Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7081 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8721  8722  8723  ..  37851  37852  37853  37854  37855  37856
Auteur Sujet :

LREM - Comme quoi c'est un bon président

n°55235403
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-12-2018 à 15:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est marrant, parce qu'ils veulent plus de sous et moins de taxes, mais veulent finalement plus de taxes en rétablissant l'ISF  :D  

Bref, vision centro centrée à sa petite personne. Du moment qu'ils ont le pognon pour s'acheter des conneries, tout ira mieux, de toute façon, ils ne prévoient pas de payer l'ISF un jour, ni leurs enfants, car l'état opprime leur ambition :D

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 15:35:22  profilanswer

n°55235406
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 15:35:31  profilanswer

starsida a écrit :

Certains critiquaient Maduro et le Venezuela mais nous y sommes.

Des gens qui crèvent dans la rue réprimander par une extrême violence par la police aux ordre du leader. Un être prêt à toutes les bassesses pour détruire toute protestation contre lui pendant que le peuple meurt de faim.

Nous en sommes là avec quelques pleutres derrière leurs écrans qui justifient les ignobles violences policières.

ok on a compris t'es lourd   :sleep:

n°55235408
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-12-2018 à 15:35:45  profilanswer

vyse a écrit :

Les français qui meurent de faim  :lol:  :lol:  :lol:

Personne ne meurt de faim (ou alors c'est très marginal). Que des gens soient sans abris, sautent un repas ou mangent mal oui bien sûr, mais mourir de faim...  :sarcastic:

n°55235409
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-12-2018 à 15:35:50  profilanswer

starsida qui remonte tranquillement ses lignes.

La pêche est bonne

n°55235416
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-12-2018 à 15:36:49  profilanswer

vyse a écrit :

C'est marrant, parce qu'ils veulent plus de sous et moins de taxes, mais veulent finalement plus de taxes en rétablissant l'ISF  :D  

Bref, vision centro centrée à sa petite personne. Du moment qu'ils ont le pognon pour s'acheter des conneries, tout ira mieux, de toute façon, ils ne prévoient pas de payer l'ISF un jour, ni leurs enfants, car l'état opprime leur ambition :D

C'est simple, c'est aux autres de payer.
Ce qui me sidère c'est qu'on parle des grosses entreprises comme de vaches à lait. Super, ce sont leurs salariés qui feront tampon... :bounce:

n°55235418
bahamut49
Posté le 09-12-2018 à 15:36:55  profilanswer

vyse a écrit :

Vous avez tous les 2 le même raisonnement : lier la pénibilité du travail au salaire. Alors qu'un salaire est indexé sur l'apport effectif à une entreprise. Vous pensez qu'un mec dans un bureau à un taf plus facile qu'un type sur un chantier dehors. Physiquement, oui. Mais les obligations ne sont pas les mêmes, les responsabilités non plus. C'est ce qui fait toute la différence entre les revenus justement. Obligations, responsabilités.

Je bosse dans les bureaux avec responsabilité etc... et j'ai pas de mal à me dire que la femme de ménage qui passe quand moi je me barre mériterais de gagner autant que moi.  

Pourquoi ? Parce que je voudrais pas faire ce qu'elle fait et que j'estime qu'elle mérite autant que moi qui ai un travail qualifié...

Voila tout le monde pense pas comme toi  :hello:  

n°55235420
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 09-12-2018 à 15:37:07  profilanswer

Ça parle réussite dans la macronie et les merdias.

Record absolu de réquisition de FO
Appel de la part des partis politiques à ne pas sortir de chez soit
Record absolu d’interpellations
Dispositif historique de blindés

Pour quel résultat ?

Ce samedi il y a encore eu plus de dégradations.

Tout ça pour obtenir l’effet inverse.  

C’est très inquiétant.

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55235421
wombat1515
Posté le 09-12-2018 à 15:37:27  profilanswer

iosys99 a écrit :

Il en reste qqunes de ces professions et Macron est en train de casser des monopoles justement. Certains sont encore épargnés.

De 5-10k/ mois ils vont passer à 4-6k/mois  [:ba_423:4]  

Dans le tertiaire ou la santé à ce niveau de monopole c'est sur qu'on travaille aussi dur qu'un mec de chantier sous traitant de Vinci payé au smic par tous les temps. LE MÉRITE qu'on vous dit !!!

Dans le secteur de la santé plus tu libéralises plus ça palpe. Aux Etats-Unis un pharmacien gagne plus de 120 k$ pour bosser dans une chaîne, des dentistes et des médecins émargent à 150 k$ sans problème.  

D'un point de vue pécunier, hormis pour une petite portion de mecs bien installés, je pense qu'on aurait tout intérêt financièrement à faire péter le monopole de l'officine. Plus les gens ont accès aux médocs plus ils consomment, et le mec de chez Vinci payé au Smic sera pas le dernier après s'être gavé de doliprane et d'ibuprofène (bien mieux promu et mis en avant par les GMS) à venir chercher autre chose pour calmer son mal de dos.

n°55235422
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 15:37:33  profilanswer

quel rapport avec les grenades explosives, les flash-balls dans la tronche et les flics acquittés ?
le #ouimais ça va 5 minutes

n°55235423
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2018 à 15:37:46  profilanswer

vyse a écrit :

Ah bon ? Parce que t'es dans sa tête ? T'es au courant de la façon dont il perçoit le risque quand un individu s'avance vers lui ?  :??:  

Au même titre que toi tu n'a aucune espèce d'idée de ce qui se passe dans son crâne, lui n'a aucune espèce d'idée de ce qui se passe dans le crâne d'un gilet jaune. Qu'il ressemble à Bambi ou à un déliquant.

:lol:
ben faut changer de métier alors.

si ca http://www.ifrap.org/sites/default/files/styles/visuel_700x372/public/articles/image_logo/gendarmerie_mobile_0.jpg?itok=oj4U5qVh ca se sent suffisament en danger quand y'a ca https://reho.st/preview/self/02245459dddb161d1636c443abe5e19e5eecb597.png
 qui approche alors il est urgent de se reconvertir dans la couture ou le secretariat

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 15:37:46  profilanswer

n°55235425
PlayTime
Posté le 09-12-2018 à 15:37:58  profilanswer

starsida a écrit :

Certains critiquaient Maduro et le Venezuela mais nous y sommes.

Des gens qui crèvent dans la rue réprimander par une extrême violence par la police aux ordre du leader. Un être prêt à toutes les bassesses pour détruire toute protestation contre lui pendant que le peuple meurt de faim.

Nous en sommes là avec quelques pleutres derrière leurs écrans qui justifient les ignobles violences policières.

:sweat:

J'ai peur que tu finisses en hôpital psy mon pauvre. Je n'aimerai pas être dans ta peau, j'en suis sincèrement désolé pour toi que tu vives dans un monde parallèle.

n°55235432
yorys
Posté le 09-12-2018 à 15:38:30  profilanswer

lefilvert a écrit :

le prix du gazoil il impacte les periurbains de province patate

Le gazole il a baissé de 15 cts en un mois, et la hausse de la taxe a été abandonnée, qu'est ce qu'ils foutaient là ?

:o

n°55235433
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2018 à 15:38:46  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu veux la remplacer par quoi ? Un thermomix ?  :o  

En attendant, à court terme, tu as bien évité ma question sur le budget d'une aide soignante  :ange:

Mais tu as pris la conversation en cours ?

On me dit qu'il y aura toujours besoin d'éboueurs.

C'est très loin d'être vrai vu la trajectoire que les entreprises prennent à savoir la robotisation et l'IA à gogo.

Mon propos n'est pas à court terme vu que la question ne se pose pas : ces métiers ont encore besoin d'humains pour les faire aujourd'hui.

On en reparle dans 10ans si on est encore vivant :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55235434
cronos
Posté le 09-12-2018 à 15:38:53  profilanswer

lefilvert a écrit :

et bah c'est de la merde comme logique

Peut-être mais c'est ce qui constitue la base des échanges depuis qu'on a inventé le troc il y a plusieurs millénaires[:spamafote] et c'est comme ca. C'est pas en mettant un gilet jaune que ca va changer.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55235435
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 09-12-2018 à 15:38:55  profilanswer

jpm1 a écrit :

tout ce que j'aime. la vrai finalité du genre Humain, avec un grand H  [:benfromla:3]  

perso c'est pas ça qui me dérange, un groupe ça se gère, mais ça me fout la rague quand on dit que les mecs qui bossent dans les bureaux méritent leurs salaires parce que X ou Y et ceux qui bossent à l'usine méritent pas d'être payé plus parce que B ou C.  

n°55235437
Jahaa_sv
Posté le 09-12-2018 à 15:39:21  profilanswer

Tu fermes jamais les volets ?

La femme morte était chez elle. Tu dois vraiment pas lire les messages auxquels tu réponds....

n°55235438
noddemix
Posté le 09-12-2018 à 15:39:34  profilanswer

vyse a écrit :

Si tu ne te souviens plus comment programmer ton Thermomix, ça peut arriver.  :o

n°55235442
RaKaCHa
Posté le 09-12-2018 à 15:39:46  profilanswer

PlayTime a écrit :

Non ça vient surtout qu'il y a de plus en plus de violence côté population et donc forcément les forces de l'ordre étant humaine et se faisant insulter à longueur de journée en pouvant rien faire (vu qu'il n'y a plus d'éducation et d'autorité chez une bonne partie de la population française), ils finissent parfois par craquer.

C'est cette violence là avant tout qu'on ne doit pas accepter. Lorsque les gens seront irréprochables, ce sera très facile de condamner les violences policières. Mais je ne crois pas du tout au gentil monsieur qui ne fait absolument rien et se fait frapper par les forces de l'ordre. A moins qu'il soit suffisamment con pour rester dans un groupe de délinquant mais alors c'est de la pure connerie également.

Non c'est dans l'autre sens que ça marche normalement.
Les FdO doivent être tenues à un niveau d'excellence bien plus élevé que les abrutis en face. Elles sont formées et équipées pour ça.

Quand tu vois la vidéo du mec les mains levées à 10m des gendarmes qui se prend un flashball .. C'est pas un flic sous pression qui craque, c'est un flic qui applique une violence disproportionnée. Je ne m'aventurerais pas à deviner d'où lui viendrait cette idée.

n°55235444
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 15:40:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

Les GJ, c’est le pendant politique des « marseillais à cancun »... les mecs n’ont aucun talents, sont bêtes à manger du foin mais ils deviennent les vedettes de toute une génération car ça s’engueule et ça parle fort

Des idiots adoubant des idiots

Alors que macron est un idiot élu par une minorité d’idiots. Très différent.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55235445
croustibat​31
Posté le 09-12-2018 à 15:40:14  profilanswer

husbeck a écrit :

Etre contre la privatisation des autoroutes c'est du complot et de la haine.
Pourquoi crois tu que les peages sont saccagés ?

Confondre vente et concession, et hurler au complot quand une société rémunère ses actionnaire, c'est du complot et de la haine oui.

Y'a 10 minutes tu confondais privatisation et vente, tu savais pas que l'état était toujours propriétaire des autoroutes. Vu que tes faits sont faux, tes raisons sont forcément irrationnelles. Tu affiches clairement que c'est un scandale des multinationales qui reversent des dividendes, j'en conclue que tu es un gros rageux qui supporte pas l'idée que quelqu'un d'autre que lui fasse du pognon. Et vu comme tu esquives, oui, t'es bien dans le complotisme et la haine  [:- gab:6]  

La destruction des péages est justement causée par les teubés qui propagent ce genre de propos et qui haïssent ceux qui font du pognon.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55235450
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 15:40:47  profilanswer

yorys a écrit :

Le gazole il a baissé de 15 cts en un mois, et la hausse de la taxe a été abandonnée, qu'est ce qu'ils foutaient là ?

:o

ils cherchent à faire des économies sur leur facture de gazoil ... sortir deux fois sur des ronds points pour économiser 500 balles par an c'est rentable

n°55235455
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-12-2018 à 15:41:18  profilanswer

yorys a écrit :

Marine qui s'affiche avec Steve Bannon :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Steve Bannon qui reprend à son compte le mouvement des GJ et le compare à celui qui a porté Trump au pouvoir.

Les Gilets Jaunes en fait c'est notre Tea Party !

[:idee]

Et Méluche qui s'imagine qu'en les soutenant il va se retrouver au pouvoir...

[:filoufillon:10][:grinhu]

Ce sont les mêmes causes sociales qui sont derrière l'élection de Trump et les gilets jaunes en France. Avec le même degré d'irrationalité qui va avec.

Mélenchon est complètement à la ramasse à penser qu'il peut en tirer quelque chose.

n°55235456
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2018 à 15:41:19  profilanswer

Mytho, t'es rentré chez toi faire un CS 1.3  [:bakk4]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55235457
XXZZXX
ZZXXZZ

Et joyeux noël [:hellomard:2]

https://pbs.twimg.com/media/Dt-1jaOW4AMQwEJ.jpg

n°55235458
zcoold
Get It By Your Hands

Ernestor a écrit :

Bordel, les mecs qui justifient les cramages de bagnoles pour ralentir les forces de l'ordre [:sophiste:1]  

Ca montre des images de GL balançant des pavés sur les CRS mais ce sont les flics qui agressent [:sophiste:1]  

Le final est délirant de propagande [:sophiste:1]  

Citation :

Il est un peu plus de 17h, les voitures brûlent, des commerces sont dévastés. Le cortège s'effiloche. La violence a changé de nature, l'autodéfense collective contre les CRS et les gendarmes a fait place à une soif de destruction des riches et de leur quartier. Ce sont maintenant des militants d'ultra-gauche qui sont à la manœuvre. Autour d'eux, spectateurs, de nombreux gilets jaunes hésitent sur la conduite à tenir. Certains approuvent, sans participer, d'autres, consternés, quittent les lieux. Une poignée de pillards, indifférents au mouvement des gilets jaunes, profite de l'aubaine. Encore quelques pavés, encore quelques grenades, c'est la place du Trocadéro et l'émeute prend fin, pour ce soir.

cette envolée [:rofl]

---------------
ray=out
n°55235461
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-12-2018 à 15:42:01  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Dans le secteur de la santé plus tu libéralises plus ça palpe. Aux Etats-Unis un pharmacien gagne plus de 120 k$ pour bosser dans une chaîne, des dentistes et des médecins émargent à 150 k$ sans problème.  

D'un point de vue pécunier, hormis pour une petite portion de mecs bien installés, je pense qu'on aurait tout intérêt financièrement à faire péter le monopole de l'officine. Plus les gens ont accès aux médocs plus ils consomment, et le mec de chez Vinci payé au Smic sera pas le dernier après s'être gavé de doliprane et d'ibuprofène (bien mieux promu et mis en avant par les GMS) à venir chercher autre chose pour calmer son mal de dos.

C'est une vision simpliste. Regardes un peu le nombre de pharmacies par habitant aux US comparé à la France...Ils ne gagnent pas ces sommes là parce qu'ils sont libéraux, ils gagnent ces sommes pour 2 raisons :  

- les médicaments coutent 2 fois plus cher qu'en France (et oui, la SECU, ça négocie le tarif)
- les structures sont bien plus grosses, donc plus rentables

Les petites officines de quartier qui font des gardes le soir près de chez toi, ou qui livrent les médocs aux petites vieilles, ça n'existe pas là bas.

n°55235462
RaKaCHa
Posté le 09-12-2018 à 15:42:04  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Tiens hier des mecs m'ont raconté comment se comportait la police dans des pays  comme le Mexique et Haïti, c'était très intéressant.

Et après j'ai repensé à tous mes citoyens outrés par la police française fasciste.

Rires.

Ce raisonnement :d

C'est pire ailleurs donc y a rien.
Ça marche pour tout ?

Les hôpitaux sont pires à Madagascar donc y a rien à changer dans les nôtres.
La dette est plus élevée en Italie donc la nôtre n'est pas un problème.

n°55235464
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 09-12-2018 à 15:42:40  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

starsida qui remonte tranquillement ses lignes.

La pêche est bonne

+1. Incroyable, nous sommes en 2018 et certaines personnes lui répondent encore sérieusement [:aulas]

Message édité par etocelo le 09-12-2018 à 15:44:33
n°55235466
zad38
Posté le 09-12-2018 à 15:43:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bordel, les mecs qui justifient les cramages de bagnoles pour ralentir les forces de l'ordre [:sophiste:1]  

Ca montre des images de GL balançant des pavés sur les CRS mais ce sont les flics qui agressent [:sophiste:1]  

Le final est délirant de propagande [:sophiste:1]  

Citation :

Il est un peu plus de 17h, les voitures brûlent, des commerces sont dévastés. Le cortège s'effiloche. La violence a changé de nature, l'autodéfense collective contre les CRS et les gendarmes a fait place à une soif de destruction des riches et de leur quartier. Ce sont maintenant des militants d'ultra-gauche qui sont à la manœuvre. Autour d'eux, spectateurs, de nombreux gilets jaunes hésitent sur la conduite à tenir. Certains approuvent, sans participer, d'autres, consternés, quittent les lieux. Une poignée de pillards, indifférents au mouvement des gilets jaunes, profite de l'aubaine. Encore quelques pavés, encore quelques grenades, c'est la place du Trocadéro et l'émeute prend fin, pour ce soir.

[:albounet]

n°55235468
phila
Posté le 09-12-2018 à 15:43:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non c'est dans l'autre sens que ça marche normalement.
Les FdO doivent être tenues à un niveau d'excellence bien plus élevé que les abrutis en face. Elles sont formées et équipées pour ça.

Quand tu vois la vidéo du mec les mains levées à 10m des gendarmes qui se prend un flashball .. C'est pas un flic sous pression qui craque, c'est un flic qui applique une violence disproportionnée. Je ne m'aventurerais pas à deviner d'où lui viendrait cette idée.

Parce que bien évidemment tu sais ce qui s'est passé avant, ce qui se passait en même temps...

Sérieux, vu l'ambiance, tu t'amuses pas à faire le mariole pour des putains de like sur le net

Faudrait voir à remettre les choses dans l'ordre, comme pour les lycéens

Message édité par phila le 09-12-2018 à 15:45:40

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55235472
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-12-2018 à 15:43:55  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu veux la remplacer par quoi ? Un thermomix ?  :o  

En attendant, à court terme, tu as bien évité ma question sur le budget d'une aide soignante  :ange:

Elle se démerde elle avait qu'à mieux réussir sa vie [:r3g]  

n°55235474
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 15:44:20  profilanswer

cronos a écrit :

Peut-être mais c'est ce qui constitue la base des échanges depuis qu'on a inventé le troc il y a plusieurs millénaires[:spamafote] et c'est comme ca. C'est pas en mettant un gilet jaune que ca va changer.

n'empêche c'est de la merde comme logique, et c'est faux historiquement, les mégacoporations et tout le toutim c'est ultra-récent dans l'histoire, comme le fait que au XXe siècle le capital rapporte plus que le travail ...  

tu m'étonnes que la france se trumpise sans que les élites n'y comprennnet rien si même sur HFr des banalistes pareilles peuvent passer ...

Message cité 3 fois
Message édité par lefilvert le 09-12-2018 à 15:45:21
n°55235479
yorys
Posté le 09-12-2018 à 15:45:11  profilanswer

PlayTime a écrit :

:sweat:

J'ai peur que tu finisses en hôpital psy mon pauvre. Je n'aimerai pas être dans ta peau, j'en suis sincèrement désolé pour toi que tu vives dans un monde parallèle.

Je pense que ceux qui tiennent ce genre de discours ne sont pas fous du tout (malgré les apparences), il y a un certain nombre de mecs, parfois même depuis l'étranger qui veulent la vrai insurrection violente avec beaucoup de morts et de sang, parce qu'ils savent que c'est la chance de leur vie de voler le pouvoir, et d'éliminer le risque de voir l"Europe s'instituer en vrai entité autonome et puissante devant ceux qu'ils adulent (en gros Poutine ou Trump).

:(  

n°55235480
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-12-2018 à 15:45:22  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Frédéric Says
‏Compte certifié @FredericSays

Devant la tournure des événements, Nicolas Sarkozy envisage un retour.
"Vous avez vu la situation ? Je ne vais peut-être pas avoir le choix, je vais peut-être être obligé de revenir."

Les gens attendent Nicolas Sarkozy, les gens veulent Nicolas Sarkozy, il n'a pas le choix.

Bordel de merde [:rofl]

n°55235483
Jahaa_sv
Posté le 09-12-2018 à 15:45:34  profilanswer

doum a écrit :

:lol:
ben faut changer de métier alors.

si ca http://www.ifrap.org/sites/default [...] k=oj4U5qVh ca se sent suffisament en danger quand y'a ca https://reho.st/preview/self/022454 [...] ecb597.png
qui approche alors il est urgent de se reconvertir dans la couture ou le secretariat

[:sisicaivrai]

Et j'imagine que le mec qui a tiré n'est pas sous enquêtes ni même identifié
 ?

n°55235484
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-12-2018 à 15:45:38  profilanswer

vyse a écrit :

eh oui [:spamafote]
il y en a même qui meurent dans leur voiture https://actu.fr/faits-divers/vendee [...] 05189.html

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8721  8722  8723  ..  37851  37852  37853  37854  37855  37856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Comme quoi c'est un bon président

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)