Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3980  3981  3982  ..  32080  32081  32082  32083  32084  32085
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°52144587
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-01-2018 à 11:56:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

La vgv qui va encore venir pleurer qu’un gentil pacifiste passant là par hasard, se soit pris un truc sur la gueule. :love:


Ils ont déjà préparé le terrain. Le gouvernement aussi d'ailleurs en annonçant que ça risquerai de déborder sévère, ce qui en traduction zadiste signifie "déconnez pas, respectez la loi et partez de vous même, pour le bien de tous", hélas y'aura bien quelques excités qui perdront un genou dans l'affaire, permettant aux VGV de pleurer contre l'Etat ultra-répressif et les violences policières  [:patrick b666:1]  ...


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 11:56:00  profilanswer
 

n°52144594
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-01-2018 à 11:56:25  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

c'est d'un niveau de débilité proche de l'inversion de la dérivée seconde de la courbe ou alors le ralentissement de la hausse.
 
putain mais au moins avec les LREM on pensait avoir des mecs qui ont pas eu le bac sans piston mais en fait rien n'est moins sur.


 
Ce sont les Maires qui décideront s'ils veulent mettre un péage et s'ils veulent faire des systèmes à la con ou pas.

n°52144595
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-01-2018 à 11:56:27  profilanswer
 

StartUpNation a écrit :

Elle est marrante Autain, mais ça se passe comment une évacuation de ZAD pacifique ?
 
Vraie question hein. Comment tu évacues pacifiquement des gens qui ne veulent pas évacuer ?


 
tu leur mets Zaz à fond les ballons


---------------
rm -rf internet/
n°52144598
simon123
Posté le 17-01-2018 à 11:56:41  profilanswer
 

patx3 a écrit :

La vgv qui va encore venir pleurer qu’un gentil pacifiste passant là par hasard, se soit pris un truc sur la gueule. :love:


Le libéralisme selon paxt :love:

n°52144604
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2018 à 11:56:59  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
A Paris, le prolo il prend le bus ou le métro. C'est probablement également le cas dans certaines grandes villes de province.


En vrai, dans le vrai monde de la vraie réalité, beaucoup de prolos sont éjectés en banlieue. Limiter l'accessibilité des centre-villes, c'est participer à leur sanctuarisation. C'est pas du tout souhaitable. Londres est tout sauf un exemple à suivre.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52144607
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-01-2018 à 11:57:08  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
PARIS PARIS PARIS PARIS  
 
mais bordel en province les TEC SONT A CHIER.  
 
arrêtez de tout voir par paris  [:foudelou:3]


 
Il s'agit de faciliter ce genre de péages urbains, pas de les imposer. Si Bordeaux n'en veut pas tu n'en auras pas, ça n'ira pas plus loin. Par contre il y a des villes où c'est indispensable.

n°52144614
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-01-2018 à 11:57:22  profilanswer
 

J'ai juste compris que les forces de l'Empire commençait à encercler le village Ewoks.
 
L'Etoile Noire doit pulvériser tout ça à quelle heure ?

n°52144621
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2018 à 11:57:45  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Ce sont les Maires qui décideront s'ils veulent mettre un péage et s'ils veulent faire des systèmes à la con ou pas.


 
Le retour des baronnies


---------------
no pasaran hein
n°52144624
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-01-2018 à 11:58:00  profilanswer
 

Alors ça jamais! [:mitch2pain:3]  
 

Citation :

La France envisage de prêter la Tapisserie de Bayeux au Royaume-Uni


 
 [:stukka:6]

n°52144625
simon123
Posté le 17-01-2018 à 11:58:01  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Ils ont déjà préparé le terrain. Le gouvernement aussi d'ailleurs en annonçant que ça risquerai de déborder sévère, ce qui en traduction zadiste signifie "déconnez pas, respectez la loi et partez de vous même, pour le bien de tous", hélas y'aura bien quelques excités qui perdront un genou dans l'affaire, permettant aux VGV de pleurer contre l'Etat ultra-répressif et les violences policières [:patrick b666:1] ...


On peut pas parler de violence policière quand les forces de l'ordre sont responsables de la mort d'un homme ? Quand peut on en parler ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 11:58:01  profilanswer
 

n°52144628
giorkal
Posté le 17-01-2018 à 11:58:03  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

J'ai juste compris que les forces de l'Empire commençait à encercler le village Ewoks.
 
L'Etoile Noire doit pulvériser tout ça à quelle heure ?


apres le conseil des ministres


Message édité par giorkal le 17-01-2018 à 11:58:36
n°52144632
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-01-2018 à 11:58:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


En vrai, dans le vrai monde de la vraie réalité, beaucoup de prolos sont éjectés en banlieue. Limiter l'accessibilité des centre-villes, c'est participer à leur sanctuarisation. C'est pas du tout souhaitable. Londres est tout sauf un exemple à suivre.


 
80% des parisiens vivent en banlieue hein. Et il n'y a pas que des prolos dans le RER, très loin de là.

n°52144638
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-01-2018 à 11:58:38  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
l'incitation à celui qui ne vient pas ça se fait déjà ?


L'incitation à celui qui vient hors des heures de pointe [:moundir]  
 
A Rotterdam ça se fait depuis 2009 et, cocorico, c'est un groupe français qui pilote le truc :

Citation :

Pour remporter les consultations publiques et mettre en œuvre les projets pilotes, le groupe Egis, via sa filiale BNV Mobility, a dû apporter des réponses innovantes aux autorités néerlandaises qui souhaitaient réduire le trafic aux heures de pointe sans installer d’infrastructures routières supplémentaires. «Pour faire évoluer les habitudes de déplacement des usagers, nous sommes partis du principe qu’il serait plus efficace de susciter leur adhésion plutôt que de les contraindre. Nous avons donc conçu un dispositif dans lequel les utilisateurs qui accepteraient de modifier leur comportement seraient récompensés », explique Elena Umanets, chargée du développement des services innovants à la mobilité chez Egis projects.
 
C’est ainsi qu’est né le système du péage positif ou péage inversé, expérimenté depuis 2009 à Rotterdam. Le principe est simple, lorsque les automobilistes acceptent de ne pas utiliser leur véhicule aux heures de pointe, soit en différant leur trajet, soit en ayant recours au transport en commun, ou à un autre système de transport dit « doux » comme le covoiturage ou la bicyclette, ils touchent en retour une somme de 3 à 8 euros.
 
« Il s’agit d’« effacer » le surplus du trafic aux heures de pointe par rapport à la capacité normale de l’infrastructure qui correspond en général, à 5%-7% », précise Elena Umanets. Cette réduction est suffisante pour lisser les pics de trafic sur des grands axes périurbains. Afin d’identifier ces participants et d’éviter un effet d’aubaine lié aux récompenses, un repérage a été effectué en amont pendant deux mois. BNV Mobility a ainsi relevé les immatriculations des voitures dans les embouteillages (sur les trajets aller-retour domicile-travail). «Plusieurs solutions technologiques ont été déployées : identification des véhicules via les réseaux de caméras existants et identification des déplacements grâce au GPS des smartphones ou celui des boîtiers embarqués», rajoute Elena Umanets.
 
Résultat, le système développé à Rotterdam, rassemble 12 000 participants. Testé depuis 5 ans, le dispositif semble faire la preuve de son efficacité réduisant le trafic de 5 à 10% pendant les heures de pointes. « Grâce à ce système, 4 100 trajets sont évités chaque jour à Rotterdam et on constate 40 % de participation en moyenne par jour pour un crédit de 3 € en cash ou de 3,50 € sur une carte de transport ».


https://www.revuetec.com/revue/rott [...] e-inverse/


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52144639
bob_de_dal​las
Posté le 17-01-2018 à 11:58:40  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Ce serait bien que le CSA le débarque histoire de montrer que pour une fois ils peuvent servir à quelque chose. :jap:


Il exclut de démissionner ca veut dire qu'il attend qu'on le vire pour toucher une prime de licenciement. Ils feraient mieux de coller un audit a son poste actuel et un controle fiscal en prime pour le motiver à prendre la bonne décision.

n°52144642
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-01-2018 à 11:58:51  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

Ce sont les Maires qui décideront s'ils veulent mettre un péage et s'ils veulent faire des systèmes à la con ou pas.


Donc de la décentralisation :jap:


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52144645
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2018 à 11:59:00  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
80% des parisiens vivent en banlieue hein. Et il n'y a pas que des prolos dans le RER, très loin de là.


 
100% des parisiens vivent à paris. je pense qu'on peut le dire en étant sur.


---------------
no pasaran hein
n°52144648
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-01-2018 à 11:59:10  profilanswer
 

J'ai tellement hâte qu'on foute un péage de 50€ aux portes de Paris.
 
Marre de toutes ces belles avenues encombrées de boîtes à roues fumantes, bruyantes et puantes.  
 
J'attends beaucoup d'Hidalgo là-dessus.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52144649
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-01-2018 à 11:59:11  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Le retour des baronnies


 
Tu préfères avoir des Maires qui servent à rien ?

n°52144651
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-01-2018 à 11:59:25  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
100% des parisiens vivent à paris. je pense qu'on peut le dire en étant sur.


 
Ne joue pas à l'idiot, tu as compris.

n°52144655
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2018 à 11:59:40  profilanswer
 

le zombie a écrit :


L'incitation à celui qui vient hors des heures de pointe [:moundir]  
 
A Rotterdam ça se fait depuis 2009 et, cocorico, c'est un groupe français qui pilote le truc :

Citation :

Pour remporter les consultations publiques et mettre en œuvre les projets pilotes, le groupe Egis, via sa filiale BNV Mobility, a dû apporter des réponses innovantes aux autorités néerlandaises qui souhaitaient réduire le trafic aux heures de pointe sans installer d’infrastructures routières supplémentaires. «Pour faire évoluer les habitudes de déplacement des usagers, nous sommes partis du principe qu’il serait plus efficace de susciter leur adhésion plutôt que de les contraindre. Nous avons donc conçu un dispositif dans lequel les utilisateurs qui accepteraient de modifier leur comportement seraient récompensés », explique Elena Umanets, chargée du développement des services innovants à la mobilité chez Egis projects.
 
C’est ainsi qu’est né le système du péage positif ou péage inversé, expérimenté depuis 2009 à Rotterdam. Le principe est simple, lorsque les automobilistes acceptent de ne pas utiliser leur véhicule aux heures de pointe, soit en différant leur trajet, soit en ayant recours au transport en commun, ou à un autre système de transport dit « doux » comme le covoiturage ou la bicyclette, ils touchent en retour une somme de 3 à 8 euros.
 
« Il s’agit d’« effacer » le surplus du trafic aux heures de pointe par rapport à la capacité normale de l’infrastructure qui correspond en général, à 5%-7% », précise Elena Umanets. Cette réduction est suffisante pour lisser les pics de trafic sur des grands axes périurbains. Afin d’identifier ces participants et d’éviter un effet d’aubaine lié aux récompenses, un repérage a été effectué en amont pendant deux mois. BNV Mobility a ainsi relevé les immatriculations des voitures dans les embouteillages (sur les trajets aller-retour domicile-travail). «Plusieurs solutions technologiques ont été déployées : identification des véhicules via les réseaux de caméras existants et identification des déplacements grâce au GPS des smartphones ou celui des boîtiers embarqués», rajoute Elena Umanets.
 
Résultat, le système développé à Rotterdam, rassemble 12 000 participants. Testé depuis 5 ans, le dispositif semble faire la preuve de son efficacité réduisant le trafic de 5 à 10% pendant les heures de pointes. « Grâce à ce système, 4 100 trajets sont évités chaque jour à Rotterdam et on constate 40 % de participation en moyenne par jour pour un crédit de 3 € en cash ou de 3,50 € sur une carte de transport ».


https://www.revuetec.com/revue/rott [...] e-inverse/


 
C'est un test. Donc les gens s'inscrivent.


---------------
no pasaran hein
n°52144661
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-01-2018 à 11:59:59  profilanswer
 

simon123 a écrit :


On peut pas parler de violence policière quand les forces de l'ordre sont responsables de la mort d'un homme ? Quand peut on en parler ?


 
Tu vois ça avec les juges, ça va peut être les intéresser que tu sois pas d'accord avec eux.

n°52144664
4lkaline
Posté le 17-01-2018 à 12:00:08  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
100% des parisiens vivent à paris. je pense qu'on peut le dire en étant sur.


 [:moonblood2:7]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°52144665
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2018 à 12:00:08  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
80% des parisiens vivent en banlieue hein. Et il n'y a pas que des prolos dans le RER, très loin de là.


J'ai jamais insinué le contraire.
 
Ça va être marrant, les TECs ultra vétustes de la RP, quand une fraction substantielle de ceux qui utilisent aujourd'hui une bagnole se retrouveront dans les RER et les métros, niveau sur-saturation...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52144674
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2018 à 12:00:33  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Tu préfères avoir des Maires qui servent à rien ?


 
Je crois pas qu'ils servaient à rien sans ça, ou sans leur filer des pouvoirs de nobliaux.
 
Je vois que la leçons sur le montant des amendes de stationnement wtf n'a pas eu de prise sur vous


---------------
no pasaran hein
n°52144686
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-01-2018 à 12:01:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Le retour des baronnies


 
dixit le mec qui habite à Bordeaux [:rofl]


---------------
rm -rf internet/
n°52144694
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-01-2018 à 12:01:44  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Je crois pas qu'ils servaient à rien sans ça, ou sans leur filer des pouvoirs de nobliaux.
 
Je vois que la leçons sur le montant des amendes de stationnement wtf n'a pas eu de prise sur vous


 
T'es contre le principe de péage urbain ou juste contre le fait que ce soit le Maire qui décide sur ce sujet là ?

n°52144696
ploplop3
Posté le 17-01-2018 à 12:01:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'ai jamais insinué le contraire.

 

Ça va être marrant, les TECs ultra vétustes de la RP, quand une fraction substantielle de ceux qui utilisent aujourd'hui une bagnole se retrouveront dans les RER et les métros, niveau sur-saturation...

 

Le grand Paris ça sert à quoi à ton avis?

 

Ca va totalement désengorger le réseau actuel, surtout les RER A et B. Ce n'est pas normal de devoir passer par Chatelet ou Gare du Nord non stop.

Message cité 2 fois
Message édité par ploplop3 le 17-01-2018 à 12:02:35
n°52144710
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-01-2018 à 12:02:34  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'ai jamais insinué le contraire.
 
Ça va être marrant, les TECs ultra vétustes de la RP, quand une fraction substantielle de ceux qui utilisent aujourd'hui une bagnole se retrouveront dans les RER et les métros, niveau sur-saturation...


 
C'est pas pour rien que j'insiste en disant que ça dépendra de la façon dont c'est fait. Je suis totalement partisan de développer massivement les transports publics même si ça implique une sévère hausse des impots locaux.

n°52144712
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2018 à 12:02:40  profilanswer
 

ploplop3 a écrit :


 
Le grand Paris ça sert à quoi à ton avis?
 
Ca va totalement désengorger le réseau actuel.


Le grand Paris, c'est une bonne chose, mais c'est une goute d'eau ridicule en terme d'augmentation de la capacité globale des TECs de la région parisienne...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52144718
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2018 à 12:02:59  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
dixit le mec qui habite à Bordeaux [:rofl]


 
Et ?


---------------
no pasaran hein
n°52144719
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-01-2018 à 12:03:07  profilanswer
 

ploplop3 a écrit :


 
Le grand Paris ça sert à quoi à ton avis?
 
Ca va totalement désengorger le réseau actuel.


 
Et grâce à Valou, le pass Navigo qui n'augmentera pas.


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52144727
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 12:03:29  answer
 

Theomede a écrit :

J'ai tellement hâte qu'on foute un péage de 50€ aux portes de Paris.

 

Marre de toutes ces belles avenues encombrées de boîtes à roues fumantes, bruyantes et puantes.

 

J'attends beaucoup d'Hidalgo là-dessus.


C'est très très bien de rouler dans Paris. Il faudrait percer de plus grosses avenues.

n°52144732
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2018 à 12:04:00  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est pas pour rien que j'insiste en disant que ça dépendra de la façon dont c'est fait. Je suis totalement partisan de développer massivement les transports publics même si ça implique une sévère hausse des impots locaux.


C'est du wishfull thinking.
 
L'avenir à moyen terme est aux moyens de transports propres et individuels.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52144742
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2018 à 12:04:39  profilanswer
 


Ben clairement.
 
Faut renouveler Paris IM.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52144744
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-01-2018 à 12:04:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est du wishfull thinking.
 
L'avenir à moyen terme est aux moyens de transports propres et individuels.


 
Le vélo et la trottinette donc  [:stigbambi:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52144747
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-01-2018 à 12:05:11  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Alors ça jamais! [:mitch2pain:3]  
 

Citation :

La France envisage de prêter la Tapisserie de Bayeux au Royaume-Uni


 
 [:stukka:6]


Surtout qu'ils rendent jamais ces fdp.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52144764
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-01-2018 à 12:06:11  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

J'ai juste compris que les forces de l'Empire commençait à encercler le village Ewoks.
 
L'Etoile Noire doit pulvériser tout ça à quelle heure ?


 
Enfin quelqu'un qui suit  :p


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52144767
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-01-2018 à 12:06:15  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le grand Paris, c'est une bonne chose, mais c'est une goute d'eau ridicule en terme d'augmentation de la capacité globale des TECs de la région parisienne...


 
Plus qu'une goutte d'eau quand même, notamment ça va fortement faciliter l'accès aux bassins d'emploi majeurs tels que la Défense, Saint-Denis, Saclay, Roissy si bien sur le projet va à son terme ce qui n'est pas gagné. Et même dans ce cas il va falloir compléter avec des lignes de bus supplémentaires.

n°52144774
patx3
Posté le 17-01-2018 à 12:06:34  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Faut lire hein

Citation :

En revanche, selon Les Echos, la ministre assure que cette mesure ne passera pas forcément par la création d’un nouveau prélèvement. Lille envisage par exemple la création d’un « péage inversé » qui ne pénalise pas les automobilistes mais consiste à verser des incitations financières à ceux qui acceptent de circuler hors des heures de pointe.



 
Sont vraiment cons les gens, ils comprennent même pas qu’il pourraient ne pas avoir de bouchons en allant au boulot en partant bosser plus tard.
 
Faut les inciter pour qu’ils comprennent. :o
 
Vous croyez vraiment à ces âneries ? :/

n°52144777
B00lay Ier
Posté le 17-01-2018 à 12:06:52  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Le risque que ça essaime?Putain mais qui a envie de vivre comme un zadiste?Vous en mangeriez-vous de la spiruline?


Euh... il dit qu'il voit pas bien le rapport entre les 2 : la spiruline, on veut nous y amener sous le prétexte bien foireux de faible impact environnemental.
 
Après, pour ce qui est de vivre en ZAD, je préfèrerais largement qu'on tente la ville privée.

n°52144778
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-01-2018 à 12:06:57  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est du wishfull thinking.
 
L'avenir à moyen terme est aux moyens de transports propres et individuels.


 
Ça n'est pas possible dans les zones de grande densité de population. Même les vélos, trop nombreux, posent des problèmes dans les grandes villes chinoises ou, plus près, à Amsterdam.
 
Le transport de masse est nécessairement collectif.


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3980  3981  3982  ..  32080  32081  32082  32083  32084  32085

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR