Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11275  11276  11277  ..  30177  30178  30179  30180  30181  30182
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°56380407
alberich
Posté le 24-04-2019 à 09:50:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
Va voir sur wiki sinon, il y a bien plus d'infos et elles sont vérifiables.


Va voir les différences entre une vraie mine à ciel ouvert et les  diaporamas PowerPoint du projet. :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 09:50:45  profilanswer
 

n°56380411
loup23
Posté le 24-04-2019 à 09:50:57  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Arrete ton sentimentalisme à 2 balles. Au niveau mondial, la situation à tendance à s'améliorer, ce qui ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi.
http://www.fao.org/state-of-forests/fr/
 
Autrement, les personnes comme moi font de gros efforts et sont très loin du "je-m'en-branlisme", tout le contraire de tes copains en polyester jaune fluo avides de consommation et de gasoil.


 
Effectivement mais là il s'agit d'une forêt primaire , qui sont des écosystème en régression, on ne parle pas du bois de boulogne là. Cette forêt surtout étant sur le territoire francais devrait être complétement sanctuarisée.

Message cité 3 fois
Message édité par loup23 le 24-04-2019 à 09:53:38
n°56380413
macgawel
Posté le 24-04-2019 à 09:51:00  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Pas lu mais elle reproche quoi au juste, le risque qu'on préfère l'original à la copie ? :D


Citation :

Nathalie Loiseau a estimé que l'on attaquait ainsi «la liste qui met en difficulté l'extrême droite»


 
Ce que je trouve savoureux c'est qu'elle arrive à se contredire en deux phrases :

Citation :

«J'étais à Langues O' (Institut national des langues et civilisations orientales) toute la journée, j'apprenais le chinois pour passer le concours qui me fera rentrer ensuite au Quai d'Orsay. J'étais à des années lumière de ça»


Citation :

«A cette époque, il y a des choses qui me choquaient puisque j'apprenais le chinois», a-t-elle poursuivi, visant implicitement Edwy Plenel. «Ce qui me choquait, c'est tous ceux qui considéraient que les années Mao, avec leurs millions de morts, c'était pas grave, que le génocide des Khmers rouges, c'était pas grave»


Elle était à des années lumières de savoir ce qu'était la liste UED et en même temps elle approuvait leur lutte anti-marxiste  [:nushku:3]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56380422
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 09:51:42  answer
 


Si on commence par partir du principe que tout le monde va se torcher avec les normes environnementales et la légalité, tu peux direct fermer toute l'industrie chimique, toute l'industrie pétrolière, toute l'industrie agro-alimentaire, etc...
Bref, le retour à la terre. Et avec un char à bœuf et un collier d'épaule.
 
Nous sommes quand même supposés être des états de droit.

n°56380426
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 09:52:13  answer
 

macgawel a écrit :


Citation :

Nathalie Loiseau a estimé que l'on attaquait ainsi «la liste qui met en difficulté l'extrême droite»


 
Ce que je trouve savoureux c'est qu'elle arrive à se contredire en deux phrases :

Citation :

«J'étais à Langues O' (Institut national des langues et civilisations orientales) toute la journée, j'apprenais le chinois pour passer le concours qui me fera rentrer ensuite au Quai d'Orsay. J'étais à des années lumière de ça»


Citation :

«A cette époque, il y a des choses qui me choquaient puisque j'apprenais le chinois», a-t-elle poursuivi, visant implicitement Edwy Plenel. «Ce qui me choquait, c'est tous ceux qui considéraient que les années Mao, avec leurs millions de morts, c'était pas grave, que le génocide des Khmers rouges, c'était pas grave»


Elle était à des années lumières de savoir ce qu'était la liste UED et en même temps elle approuvait leur lutte anti-marxiste  [:nushku:3]


Jean Marie Le Pen a bien fait son mémoire sur l'anarchisme. Il était peut être pas au courant que le FN était d'extrême droite. :o

n°56380433
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2019 à 09:52:48  profilanswer
 

macgawel a écrit :

On demande l'avis du n°2 de la liste LREM, je réponds.
Si tu n'es pas d'accord avec lui, tu n'es pas obligé de voter pour sa liste :o  
 
Sinon, un commentaire sur les idéologues de Reporterre qui n'hésitent pas à mentir et exagérer en donnant les chiffres officiels de l'époque de l'article ?


 
Mais tu crois m'avoir piégé ou quoi ? Je suis pas adhérent LREM, je vote en fonction de MES convictions pas des leurs...  :heink:  
 
et pour le reste, oui, j'ai répondu, on n'est pas au pièce, tu prends ton ticket et tu attends.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56380434
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-04-2019 à 09:52:53  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Il faut protéger, coûte que coûte, ce qui reste de la forêt amazonienne. Près de 20 % de celle-ci a disparu depuis 50 ans. Des scenarii évoquent la disparition de 40 à 50 % de forêt d'ici 2050. Est-il nécessaire de rappeler le rôle crucial de cette forêt dans le climat mondial, sans même évoquer l'enjeu de la biodiversité qui y est abritée ?


 
donc manifester devant l'ambassade du Bresil qui prévoit LARGEMENT pire (et vraiment vraiment pire) serait plus efficace non ? Bloquer et boycotter les produits made in Brasil, interpeller les stars bresiliennes (voir les obliger a se prononcer) ? Macron et son projet face à Bolsonaro et le lobby du bois c'est rien.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56380435
loup23
Posté le 24-04-2019 à 09:52:55  profilanswer
 


 
 
C'est une bonne idée et c'est plutôt facile il suffit de ne rien faire et ne toucher à rien  ca se fera tout seul  :D  . La difficulté c'est qu'il faut mobiliser du terrain.

n°56380442
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 09:53:36  answer
 

loup23 a écrit :


 
Effectivement mais là il s'agit d'une forêt primaire , qui sont des écosystème en régression, on ne parle pas du bois de boulogne là. Cette forêt surtout étant sur le territoire francais devrait être complétement sanctuarisé.


Sauf que dans les faits, nous sommes incapables de le faire !
Tu as plus de 1000 kilomètres de frontières, en majeure partie dans des zones quasi-inaccessibles, en pleine forêt.
Ce n'est pas pour rien que c'est une passoire...

n°56380445
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 09:54:01  answer
 


Ben disons que l'expérience montre que oui beaucoup d’industries se torchent avec les normes environnementales et qu'on met pas beaucoup d'argent pour les faire respecter.  
Et oui on est supposé être dans des états de droits, mais ils sont malheureusement imparfait. :o  
 
Quand a ton homme de paille en parlant de char à bœuf tu peux le lâcher. :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 09:54:01  profilanswer
 

n°56380447
bourneagai​nshell
Posté le 24-04-2019 à 09:54:04  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Les chômeurs, notamment guyanais, apprécieront le mépris.


C'est surtout qu'en les laissant sans emplois, ils vont raser toutes leurs forets pour y mettre de l'huile de palme. C'est pas comme si arreter le site minier était la réponse magique aux problemes écologiques.

Message cité 1 fois
Message édité par bourneagainshell le 24-04-2019 à 09:55:42
n°56380453
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 09:54:37  answer
 


 
 
Trop facile de dire que nous en sommes incapables pour masquer le fait que nous ne voulons pas y mettre les moyens nécessaires. Les forêts primaires ne font pas moins partie du patrimoine mondial que Notre-Dame, et les préserver est une urgence écologique qu'il faudrait défendre manu militari.  
 
Mais c'est sûr que c'est plus facile de faire semblant d'être écologiste en taxant le diesel des prolos...  
 
Et encore, la France n'est pas si mauvaise élève que ça, il y a au moins l'opération Harpie depuis 2008, qui fait du bon boulot malgré de faibles moyens matériels qu'il conviendrait de gonfler.


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 09:55:22
n°56380456
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 09:54:54  answer
 

loup23 a écrit :


 
 
C'est une bonne idée et c'est plutôt facile il suffit de ne rien faire et ne toucher à rien  ca se fera tout seul  :D  . La difficulté c'est qu'il faut mobiliser du terrain.


Ne toucher à rien est probablement ce qu'il est le plus difficile à faire dans les sociétés humaines.
C'est pour cela que nous avons créé les parcs naturels.

n°56380468
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-04-2019 à 09:56:49  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


C'est surtout qu'en les laissant sans emplois, ils vont raser toutes leurs forets pour y mettre de l'huile de palme faire de l'agriculture/élevage/.... C'est pas comme ci arreter le site minier était la réponse magique aux problemes écologiques.


Oui mais au moins les multinationales n'auront pas l'or, c'est ça le vrai combat [:somberlain_multi:5]
Sinon, comme le dit Gottorp, on irait gueuler devant l'ambassade brésilienne et on boycotterait les produits brésiliens et le PSG de Neymar [:somberlain_multi:5]

n°56380473
gea2402
Posté le 24-04-2019 à 09:57:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

6 millions d'€ pour que les gosses aient un petit dej' et ça râle déjà : c'est pour acheter des voix, c'est encore pour aider les pauvres, etc etc ... putain mais y'a des gens qui donnent envie de vomir.


 
+1
 
ils ont déjà la cantine gratos alors que nos enfants paient plein pot
 
en plus il faut leur payer le p'tit-dej...
 
à quand le dolly bag pour le goûter et le dîner?


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56380479
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-04-2019 à 09:57:39  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Arrete ton sentimentalisme à 2 balles. Au niveau mondial, la situation à tendance à s'améliorer, ce qui ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi.
http://www.fao.org/state-of-forests/fr/
 
Autrement, les personnes comme moi font de gros efforts et sont très loin du "je-m'en-branlisme", tout le contraire de tes copains en polyester jaune fluo avides de consommation et de gasoil.


 
L'ex-organisation du numéro 2 de la liste LaREM aux européennes n'est pas d'accord avec ton optimisme.
 
https://www.wwf.fr/espaces-priorita [...] gI1-PD_BwE
 
Et pour la xième fois, je ne suis pas GJ.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56380488
loup23
Posté le 24-04-2019 à 09:58:35  profilanswer
 


 
 
Je suis d'accord avec toi mais j'ai tendance à rejoindre l'avis du journaliste, il vaut mieux une dégradation artisanale à effet limitée avec des raids de la gendarmerie régulièrement pour éviter des installations trop pérennes que la mise en place d'un processus industriel.

n°56380490
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-04-2019 à 09:58:44  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Effectivement mais là il s'agit d'une forêt primaire , qui sont des écosystème en régression, on ne parle pas du bois de boulogne là. Cette forêt surtout étant sur le territoire francais devrait être complétement sanctuarisée.


 
Le site est déjà complètement saccagé et le fleuve massivement pollué par le mercure utilisé par les orpailleurs, à tout prendre je préfère encore faire la brasse sur la plage de Fukushima que de me baigner dans le fleuve local. Evidemment il ne faut pas en rajouter mais il faut bien voir d'où on part et pour le moment on est très loin du jardin d'Eden.

n°56380495
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-04-2019 à 09:59:56  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


 
+1
 
ils ont déjà la cantine gratos alors que nos enfants paient plein pot
 
en plus il faut leur payer le p'tit-dej...
 
à quand le dolly bag pour le goûter et le dîner?


 
nos enfants tu veux dire quoi ?  
 
Va y aussi avoir cantine a 1€ pour tous.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56380503
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2019 à 10:00:22  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
L'ex-organisation du numéro 2 de la liste LaREM aux européennes n'est pas d'accord avec ton optimisme.
 
https://www.wwf.fr/espaces-priorita [...] gI1-PD_BwE
 
Et pour la xième fois, je ne suis pas GJ.


 
dija vou
 
c'est la 2ème fois que passe cet argument ad hominem.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56380509
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:00:52  answer
 

Gottorp a écrit :


 
nos enfants tu veux dire quoi ?
 
Va y aussi avoir cantine a 1€ pour tous.


Qu'il voudrait être pauvre en fait.

n°56380516
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 10:01:25  answer
 

loup23 a écrit :


 
 
Je suis d'accord avec toi mais j'ai tendance à rejoindre l'avis du journaliste, il vaut mieux une dégradation artisanale à effet limitée avec des raids de la gendarmerie régulièrement pour éviter des installations trop pérennes que la mise en place d'un processus industriel.


Je crois que tu devrais te renseigner sur l'impact environnemental des produits utilises par les orpailleurs clandestins.
Quand c'est dans la clandestinite, il n'y aucun controle ! Du coup, les produits interdits (mais efficaces) sont privilegies.
De meme, alors qu'une industrie doit retraiter le site, les clandestins n'en ont rien a foutre.
 
Si c'est pour finir avec du mercure dans le sol...
https://www.wwf.fr/espaces-priorita [...] ge-illegal
 

Citation :


L’activité des exploitants déclarés est encadrée par la législation française, parmi les plus exigeantes à l’échelle de l’Amérique du Sud. Les impacts de l’activité minière restent importants mais certaines dispositions visent à limiter ces impacts : interdiction de l’usage du mercure depuis 2006 ; gestion de l’eau en circuit fermé ; obligation de revégétalisation, obligation, pour chaque négociant, de renseigner un livre de police, etc.
 
En revanche, l’activité des orpailleurs illégaux est soumise à la seule loi du profit à court terme et provoque des dégâts colossaux sur l’environnement et la société.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 10:01:59
n°56380525
loup23
Posté le 24-04-2019 à 10:02:08  profilanswer
 


 
Même dans les parcs naturels c'est compliqué de ne toucher à rien , tu peux avoir des interventions pour récupérer le bois tombé ou favoriser un certain type d'essence.  

n°56380531
macgawel
Posté le 24-04-2019 à 10:02:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Mais tu crois m'avoir piégé ou quoi ? Je suis pas adhérent LREM, je vote en fonction de MES convictions pas des leurs...  :heink:

:heink:  
Tu votes en fonction de tes convictions, mais aussi en fonction de celles des candidats.
Si tes convictions se heurtent avec celles des candidats d'une liste, logiquement tu ne votes pas pour cette liste.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56380536
macgawel
Posté le 24-04-2019 à 10:02:54  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

donc manifester devant l'ambassade du Bresil qui prévoit LARGEMENT pire (et vraiment vraiment pire) serait plus efficace non ? Bloquer et boycotter les produits made in Brasil, interpeller les stars bresiliennes (voir les obliger a se prononcer) ? Macron et son projet face à Bolsonaro et le lobby du bois c'est rien.

1. L'un n'empêche pas l'autre.
 
2. Voter pour un parti qui ne soutient pas ce projet est plus efficace qu'espérer influencer le gouvernement d'un pays étranger.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56380545
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-04-2019 à 10:03:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ah oui, c'est le média qui défend corps et âme l'escroc le grand chercheur Seralini, une revue digne de confiance...


 
C est aussi le site du mort de Tolbiac


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56380567
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2019 à 10:05:14  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Desastre écologique aussi peu prouvé que le mirage économique. Les investisseurs et les banques qui financent toute l'opération sont sans doute des imbéciles, ils tablent sur une opération à >600 millions € de benef


 
Les investisseurs et les banques ne sa plantent jamais, c'est bien sur.
 
Après est-ce que saccager un site pour 600 petits millions c'est raisonnable? On en est là? avec 2000 milliards de dette pour un petit pays comme nous, on va continuer à flinguer la planète de vos enfants pour ramasser une piécette au fond de la poche?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56380573
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2019 à 10:06:09  profilanswer
 


 
Autre pragmatisme, tu fais régner la loi et tu protèges le site. Ca fait de l'emploi aussi.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56380574
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2019 à 10:06:17  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Je suis d'accord avec toi mais j'ai tendance à rejoindre l'avis du journaliste, il vaut mieux une dégradation artisanale à effet limitée avec des raids de la gendarmerie régulièrement pour éviter des installations trop pérennes que la mise en place d'un processus industriel.


 
qu'est ce qui te dit que l'effet est limité ?
une industrie doit respecter des normes.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56380576
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-04-2019 à 10:06:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
dija vou
 
c'est la 2ème fois que passe cet argument ad hominem.


 
Argument ad hominem ? Moi j'appelle ça vous mettre le nez dans le caca de l'opportunisme et la duplicité de vos idoles.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56380582
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-04-2019 à 10:06:41  profilanswer
 

loup23 a écrit :

 


Je suis d'accord avec toi mais j'ai tendance à rejoindre l'avis du journaliste, il vaut mieux une dégradation artisanale à effet limitée avec des raids de la gendarmerie régulièrement pour éviter des installations trop pérennes que la mise en place d'un processus industriel.


Heu... Les effet limités c'est de la déforestation + une pollution des cours d'eau / nappes phréatiques au mercure + des trafics en tous genres + des meurtres et autres joyeusetés (tortures, viols, réseaux de prostitution,...).
Le journaliste a peut être une vision romantique du petit orpailleur artisanal qui a une photo de sa femme dans son chapeau, mais dans les faits ce sont des mafias disposant de milices assez bien équipées.
On en est au stade où, en plus des gendarmes, l'infanterie de marine, la Légion étrangère, la Marine nationale et l'Armée de l'Air interviennent.

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 24-04-2019 à 10:07:39
n°56380606
moreweed
Posté le 24-04-2019 à 10:09:16  profilanswer
 


https://www.youtube.com/watch?v=Ear17wVHYqE


---------------
Comprend pas les gens
n°56380609
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2019 à 10:09:30  profilanswer
 


tu penses sérieusement que des "braconniers" peuvent creuser des puits de 400m de profondeur ?


Message édité par Fender le 24-04-2019 à 10:15:53

---------------
we are the dollars and cents
n°56380616
macgawel
Posté le 24-04-2019 à 10:10:05  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Argument ad hominem ? Moi j'appelle ça vous mettre le nez dans le caca de l'opportunisme et la duplicité de vos idoles.

C'est la définition de l'argument ad hominem :

Citation :

La locution latine argumentum ad hominem sert à désigner un argument de rhétorique qui consiste à confondre un adversaire en lui opposant ses propres paroles ou ses propres actes. Cette locution latine ne doit pas être confondue avec une attaque ad personam ou un argumentum ad personam qui est fréquemment considéré comme une manœuvre déloyale visant à discréditer son adversaire sans lui répondre sur le fond.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56380618
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2019 à 10:10:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je ne suis simplement pas dans l'émotionnel de l'écolo de salon "snif les bébé singes, snif le pissenlit tacheté  [:moquette:1]  " tout en me gavant de Nutella et en gueulant sur le prix du diesel.
 
Je ne soutiens pas que c'est un projet écologique, mais il se fait dans un cadre de developpement durable, il aura des compensations et un suivi environnemental renforcé. 60 m € sont déjà alloués à la "renaturisation" du site en fin de production.


voilà, le mieux c'est de bouffer son nutella ou de bruler son diesel sans aucune honte, là est la vraie cohérence :o


---------------
we are the dollars and cents
n°56380630
moreweed
Posté le 24-04-2019 à 10:11:34  profilanswer
 

Fender a écrit :


voilà, le mieux c'est de bouffer son nutella ou de bruler son diesel sans aucune honte, là est la vraie cohérence :o


L'escalator pour aller à la salle de gym


---------------
Comprend pas les gens
n°56380635
macgawel
Posté le 24-04-2019 à 10:12:23  profilanswer
 

+1
Il faudrait aussi :
- Rouvrir les maisons closes,
- légaliser les drogues,
- ...
 
 
L'argument de "on ne sait pas lutter contre alors autorisons le" est entendable, mais reste un argument limité.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56380644
bourneagai​nshell
Posté le 24-04-2019 à 10:13:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Autre pragmatisme, tu fais régner la loi et tu protèges le site. Ca fait de l'emploi aussi.


Dans ce monde parfait ou on arrive a "faire regner la loi", on peut emettre d'autres hypotheses comme un chomage inexistant et un smic mondial a 2000€.

n°56380646
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-04-2019 à 10:13:28  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
relis avec le doigt  :o  
 
Il y a les cas des parents qui en sont effectivement incapables, mais les gamins sont là... donc autant améliorer leur chance et leur filer à bouffer le matin pour améliorer leur chance à l'école si ca peut aider un petit pourcentage à s'en sortir mieux, je dis banco.
 
Ensuite tu as les parents qui commencent très tôt  et qui finissent pas forcement tôt non plus et qui peuvent être intéressés par le service ( " payant " petit dej à l'école pour laisser les gamins dormir plus longtemps ( cf les études sorti récemment sur la diminution du temps de sommeil ).


 
complétement hs puisque c'est "gratuit" (enfin, payé par les autres, rien n'est gratuit, naturellement)


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56380655
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-04-2019 à 10:14:09  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
C'est marrant quand je reçois ma facture de cantine je n'ai pas l'impression que ce soit tes impôts qui la paye  :o


 
tu payes combien le repas ?  [:clooney10]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56380662
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2019 à 10:14:39  profilanswer
 

macgawel a écrit :

:heink:  
Tu votes en fonction de tes convictions, mais aussi en fonction de celles des candidats.
Si tes convictions se heurtent avec celles des candidats d'une liste, logiquement tu ne votes pas pour cette liste.


 
Si l'ensemble de mes convictions se heurtent à l'ensemble des convictions d'un candidat oui, mais on ne parle pas de ça ici
Si c'était le cas, personne ne voterait jamais pour aucun candidat. De mon point de vue il est impossible d'etre en phase à 100% avec toutes les convictions d'un candidat.
 
Comment font les gens entre le premier et le deuxième tour de la présidentielle par exemple ?
 
la réponse est simple : on pèse le pour et le contre. Si j'ai plus de points d'accord que de points de divergence avec un candidat ou une liste, et que les points de divergence ne sont pas rédhibitoires, je voterai pour. Sinon je vote blanc ou m'abstiens
 
Si pour quelqu'un le projet Montagne d'or est rédhibitoire, ce que je peux comprendre, mais qu'il est d'accord avec le reste, il ne devrait logiquement pas voter LREM.
 
j'espère que tout le monde fait comme ça dans sa pratique éléctorale, ça me parait juste du bon sens.


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11275  11276  11277  ..  30177  30178  30179  30180  30181  30182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR