Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6899 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9693  9694  9695  ..  37851  37852  37853  37854  37855  37856
Auteur Sujet :

LREM - Comme quoi c'est un bon président

n°55468964
hyenal1
Posté le 09-01-2019 à 14:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

giletbleu a écrit :

c'est le fait de dire qu'on est un fragile, inadapté si on se coltine pas des kassos qui me dérange, plus le nombre augmente, plus c'est insupportable, et y a pas de solution car mise au banc de la société, ça va augmenter..

Pôle emploi fait tout en ce moment pour décourager les gens de venir en agence chercher du travail avec
rendez vous obligatoire si on veut parler à un agent et place payante autour 1km à la ronde..

Ha moi je trouve pas ça insupportable. Apprends à apprécier les vrais plaisirs raffinés : avec ces problématiques-là (délinquance, insécurité) tu a l'occasion de voir les gauchistes défendre le virilisme   [:trans-am:2]  les vrais mecs durs de durs qui ont pas peur de se défendre  [:paydaybear:3]  défendre l'idée que c'est normal que les faibles se fassent marcher dessus, c'est la hiérarchie naturelle qui veut ça  [:nopossum:5] ils n'avaient qu'à être forts et virils s'ils ne voulaient pas vivre dans la peur [:cliowilliams:2] en attendant, qu'ils restent à leur place  [:stukkron:2]  et ce discours-là, dans la bouche d'un gaucho, ça n'a pas de prix  [:gzk:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 14:11:26  profilanswer

n°55468966
doutrisor
Posté le 09-01-2019 à 14:11:33  profilanswer

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Permanences vandalisées, lettres d’insultes, intrusions à leur domicile… Depuis le début du mouvement des « gilets jaunes », les députés de la majorité sont la cible d’actions violentes, parfois même de menaces de mort. Loin de diminuer, ces actes malveillants se multiplient. Chaque jour ou presque, un nouvel élu LRM dit avoir été visé par un acte d’intimidation. En l’espace de deux mois, cela concerne « une cinquantaine d’entre eux », indique la présidence du groupe majoritaire à l’Assemblée nationale.

Les tarés sortent du bois  [:cerveau manust]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55468967
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 14:11:33  answer

zad38 a écrit :

Je préférerais qu'il y ait moins de cassos, d'assistés et de personnes violentes dans mon pays ouais, désolé malgré tout le travail réalisé par les gauchistes on n'est pas encore tous fascinés par la médiocrité.

par contre tu devrais essayer d'exprimer ta pensée (tout a fait respectable) avec par contre moins d’éléments de langages :jap:
je pense qu'on gagnerait tous a ce que tu la développes comme le fait fisca par exemple et ca pourrait porter plus je pense :jap:

n°55468973
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 09-01-2019 à 14:11:51  profilanswer

choufarci a écrit :

En net d'impôt, ça fera toujours plus que le taux de croissance annuel du PIB non?

Et alors ? Les entreprises du CAC 40 ne font pas leur blé qu'en France, bien au contraire. C'est pas comparable.

n°55468986
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-01-2019 à 14:13:02  profilanswer

Gazette a écrit :

Ça c'est la version badinter, c'est comme imaginer que la prison a été inventé pour remettre les gens dans le droit chemin, la peine de mort c'était avant tout un spectacle, qui permettait de régler un problème définitivement tout en montrant sont pouvoir. Ça n'a jamais été fait pour dissuader un mec.

:jap:
Et même si c'était le cas, on a largement documenté que ca ne fonctionne pas, étant donné que peine de mort ou pas, y'a toujours eu des crimes commis.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°55468988
Gazette
Posté le 09-01-2019 à 14:13:09  profilanswer

Altarius a écrit :

Maÿrde, ce serait les FDO qui seraient des extrêmes , je comprends plus rien  [:kzimir]  

En plus son avocat utilise une vidéo pour "justifier" son pétage de plomb. "Il a été lynché" dit il, comme pour expliquer pourquoi deux heures + tard il dérape.

pourtant il y a une autre version longue de cette vidéo, on voit Andrieux, comme à son habitude, en mode engin de chantier/belier foncer dans le tas et créer une situation où il est ensuite obligé de réagir à une situation de violence.
https://www.dailymotion.com/video/x70be1l

[:apges:5]

Va faire son métier pour voir si avec un peu de axe et tu reste frais.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 09-01-2019 à 14:14:03
n°55468990
Altarius
As de la digression
Posté le 09-01-2019 à 14:13:11  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Gros malaise sur le plateau de Cnews après l'intervention du philosophe Vincent Cespedes.

《Je comprends la violence des giles jaunes [...] L'Abbé Pierre disait "ceux qui ont tout pris dans les assiettes et qui disent "nous on est non-violents " ont plus de sang que ceux qui prennent les armes 》

https://www.youtube.com/watch?v=swP_DCnrnig

Non il n'y a pas de problème avec nos journalistes  :D  

Sérieux le mec a du se croire aux tribunal  :sweat:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55468994
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 09-01-2019 à 14:13:28  profilanswer

Pas du tout, il s'est toujours moqué de la lenteur et du manque d'ambition des réformes de Macron.

doutrisor a écrit :

Citation :

Permanences vandalisées, lettres d’insultes, intrusions à leur domicile… Depuis le début du mouvement des « gilets jaunes », les députés de la majorité sont la cible d’actions violentes, parfois même de menaces de mort. Loin de diminuer, ces actes malveillants se multiplient. Chaque jour ou presque, un nouvel élu LRM dit avoir été visé par un acte d’intimidation. En l’espace de deux mois, cela concerne « une cinquantaine d’entre eux », indique la présidence du groupe majoritaire à l’Assemblée nationale.

Ils sont sur les ronds points et font du théatre en 9 actes.

n°55468996
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-01-2019 à 14:13:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

180 k€ pour la cagnotte des forces de l'ordre. Certainement battu le record de celle du boxeur.
Un bon coup médiatique pour Muselier

Il me semble qu'avec cette affaire, LR est passé du côté des gillets jaunes à l'autre côté, non ?  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55469003
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 14:14:17  answer

Princesse Ruspoli a écrit :

Je vais ouvrir une cagnotte pour m'offrir des Weston, j'espère que vous participerez :o

deja que je donne pas pour le bonnasses qui montrent leur boobs alors il va falloir trouver mieux :o
loi du marché désolé  [:kordellio]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 14:14:17  profilanswer

n°55469004
gp20
Posté le 09-01-2019 à 14:14:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

180 k€ pour la cagnotte des forces de l'ordre. Certainement battu le record de celle du boxeur.

Divisée par 180 000...  1€ chacun, de quoi changer leur vie. :ange:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55469015
Dolas
Posté le 09-01-2019 à 14:15:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Maÿrde, ce serait les FDO qui seraient des extrêmes , je comprends plus rien  [:kzimir]  

En plus son avocat utilise une vidéo pour "justifier" son pétage de plomb. "Il a été lynché" dit il, comme pour expliquer pourquoi deux heures + tard il dérape.

pourtant il y a une autre version longue de cette vidéo, on voit Andrieux, comme à son habitude, en mode engin de chantier/belier foncer dans le tas et créer une situation où il est ensuite obligé de réagir à une situation de violence.
https://www.dailymotion.com/video/x70be1l

[:apges:5]

Il est clairement chaud, mais les GJ sont tout aussi chaud.
çà n'excuse pas le 10 contre 1 dès qu'il tourne dos.

Mais çà n'excuse pas son pétage de plomb 2h après.

n°55469019
Oceanborn
Posté le 09-01-2019 à 14:15:31  profilanswer

zad38 a écrit :

JPP de ce pays.
JPP de ce mandat supplémentaire foiré parce qu'encore une fois on a reporté la réforme de l'état et la baisse des dépenses publiques à plus tard.
JPP des gilets jaunes.
JPP de payer des impôts pour subvenir aux besoins de tous les cassos du pays.
JPP de la violence rampante. Si au moins on se tapait les émeutes en conséquence d'un truc utile genre suppression du smic ou du statut de fonctionnaire mais même pas.
JPP des geignards qui pleurnichent sur le libéralisme dans l'un des états les plus protecteurs du monde occidental.
JPP de cette fausse droite dont certains membres réclament le retour de l'ISF.

La France a tellement besoin d'un coup de pied au cul putain.
Vivement la faillite et le FMI tiens. Au moins le Royaume-Uni a élu Thatcher sans broncher après.

Amen.
J'me suis deja barre perso, et j'ai zero regrets. Ca m'empeche pas d'etre triste pour mon pays.

n°55469021
cacatomiqu​e
Posté le 09-01-2019 à 14:15:32  profilanswer

[:macronite:1] ça continue à ruisseller les amis

Citation :

Les associations et fondations caritatives victimes d’une chute historique des dons

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

La suppression de l’impôt sur la fortune, la hausse de la CSG et la mise en place du prélèvement à la source assèchent la générosité des Français.
Pour les associations caritatives et les fondations qui vivent d’abord de la générosité des citoyens, 2018 aura été une année noire et 2019 ne s’annonce pas moins sombre. Selon le syndicat France générosités, qui regroupe 91 d’entre elles, sur les 2,9 milliards d’euros habituellement collectés auprès des particuliers, il manque 200 millions d’euros.

[:rachida_fillon:1] n'ont qu'à traverser la rue et bosser

Message cité 2 fois
Message édité par cacatomique le 09-01-2019 à 14:17:23
n°55469026
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 14:15:45  answer

super_pourri a écrit :

il vient de loin le Godwin  :ouch:

ouais mais on peut toujours en faire un ;) c'est même sa définition :D

n°55469034
Altarius
As de la digression
Posté le 09-01-2019 à 14:16:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Va le faire à sa place son métier.

Parce que tu trouve qu'un individu représente la police ?  Un fou furieux qui cogne dans tout les sens, envoit ses collegues à l'hosto et le type dirige 400 mecs.
[:kiffer1]

doutrisor a écrit :

Citation :

C'est bien pourquoi la réponse ultra sécuritaire du GVT est absolument incompréhensible.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55469043
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2019 à 14:17:21  profilanswer

Putain tous les macronistes en mode [:tennix:8] "les Français c'est rien que des connards [:kabouik]"
Et pis ils peuvent pas aller au RU à cause du Brexit voté par les Anglais, qui sont rien que des connards" [:kabouik] [:kabouik]"
Ni aux EUA à cause de Trump élu par les Américains, "ces gros connards [:kabouik] [:kabouik] [:kabouik]"
Ni en Italie à cause du M5S et de la LdN, élus par les Italiens, "ces gros connards"[:kabouik] [:kabouik] [:kabouik] [:kabouik]"

Bah il vous reste l'Allemagne, les gars ; profitez-en avant que l'AfD ne parvienne au pouvoir suite aux brillantes politiques menées par les gens que vous soutenez envers et contre tout [:dawa]

n°55469048
quiet now
Posté le 09-01-2019 à 14:17:48  profilanswer

je crois quand même qu'on comprend le sens général qui sous-tend délicatement le propos

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55469052
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 14:17:57  answer

Chips a écrit :

Bourse: Les entreprises du CAC 40 ont versé des dividendes record en 2018

Mes stocks options szur  [:winning]  

https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] ecord-2018

la France va mal!  [:douste-blabla] on ne cesse de le dire!   [:tantemarine:5]  il faut faire des zefforts!  [:sarko_aloy2]

n°55469059
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 14:18:33  answer

Rasthor a écrit :

Définis vrai pays, stp. :)

pas des parasites fiscaux par exemple :o

n°55469069
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2019 à 14:19:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Putain tous les macronistes en mode [:tennix:8] "les Français c'est rien que des connards [:kabouik]"
Et pis ils peuvent pas aller au RU à cause du Brexit voté par les Anglais, qui sont rien que des connards" [:kabouik] [:kabouik]"
Ni aux EUA à cause de Trump élu par les Américains, "ces gros connards [:kabouik] [:kabouik] [:kabouik]"
Ni en Italie à cause du M5S et de la LdN, élus par les Italiens, "ces gros connards"[:kabouik] [:kabouik] [:kabouik] [:kabouik]"

Bah il vous reste l'Allemagne, les gars ; profitez-en avant que l'AfD ne parvienne au pouvoir suite aux brillantes politiques menées par les gens que vous soutenez envers et contre tout [:dawa]

T'as l'air de te réjouir de l'arrivée de l'extrême droite au pouvoir un peu partout, c'est chouette.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55469073
Gazette
Posté le 09-01-2019 à 14:19:27  profilanswer

cacatomique a écrit :

Citation :

Les associations et fondations caritatives victimes d’une chute historique des dons

Citation :

La suppression de l’impôt sur la fortune, la hausse de la CSG et la mise en place du prélèvement à la source assèchent la générosité des Français.
Pour les associations caritatives et les fondations qui vivent d’abord de la générosité des citoyens, 2018 aura été une année noire et 2019 ne s’annonce pas moins sombre. Selon le syndicat France générosités, qui regroupe 91 d’entre elles, sur les 2,9 milliards d’euros habituellement collectés auprès des particuliers, il manque 200 millions d’euros.

[:rachida_fillon:1] n'ont qu'à traverser la rue et bosser

Ou bien les gens ont enfin compris que ce n'est qu'une mascarade.  :D

n°55469075
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 14:19:53  answer

bah je le voyais pas trop voter Melenchon pour tout te dire :D

(heureusement pour lui :o)
(Mélenchon je veux dire  [:obdal:3] )

n°55469083
Altarius
As de la digression
Posté le 09-01-2019 à 14:20:20  profilanswer

Dolas a écrit :

Il est clairement chaud, mais les GJ sont tout aussi chaud.
çà n'excuse pas le 10 contre 1 dès qu'il tourne dos.

Mais çà n'excuse pas son pétage de plomb 2h après.

Je sais bien que ce n'est qu'une vidéo mais tu l'a regardé ? Parce qu'on voit une foule de GJ assez calme et un fou furieux qui fonce dans le tas.  
C'est dingue ce manque de condamnation pour un représentant des FDO qui doit faire honneur à son uniforme mais au lieu de ça, salit et avilie toute une profession.
Et le type est décoré  :sarcastic:  

cacatomique a écrit :

Citation :

Citation :

[:rachida_fillon:1] non qu'à traverser la rue et bosser  

Il aura réussi un presque sans faute n’empêche.

---------------
n°55469095
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-01-2019 à 14:21:33  profilanswer

Effectivement, y'en a un des deux qui maîtrise mieux ses nerfs que l'autre [:sad frog:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55469105
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 14:21:50  answer

fyp  :whistle:

n°55469111
gea2402
Posté le 09-01-2019 à 14:22:10  profilanswer

n°55469117
Oceanborn
Posté le 09-01-2019 à 14:22:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

L'AfD a progresse suite a la politique d'ouverture de Merkel face a la crise migratoire. Du coup, tu defends une politique restrictive face a l'immigration, amiright? Remarque, c'est dans la droite ligne des idees de Marine, Melenchon, et du beauf bourre sur son rond point. Allez, stop rager.

n°55469120
teepodavig​non
Posté le 09-01-2019 à 14:22:38  profilanswer

n°55469123
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2019 à 14:22:45  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as l'air de te réjouir de l'arrivée de l'extrême droite au pouvoir un peu partout, c'est chouette.

Et vlan, direct l'EDL macroniste classique "ouimaisl'ED [:totoz] Pas besoin de réfléchir plus loin, puisque c'est nous qui avons raison et pas tous ces connards [:macronite:4]".

Essaie encore une fois (je t'aide un peu : il y a qd même 2 lignes sur 5 ne concernant pas l'ED dans mon post).

n°55469128
Gazette
Posté le 09-01-2019 à 14:23:06  profilanswer

Altarius a écrit :

Je sais bien que ce n'est qu'une vidéo mais tu l'a regardé ? Parce qu'on voit une foule de GJ assez calme et un fou furieux qui fonce dans le tas.  
C'est dingue ce manque de condamnation pour un représentant des FDO qui doit faire honneur à son uniforme mais au lieu de ça, salit et avilie toute une profession.
Et le type est décoré  :sarcastic:  

Le mec est payé pour faire son boulot, son boulot c'est de "maintenir l'ordre" avec des guillemets tu sais pourquoi. Quand des gars même calmement chient sur son ordre, comment il maintient l'ordre?

n°55469135
etahos ii
Posté le 09-01-2019 à 14:23:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je trouve ça assez gerbant pour ma part. On récompense pas ça à moins d'être un putain de facho.

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55469146
Altarius
As de la digression
Posté le 09-01-2019 à 14:24:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:glaurung]

Ça fait peur n’empêche  [:alarmclock1]

---------------
n°55469149
gea2402
Posté le 09-01-2019 à 14:24:24  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Barre-toi, personne ne te retient.

s'il se barre, c'est qui qui va payer sa part de taxes et impôts pour remplacer ce qu'il paie actuellement?

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55469155
choufarci
Posté le 09-01-2019 à 14:24:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:smogle:1]  
Tellement ça.

n°55469157
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 14:24:48  answer

itg a écrit :

Citation :

Péages : vers un geste en faveur des usagers réguliers

https://www.boursorama.com/patrimoi [...] d859c215e4

Citation :

Comme chaque année, les tarifs des péages autoroutiers doivent augmenter en fonction de l'inflation le 1er février prochain. La hausse devait initialement s'élever à 1,8%. Mais compte tenu du climat social, le gouvernement a demandé aux concessionnaires de faire un effort pour protéger le pouvoir d'achat des Français.

Citation :

Ces offres ciblées pourraient également permettre au gouvernement de demander un autre effort, aux employeurs cette fois-ci. Pour réduire la facture de leurs salariés, les entreprises pourraient prendre en charge ces forfaits autoroutiers.

On a plus de fric, alors on s... les boules aux sociétés d'autoroutes, on lèche le q aux employeurs, y'a vraiment plus aucune dignité.

je serait gauchiste ( :o ) je dirais qu'on voit donc ou part le fric habituellement en fait  :o  
bientot lrem qui va demande au cac40 une taxe Tobin volontaire? :o

n°55469160
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 14:24:59  answer

p'tet'ben a écrit :

Avez-vous déjà gagné une coupe du monde de football ?  [:la muletta]

Vous vous êtes déjà mis sur la gueule avec les Teutons au cours de trois conflits majeurs ?  [:la muletta]

Avez-vous combattu contre la Perfide Albion 100 années durant ?  [:la muletta]

Avez-vous créé le Minitel ?  [:la muletta]

Vos avions de guerre décollent après 17 heures ? [:la muletta]

Accueillez-vous autant de chanteurs québécois que nous ? [:la muletta]

[:jean-michel sardou] [:erg machaon:4]

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2019 à 14:25:16
n°55469163
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2019 à 14:25:11  profilanswer

etahos ii a écrit :

Je trouve ça assez gerbant pour ma part. On récompense pas ça à moins d'être un putain de facho.

Ca montre surtout que le peuple soutient massivement le gouvernement et nos forces de police. Et ça, c'est une très bonne nouvelle.

Les quelques délinquants en gilet jaune ne représentent qu'eux-mêmes.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55469164
gp20
Posté le 09-01-2019 à 14:25:11  profilanswer

Andrieux le super flic toulonnais se croit toujours en 1990 quand un flic pouvait se défouler sans risque sur un quidam sans qu'il y ait un smartphone à proximité pour filmer... C'est du même niveau que le boxeur. En miuns efficace bien sûr, mais l'autre n'est pas responsable de 400 bonhommes non plus et n'a pas vraiment le même parcours d'élite...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9693  9694  9695  ..  37851  37852  37853  37854  37855  37856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Comme quoi c'est un bon président

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)