros tétés sur la plage ou de teuchas sur insta.
 
C'est plus le vide intellectuel qui l'attriste plutôt qu'une forme de pudibonderie. Je le rejoins là dessus, et je pense qu'on est nombreux à trouver teubés les posts sur les résosociaux sans pour autant vouloir la moindre interdiction. Enfin c'est comme ça que je le perçois mais il y a peut-être d'autres articles ou ce monsieur montre son petit coté constructiviste social.

n°58241383
Pistache52
Posté le 03-12-2019 à 18:37:37  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Presque pas, non, puisque c'est une grève pour protéger les privilégiés de la SNCF d'une réforme qu'on ne connait pas encore mais qui sera favorable à tout le monde alors quand-même si vous manifestez c'est que vous êtes contre le progrès  :o  
- SNCF
- RATP (et autres réseaux mais c'est en province alors on s'en fout)
- Transport routier
- Aérien
- Services Publics (Education Nationale, DGFiP, Poste, etc.)
- Hospitalier
- Peut-être la police ?
- Avocats
- Pompiers
- C'est plus difficile à comptabililser, mais il semble qu'il y a un appel à la grève dans pas mal d'entreprises privées.
- ...
https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 09265.html
https://www.lefigaro.fr/social/refo [...] e-20191119


 
Sympa ta liste.
Je la quote, elle servira pour le 6.  

n°58241387
gp20
Posté le 03-12-2019 à 18:38:00  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Balkany qui annonce sa candidature depuis sa cellule [:rofl]
Ce pays putain [:somberlain7]

Spoiler :

[:chat sur la tv]



Le pire c'est encore les vieux croûtons friqués qui votent encore pour lui...  :o  
Pour un mec fatigué , il a quand même l'énergie pour tenir une ville. Encore un double discours qu'aucun media ne relève.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°58241403
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2019 à 18:40:00  profilanswer
 

roland- a écrit :


J'ai pas le sentiment que ce soit puritain. Il déplore pas la présence de gros tétés sur la plage ou de teuchas sur insta.

 

C'est plus le vide intellectuel qui l'attriste plutôt qu'une forme de pudibonderie. Je le rejoins là dessus, et je pense qu'on est nombreux à trouver teubés les posts sur les résosociaux sans pour autant vouloir la moindre interdiction. Enfin c'est comme ça que je le perçois mais il y a peut-être d'autres articles ou ce monsieur montre son petit coté constructiviste social.


J'ai pas le sentiment que refuser le black friday soit puritain non plus.
C'est juste fun de voir un mec faire de l'ad hominem reproduire les travers qu'ils dénonce dans un autre domaine.

 

le vide intellectuel du black friday m'attriste aussi (hop joker aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 03-12-2019 à 18:40:32

---------------
no pasaran hein
n°58241417
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-12-2019 à 18:41:39  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

n’empêche marrant quand on y pense que quand la France change de président et de gouvernement on voit pas la différence
par contre quand une infime minorité de la populations d'employés se mettent en greve ca bloque tout le pays :o  
a se demander qui est vraiment important voir vitale  :sarcastic:  
 
"les premiers de cordées" qui tirent tout le reste oui oui bien sur  :ange:


 
Source ?  :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°58241421
Kapa75
Posté le 03-12-2019 à 18:42:57  profilanswer
 

roland- a écrit :


Relativement au maintien de l'ordre de nombreux pays, je le répète, ça s'est exceptionnellement bien passé.  La police recule fréquemment, se replie, laisse les pillages et les dégradations se faire pour ne pas avoir à aller au contact. Les débordements d'une infime minorité existent et doivent être condamnés. Pour le reste, les ordres données à la police sont bien cléments.


 
Je ne trouve pas ça pertinent de nous comparer à d'autres pays. Evidemment, si on cherche, on trouvera toujours pire ailleurs, et c'est pas une raison pour laisser passer ce qui se produit chez nous.
Même à notre échelle, un tel niveau de victimes de dérives violentes policière, c'est du jamais vu. Les chiffres de mutilations/blessés ont explosé. Et bien évidemment, c'est loin de concerner que des casseurs.
 
Et pour le moment justement, ces débordements ne sont pas condamnés, ou c'est peanuts par rapport à tout ce qui s'est produit jusqu'à présent.  
 
En refusant de condamner ces dérives, aussi bien par la justice, que politiquement quand Macron et Castaner prennent la défense des forces de l'ordre même quand elles ont merdé, jusqu'à même refuser que l'on parle de "violences policières", alors que les faits parlent d'eux même, pour fermer tout débat possible, on légitime ces dérives, et elles ne feront que de continuer.
 
C'est une stratégie catastrophique, et la recette explosive pour une escalade de la violence, et que les flics soient encore plus détestés par la population. C'est un cercle vicieux et tout le monde sera perdant à la fin.
 
Après mon discours ne s'agit pas de mettre tous les flics dans le même sac, ou dire que ce sont de grands méchants et les manifestants des pauvres gentilles victimes qui n'ont rien à se reprocher. Mais il y a un véritable 2 poids 2 mesures. Un manifestant qui jette un pavé sur un flic et qui est attrapé, il est jugé et condamné très rapidement, à juste titre.
par contre, quand un flic fait une bavure, bizarrement, on a toute sa hiérarchie et les représentants du gouvernement qui essayent de minimiser le truc, et lui trouver des excuses. Je ne les vois pas défendre avec le même aplomb les manifestants qui ont été violent parce qu'ils se sont fait gazé par des flics ou ont mangé un coup de matraque.

n°58241430
Didd
Posté le 03-12-2019 à 18:44:06  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Presque pas, non, puisque c'est une grève pour protéger les privilégiés de la SNCF d'une réforme qu'on ne connait pas encore mais qui sera favorable à tout le monde alors quand-même si vous manifestez c'est que vous êtes contre le progrès  :o  
- SNCF
- RATP (et autres réseaux mais c'est en province alors on s'en fout)
- Transport routier
- Aérien
- Services Publics (Education Nationale, DGFiP, Poste, etc.)
- Hospitalier
- Peut-être la police ?
- Avocats
- Pompiers
- C'est plus difficile à comptabililser, mais il semble qu'il y a un appel à la grève dans pas mal d'entreprises privées.
- ...
https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 09265.html
https://www.lefigaro.fr/social/refo [...] e-20191119


 
Concretement, ma question c'etait sur la derniere ligne

n°58241432
malikart
Posté le 03-12-2019 à 18:44:13  profilanswer
 

Vos violences policières, vous vous basez sur des vidéos coupés qui montrent un flic mettre une torgnole à un mec, mais pas les 15 min précédents la vidéo où ils se font violenter/provoquer ? C'est ça ?
 
Parce que des mecs qui balancent des pavés, des cocktails molotovs ou autre engin pouvant tuer sur des policiers, c'est pas cher payé de se faire éborgner. Et les gogoles à côtés avec leurs iphones qui veulent se sentir vivre une vie de journaliste de guerre, faut peut être pas qu'ils s'étonnent de pouvoir subir des dommages collatéraux.
 
C'est de la faute de la police si en cas de braquage de banque, je me met au milieu, qu'une fusillade éclate et que je me prend une balle ?
 
Faut arrêter la déconne un peu.

n°58241457
Kapa75
Posté le 03-12-2019 à 18:48:22  profilanswer
 

malikart a écrit :

Vos violences policières, vous vous basez sur des vidéos coupés qui montrent un flic mettre une torgnole à un mec, mais pas les 15 min précédents la vidéo où ils se font violenter/provoquer ? C'est ça ?
 
Parce que des mecs qui balancent des pavés, des cocktails molotovs ou autre engin pouvant tuer sur des policiers, c'est pas cher payé de se faire éborgner. Et les gogoles à côtés avec leurs iphones qui veulent se sentir vivre une vie de journaliste de guerre, faut peut être pas qu'ils s'étonnent de pouvoir subir des dommages collatéraux.
 
C'est de la faute de la police si en cas de braquage de banque, je me met au milieu, qu'une fusillade éclate et que je me prend une balle ?
 
Faut arrêter la déconne un peu.


 
 
Ok donc t'es sérieusement en train de comparer le fait de se mettre au milieu d'un braquage de banque, avec des criminels armés prêts à en découdre, et le fait de manifester (qui est un droit fondamental de notre société) et être agressé par la police même quand on représente pas une menace?
Ca fait longtemps qu'on a dépassé le cadre de la légitime défense des policiers qui se sentent menacés dans leur intégrité physique.
 
 :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 18:48:22  profilanswer
 

n°58241469
H2N3
Posté le 03-12-2019 à 18:49:44  profilanswer
 
n°58241477
k-nar
Laqué.
Posté le 03-12-2019 à 18:51:24  profilanswer
 

malikart a écrit :

Vos violences policières, vous vous basez sur des vidéos coupés qui montrent un flic mettre une torgnole à un mec, mais pas les 15 min précédents la vidéo où ils se font violenter/provoquer ? C'est ça ?

 

Parce que des mecs qui balancent des pavés, des cocktails molotovs ou autre engin pouvant tuer sur des policiers, c'est pas cher payé de se faire éborgner. Et les gogoles à côtés avec leurs iphones qui veulent se sentir vivre une vie de journaliste de guerre, faut peut être pas qu'ils s'étonnent de pouvoir subir des dommages collatéraux.

 

C'est de la faute de la police si en cas de braquage de banque, je me met au milieu, qu'une fusillade éclate et que je me prend une balle ?

 

Faut arrêter la déconne un peu.

 

[:skylvind:8]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58241478
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2019 à 18:51:36  profilanswer
 

malikart a écrit :

Vos violences policières, vous vous basez sur des vidéos coupés qui montrent un flic mettre une torgnole à un mec, mais pas les 15 min précédents la vidéo où ils se font violenter/provoquer ? C'est ça ?
 
Parce que des mecs qui balancent des pavés, des cocktails molotovs ou autre engin pouvant tuer sur des policiers, c'est pas cher payé de se faire éborgner. Et les gogoles à côtés avec leurs iphones qui veulent se sentir vivre une vie de journaliste de guerre, faut peut être pas qu'ils s'étonnent de pouvoir subir des dommages collatéraux.
 
C'est de la faute de la police si en cas de braquage de banque, je me met au milieu, qu'une fusillade éclate et que je me prend une balle ?
 
Faut arrêter la déconne un peu.


 [:jacline_ectoplasme:10]


---------------
no pasaran hein
n°58241484
roland-
Posté le 03-12-2019 à 18:52:13  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


J'ai pas le sentiment que refuser le black friday soit puritain non plus.
C'est juste fun de voir un mec faire de l'ad hominem reproduire les travers qu'ils dénonce dans un autre domaine.
 
le vide intellectuel du black friday m'attriste aussi (hop joker aussi)


On est d'accord qu'on a le droit d'avoir des opinions, ou bien c'est nécessairement puritain ?
Un libéral peut trouver con le black friday, mais défendre le droit des autres à en profiter.
Tout comme je n'ai pas à être homo pour soutenir leurs droits, etc, etc.

n°58241503
roland-
Posté le 03-12-2019 à 18:54:38  profilanswer
 

Kapa75 a écrit :


 
 
Ok donc t'es sérieusement en train de comparer le fait de se mettre au milieu d'un braquage de banque, avec des criminels armés prêts à en découdre, et le fait de manifester (qui est un droit fondamental de notre société) et être agressé par la police même quand on représente pas une menace?
Ca fait longtemps qu'on a dépassé le cadre de la légitime défense des policiers qui se sentent menacés dans leur intégrité physique.
 
 :wahoo:


Globalement c'est ce qu'on a beaucoup vu oui. Des gens qui attaquent ouvertement des biens, des personnes, des représentants de l'ordre, et qui de temps à autre (mais sans doute pas assez) se prennent une torgniole.
 
Pour le reste, il y a pu avoir des abus, mais ca me choque pas statistiquement que ça arrive. Je veux dire, je ne suis pas surpris. Bien entendu, ces abus doivent être réprimés.

n°58241509
asmomo
Posté le 03-12-2019 à 18:55:08  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Le pire c'est encore les vieux croûtons friqués qui votent encore pour lui...  :o  
Pour un mec fatigué , il a quand même l'énergie pour tenir une ville. Encore un double discours qu'aucun media ne relève.


 
à ce niveau là le scandale intégral c'est sa femme, trop fatiguée pour aller en zonzon, mais assez en forme pour faire tous les plateaux TV et reprendre les rennes de la ville !


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58241516
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2019 à 18:56:07  profilanswer
 

roland- a écrit :


On est d'accord qu'on a le droit d'avoir des opinions, ou bien c'est nécessairement puritain ?
Un libéral peut trouver con le black friday, mais défendre le droit des autres à en profiter.
Tout comme je n'ai pas à être homo pour soutenir leurs droits, etc, etc.


 
moi je trouve que le black friday c'est de la merde et si je soutiens ton droit (éventuel) à trouver ça bien, je soutiens pas ton droit à en profiter  
j'ai le droit de militer pour dire qu'on a pas besoin de soldes avant noël et d'anglicisme à la con dessus.  
sans qu'on vienne me dire que "olalala c'est du puritanisme" , non c'est une opinion sur ce qu'on devrait réguler c'est tout  
 
je suis pas contre les soldes, mais peut-être APRES la plus grosse orgie de conso de l'année.  
donc en fait je suis même pas contre les soldes, c'est simplement une opinion sur leur meilleure période dans l'année  
 
mais apparemment ça suffit à ce mec pour me qualifier de "puritain" ce qui veut dire "Rigorisme, austérité extrême."  
woké DONC.


---------------
no pasaran hein
n°58241526
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2019 à 18:57:56  answer
 
n°58241527
asmomo
Posté le 03-12-2019 à 18:58:09  profilanswer
 

roland- a écrit :

Globalement c'est ce qu'on a beaucoup vu oui. Des gens qui attaquent ouvertement des biens, des personnes, des représentants de l'ordre, et qui de temps à autre (mais sans doute pas assez) se prennent une torgniole.
 
Pour le reste, il y a pu avoir des abus, mais ca me choque pas statistiquement que ça arrive. Je veux dire, je ne suis pas surpris. Bien entendu, ces abus doivent être réprimés.


 
Déjà dans les mutilations il faut enlever les mains perdues. Tu ramasses une grenade pour tenter de la relancer sur les fdo, elle te pète à la main, c'est pas une violence policière.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58241532
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-12-2019 à 18:58:51  profilanswer
 

Marre de ces Black Friday Blocs


Message édité par OTH le 03-12-2019 à 18:59:08

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58241540
malikart
Posté le 03-12-2019 à 18:59:32  profilanswer
 

Kapa75 a écrit :


 
 
Ok donc t'es sérieusement en train de comparer le fait de se mettre au milieu d'un braquage de banque, avec des criminels armés prêts à en découdre, et le fait de manifester (qui est un droit fondamental de notre société) et être agressé par la police même quand on représente pas une menace?
Ca fait longtemps qu'on a dépassé le cadre de la légitime défense des policiers qui se sentent menacés dans leur intégrité physique.
 
 :wahoo:


 
Manifester est un droit fondamental. La police ne le réprime pas. La preuve : le nombre de manifestations.
Quand y’a pas de casse, étrangement, y’a pas de blessés. Ni direct, ni indirect.  
 
Quand y’a des BlackBlocks qui viennent pour tout niquer, traîner à côté, c’est risquer d’être un dommage collatéral et faut être un gros debile pour pas le comprendre et pour venir pleurer dans les médias pour plaider à la violence policière.
La stratégie de toute façon de ces gens est de se faire blesser pour gagner le cœur de l’opinion public. C’est la même méthode dans plein de conflits violents.
 
Donc oui, je compare la bêtise de se foutre au milieu d’une guerrilla urbaine à celle de se mettre au milieu d’un braquage de banque.
 
Mais sympa ton choix de vocabulaire, parce que tu sais; jeter des cocktails molotovs sur la police, c’est tout autant criminel que de braquer une banque.

n°58241547
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-12-2019 à 19:01:40  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Le gouvernement déploie Terminator et des T-800 ;
 
Caméras tactiques à Paris : le plan secret de la préfecture de police pour le 5 décembre

Citation :

Drones, canons à eau, mais surtout "caméras tactiques"...
 
Cinquante-cinq forces lourdes et seize unités mobiles seront déployées à Paris ce jeudi. La moitié de tous les effectifs disponibles en France ! "Marianne" révèle le plan de la préfecture de police pour la manifestation du 5 décembre. Avec l'apparition de "caméras tactiques"...


Citation :

.


Citation :

Il y aura donc ce jeudi, une mobilisation policière massive dans les rues de Paris.


https://www.marianne.net/societe/ca [...] 1575378475


 
C'est de l'empathie [:kupfer:5]  
 

Citation :

Dans un entretien accordé au magazine "Time", le président s'est présenté comme "transformé" par la crise. Une mise en scène qui pour but "de le projeter en réformateur empathique et attentif aux Français" selon le politologue Bruno Cautrès.

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 28627.html
 

Citation :

"La crise des gilets jaunes a été d'une certaine manière très bonne pour moi. Parce que cela m'a rappelé qui je devais être." Cette phrase d'Emmanuel Macron, recueillie par le magazine américain Time, dans un entretien paru le 19 septembre, synthétise et symbolise bien le message que le président français souhaite transmettre au moment de la mobilisation sociale massive du 5 décembre.
 
Soit, celui d'un acte II où le président se présente comme "transformé" par la crise, empathique, à la fois "à l'écoute" des Français, mais déterminé à assumer le "changement" voulu par ceux qui l'ont élu en 2017, affirme-t-il au magazine américain.


 
Des bisous [:laetitia plume:3]

n°58241552
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2019 à 19:02:46  profilanswer
 

malikart a écrit :


 
Manifester est un droit fondamental. La police ne le réprime pas. La preuve : le nombre de manifestations.
 


Donc avec la même logique est-ce qu'on peut conclure que la police ne réprime pas le terrorisme islamiste ? [:klaus von braun:7]  
 
c'est une question honnête à laquelle j'espère vivement une réponse   [:klaus von braun:8]  


---------------
no pasaran hein
n°58241559
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2019 à 19:03:50  profilanswer
 

"réformateur empathique" putzain de merde ces EDL que la corée du nord nous envie.


---------------
no pasaran hein
n°58241582
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2019 à 19:09:07  profilanswer
 


7/10 peut mieux faire :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58241583
spartak01
Posté le 03-12-2019 à 19:09:14  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Plus qu'attendre le 23 decembre pour voir si ils feront mieux que leurs aînés


 
Tu serais pas cyclothymique toi ?
Y'a encore quelques heures, tu nous prédisais un 6 décembre normal et te voilà déjà rendu au 23....

n°58241590
moilol1228
Posté le 03-12-2019 à 19:09:39  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Presque pas, non, puisque c'est une grève pour protéger les privilégiés de la SNCF d'une réforme qu'on ne connait pas encore mais qui sera favorable à tout le monde alors quand-même si vous manifestez c'est que vous êtes contre le progrès  :o  
- SNCF
- RATP (et autres réseaux mais c'est en province alors on s'en fout)
- Transport routier
- Aérien
- Services Publics (Education Nationale, DGFiP, Poste, etc.)
- Hospitalier
- Peut-être la police ?
- Avocats
- Pompiers
- C'est plus difficile à comptabililser, mais il semble qu'il y a un appel à la grève dans pas mal d'entreprises privées.
- ...
https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 09265.html
https://www.lefigaro.fr/social/refo [...] e-20191119


 
C’est quand même une écrasante majorité de fonctionnaire qui refusent qu’on aligne leur retraite avec celui du privé.  Un très grand classqieu


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°58241592
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-12-2019 à 19:09:49  profilanswer
 


Pas mal ton PPT Roger.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58241599
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2019 à 19:11:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Pas mal ton PPT Roger.


on cherche jamais les vrais coupables : c'est qui qui a mis "maitrise des outils bureautiques" sur les profils de postes de toutes les cogip ?
 
c'est le management  
.


---------------
no pasaran hein
n°58241605
Kapa75
Posté le 03-12-2019 à 19:12:07  profilanswer
 

malikart a écrit :


 
Manifester est un droit fondamental. La police ne le réprime pas. La preuve : le nombre de manifestations.
Quand y’a pas de casse, étrangement, y’a pas de blessés. Ni direct, ni indirect.  
 
Quand y’a des BlackBlocks qui viennent pour tout niquer, traîner à côté, c’est risquer d’être un dommage collatéral et faut être un gros debile pour pas le comprendre et pour venir pleurer dans les médias pour plaider à la violence policière.
La stratégie de toute façon de ces gens est de se faire blesser pour gagner le cœur de l’opinion public. C’est la même méthode dans plein de conflits violents.
 
Donc oui, je compare la bêtise de se foutre au milieu d’une guerrilla urbaine à celle de se mettre au milieu d’un braquage de banque.
 
Mais sympa ton choix de vocabulaire, parce que tu sais; jeter des cocktails molotovs sur la police, c’est tout autant criminel que de braquer une banque.


 
 
Mais bien sûr, évidemment que toutes les dérives violentes des policiers ont eu lieu pendant qu'ils ont essuyé des cocktails molotovs des méchants manifestants  :o  
A aucun moment je ne défends les manifestants violents, au contraire, dans mes posts précédents, je condamne toute forme de violence excessive, des 2 camps.
 
Quand ça tire dans le tas des projectiles, à hauteur de visage , alors qu'il n'y a aucune menace imminente, c'est justifié? Les coups de matraques qui se sont perdus, y compris quand ce n'était pas justifié?
 
 
Sauf qu'aujourd'hui il y a évidemment un 2 poids 2 mesures insupportable. Un manifestant violent qui est attrapé, il est jugé et condamné, à juste titre. Les cas de flics qui ont dépassé les limites en mutilant des manifestants non violents, qui ne présentaient aucune menace, pour le moment, on en voit pas beaucoup qui ont été tenu responsables de leurs actes.
 
Qu'est-ce qui différencie les flics des voyous au final s'ils ont le droit d'agresser impunément n'importe qui?  
 
 
C'est marrant comment tu retournes le problème. Donc une police qui est de plus en plus violente, y compris avec des lambdas ne présentant aucune menace, et qui ne sont pas tenus responsables de leur acte, c'est pas aussi un stratégie pour dissuader les gens de manifester?  :heink:  
 
 

n°58241630
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2019 à 19:15:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

"réformateur empathique" putzain de merde ces EDL que la corée du nord nous envie.


 
magnifique combinaison novlang qui fait très joli mais qui ne veut rien dire si on y réfléchit bien  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58241636
H2N3
Posté le 03-12-2019 à 19:16:11  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


on cherche jamais les vrais coupables : c'est qui qui a mis "maitrise des outils bureautiques" sur les profils de postes de toutes les cogip ?
 
c'est le management  
.


 [:hahaaulas]

n°58241640
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-12-2019 à 19:16:43  profilanswer
 

Si. Elle montre que le mot réforme a été détournée de son sens.

n°58241641
roland-
Posté le 03-12-2019 à 19:16:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
moi je trouve que le black friday c'est de la merde et si je soutiens ton droit (éventuel) à trouver ça bien, je soutiens pas ton droit à en profiter  
j'ai le droit de militer pour dire qu'on a pas besoin de soldes avant noël et d'anglicisme à la con dessus.  
sans qu'on vienne me dire que "olalala c'est du puritanisme" , non c'est une opinion sur ce qu'on devrait réguler c'est tout  
 
je suis pas contre les soldes, mais peut-être APRES la plus grosse orgie de conso de l'année.  
donc en fait je suis même pas contre les soldes, c'est simplement une opinion sur leur meilleure période dans l'année  
 
mais apparemment ça suffit à ce mec pour me qualifier de "puritain" ce qui veut dire "Rigorisme, austérité extrême."  
woké DONC.


C'est pas très clair. Quel mec t'as qualifié de puritain ?
Tu postes sobre ?

n°58241655
spartak01
Posté le 03-12-2019 à 19:18:25  profilanswer
 

jkf a écrit :


Donc rien du tout en fait.
Honteux.


 
 
Y'a le bon lanceur de pavé et le méchant lanceur de pavé... [:somberlain24:8]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58241668
gp20
Posté le 03-12-2019 à 19:19:36  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
C’est quand même une écrasante majorité de fonctionnaire qui refusent qu’on aligne leur retraite avec celui du privé.  Un très grand classqieu


Aligné vers le bas pour tous. Exceptés les smicards durant toute leur carrière ou les spécialistes du je bosse 6 mois et je profite un an du chomdu, la plupart dans des boîtes privés. Donc qui ne sont pas perdants. (Les seuls à y gagner quelque chose). Pour l'immense majorité des travailleurs, public ou privé, grosse quenelle en vue, malgré le flou.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°58241676
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2019 à 19:20:46  profilanswer
 

roland- a écrit :


C'est pas très clair. Quel mec t'as qualifié de puritain ?
Tu postes sobre ?


la petite attaque perso maintenant.


---------------
no pasaran hein
n°58241703
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-12-2019 à 19:24:11  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
magnifique combinaison novlang qui fait très joli mais qui ne veut rien dire si on y réfléchit bien  :jap:


 
 
Et "attentif", rien ne lui échappe.  Rien.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58241705
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2019 à 19:24:54  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
magnifique combinaison novlang qui fait très joli mais qui ne veut rien dire si on y réfléchit bien  :jap:


 
ça communique la mort, comme on en a déjà parlé ici : nos politiques FR ne savent que projeter le néant.
 
l'empathie c'est ce qu'on éprouve devant la fin la souffrance le deuil, même Jean Paul II avait une vision optimiste alors que t'avais envie d'appeler une unité de soins palliatifs dès que tu le voyais à la télé
"on a pas le choix" "faut vous y faire" "pas de solution"  
c'est l'esprit pour ça, et le climax c'est aussi dans l'écologie, où on met en scène de conneries du type "anthopocène" ou autre blabla apocalyptique sur le RC  
 
après les mecs s'étonnent que des gens ne supportent pas l'idée d'une fin ou du néant. no shit sherlock.


---------------
no pasaran hein
n°58241730
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-12-2019 à 19:28:18  profilanswer
 


 
tu bosses à la compta ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58241744
spartak01
Posté le 03-12-2019 à 19:30:07  profilanswer
 

malikart a écrit :

Vos violences policières, vous vous basez sur des vidéos coupés qui montrent un flic mettre une torgnole à un mec, mais pas les 15 min précédents la vidéo où ils se font violenter/provoquer ? C'est ça ?


 
 
Je pense même qu'on devrait se base sur l'année précédente, pas moins.... :o  
Par contre, pour les violences contre la police, on change rien : un témoignage plus ou moins bancal suffira....
 
 

Citation :

Un policier angevin a été convoqué devant le tribunal correctionnel pour acte de violence envers un adolescent (lire l’article de Ouest-France). Pour l’honneur même de la police, il est important que ceux qui commettent des violences gratuites soient jugés et condamnés.
La solidarité entre policiers ne doit en aucun cas couvrir de tels agissements au moyen de faux témoignages : ceux-ci sont tout aussi condamnables. Un simple rappel à la loi du procureur a été prononcé pour les trois policiers qui ont couvert leur collègue. L’avocate de la partie civile, Mme Nathalie Paillard-Goustour a déclaré, à juste titre, « C’est un crime qui s’appelle faux et usage de faux par personne dépositaire de l’autorité publique ». Elle regrette ce «  très mauvais signal pour les jeunes de banlieue »
http://ldh49.over-blog.org/2018/09 [...] lence.html


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14065  14066  14067  ..  32052  32053  32054  32055  32056  32057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR