Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4023  4024  4025  ..  30185  30186  30187  30188  30189  30190
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°52175076
markesz
Destination danger
Posté le 20-01-2018 à 09:21:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :


Bah c'est à dire que je suis ni retraité, ni fonctionnaire, ni subventionné, ni parent, ni pauvre, ni cassos, ni délinquant, donc je vois pas trop quels sacrifices je peux faire pour l'équilibre des dépenses publiques hormis payer encore plus d'impôts, mais vu que l'imposition française est déjà parmi les plus élevée du monde, c'est que le problème n'est pas là, pas vrai ?
 
Mais si t'insistes :
Je suis prêt à renoncer à France Télévision, aux JO de Paris, à toutes les associations subventionnées, à toute la politique culturelle publique hors entretien des monuments historiques, au Conseil économique, social et environnemental, à toute la presse subventionnée, au journal de la mairie de ma ville, aux infrastructure du grand Paris, au CESU, aux syndicats subventionnés, aux départements.
Je sais pas si je tiendrai le coup mais on peut essayer, et si ça suffit pas, je peux trouver d'autres trucs.


 
 
Continues à travailler et payer tes impôts sans dire un mot, sinon tu passeras pour un sale égoïste de la droite dure qui en a marre de faire vivre les paresseux, les technocrates, et les chefs des grandes entreprises. C'est ainsi. :spamafote:


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 09:21:45  profilanswer
 

n°52175079
smiley0041
Posté le 20-01-2018 à 09:22:30  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DT46Ay_X0AA7YZK.jpg
 
Sus aux anglois !